Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10824 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de juillet 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)
Ce sondage expirera le 20-08-2026 à 08:42

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  2199  2200  2201
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

n°16110891
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-08-2026 à 21:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartopome_ a écrit :

Bravo!! Tu nous tiens au courant si tu arrives bien à désactiver le mode Repos et le HDMI Link lorsque le Bluetooth est coupé!

Désactiver le mode repos ?
Comme sur la PS4
Je crois qu'on ne peut pas
Je voulais le désactiver sur la pro

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 21:22:54  profilanswer

n°16110900
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 21:45:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par rapport à la fin du physique... dites moi si je me trompe, mais j'ai quand même l'impression que les raisons principales pour l'achat d'une console jusqu'à présent, c'était :
- Prix (comparativement bcp moins cher qu'un PC gamer à l'achat)
- Exclusivités (jeux qui ne sortent que sur console ou qui mettent du temps à sortir sur PC)
- Possibilité d'achat de jeux d'occasion et de revente de ses jeux.
- Facilité d'utilisation : tu allumes, tu joues VS sur PC les configurations, les bugs etc...

Mais pour la version 6 (quand elle sortira), il n'y aura plus le prix comme argument, ni la revente ou l'achat de jeux d'occas...  Les exclus, il y en a très peu je crois... Et même aucune pour la PS5 Pro par exemple...

Du coup, il va rester quoi ? La facilité d'utilisation seulement ? Ça commencerait pas à faire un peu léger ? Ils sont confiant Sony dans la PS6 ?  :whistle:

Ils savent autant que nous qu'ils font face à une équation insoluble pour le moment, et il n'y a pas de solution à court, voire à moyen terme.
Une ps6 à 900€, même en étant optimiste, ça va pas très bien marcher, d'autant plus que l'acheteur lambda aura du mal à justifier en quoi ça peut être mieux que ce qu'il a déjà.

La question du saut générationnel se pose également, l'accès au path tracing justifie il d'affirmer qu'il y a un vrai saut ?
Vraiment pas sur perso.
La ps5 c'était quand même le 60fps pour tous et ça changeait pas mal la donne vs ps4 question feeling manette en main.

La solution serait de raboter la vram et de demander aux devs d'optimiser pour garder un prix contenu  [:o_doc]

Message édité par Ryan le 18-08-2026 à 21:47:08

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  2199  2200  2201
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)