| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:48:39 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Le coil whine, c’est un peu le covid de la PS5 ... |
piou_26 Transactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
piou_26 Transactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:57:16 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Dreams sur ps5 qui tourne en 4K et ne "consomme" plus rien en ressource pour les créateurs (en tout cas tellement peu que les thermometres restent au plancher sur des scenes qui tappaient les 100% de consommation sur ps4).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moonty Transactions (0) | J'ai jamais joué à spiderman sur ps4 mais j'ai le jeux dans ma bibliothèque, y'a moyen d'avoir la version remastered en upgrade? |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
davids Transactions (16) |
|
slimfast69 Transactions (65) | je lance Call of ce soir, y a une mise à jour |
manulelutin Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Sur le lien twitter de la page précédente, il y a un problème de bruit qui ne peut pas être résolu par un update logiciel --> https://twitter.com/dark1x/status/1329820356253782017 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Slops Transactions (3) |
Pot de yahourt Transactions (0) | https://www.linternaute.com/hightec [...] re-direct/
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2020 à 21:40:13 --------------- Pot de Yahourt |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pot de yahourt Transactions (0) | Le type qui se croit drole en massacrant sa PS5 à la scie circulaire Message cité 2 fois Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2020 à 21:50:07 --------------- Pot de Yahourt |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 20-11-2020 à 21:54:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Slops Transactions (3) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai passé l'après midi sur la console et wow - La manette sur Astro - Spidey : la claque graphique n'est pas aussi importante que ce que je pensais, après j'ai joué qu'une heure donc c'est ptet pas assez. En tout cas le Ray tracing change la donne ! - Demon's Souls : oh bordel alors la claque est là ! Les vibrations HD, les gâchettes, le son dans la manette, le sound design général, les graphismes au top et à 60 fps constants Concernant le ssd : sa maman comme ça va vite ! Combiné aux activités, ça permet de retourner au feu dans Demon's soul depuis le dash en 20 sec, sans passer par un quelconque menu intermédiaire Bruit : j'entends que dalle en jeu, si je coupe le son et qu'il n'y a pas un bruit chez moi, j'ai un léger souffle... Pas de problèmes à signaler de mon côté, tout fonctionne parfaitement Pour la retrocomp, je testerai des jeux avec matchs ps5 après Spidey et Demon's Souls, on verra d'ici là ce qui sera sorti. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Pas de bruit pour moi non plus. Je suis obligé de couper le son de ma tv pour entendre un léger souffle. Pas de bruit comme j’ai pu entendre sur des vidéos. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai pu jouer a Demon's Souls. Call of, après l'installation de la campagne en 3 packs,de 25 go chacun mais téléchargés à chaque fois en 6 minutes. Merci la fibre. J'attaque un vieux jeu : Driveclub. Je continue sur un Blu-ray 4K. Y a déjà plus de bruit, un peu gênant je trouve et je n'arrive pas à avoir du dolby true comme sur la Series X. Bref, pour le moment je sur hyper satisfait du silence et de la qualité générale même si y a quelques bugs de jeunesse |
vincebdx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2020 à 22:34:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-11-2020 à 22:43:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi ceux qui utilisent le HDR depuis toujours, comment ça se fait que la ps5 reste en HDR même sur les jeux qui ne supportent pas le HDR? (en l'occurence des jeux ps4)?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-11-2020 à 22:58:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |