| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:11:56 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Pas très intéressant ton montage sur une société.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 12-08-2026 à 12:12:34 |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
BSG Transactions (0) |
|
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Non du tout. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Façon de parler, sous-entendu c'est le jeu que j'ai choisi ce mois ci. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ikanmir Transactions (0) | La console manque vraiment de jeux en écran partagés jouables à 4. Ils ont totalement abandonné ce segment à Nintendo. C'est pénible. A part castle crasher y'a pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 16:46:27 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 12-08-2026 à 16:52:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ikanmir Transactions (0) | Vu le faible intérêt des jeux mensuels, je ne paie l'abo que pour assurer une masse de petits jeux gratuits aux gamins, donc ça saoule. Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 12-08-2026 à 16:54:38 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Mdr c’est clair, je comprends pas la logique surtout que c’est le genre de jeu régulièrement en promo. C’est quoi le délire de payer un abo et de raler apres. Message édité par Tartopome_ le 12-08-2026 à 21:06:10 |
Jean malouk Transactions (0) | Ghost of Yōtei Complete Edition sortira le 1er octobre:
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) |
--------------- Expert en expertises |
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 13-08-2026 à 17:44:55 |
Bob2024 ...Transactions (0) | L'embargo sur les preview de Wolverine est terminé. |
davids Transactions (16) |
|
|
shenkei Transactions (1) |
davids Transactions (16) |
|
|
duriangris Transactions (0) | Star Wars Outlaws - j'en suis a quelques heures (vaisseau repare apres la 2e planete)...
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Moi c'est le côté open world (tant vanté) que j'ai trouvé décevant, tellement il est restreint (un seul véhicule terrestre utilisable, un seul vaisseau spatial...).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
duriangris Transactions (0) | Bah autant les missions sont beaucoup trop dirigistes en mode parcours balise... autant je trouve l'open world a sa juste taille pour le moment: quelques planetes vastes comme la premiere, et quelques planetes plus 'gerables' comme la seconde (celle avec les abeille ninja la).
|
jeerin93 Transactions (7) | Exactement le même ressenti que vous. J'adore l'ambiance, franchement visuellement c'est quand-même super bien rendu à part quelques animations moyennes, l'idée de départ est plutôt cool, et le perso principal est attachant, mais c'est vraiment plat, au bout d'une dizaine d'heures de jeu ça raconte toujours rien, et le gameplay est loin d'être assez profond pour se suffire à lui-même. Du coup il m'est tombé des mains. C'est dommage parce-qu'on sent qu'il va se passer des trucs sympa si on insiste, mais à mon âge le temps de jeu est devenu une ressource précieuse, et j'ai pas envie d'y passer du temps à me faire chier (et je fais pareil avec le peu de temps de loisir que j'ai de manière générale d'ailleurs). Message édité par jeerin93 le 14-08-2026 à 09:51:17 |
duriangris Transactions (0) | Ouais pour le coup je trouve que les Jedi Survivor ont une histoire qui tiennent beaucoup plus en haleine.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi c’est l'infiltration que je n'ai pas trouvé si dégueulasse. Y a beaucoup de chemins possibles, un truc à trouver pour passer et puis la bestiole. Les gardes sont teubés mais pas plus que dans la plupart des jeux. Les gunfights par contre ouais, c’est pas ouf |
duriangris Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) | J'ai fait la démo sur Souiche 2, ça m'a pas donné envie du tout.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non, il n'y a que quelque phases scriptée comme ça qui constituent la trame principale (qui n'est pas en open world du coup --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais je comprends pas le bashing sur ce jeu.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
Si il n'y a pas l'univers SW, y a rien qui va dans ce jeu. Gameplay raté, infiltration raté, histoire ratée...
T'as joué à des jeux infiltration récemment en dehors des jeux Ubi ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 15-08-2026 à 00:50:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben dans le dernier James Bond par exemple. J’ai pas trouvé ça incrotablement supérieur. |
duriangris Transactions (0) | La comparaison avec James Bond est interessante parce que c'est deux jeu a grosse license et ou les mecaniques de jeu sont intrinsiquement faibles.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Je ne parlais que du gameplay infiltration dans ma comparaison. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |