| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:23:14 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Je pense que je suis arrivé un peu à mon plafond de verre pour le moment en classé, je progresse peu dans le classement. |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour l'instant j'y ai pas joué beaucoup Mais j'ai fait un peu de hub et commencé le WT mais c'est un peu chiant.... Je testerai le classé mais j'ai tjs joué en diletant donc c'est vite chaud Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2023 à 14:11:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dadamonhfr Transactions (0) | Le truc qui apporte un vrai confort l'air de rien c'est d'avoir un classement PL distinct pour chaque perso.
|
Kouni Transactions (0) | Je crois que je vais bientôt test Zangief moderne, ça a l'air tellement débile --------------- Mon topic ventes |
bernardminet Transactions (18) | J'ai ressorti mon vieux stick ps3 Hori Soul Calibur V et évidemment il n'est pas détecté sur ma PS5. Vous
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:31:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bronze 3. Viendez me chercher |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Les LP c'est comme les BP à l'époque sur street 4 si j'ai bien compris. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
thibalu Transactions (4) | Je suis passé silver ça y est. Par contre j'ai l'impression que je ne peux plus perdre de rang, j'ai perdu 4 matchs d'affilés et je perds 0 à 5000 LP. J'ai peur d'être au fond de la cuvette du coup et qu'à mon niveau ça va être très dur d'en sortir. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
duriangris Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
https://www.esports.net/wp-content/ [...] anks2.webp --------------- Mon topic ventes |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai pas encore le jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
bernardminet Transactions (18) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-06-2023 à 09:44:13 |
Kenshineuh Transactions (16) |
This. Un pote a acheté le jeu, c'est son premier jeu de VS et il joue au clavier, donc tout à apprendre. Il est tombé Rookie 1 donc au plus bas, et est monté bronze en deux jours tranquillement. Message édité par Kenshineuh le 13-06-2023 à 09:46:21 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
https://www.esports.net/wiki/guides [...] ter-ranks/ Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 13-06-2023 à 09:57:03 |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 13-06-2023 à 16:54:20 |
thibalu Transactions (4) | Je suis d'accord, ne pas pouvoir descendre de ligue est contre productif, si tu n'es pas au niveau ça n'a pas de sens d'y rester, et ça va provoquer des disparités de niveau au début des rangs... --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kenshineuh Transactions (16) | C'est un système qu'on voit dans beaucoup de jeux pour avoir plus de rétention de joueurs en classé. Ca évite que les mecs arrivent en Gold par exemple et ne jouent plus ensuite pour garder ce grade. Message édité par Kenshineuh le 13-06-2023 à 13:59:43 |
thibalu Transactions (4) | Du coup même si tu es nul, si tu spams tu peux finir gold --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a toujours eu des nuls avec 20k+ BP déjà sur SF4, le rank et les points ça veut strictement rien dire, faut pas se focus la dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Analyse technique des patrons --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tiens ça existe encore les gens qui se déconnectent quand ils perdent..... Rassurez-moi c'est compté comme une défaite pour eux non? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je ne suis pas certain même si ça devrait évidemment.
Message édité par tamino le 13-06-2023 à 16:31:23 |
Stenz76 Transactions (0) | Matchs de placement effectués et je suis Iron IV |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) | Sinon, je me suis pris SF6 day one, mais pas encore eu le temps de m’y mettre sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 13-06-2023 à 18:48:33 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
MrFurieux Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (18) |
|
Kouni Transactions (0) | Accepter de prendre 80% de roustes pendant quelques semaines, puis un peu moins, puis un peu moins... --------------- Mon topic ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le DI c'est ma bête noire pour le moment... pas encore réussi une seule fois à contrer en réaction, ça met trop de temps à monter au cerveau et le temps que je réalise je l'ai déjà mangé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |