| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 10:28:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:28:47 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @kamikaze24 : oui, dans le cas où ils bloquent le colis et te demandent des sous, tu ne peux rien faire sinon régler la somme ou refuser ton bien. Le souci est qu'à ce moment-là ils peuvent ajouter leurs frais magiques (frais pour remplissage de paperasse, frais pour temps perdu à attendre, frais pour achat d'un Twix par le remplisseur de paperasse, etc. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
B3nJ1 Transactions (2) | Pour continuer dans le (semi) HS: où achetez-vous vos jeux d'occaz ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 10:39:07 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 23-09-2021 à 10:46:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 13:10:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:10:16 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Premier comparo Death Stranding DC PS4/Pro/PS5 (en attendant Digital Foundry qui doit avoir du pain sur la planche avec Kena). Message édité par CasablancaDR le 23-09-2021 à 13:57:04 |
space droid Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Parfait du coup Message édité par Agreian le 23-09-2021 à 15:51:11 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Personne sur Hell let loose ?
|
charask8 Transactions (0) |
aucune idée.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ah mais j'avais pas fait gaffe que c'était bientôt Far Cry 6. Cool ! --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B3nJ1 Transactions (2) | Pas de coop local, donc je pense pas perso. J'avais bien saigné D3 sur Xbox avec madame |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'allais gentiment mettre mes 40 balles dans Diablo 2 quand je vois sur le PSN la "prime evil" collection. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pour ceux que ça intéresse, une petite promo sur un SSD compatible avec la PS5 --------------- old feedback |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
alkinos Transactions (8) | Hello |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | DF vient de sortir sa vidéo sur Death Stranding DC.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-09-2021 à 21:18:27 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ça donne quoi finalement Death Stranding? Je ne l'avais pas trop suivi sur PS4 a l'époque de sa sortie. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est un GOTY. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-09-2021 à 22:12:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dommage qu'il n'y ait pas de démo. J'ai la version digital de ps5. Payer plein pot un jeu s'il ne me plaît pas et sans possibilité de revente c'est pénible. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Une démo n'aiderai pas, le jeu se découvre sur plusieurs heures. Moi j'avais bien kiffé, mais je ne l'ai jamais fini. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
T'es fou toi, personne ne change jamais d'avis sur internet Message édité par Ryan le 24-09-2021 à 01:02:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |