| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 17:27:26 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | pas mal en effet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-08-2026 à 17:57:26 |
Tartopome_ Transactions (0) | Terminé et platiné le GoW Sons of Sparta (27h). Ce fut vraiment pas dingue. Le rythme du jeu n’est vraiment pas bien géré. L’histoire est complètement osef et pourtant elle est trop présente. Ce serait une histoire avec 2 autres randoms perso, cela reviendrait totalement au même. En tout cas, elle n’a aucun intérêt de la faire vivre avec Kratos et Deimos. Message édité par Tartopome_ le 09-08-2026 à 21:58:53 |
alb156 Transactions (0) | J’ai vraiment envie de m’acheter une console, surtout pour jouer au foot (FC 26/27, etc.) et peut-être aussi à quelques jeux de course. Mais ce n’est pas forcément le meilleur moment pour se lancer dans le jeu vidéo : la PS5 arrive déjà sur la fin de son cycle, avec la PS6 qui devrait bientôt lui succéder, donc acheter une PS5 maintenant me fait un peu hésiter.
Message édité par alb156 le 10-08-2026 à 13:08:41 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour la PS5, surtout si tu joues au jeux de foot de EA, il y a de très forte chance que ces jeux soient cross-gen pendant un très long moment. |
alb156 Transactions (0) | Là, comme ça, aucun en particulier. J’aimais bien Destruction Derby à l’époque, ou Gran Turismo ou encore ridge racer type 4. Le seul hic avec GT, c’est qu’il y a tellement de réglages et autres qu’il faudrait presque une vie pour vraiment faire le jeu à fond. C’est très chronophage en termes de temps !
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Gran Turismo 7, c’est vraiment bien équilibré entre simu et fun en vrai. Tu peux te prendre la tête dans les réglages si t'as envie mais tu peux déjà bien t'éclater sans réfléchir plus que ça. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mini 3 ans encore --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 09:34:19 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) | Par rapport à la fin du physique... dites moi si je me trompe, mais j'ai quand même l'impression que les raisons principales pour l'achat d'une console jusqu'à présent, c'était :
--------------- Expert en expertises |
willson Transactions (0) | Je trouve que c'est déjà plus ou moins le cas pour la gen PS5. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | La PS6 sera toujours plus abordable qu'un PC gaming avec son prix.
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-08-2026 à 13:11:49 |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par jeerin93 le 11-08-2026 à 13:38:17 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 11-08-2026 à 13:51:41 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais pas vous mais mon salaire n'a pas vraiment complètement suivi l'inflation Dans ma tête, j'ai peut être un biais mais 1000 € de 2020 c'est quasi pareil qu'en 2027 (voir pire vu que tout a augmenté) Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-08-2026 à 14:08:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Ça coûte déjà 600/800 balles les consoles d’aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 11-08-2026 à 14:18:40 |
djoul Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 11-08-2026 à 14:18:53 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ton laïus sur l’IA est toujours aussi ridicule, si c’est ça l’avenir du jeu vidéo, vive le backlog et le retrogaming, personne ne veut d’un jeu où le moindre PNJ va degueuler du slop pendant des heures |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-08-2026 à 14:41:01 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Perso mon pc a tjrs été branché sur un écran sur mon bureau Après les PlayStation c'est sur la télé en étant relax sur le canapé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Plusieurs PS5 editions Wolverine.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Quelqu'un sur Beast of reincarnation ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Il me tentait mais je suis plutôt parti sur Resonance: A Plague Tale Legacy.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) | Là j'ai pas suivi, mais j'ai bien aimé les deux premiers, j'ai eu envie de jouer le côté français. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
alb156 Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Niveau rentabilité, je préfère un tel à 1500€ avec lequel je bosse tous les jours et que je passe sur ma boite |
seianec Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |