| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
lawliet42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 11:00:17 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas irréprochable le RE engine, sur DD2 par exemple c’est vraiment pas fou du tout. Idem sur MHW. Tu mets un open world et galère pour Capcom comme les petits copains.
Message édité par CasablancaDR le 16-05-2026 à 12:01:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Vraiment je m'éclate sur ce jeu, le seul point négatif ce sont les interactions avec les PNJ, ça n'aide pas à s'intéresser à l'histoire. Je pense qu'ils ont voulu se démarquer de Returnal pour ne pas être trop dans la redite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) | |
tcho_nathan Transactions (7) |
duriangris Transactions (0) | Je viens de recycler le topic Returnal en topic Saros + Returnal - hesitez pas a venir dire bonjour |
gnak Transactions (0) | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 17:00:43 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | bonsoir, la PS portal pour y jouer il faut obligatoirement une PS5 ou juste un compte PS + premium suffit ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
Le premium suffit. |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Si je comprends bien la MAJ, maintenant avec le PREMIUM je peux jouer à tous les jeux en cloud en wifi ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Euh non ce n’est pas tous les jeux qui peuvent être stream sans avoir de version physique. C’est indiqué sur la fiche du pstore si c’est ok ou non. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 18-05-2026 à 08:39:33 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Y a effectivement des absences notables. Comme gran tourismo 7 par exemple. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, terminé Hell is Us... Dommage que la partie combat soit effectivement en retrait par rapport à la qualitance de tout le reste. La version deluxe est en promo à 24e me semble, pour ceux qui hésitent... Allez y Message édité par Agreian le 18-05-2026 à 09:01:48 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-05-2026 à 10:36:06 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Je viens de regarder une vidéo où la personne explique qu'en achetant un jeu sur le PS Store et avec un abonnement PS Plus Premium, il est possible de jouer sur la PS Portal sans avoir de PS5. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tu peux profiter de l'abonnment PS+ si tu veux y jouer sur PC comme ça le prix de la Portal te paiera l'abonnement annuelle du Premium |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 18-05-2026 à 11:46:37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum cette rumeur INFAMOUS qui enfle --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
seianec Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
seianec Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Je me suis éclaté sur les infamous par le passé mais faut bien les remettre dans le contexte de leur époque. Ces jeux ont du tres mal vieillir. Faudrait vraiment qu’ils arrivent a faire un gros reboot complet sur absolument toutes les mécaniques pour que ca puisse en faire un bon jeu moderne. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais adoré le 1er, moins le 2ème, et j'ai vite lâché le 3ème. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Selon Jason Schreier | Bloomberg : Hermen Hulst aurait annoncé aux employés de Sony Interactive Entertainement que les jeux SOLO first party seraient désormais EXCLUSIFS à la PlayStation 5. Plus de sorties prévues sur PC donc selon ces allégations.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | On parlait du streaming sans la console aujourd'hui et c’est peut-être ça leur plan. Des exclusivités fermes et éternelles pour maîtriser totalement la distribution mais du streaming "anywhere" pour élargir la base de clients potentiels. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 18-05-2026 à 22:55:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Hello je suis sur un vendeur de PS5 Micromania qui à deux modèle de console ? j'en est une qui fait 16cm en hauteur et l'autre 17,3 une raison ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a plusieurs modèles. Par contre, je ne vois pas comment c'est mesuré.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 19-05-2026 à 01:36:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |