| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah cool, merci pour ce premier retour. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 09:56:40 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
webmail-75000 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
webmail-75000 Transactions (0) | Impatient de l’avoir, mais quel intérêt de précommander la version « normale »? --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Payer moins cher ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai ma ps5 en veille depuis 2 jours et la par curiosité j'ai coller mon oreille dessus. Pas un seul bruit, rien , nada. Et elle est froide comme si elle 'avais jamais était allumé Le ventilo tourne même pas un chouille en veille ? |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 22-09-2021 à 17:33:21 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DavidAmes Transactions (0) | Il me tente bien le Gran Turismo mais je n'ai pas touché à la série depuis le 4... Pas sûr que ce soit "noob friendly". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:30:27 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | le truc arrive en mars 2022 et vous vous excitez déjà Message cité 1 fois Message édité par cakay le 22-09-2021 à 17:41:04 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Bienvenue au club , le dernier c était le 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 17:54:07 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
webmail-75000 Transactions (0) | Idem c’était gt2 mon dernier. Là j’ai acheté gts quand j’ai acheté ma ps5 il y a 10jours, c’est beau mais j’attends mieux du gt7, le mode carrière étant peu développé, je trouve, sur gts --------------- |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est un vrai jeu complet cette fois ci? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
webmail-75000 Transactions (0) | Yep --------------- |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 22-09-2021 à 18:13:05 |
Luzog Transactions (4) | Au fait, pour les mauvaise langues qui m'annonçaient des frais de port suite à ma commande de la PS5 sur Amazon UK via UPS. J'attends toujours les frais de douane Du coup, la ps5 m'est bien revenue à 460€. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Kena Pas de vf mais la vo est vraiment agréable. Enfin de quoi rassasier ma console depuis ratchet Message édité par Big Blue le 22-09-2021 à 20:47:46 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je voulais me prendre GT Sport pour me remettre dans le bain avant l'arrivée du messie mais si c'est que du online contre des PGM ça risque de me gonfler --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-09-2021 à 22:13:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Chez FedEx on envoie une facture par la suite, c'est ainsi qu'ils procèdent depuis quelques temps. Y'a un courrier-type pour les contrer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | J'ai eu peur oui, j'ai payé, 70 boules mais bon, j'estime que si tu te fais prendre, tu payes, c'est normal Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-09-2021 à 01:28:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Non. La réinitialisation efface le compte de la console. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
muet dhiver Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) | Et la valeur du colis c'était bien 30$ ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
muet dhiver Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je copie / colle ce dont j'avais parlé dans le forum Gamopat il y a quelques mois.
Message édité par sebnec le 23-09-2021 à 09:38:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 09:22:52 ![]() Non mais c'est hyper commun ces histoires de douane, j'avais commandé un écran d'ordi portable sur un site canadien pour 90 balles, j'ai reçu 2 semaines après un mec de chez UPS qui me réclamait 62€ de frais de douanes (entre autres) - alors que j'étais étudiant, donc ça fait mal |
muet dhiver Transactions (5) | Merci pour modèle de courrier |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je t'en prie. C'est l'auteur du site donné en lien qu'il faut remercier. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 23-09-2021 à 09:45:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
Salut Dans mon cas, le retrotink était bloqué en douane aux USA par DHL, si je voulais que le colis avance fallait payer ... (Le mois dernier). 70-80$ ... Pour du matos a 300$ + 50$ de frais de port perçu par DHL ... Du vol organisé ... J'ai payé. Je voulais mon matos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 10:28:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |