Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  2156  2157  2158  2159  2160  2161
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...

n°14895375
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BLONDIN HFR a écrit :

Sérieusement ?  :heink:

Ça désactive pour le Dashboard et ça revient pour les jeux qui son HDR oui.
Y a un 2ème réglage pour désactiver aussi pour les jeux.

Après j’ai pas testé oour l’instant. J’ai une TV HDR que depuis cette semaine et j’ai juste testé Astro pour le moment.
C’est gênant de rester en HDR sur les jeux qui le sont pas ? Trop lumineux ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 23:27:09  profilanswer

n°14895376
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 23:27:49  profilanswer

vincebdx a écrit :

[:prozac]

C'est pas nouveau mais Sony à vraiment du mal parfois, le HDMI bridé, le deuxième disque dur pas implémenté, le coil whine, la taille monstrueuse, le chargement des manettes,... Ca serait bien qu'un jour ils sortent une console 100% opérationnelle dès le premier jour de vente sérieux surtout avec des délais de changement de génération aussi long.

J'attendais le début de l'année prochaine pour en prendre une, mais je pense que je vais attendre la PS5 slim  :o

Concernant le problème de la recharge de la manette, une petite astuce : https://screenrant.com/ps5-controll [...] front-usb/

Citation :

Settings>System>Power Saving>Features Available in Rest Mode>Supply Power to USB Ports>Always

Autre solution, utiliser les USB à l'arrière de la console.

Citation :

How to charge a DualSense wireless controller

You can check your controller battery level by selecting Accessories in the control center.

When you connect your controller to your PS5 console with the USB cable, your controller battery starts charging. While charging, the battery icon animates.
Charge in rest mode

To charge your controller while your console is in rest mode:

Go to Settings > System > Power Saving > Features Available in Rest Mode, and set Supply Power to USB Ports to Always or 3 Hours.

When charging while your console is in rest mode, the light bar on your controller slowly blinks orange. After charging is complete, the light bar turns off.

If you experience any issues while trying to charge your controller, please try the following steps:

The USB cable which came with your PS5 console is a Type-C to Type-A USB cable. The smaller, rounder end (which goes into the controller) is Type-C, and the larger, rectangular end is Type-A.

Try connecting the USB cable which came with your PS5 console into a different USB-A port on the PS5. Try using another Type-C to Type-A USB cable, which is “charge and sync” or “charging and data”. Cables indicated as “Charge only” cannot be used. You may also try a Type-C to Type-C USB cable if you have one available. You may also use a charger that is compliant with the USB standard if you have one available. [Not all USB chargers will be capable of charging the DualSense wireless controller.]

Source : https://www.playstation.com/en-us/s [...] r-support/

Autre solution, charger tout simplement son pad PS5 sur n'importe quelle autre source  ( pc, secteur , etc ... ) :jap:

Message édité par v4mpir3 le 20-11-2020 à 23:28:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14895379
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 23:29:39  profilanswer

Ou avoir une station de charge ce qui est juste dix fois plus pratique et esthétique

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14895381
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 23:32:22  profilanswer

warpc a écrit :

70 c'est toujours pas une cinquantaine d'euros.  :o  
Et les promos sur les manettes, il me semble qu'on a attendu un peu avant d'en avoir sur PS4.
Je pense que la DS va rester à ce tarif-là pendant quelques temps encore!

Osef du prix ou des discounts, je dis qu'il faut être réaliste sur les attentes vis à vis de la manette. Pour une cinquantaine d'€ c'est très bien.  [:pascom:9]

n°14895385
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 23:38:28  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté les version PS4 de Watch Dogs et Assassin's Creed, c'est vraiment n'importe quoi ce que fait UBI ...  
T'achète un jeu pour PS4, tu l'installes sur ta PS5, il t'installe la version PS4 ET la version digitale PS5 et te bouffe donc 2 fois plus d'espace sur ton DD  :pfff:  
Je comprends pas du tout cette logique  :sweat:  

T'as une PS5, à quoi ça sert d'installer les 2 versions  :pfff:  

J'avais platiné le Spiderman PS4 ... Je relève le défi de le platiner à nouveau sur la version PS5  :sol:  [:demoderateur:2]

n°14895392
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:45:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Pour ceux qui ont acheté les version PS4 de Watch Dogs et Assassin's Creed, c'est vraiment n'importe quoi ce que fait UBI ...
T'achète un jeu pour PS4, tu l'installes sur ta PS5, il t'installe la version PS4 ET la version digitale PS5 et te bouffe donc 2 fois plus d'espace sur ton DD :pfff:
Je comprends pas du tout cette logique :sweat:

T'as une PS5, à quoi ça sert d'installer les 2 versions :pfff:

J'avais platiné le Spiderman PS4 ... Je relève le défi de le platiner à nouveau sur la version PS5 :sol: [:demoderateur:2]

C'est un bien joli bordel [:tinostar]

Je continue de tester de mon côté et djizouss, qu'est-ce que c'est beau et bon Days gone, un autre combo 4k/60fps qui change la life question immersion.

Y'a pas mal d'aspect qui me font penser à Tlou, avec un côté bucolique, secind degré pas déplaisant, même si la narration au début fait penser à une très mauvaise série B.

À quand un patch pour débloquer les fps en 4k sur GoW ? Please Cory [:fegafobobos:2]

Message édité par Ryan le 20-11-2020 à 23:45:40

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14895394
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 23:47:30  profilanswer

MM en 30 fps avec RT, je peux pas, ça nique les yeux. En 60 c'est plus smooth, j'échange pas mon baril de 60 fps contre du RT dispensable et presque pas beau (bon y aurait les deux, i.e. 60 fps & RT, je prendrais).

n°14895398
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 23:55:05  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Ça désactive pour le Dashboard et ça revient pour les jeux qui son HDR oui.
Y a un 2ème réglage pour désactiver aussi pour les jeux.

Après j’ai pas testé oour l’instant. J’ai une TV HDR que depuis cette semaine et j’ai juste testé Astro pour le moment.
C’est gênant de rester en HDR sur les jeux qui le sont pas ? Trop lumineux ?

Tu es sûr ?
Je pense que ça désactive totalement le hdr , ce que tu proposes

n°14895407
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 00:05:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu es sûr ?
Je pense que ça désactive totalement le hdr , ce que tu proposes

Ouais désolé j’ai rêvé il me semblait avoir vue un 2ème paramètre pour virer le HDR du dash mais je retrouve pas.

n°14895415
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 00:17:44  profilanswer

J'essaie de télécharger la sauvegarde cloud pour WD légion, mais j'ai droit à un beau "échec du téléchargement" :/

Une solution pour récupérer la sauvegarde PS4 ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 00:17:44  profilanswer

n°14895438
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 00:46:34  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'essaie de télécharger la sauvegarde cloud pour WD légion, mais j'ai droit à un beau "échec du téléchargement" :/

Une solution pour récupérer la sauvegarde PS4 ?

En usb.

n°14895449
Slops

Transactions (3)
Posté le 21-11-2020 à 01:13:45  profilanswer

P'tit Warzone sur PS5, c'est bien plus fluide quand même :o

Par contre, le son est très bizarre.

---------------
RIP Diesel <3
n°14895461
Slops

Transactions (3)
Posté le 21-11-2020 à 01:50:36  profilanswer

Tiens en mode repos (qui dl les maj), elle fait un leger bruit (mais qu'on entend a cette heure car aucun bruit nul part) et quand on pose la main dessus on sent une légère vibration, comme si le ventilo tournait un peu.

---------------
RIP Diesel <3
n°14895463
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 01:55:28  profilanswer

Bon oubliez Dirt5, la version actuelle crash régulièrement avoir finis une course.

Au meilleurs des cas la course est sauvegardé avant le crash, au pire des cas la sauvegarde est corrompus et c'est ce qui m'est arrivé.  :fou:  

A part c'est un quand même un jeu sympa et beau. ça me rappelle Driveclub et Motorstorm.

Dommage  :sweat:

---------------
psn: richxyz1
n°14895478
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 05:00:30  profilanswer

Bon je reviens sur les propos concernant WDL et ACV.
En fait, une fois que les jeux ont téléchargé les versions PS5, on peut aller virer les versions PS4 dans le paramètres->stockage->applications.
J'ai gagné un peu moins de 90 Go, ce qui se prend volontiers

n°14895483
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 06:38:17  profilanswer

Pour rappel, même si je suis convaincu que tout le monde n'a pas compris et coche même si ils entendent un léger soufflement ...

bigboss_91 a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

[:soulafa]  

Allez, histoire de faire une petite statistique, j'ai fais un nouveau sondage.

Alors cette PS5, avez vous des problèmes ?

C'est uniquement à destination de ceux qui ont eu leur PS5 (donc ceux qui n'en ont pas, ne trollez pas) et il y a un seul choix à faire (donc si vous en avez plusieurs, prenez le plus important).
Ceux qui répondent oui, merci de mettre un post en expliquant le problème, histoire d'être sûr que c'est un vrai vote.

On comparera le nombre de non et de oui dimanche soir.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14895484
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 06:57:36  profilanswer

En regardant le twitter de Micromania, je suis tombé sur cette réponse :

Citation :

Nous avons communiqué auprès des clients concernés par cette première (petite) vague de réapprovisionnement.

Nous communiquerons dans le futur selon la même procédure, nous traitons chronologiquement.

Les résas de la vague 2 commencent donc à être honorées ...

Par contre, je ne voudrais pas être le CM de Micromania en ce moment ...
Le ou la pauvre se fait pourrir dans tout les sens. Les gens sont fous, on a l'impression qu'ils vont débarquer dans les locaux pour tout casser ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 21-11-2020 à 07:06:07

---------------
n°14895489
davids

Transactions (16)
Posté le 21-11-2020 à 07:21:12  profilanswer

je relance spiderman MM ce matin, gros gros patch

je joue a astro le temps du téléchargement

je lance spiderman et en même pas 5 minutes freeze de la sonsole et extinction :/

j'espére un bug de jeunesse et pas un problème matériel ....

n°14895495
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 07:58:54  profilanswer

davids a écrit :

je relance spiderman MM ce matin, gros gros patch

je joue a astro le temps du téléchargement

je lance spiderman et en même pas 5 minutes freeze de la sonsole et extinction :/

j'espére un bug de jeunesse et pas un problème matériel ....

Moi j'ai déjà eu deux crash en 1 heure de jeux... Ça fait peur si c'est hardware

---------------
n°14895497
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 08:03:11  profilanswer

Finalement c'est pas si mal d'attendre un peu :o

---------------
n°14895498
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-11-2020 à 08:04:03  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Bon je reviens sur les propos concernant WDL et ACV.
En fait, une fois que les jeux ont téléchargé les versions PS5, on peut aller virer les versions PS4 dans le paramètres->stockage->applications.
J'ai gagné un peu moins de 90 Go, ce qui se prend volontiers

Mais quand tu as inséré le disque ps4, les 2 versions se sont installées automatiquement?

Parce que je n'ai pas ces 2 jeux, mais sur d'autres, en insérant le disque ps4, il ne faut surtout pas lancer l'install du disque (on peut le faire, mais il ne faut pas le faire), mais il faut aller dans un sous-menu pour installer la version ps5.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-11-2020 à 08:07:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14895499
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 21-11-2020 à 08:05:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Patience est mère de vertu!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14895500
ragnar

Transactions (22)
Posté le 21-11-2020 à 08:06:50  profilanswer

Tomlechti a écrit :

T'achète un jeu pour PS4, tu l'installes sur ta PS5, il t'installe la version PS4 ET la version digitale PS5 et te bouffe donc 2 fois plus d'espace sur ton DD  :pfff:  
Je comprends pas du tout cette logique  :sweat:  

T'as une PS5, à quoi ça sert d'installer les 2 versions  :pfff:  

J'avais platiné le Spiderman PS4 ... Je relève le défi de le platiner à nouveau sur la version PS5  :sol:  [:demoderateur:2]

J'ai eu le même cas avec watch dogs et j'ai supprimé la version PS4....

n°14895502
ragnar

Transactions (22)
Posté le 21-11-2020 à 08:12:20  profilanswer

Franchement, j'ai eu pleins de consoles day one et je n'ai jamais vu autant de problème. Pour l'histoire de l'installation impossible des jeux (ce qui est mon cas) cela semble être lié à la connexion internet. La même console qui plante à l'installation fonctionnera bien en 4g ou sur une autre connections fibre par exemple. Certaines personnes qui ont ce problème ont testé leurs consoles  chez un ami et elle fonctionnait parfaitement avec une autre connections. Moi je n'ai que l'ADSL avec un debit de 15mb ce qui ne me gênait pas du tout sur PS4 pro mais pour l'instant ma ps5 est quasi inutilisable...

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 21-11-2020 à 08:12:49
n°14895512
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:31:44  profilanswer

je suppose qu'il faut abandonner l'idée de connexion câble CPL ? [:la chancla:1]

---------------
oui
n°14895515
ragnar

Transactions (22)
Posté le 21-11-2020 à 08:38:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

je suppose qu'il faut abandonner l'idée de connexion câble CPL ? [:la chancla:1]

Je suis en filaire sans cpl....et j'ai quand même tous ses problèmes...

n°14895518
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:42:38  profilanswer

je vais tester en direct de la box avec connexion filaire 1Gb/s

---------------
oui
n°14895520
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2020 à 08:47:29  profilanswer

J'ai passé ma soirée sur Metro Exodus et je reviens sur mon premier sentiment vis-à-vis du bruit de ventilation : à l'usage c'est vraiment discret, tellement mieux que ma PS4 pro. Le jeu en lui-même n'a rien gagné à passer sur PS5 sauf sur les chargements rapides notamment après une mort (j'avais choisi de le mettre sur le SSD interne).

Essayé rapidement No Man's Sky optimisé...comme ce jeu a évolué depuis mon platine  :love:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14895523
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:49:19  profilanswer

Ps5 reçu hier d’Amazon :o

Parfait, j’ai bien reçu la DE, elle rentre parfaitement à la place de la Pro, pas besoin de tout chambouler comme pour la X :)

La console démarre directement la maj en fond de tâche dès que la console est démarré :love: Du coup en 15 minutes avec mon adsl j’étais prêt à jouer :)

Astro’s playroom fait d’une traite, j’ai pris mon temps mais je dois avoir que 75% des collectibles ... c’est beau, c’est fluide et les capacités de la manette sont vraiment étonnantes, ça vibre fort et le retour de force des gâchettes est vraiment impressionnant, voir fatiguant sur certaines expériences ( j’étais pas loin de la crampe en dirigeant le vaisseau :o )

Le jeu est clairement en dessous du jeu VR et je trouve assez frustrant, tu reçois un coup, tu es mort et j’étais incapable de ne pas récupérer à nouveau toutes les pièces :D j’ai fini avec 5000 pièces et au moins 20 morts :D

Premier plantage de la console lors de la maj d’astrobot et là ça vient de planter sur le store .... j’ai aussi tenté de récupérer deux jeux sur la PS4 ... ça ne fonctionne pas. Le remote Play fonctionne bien mais le débit est assez limité ( en ethernet ), c’est flou :o

Ensuite go sur MM, putain c’est beau, c’est propre puis au bout d’une heure je tente le mode performance et  [:lapanne:1]

Pas de bruit sur la ps5, en approchant l’oreille j’entends le radial tourner mais ça fait largement moins de bruit que la switch en docké :o

L’interface est dans la lignée de la PS4, avec beaucoup plus de raccourcis direct, c’est cool :jap:

Franchement le fait d’avoir juste 2 jeux qui exploitent la ps5 au lancement ça change tout niveau expérience au déballage :o J’espère toujours avoir un jour cette impression sur la séries x :D

Message édité par Big Blue le 21-11-2020 à 08:52:23
n°14895526
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:51:35  profilanswer

Ha et le 3d audio, c’est dispo au lancement ?  

J’ai fait les deux jeux avec le casque platinum... rien de fou par rapport à la pro ( Bon le casque était déjà compatible 3d audio aussi :o ).

n°14895530
kmara2

Transactions (23)
Posté le 21-11-2020 à 08:55:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Vu les dimensions on a vite compris qu'il fallait attendre la slim  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14895532
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:56:17  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Bon oubliez Dirt5, la version actuelle crash régulièrement avoir finis une course.

Au meilleurs des cas la course est sauvegardé avant le crash, au pire des cas la sauvegarde est corrompus et c'est ce qui m'est arrivé.  :fou:  

A part c'est un quand même un jeu sympa et beau. ça me rappelle Driveclub et Motorstorm.

Dommage  :sweat:

J’ai fait 6 courses sans aucun plantage de mon côté.

n°14895533
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:56:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

Dreams sur ps5 qui tourne en 4K et ne "consomme" plus rien en ressource pour les créateurs (en tout cas tellement peu que les thermometres restent au plancher sur des scenes qui tappaient les 100% de consommation sur ps4).
https://www.youtube.com/watch?v=pwR [...] e=emb_logo

Ce jeu va tellement prendre ses aises sur ps5, les créateurs piaffent tous en attendant un patch (parceque pour le moment c'est juste la retrocomp de base qui a libérer les perfs).

Le mode VR va être top ! Il me donnait mal à la tête sur la pro :)

J’ai pas reçu l’adaptateur :/

n°14895538
cakay

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 08:58:07  profilanswer

hier soir vers 1h du mat, un des carrouf, dans mon coin, proposait la PS5 à l'achat, mais je n'y croyais pas une seconde... je l'ai mise dans le panier, j'ai tel l'appli smartphone pour voir si la console y était proposée aussi, mais non... je permute sur plusieurs mag, tous proposent les mêmes choix sauf la PS5, et ce mag oui.... je recherche sur ce mag en saisissant "playstation 5"... rien.... je remets "ps5".... console dispo.... je tente d'en prendre 20 pour voir si le truc accepte, voir si c'est un bug, car je me dis pas possible de fournir 20 consoles en même temps quand même lol.... la le truc m'indique "impossible d'ajouter dans le panier"..... je me dis c'est bon je vais tenter la commande de la console.... trop tard y'en avait plus  :lol:  

même pas dégouté, car je n'y croyais pas un instant.... pour info le drive m'indiquait récup lundi entre 8h30 et 9h par là... donc ça semblait être sérieux la dispo en fait :sweat:  

les sites mettraient à jour leur catalogue très tard la nuit il semblerait....

Message édité par cakay le 21-11-2020 à 09:23:03
n°14895539
ragnar

Transactions (22)
Posté le 21-11-2020 à 08:58:28  profilanswer

Je suis surpris que ni Sony, ni les médias ne relatent les nombreux problèmes....mais je pense que ça va venir...

n°14895541
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 09:00:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vu les dimensions on a vite compris qu'il fallait attendre la slim  :o

C’est à dire que ça va être compliqué :o

C’est plus comme à l’époque de la PS3, on arrive à certaines limites niveau finesse de gravure, c’est pas en 3 ans que la console consommera beaucoup moins :o

n°14895549
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 09:05:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

C’est à dire que ça va être compliqué :o

C’est plus comme à l’époque de la PS3, on arrive à certaines limites niveau finesse de gravure, c’est pas en 3 ans que la console consommera beaucoup moins :o

Par contre il va peut être y avoir une pro encore plus grosse :o

---------------
n°14895552
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 09:09:24  profilanswer

0 problème ici

n°14895553
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2020 à 09:10:09  profilanswer

Slops a écrit :

Tiens en mode repos (qui dl les maj), elle fait un leger bruit (mais qu'on entend a cette heure car aucun bruit nul part) et quand on pose la main dessus on sent une légère vibration, comme si le ventilo tournait un peu.

Si elle télécharge encore, ou qu'on vient de l'éteindre,  c'est sûrement normal, si c'est permanent, c'est bizarre. Ça peut être un bug, j'ai eu ça sur ma SerieX une fois. Rallumée, éteinte, et le ventilo s'est coupé.

bigboss_91 a écrit :

Oui, l'OS a l'air encore pas mal buggé ou peu clair sur certains points.
Notamment sur le passage ps4/ps5.

saiyaman a écrit :

Parce que je n'ai pas ces 2 jeux, mais sur d'autres, en insérant le disque ps4, il ne faut surtout pas lancer l'install du disque (on peut le faire, mais il ne faut pas le faire), mais il faut aller dans un sous-menu pour installer la version ps5.

Typiquement le truc mal étudié à priori, à moins que tout soit écrit et que les gens ne lisent pas. Elle devrait automatiquement demander si on veut installer la version ps4 ou ps5 du jeu.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14895577
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 09:27:50  profilanswer

ragnar a écrit :

J'ai eu le même cas avec watch dogs et j'ai supprimé la version PS4....

Vous êtes pas obligés de vous taper le DL de la version PS4 hein.  
Dans le PS store, juste avant de télécharger il faut sélectionner juste la version PS5 sur les 3 petits points à côté de télécharger.

Si par contre vous faites juste DL, il télécharger toutes les versions par defaut.

Miles Morales PS5 = 53 Go de DL  / taille disque 41 Go. Plus que raisonnable  ;)  

n°14895579
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 09:30:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En regardant le twitter de Micromania, je suis tombé sur cette réponse :

Citation :

Nous avons communiqué auprès des clients concernés par cette première (petite) vague de réapprovisionnement.

Nous communiquerons dans le futur selon la même procédure, nous traitons chronologiquement.

Les résas de la vague 2 commencent donc à être honorées ...

Par contre, je ne voudrais pas être le CM de Micromania en ce moment ...
Le ou la pauvre se fait pourrir dans tout les sens. Les gens sont fous, on a l'impression qu'ils vont débarquer dans les locaux pour tout casser ... :sweat:

Ils se font pourrir en grande partie à cause de la com.
Tu ne sais pas pourquoi Micromania galère autant. Problème de gestion des préco ? Des consoles promises en moins ? Mauvaise gestion des envois ? Personne n'en sait rien.
Et derrière, aucun geste commercial.

Message édité par DavidAmes le 21-11-2020 à 09:31:06

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  2156  2157  2158  2159  2160  2161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)