| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 08:17:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est quoi "au goût du jour" pour toi ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Un Infamous avec le niveau technique de Spiderman 2, je signe direct --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quelqu'un a joué à Lego Batman? Il me chauffe bien |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:07:09 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi non plus. Le gameplay est trop orienté pour les enfants --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et surtout l'humour |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a une offre intéressante pour des manettes PS5 sur amazon Belgique (je ne sais pas si c'est valable depuis la France).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
seianec Transactions (0) | Ya qu'à pas faire les platines |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aucun intérêt de jouer si y'a pas de platine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de voir qu'il va y avoir de nouveau des remakes de Myst et Riven, sous UE5... et jouable en VR Heureusement que c'est vendu une fortune pour que je puisse résister... ou pas Edit : bon, après enquête, les versions VR sont dégueux. En plus du prix élevé et le fait que je connaisse déjà les jeux. Je vais faire des économies Message édité par Agreian le 19-05-2026 à 14:03:10 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
seianec Transactions (0) | Un pote est comme ça, j'ai "fini" Clair Obscur, mais comme j'ai pas le platine (enfin le 100% Steam pour mon cas), il me bassine avec "mais finis le au lieu de jouer à autre chose" xD
|
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 19-05-2026 à 14:47:18 |
Message édité par Maximation56 le 19-05-2026 à 14:44:37 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Je connaissais pas ce streamer, je suis NickAR qui fait des platines de jeux compliqués, il est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-05-2026 à 15:15:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
seianec Transactions (0) |
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je finis le jeu avec tout ce que je peux faire d'agréable dans le cadre du jeu (comprendre faire toutes les annexes parce que le jeu me plait). Puis je check les trophées... Si c'est raisonnable, je vais choppé les derniers trophée manquant, si y'a la moindre difficulté ou reloutesse sur la route... Next |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le courage de Musa force le respect.
|
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 19-05-2026 à 16:10:58 |
Je conseille quand même de trier par rareté/temps de completion pour virer les shovelwares qui font gonfler la note. Et je tiens à dire que je suis pas le meilleur d'HFR loin de là, une pensée pour Antares/Nelchael qui doit trainer par ici et qui aime tout autant les beaux platines. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-05-2026 à 16:16:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |