| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 13:01:03 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | sans blague |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1441705285559537665
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'aurais pas dû regarder hfr ce matin. Je me suis fait piquer mon vélo en allant acheter ride 4.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 25-09-2021 à 16:55:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 25-09-2021 à 17:19:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bah, je suppose qu'il n'avait pas un antivol noir (les plus solides). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par saiyaman le 25-09-2021 à 17:21:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Désolé pour le H.S mais ça m'intéresse, le seul truc qui m'empêche de me faire plaisir en me prenant un vélo haut de gamme c'est le vol, rien que sur mon singlespeed premier prix decathlon j'ai deux U, d'où ma question sur le matos que tu utilisait pour le tiens..
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:22:38 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est d'ailleurs, pour recentrer sur les consoles, aussi un des avantages du contenu de + en + dématérialisé.
Message édité par saiyaman le 25-09-2021 à 17:29:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | J'ai pas osé te la faire celle là |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pige pas que chaque constructeur n'ait pas pris la peine de mettre un petit rad sur leur ssd. C'est comme acheter des pompes sans lacet. C'est saugrenu vous trouvez pas ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
webmail-75000 Transactions (0) | Dans un pc il n’y a pas forcément besoin du rad --------------- |
duriangris Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A Paris, je ne roule qu'avec mon Brompton (si tu connais pas, check, petit vélo pliant qui se plie comme aucun autre, qui prend une place assez ridicule plié et qui roule au top). Je dis pas que je l'accroche pas de temps à autres - la dernière fois la flemme de le monter au Auchan La Défense pour récupérer mon Deathloop Message édité par CasablancaDR le 25-09-2021 à 21:52:15 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | La casque officiel est le meilleurs choix ou il y a des alternatives ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
webmail-75000 Transactions (0) | De ce que j’en ai lu il ne casse pas trois pattes à un canard…
--------------- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | apres le prix est de 99 € donc "raisonnable" on va dire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Luzog Transactions (4) | Perso, je viens de le prendre en occasion à 70€. Il est vraiment sympa je trouve. Pas ré fatigués pour la part après 1 ou 2h d'utilisation. Les son est bon en 3D. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vous connaissez des jeux style story of Season ou stardew valley récent qui valent le coup ? En 3d de préférence. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | My Time at portia (et bientôt @Sandrock) ? Summer in Mara ? Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-09-2021 à 01:44:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 26-09-2021 à 10:35:44 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais Ride 4 là, c'est sorti en début d'année !!!
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Acyd59 Transactions (1) | Si le taulier ne fait plus son boulot... --------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2021 à 17:22:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'ai installé le SSD 980 pro dans la ps5, avec le heat sink icy box IB-MH2S-1001. Merci donc au vdd pour l'idée de prendre un SSD avec dissipateur à part, le tout à moins de 180balles là où le WD conseillé est à 400 en ce moment grâce au sharking ambiant. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 26-09-2021 à 15:23:33 --------------- ____________________ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
kmara2 Transactions (23) | La ps5 qui démarre seule c'est un pb de lien hdmi, il y a une option à décocher dans les paramètres. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'avance tout doucement dans Kena, je savoure littéralement chaque seconde dans cet univers melting pot entre ce qui s'est fait ses dix dernières années, avec une identité qui lui est propre. Les différentes présentations du jeu ne lui ont clairement pas fait justice. C'est vraiment du grand art je trouve, et une exceptionnelle surprise au point où c'est une leçon pour bien d'AAA. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
Je savoure aussi, y'a beaucoup de recoins à explorer, je ratisse mais à priori je passe à côté de pas mal de choses En mode difficile, y'a un peu de challenge c'est cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |