| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bob2024 le 20-05-2026 à 17:00:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 17:00:17 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'exagères, il vaut 4 ou 5 balles --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je paie déjà 80 balles mon abo --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Et le streaming donc --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est bien pour ça que Sony fait plus d'efforts sur les jeux premium, la justification c'est de l'avoir pour le streaming. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
davids Transactions (16) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 19:21:39 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Personne ne parle du dernier jeu narratif de Supermassive ? Un genre de The Quarry dans l'espace si j'ai bien compris --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
72 sur Metacritic, ça semble pas bon quand même... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah moi, comme dit, j'ai vu que des bons retours sur twitch |
nic011 Transactions (10) |
|
|
nic011 Transactions (10) | En ce moment je fais pas mal de petits jeux sur Steam. C'est même pas que je boude cette gen, mais rien de ce qui sort m'intéresse Je suis sur qu'il y a plein petits jeux sympa à faire, mais l'interface du PS Store est tellement naze par rapport à Steam que ca ne motive pas à chercher. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 21-05-2026 à 11:41:10 |
elbalafray Transactions (0) |
Message édité par elbalafray le 21-05-2026 à 11:42:31 |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 21-05-2026 à 11:44:43 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
BSG Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
nic011 Transactions (10) |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Portal arrivé ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 21-05-2026 à 14:52:44 |
Alkinos Transactions (8) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
|
Alkinos Transactions (8) | Non je ne le trouve pas bon surtout pour une machine qui n’est qu’un écran. C’est dommage. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toi t'aimes rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais tellement |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Surtout quel intérêt de mettre un écran Oled sur une machine qui n'est qu'un écran déporté. A la rigueur sur la probable PS6 portable oui mais une machine qui ne fait que du stream/cloud, non. Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 21-05-2026 à 17:02:46 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | moi au final je ne touche toujours pas a mon portal, faudrait que je le revende --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |