| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils se font pourrir en grande partie à cause de la com. Message édité par DavidAmes le 21-11-2020 à 09:31:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 09:30:40 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
T'es sur que c'est pas à cause du fait que ta console se met en veille ? Et que du coup, l'accès au réseau se coupe et coupe aussi le téléchargement. Du coup, il essaie d'installer alors que le DL est pas fini. Pour çà il faut autoriser la connexion réseau en mode repos. Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 21-11-2020 à 09:34:03 |
charask8 Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ma dernière Playstation était la 1, j'ai donc rien en terme de jeux sur PS, pour la PS5 pour découvrir c'est mieux le PS+ ou le PS Now??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
charask8 Transactions (0) | Ceux qui ont commandé chez MicroMania en ligne ou magasin puis livraison : vous avez reçu quelque chose pour les extensions de garantie ? |
charask8 Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) | Ça fait plaisir à voir, un lancement de console qui se déroule aussi bien |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon ma console a du CW quand je joue en mode Perf sur COD ou Demons souls , au soir c'est assez moche quand même et de temps en temps la console se tape un petit énervement de souffle pendant 5 sec , c'est assez rare --------------- FeedBack |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
patseven Transactions (0) | ouep la collection ps+ ya vraiment de quoi faire, tu peux jouer largos sans acheter un seul jeu --------------- D3 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 09:56:17 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | C’est tout de même inquiétant tous ces problèmes, ce n’est pas simplement la twitosphère qui est touchée mais un nombre non négligeable de personnes du forum. Sony aurait précipité son lancement avec une combinaison hardware/software pas totalement finalisés ? J’ai presque l’impression d’avoir une version collector en ayant aucun problème, enfin jusqu’à ce que ça plante. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est moi ou sur le store y'a plus l'onglet promotion ? C'est quand même super con ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de me prendre WRC 9 ps5 a 30e !! J'attendais la promo pour le tester en version PS5 ! --------------- FeedBack |
ragnar Transactions (22) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 21-11-2020 à 10:27:33 --------------- It's Shotime |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai pris le ps+ à la réception le 19. 60e l'année. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis on entend toujours plus les gens qui ont des problèmes que ceux qui n'en ont pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | moi j'ai fais pire Message édité par patseven le 21-11-2020 à 10:35:55 --------------- D3 |
gnak Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | t1 quand je vois vos retours, je suis presque content de pas avoir réussi à en réserver une jeudi (oui j'ai failli craquer au final à cause de la hype |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SC2kVsubQnQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
patseven Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Seuls ceux qui ont problème viennent se plaindre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-11-2020 à 10:45:06 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 21-11-2020 à 10:48:49 --------------- It's Shotime |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'auras aucun problème à te faire reprendre ton abo à 60 avec remboursement sur ton porte monnaie. Faut juste leur écrire. Par contre, t'auras 15 euros qui vont rester là bas que tu devras claquer pour autre chose. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Hum, Je viens de piger qu'on pouvait courir dans Demons souls à 10h de jeux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patseven Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi j'ai zéro problème, j'en ai pas encore de ps5 Message édité par sharshar le 21-11-2020 à 11:03:21 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Ceux qui l'ont préco chez micromania, sur le site MM, ma réservation est indiqué comme disponible en date du 19/11, mais j'ai recu aucun appel aucun SMS de MM. Bien sûr ils sont injoignables..
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
phantom62 Transactions (0) | Je pige pas, le ps+ à 45€ pour 1 an ça fait déjà plus d'une semaine qu'on le trouve partout sur le net, non ? |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le black friday est déjà en route depuis quelques jours déjà de toute façon , ça veut pu rien dire ce BF --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |