| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 07:38:56 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci pour vos retours sur DS. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Au tout début, non - le temps de se familiariser avec la topographie des zones mais aussi tout simplement de comprendre comment le jeu fonctionne, car il est non seulement verbeux mais aussi lourds en menus. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-09-2021 à 08:03:52 |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour, J'arrive pas à trouver l'upgrade payante pour Death Stranding D's Cut , trop tôt ? Merci |
_deskira_ Transactions (3) |
duriangris Transactions (0) |
|
Dispo, je viens de la récupérer.
|
warpc Transactions (0) | Des différents articles que j'ai lu sur le sujet, la Director's Cut est aussi une version "simplifiée" du jeu pour le rendre accessible au + grand nombre.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 09:14:47 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Les ajouts arrivent visiblement pas tout de suite dans le jeu (voire tardivement) et ce sont des objets qui, à priori, aident un peu :
Après, rien ne t'oblige à les utiliser. Message édité par CasablancaDR le 24-09-2021 à 09:49:32 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il y a un endroit où sont référencés les ssd compatible avec la ps5, et ceux avec le meilleur rapport Q/P? --------------- Feedback - |
@Dot Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | Test d'un SSd très lent sur la ps5, le résultat est surprenant.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les anglophones, l'article original que frandroid a pompé sans vergogne et en moins complet : https://www.theverge.com/2021/8/4/2 [...] ystation-5
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | J'ai déjà signalé cet article à sa sortie (début août). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après le but d'avoir un SSD aussi rapide 'cest pas uniquement les temps de chargement, c'est aussi pour charger la ram très rapidement.
|
chaced Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je suis à peu près sûr que Sony a justement prévu une grosse marge de ce côté là.
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 24-09-2021 à 13:13:31 |
Il faut, depuis le dashboard, via l'icône du jeu PS4 (disque dans la console, pas besoin d'installer le jeu) aller sur la page du store. Tu auras l'icône te proposant la version PS5 pour 10 euros. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-09-2021 à 13:15:10 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 24-09-2021 à 13:16:31 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Enfin, pour ceux qui se poseraient la question, il faut bien garder son disque PS4 pour lancer le jeu PS5, même après avoir payé les 10 euros donnant l'accès à la version PS5 démat'. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 24-09-2021 à 13:34:11 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
warpc Transactions (0) | Des "affaires" qui sont passées sur le topic, on était plutôt à moins de 200.
warpc Transactions (0) |
chaced Transactions (0) | SSD 1To idéal pour la ps5 : https://www.amazon.fr/XPG-Noir-Dist [...] 093DP3X4H/ 155€ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-09-2021 à 14:57:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 24-09-2021 à 14:47:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plus que les articles, les chaine YT avec des centaines de millier d'abonnés. |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après on peut attendre aussi les SSD Sony (Nextorage), voir les prix qu'ils vont proposer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |