| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 11:09:00 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=54eFEhlnIjg
|
shenkei Transactions (1) |
Ça fait 5-6 ans qu'il a été annoncé ce jeu Et ce n'est pas une exclu PS. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 15-08-2026 à 15:19:08 |
Furorento Transactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le remake va pas du tout les ramener à la raison car il n'y a pas besoin d'être ramené à la raison.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter au site playstation via Chrome PC ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:11:07 ![]() ![]() |
|
manulelutin Transactions (0) | Je regardeais hier les videos preview de stars wars galactic racer, ca a l’air franchement bien mieux que je l’esperais. Des vibes motorstorm pacific rift, burnout, fzero... etc. Y a une approche roguelite en solo, et c’est tres bien real. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-08-2026 à 15:25:56 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Leurs jeux sont de qualité et ils essayent toujours d'améliorer. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
testing5555 Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nic011 Transactions (10) | J'étais un peu hypé, tout en restant prudent, mais toutes les prévues sont super positives, je pense qu'il sera precommandé. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | il sera mien, j'avais tellement aimé SW: Racer a l'epoque ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nic011 Transactions (10) | Zwaq, tu la trouves où la preco à 45€ ?
Message édité par nic011 le 16-08-2026 à 22:23:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis bien plus hypé par SW: Zero Company perso. --------------- La flemme c'est la vie. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Oui, ok. Le retour de bâton ils l'ont eu.
Moi aussi, mais y a trop de jeux --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BSG Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Quel est, selon vous, le jeu du mois de juillet 2026 ? Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté. A vos votes Message édité par bigboss_91 le 18-08-2026 à 14:55:06 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 18-08-2026 à 16:32:11 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Posté début août
Message édité par lapinbilly le 18-08-2026 à 17:26:39 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | A ce point hypé par l’activation par defaut du PSSR a vouloir installer un firmware pas stable ? |
davids Transactions (16) | je l'ai déjà fait il y a longtemps, et ça c’était bien passé (ps4 à l’époque)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je l'ai installé sur la fat et la pro
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
davids Transactions (16) | J’ai trouvé un code sur reddit |
Tartopome_ Transactions (0) | Bravo!! Tu nous tiens au courant si tu arrives bien à désactiver le mode Repos et le HDMI Link lorsque le Bluetooth est coupé! |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |