| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 12:19:10 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mon pseudo c'est MeWa_13. Je joue sur ps5. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kenadan Twin rulezTransactions (54) | ca vaut le cout de prendre la deluxe a la place de la standard ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso, j'ai pris la Deluxe pour avoir les persos de la première année. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'hésite vachement. Le jeu a l'air très beau, j'aime beaucoup le style, les effets, les décors. Mais j'ai pas envie de mettre le doigt dans l'engrenage, pas super envie de casquer 70 balles pour le prendre en démat (pour un jeu comme ça, c'est mieux) et je sais même pas si mon stick ps4 est compatible encore.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-06-2023 à 14:07:52 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Tu as la démo pour pouvoir tester ton stick.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais oui suis je con pour la démo, merci ! Je vais essayer ça dés que j'y pense |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On s'en fout du skill tant qu'on s'amuse, on fera jamais l'EVO. --------------- Porte bien son pseudo. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Salut
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 15:33:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si mais tu vas rester avec les autres sacs --------------- Porte bien son pseudo. |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les défis de Luke avec les Flash Knuckle (parfait). Message édité par MeWa_13 le 02-06-2023 à 16:23:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et pourquoi pas l'EVO, tout le monde peut s'inscrire, c'est juste que ça fait cher le déplacement juste pour se faire violer le temps d'un match ou deux |
Orocarni Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Y’en a pas 50. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
thibalu Transactions (4) | Tifoo sur steam, niveau fer 2 Dailleurs je suis surpris j'ai croisé 0 moderne... Je pensais qu'à bas niveau il y en aurait Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 02-06-2023 à 19:34:26 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kouni Transactions (0) | Point Omega (avec un espace) in game. --------------- Mon topic ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
thibalu Transactions (4) | Oui en Classé je ne fais que ça là --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kouni Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai commencé, bon j'ai pas encore tout compris sur les nouveaux coup spéciaux, genre le machin qui encaisse un coup (drive impact?), je suis tombé sur un gars qui faisait que ça en anti air, ça pique un peu. J'imagine qu'il y a des combo possible après le drive impact mais à mon niveau ça bourre un max. Y'a pas moyen de report les mecs? J'ai déjà eu des ragequit, on peut bloquer mais c'est tout.
|
joueur de flute Transactions (0) | Y a des chaines de replays actives en dehors du OG Yogaflame24 ?
|
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 02-06-2023 à 22:01:08 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oalala les tutos ont l'air dingues non ? De quoi apprendre plein de subtilités pour un noob j'ai l'impression et y passer sa vie. Je me demande si je vais pas craquer... |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | LVL 22 sur le world tour pour l'instant j'aime bien ce mode.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon, j'ai un peu joué sur ps5, je le trouve pas mal en fait Enfin au stick, sur Steamdeck, je vais m'amuser avec les quatre boutons et la croix . Par contre, il est hors des questions que je m'abonne au PSN live. Je pense que je vais devoir l'acheter sur PC Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2023 à 23:34:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elwe Transactions (0) |
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
duriangris Transactions (0) | Bon je suis déjà accroc, je viens de passer 5heures sur le jeu :S Le mode solo est vraiment cool en vrai, très bien fichu tant qu'on ignore le cringe des dialogues et l'absurdité des quêtes En multi comme prévu, je me fais éclater. Je main Cammy depuis SF2 turbo... J'avais joué un peu sur SF5 et ça passait à peu prêt. La j'ai rien du tout qui connect et n'ai pas gagné un seul match. J'ai Switch sur Ryu pour voir et la ça passe bien mieux, enfin gagné quelques matchs Petite question: je comptais me prendre une 2e manette PS5 pour jouer avec madame / invités. Mais tant qu'à faire j'hésite à prendre un stick arcade, parce que les combinaisons de boutons en mode classique sont pas très aisées... On se fait vite au stick arcade si on a joué au pad toute sa vie ? |
Ça se fait mais faut être vraiment motivé. Si t'es dans une optique casu, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Message édité par MeWa_13 le 03-06-2023 à 11:43:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
joueur de flute Transactions (0) | Je vais pas passer au stick parce que c'est de la merde |
elwe Transactions (0) | après je pense que c'est une question de goût mais ne jamais oublier qu' au départ les jeux de versus sont pensé pour être jouer au stick.
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Rien que pour avoir les 6 boutons sur le même plan il faut foncer sur un stick ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
Jean malouk Transactions (0) | Perso, j'aime bien avoir une manette avec six boutons en façade, type saturn, sur Super Nes j'avais déjà acheté une manette comme ca car je n'aime pas les levier des sticks et n'aime pas non plus utiliser les boutons L et R pour jouer a SSF2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |