| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
Bibifoc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:27:09 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Autre solution, charger tout simplement son pad PS5 sur n'importe quelle autre source ( pc, secteur , etc ... ) Message édité par v4mpir3 le 20-11-2020 à 23:28:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ou avoir une station de charge ce qui est juste dix fois plus pratique et esthétique --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui ont acheté les version PS4 de Watch Dogs et Assassin's Creed, c'est vraiment n'importe quoi ce que fait UBI ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est un bien joli bordel Je continue de tester de mon côté et djizouss, qu'est-ce que c'est beau et bon Days gone, un autre combo 4k/60fps qui change la life question immersion. Y'a pas mal d'aspect qui me font penser à Tlou, avec un côté bucolique, secind degré pas déplaisant, même si la narration au début fait penser à une très mauvaise série B. À quand un patch pour débloquer les fps en 4k sur GoW ? Please Cory Message édité par Ryan le 20-11-2020 à 23:45:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MM en 30 fps avec RT, je peux pas, ça nique les yeux. En 60 c'est plus smooth, j'échange pas mon baril de 60 fps contre du RT dispensable et presque pas beau (bon y aurait les deux, i.e. 60 fps & RT, je prendrais). |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'essaie de télécharger la sauvegarde cloud pour WD légion, mais j'ai droit à un beau "échec du téléchargement" |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 00:17:44 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | P'tit Warzone sur PS5, c'est bien plus fluide quand même --------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | Tiens en mode repos (qui dl les maj), elle fait un leger bruit (mais qu'on entend a cette heure car aucun bruit nul part) et quand on pose la main dessus on sent une légère vibration, comme si le ventilo tournait un peu. --------------- RIP Diesel <3 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Bon oubliez Dirt5, la version actuelle crash régulièrement avoir finis une course.
--------------- psn: richxyz1 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je reviens sur les propos concernant WDL et ACV.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour rappel, même si je suis convaincu que tout le monde n'a pas compris et coche même si ils entendent un léger soufflement ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | En regardant le twitter de Micromania, je suis tombé sur cette réponse :
Les résas de la vague 2 commencent donc à être honorées ... Par contre, je ne voudrais pas être le CM de Micromania en ce moment ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-11-2020 à 07:06:07 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
davids Transactions (16) | je relance spiderman MM ce matin, gros gros patch
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bigboss_91 Transactions (7) | Finalement c'est pas si mal d'attendre un peu --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-11-2020 à 08:07:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ragnar Transactions (22) |
|
ragnar Transactions (22) | Franchement, j'ai eu pleins de consoles day one et je n'ai jamais vu autant de problème. Pour l'histoire de l'installation impossible des jeux (ce qui est mon cas) cela semble être lié à la connexion internet. La même console qui plante à l'installation fonctionnera bien en 4g ou sur une autre connections fibre par exemple. Certaines personnes qui ont ce problème ont testé leurs consoles chez un ami et elle fonctionnait parfaitement avec une autre connections. Moi je n'ai que l'ADSL avec un debit de 15mb ce qui ne me gênait pas du tout sur PS4 pro mais pour l'instant ma ps5 est quasi inutilisable... Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 21-11-2020 à 08:12:49 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je suppose qu'il faut abandonner l'idée de connexion câble CPL ? --------------- oui |
ragnar Transactions (22) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je vais tester en direct de la box avec connexion filaire 1Gb/s --------------- oui |
enufsed Transactions (12) | J'ai passé ma soirée sur Metro Exodus et je reviens sur mon premier sentiment vis-à-vis du bruit de ventilation : à l'usage c'est vraiment discret, tellement mieux que ma PS4 pro. Le jeu en lui-même n'a rien gagné à passer sur PS5 sauf sur les chargements rapides notamment après une mort (j'avais choisi de le mettre sur le SSD interne).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ps5 reçu hier d’Amazon Parfait, j’ai bien reçu la DE, elle rentre parfaitement à la place de la Pro, pas besoin de tout chambouler comme pour la X La console démarre directement la maj en fond de tâche dès que la console est démarré Astro’s playroom fait d’une traite, j’ai pris mon temps mais je dois avoir que 75% des collectibles ... c’est beau, c’est fluide et les capacités de la manette sont vraiment étonnantes, ça vibre fort et le retour de force des gâchettes est vraiment impressionnant, voir fatiguant sur certaines expériences ( j’étais pas loin de la crampe en dirigeant le vaisseau Le jeu est clairement en dessous du jeu VR et je trouve assez frustrant, tu reçois un coup, tu es mort et j’étais incapable de ne pas récupérer à nouveau toutes les pièces Premier plantage de la console lors de la maj d’astrobot et là ça vient de planter sur le store .... j’ai aussi tenté de récupérer deux jeux sur la PS4 ... ça ne fonctionne pas. Le remote Play fonctionne bien mais le débit est assez limité ( en ethernet ), c’est flou Ensuite go sur MM, putain c’est beau, c’est propre puis au bout d’une heure je tente le mode performance et Pas de bruit sur la ps5, en approchant l’oreille j’entends le radial tourner mais ça fait largement moins de bruit que la switch en docké L’interface est dans la lignée de la PS4, avec beaucoup plus de raccourcis direct, c’est cool Franchement le fait d’avoir juste 2 jeux qui exploitent la ps5 au lancement ça change tout niveau expérience au déballage Message édité par Big Blue le 21-11-2020 à 08:52:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha et le 3d audio, c’est dispo au lancement ? |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gnak Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | hier soir vers 1h du mat, un des carrouf, dans mon coin, proposait la PS5 à l'achat, mais je n'y croyais pas une seconde... je l'ai mise dans le panier, j'ai tel l'appli smartphone pour voir si la console y était proposée aussi, mais non... je permute sur plusieurs mag, tous proposent les mêmes choix sauf la PS5, et ce mag oui.... je recherche sur ce mag en saisissant "playstation 5"... rien.... je remets "ps5".... console dispo.... je tente d'en prendre 20 pour voir si le truc accepte, voir si c'est un bug, car je me dis pas possible de fournir 20 consoles en même temps quand même lol.... la le truc m'indique "impossible d'ajouter dans le panier"..... je me dis c'est bon je vais tenter la commande de la console.... trop tard y'en avait plus Message édité par cakay le 21-11-2020 à 09:23:03 |
ragnar Transactions (22) | Je suis surpris que ni Sony, ni les médias ne relatent les nombreux problèmes....mais je pense que ça va venir... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Par contre il va peut être y avoir une pro encore plus grosse --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MonsieurPoney Transactions (0) | 0 problème ici |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Ils se font pourrir en grande partie à cause de la com. Message édité par DavidAmes le 21-11-2020 à 09:31:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |