| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 14:56:21 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
dazouille ex daziTransactions (36) | les quêtes annexes de ff7 remake c'est toujours la même chose ou c'est moi ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Ce remake est... spécial --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
chaced Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Presque 20h de jeu sur Tales of Arise et je pense que je vais arrêter là. Lassitude partout, qualité nulle part. Les combats sont tous les mêmes quelque soit les mobs en face, y a très peu de variations dans le gameplay possible. Aucun feeling dans les coups non plus vu le nombre de coup qu'il faut mettre au moindre trash mob. Très peu de variations dans le bestiaire également. Pas de système de progression, pas de builds possibles avec des compos d'équipes qui changeraient la donne. On fait toujours la même chose, tout le temps. On en arrive à ce qui me dérange le plus dans le jeu: ça parle beaucoup trop pour dire très peu de chose intéressante. Sincèrement j'ai lu/vu quelques tests en diagonale et tous disent que c'est pas vraiment niais, pas vraiment manichéen. Bha putain qu'est que ça doit être le reste du JRPG. Et dernier truc qui me pousse à arrêter c'est ce qu'on fait entre les dialogues et les combats: l'exploration. La DA des décors est très belle. C'est pas fou techniquement avec un clipping de malade mais c'est esthétiquement très joli.
Message édité par MeWa_13 le 24-09-2021 à 22:20:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est un JRPG quoi... je le trouve magnifique, mais je ne le ferai aps non plus... Message édité par dark oopa le 24-09-2021 à 22:30:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 22:31:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai sûrement perdu l'habitude, j'imagine même pas le reste du genre et il y a sûrement pire ailleurs mais si, il y a des passages totalement niais.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 24-09-2021 à 22:42:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Opencritic et metacritic ne sont pas d'accords avec toi mais sans doute que l'ensemble des critiques en ont une lecture altérée également. Et je répondrais que tu n'es visiblement pas le public pour ce genre de jeu. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je voulais le prendre, ton avis me refroidi oune poco. P5 m'a tué d'ennui par exemple, et j'ai pas fini ff7r donc j'ai peur Je vais attendre quelque temps de le choper à pas cher.
Et cette da... Je suis entièrement conquis. C'est frais, hyper beau et bien fichu à tout niveau, varié et progression organique. Par contre c'est franchement hardcore, 20 tentarives pour tuer le 2e boss. Y'a un truc que j'ai pas encore pigé pour stunt avec L1. Foncez, c'est tellement bon Message édité par Ryan le 25-09-2021 à 05:47:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ride 4 - 4K à 60 FPS … sa maman ske c’est beau --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
davids Transactions (16) | déjà que ça me fou la gerbe comme ça |
cakay Transactions (0) | le rendu est super flatteur, mais le réalisme Message cité 3 fois Message édité par cakay le 25-09-2021 à 08:08:14 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
djoul Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui c'est clair le rendu est waou.. --------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pense pas que la Série Ride soit réputée pour être réaliste Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-09-2021 à 09:26:10 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gnak Transactions (0) |
|
webmail-75000 Transactions (0) | Pour le liquide de frein --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 25-09-2021 à 11:36:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après un jeu de moto ultra réaliste... personne boucle un tour... |
djoul Transactions (1) | Déjà, contrairement à une voiture ou tu peux simuler fidèlement avec un volant, y a aucun contrôleur qui peut imiter la conduite d’une moto… |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-09-2021 à 11:53:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cakay Transactions (0) | les vidéos YT de Ride 4 PS5 envoyaient déjà du pâté, mais cette perspective rarement vue en rajoute une couche |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je vois des versions ps4 pas cher. Mais en lisant vite fait quelques articles, on dirait que l'upgrade était gratuite jusqu'en avril. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La vue cockpit et la pluie y font beaucoup. Même si une course classique en vue cockpit est tout aussi impressionnante en terme d'immersion et de fluidité. Pour ne rien gâcher l'IA a l'air pas mal. |
|
Ixo Transactions (3) | Il parait que cette vidéo est un replay d'une course.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Agreian le 25-09-2021 à 12:30:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui me marque, c'est qu'on dirait un peu les versions moddées de GTA5 avec RT et pleins de trucs sur PC --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cakay Transactions (0) | vraiment dommage que la physique ne soit pas à la hauteur du graphique Message édité par cakay le 25-09-2021 à 12:51:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, je viens de lire pas mal de review, il parait que c'est trop simulation --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |