Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2156  2157  2158  2159  2160  2161
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...

n°14895130
davids

Transactions (16)
Posté le 20-11-2020 à 20:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

L’install n’est pas finie
Tu peux le vérifier dans les téléchargements

ah oui exact, je te remercie  

j'installe TLOU2  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 20:48:39  profilanswer

n°14895134
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:49:37  profilanswer

Le coil whine, c’est un peu le covid de la PS5 ...

n°14895135
piou_26

Transactions (12)
Posté le 20-11-2020 à 20:50:02  profilanswer

Mais non ça n’existe pas le coil whine, c’est ta table qui vibre :o

Message édité par piou_26 le 20-11-2020 à 20:50:33

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14895137
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:50:30  profilanswer

davids a écrit :

bon c'est relou le disque du jeu qui tourne en permanence dans le lecteur quand tu joues :/

je n'entends que ça

sinon superbe machine

Mais dans quels jeux vous avez ça ??? :??: J'en ai testé 10 au bas mot, PS4 et PS5
L'installation complète de tous les fichiers est bien finie ? (bouton Playstation de la manette pour vérifier)
Moi j'ai le bruit du lecteur quand j'installe le jeu oui et un check mais après ras.

Suite à un commentaire twitter cité par Alb sur cette page je viens de tester FFVII  
et c'est le silence absolu dans un passage particulièrement bruyant sur pro  

Spoiler :

en moto sous le tunnel, j'entends R à part le jeu.

Je touche du bois mais vraiment je suis contente à ce sujet, désolée si d'autres ont des problèmes. :/

n°14895138
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 20:50:48  profilanswer

davids a écrit :

j'installe TLOU2  

Tu n’avais pas de PS4? Car c’était déjà pareil, sur PS4/PS5 ça installe une première partie qui te permet de jouer le temps que le reste s’installe.

---------------
It's Shotime
n°14895141
piou_26

Transactions (12)
Posté le 20-11-2020 à 20:51:50  profilanswer

T’avais plus d’argent pour le ien manquant ?

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14895143
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:52:19  profilanswer

davids a écrit :

j'installe TLOU2  

Ah bah voilà, je le supputais bien et certainement plein de gens ne font pas gaffe à l'install complète.

n°14895146
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-11-2020 à 20:53:22  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai fait le transfert PS4 > PS5, normalement je peux ranger la PS4 ou bien je peux avoir la surprise d'avoir des jeux/saves incompatibles ? :o

Je up :hello:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14895148
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 20:55:28  profilanswer

Tant que ça reste la même version du jeu il n’y a pas de raison que la sauvegarde soit incompatible.

---------------
It's Shotime
n°14895151
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2020 à 20:57:16  profilanswer

Moi c simple, ce we, je vais tester TOUS mes jeux PS4 pour tester retrocomp et mes save.
Pour l'instant GTA 5 et Ratchet & clank passe.
Quand j'aurai fini, je ferais un recap si vous voulez, (apres j'en ai qu'un 10aine)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 20:57:16  profilanswer

n°14895159
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:00:52  profilanswer

Dreams sur ps5 qui tourne en 4K et ne "consomme" plus rien en ressource pour les créateurs (en tout cas tellement peu que les thermometres restent au plancher sur des scenes qui tappaient les 100% de consommation sur ps4).
https://www.youtube.com/watch?v=pwR [...] e=emb_logo

Ce jeu va tellement prendre ses aises sur ps5, les créateurs piaffent tous en attendant un patch (parceque pour le moment c'est juste la retrocomp de base qui a libérer les perfs).

n°14895161
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 21:01:26  profilanswer

warpc a écrit :

70e la Dual Sense, 60 c'est la DS4.  ;)  
Faut croire que les prix psychologiques fonctionnent encore bien dans l'esprit de beaucoup (59.99 = 50 et 69.99 = 60).  :whistle:

C'est plus que je n'achète jamais de manette et qu'on peut trouver des manettes ps4 vers 30 à 40€, donc 70€ ça serait niet.
M'enfin ce qui importe c'est l'ordre de grandeur, on peut pas attendre l'équivalent d'une manette à 1000€ quand on paie une cinquantaine d'€.

n°14895165
moonty

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:03:02  profilanswer

J'ai jamais joué à spiderman sur ps4 mais j'ai le jeux dans ma bibliothèque, y'a moyen d'avoir la version remastered en upgrade?

n°14895168
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:04:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, en général, quand arrêtent-ils les "restocks" ? C'est-à-dire quand est-ce que hypermarchés et autres vendeurs seront approvisionnés de façon normale ?

Juin l'année prochaine je pense.  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14895171
Slops

Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 21:05:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

Dreams sur ps5 qui tourne en 4K et ne "consomme" plus rien en ressource pour les créateurs (en tout cas tellement peu que les thermometres restent au plancher sur des scenes qui tappaient les 100% de consommation sur ps4).
https://www.youtube.com/watch?v=pwR [...] e=emb_logo

Ce jeu va tellement prendre ses aises sur ps5, les créateurs piaffent tous en attendant un patch (parceque pour le moment c'est juste la retrocomp de base qui a libérer les perfs).

Dommage qu'il ne soit pas dans les jeux offerts celui ci.

---------------
RIP Diesel <3
n°14895177
davids

Transactions (16)
Posté le 20-11-2020 à 21:10:29  profilanswer

MKaze a écrit :

Tu n’avais pas de PS4? Car c’était déjà pareil, sur PS4/PS5 ça installe une première partie qui te permet de jouer le temps que le reste s’installe.

si mais j'avais oublié que l'installation de TLOU2 était si longue :jap:

n°14895186
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-11-2020 à 21:15:00  profilanswer

je lance Call of ce soir, y a une mise à jour  [:dr_doak]  

je l'installe, je relance, toujours le même message d'erreur  [:joemoomoot]

n°14895187
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:15:04  profilanswer

Slops a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas dans les jeux offerts celui ci.

Je pense que ca viendra. Il est sortit y'a trop peu de temps, mais le but c'est d'avoir un max de gens dessus, c'est vraiment du game as service dans l'esprit. D'aileurs Yoshida avait annoncé que sony prévoyait de soutenir le jeu sur toute la durée de la next gen (on dit current gen au fait maintenant ? ^^)

n°14895203
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:24:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est plus que je n'achète jamais de manette et qu'on peut trouver des manettes ps4 vers 30 à 40€, donc 70€ ça serait niet.
M'enfin ce qui importe c'est l'ordre de grandeur, on peut pas attendre l'équivalent d'une manette à 1000€ quand on paie une cinquantaine d'€.

70 c'est toujours pas une cinquantaine d'euros.  :o  
Et les promos sur les manettes, il me semble qu'on a attendu un peu avant d'en avoir sur PS4.
Je pense que la DS va rester à ce tarif-là pendant quelques temps encore!

---------------
n°14895213
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:28:03  profilanswer

Sur le lien twitter de la page précédente, il y a un problème de bruit qui ne peut pas être résolu par un update logiciel --> https://twitter.com/dark1x/status/1329820356253782017  :D  

Visiblement un bout d'étiquette qui traine (et qui peut vibrer avec la ventilation) :
https://pbs.twimg.com/media/EnR3u1nXIAEq6_3?format=jpg&name=small

---------------
n°14895218
Slops

Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 21:30:00  profilanswer

warpc a écrit :

Sur le lien twitter de la page précédente, il y a un problème de bruit qui ne peut pas être résolu par un update logiciel --> https://twitter.com/dark1x/status/1329820356253782017  :D  

Visiblement un bout d'étiquette qui traine (et qui peut vibrer avec la ventilation) :
https://pbs.twimg.com/media/EnR3u1n [...] name=small

Ce bruit horrible putain

---------------
RIP Diesel <3
n°14895233
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:40:02  profilanswer

https://www.linternaute.com/hightec [...] re-direct/

Résumé : le PDG de Sony Europe raconte que "nous travaillons très dur pour obtenir des approvisionnements importants sur le marché avant et après Noël."

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2020 à 21:40:13

---------------
Pot de Yahourt
n°14895236
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-11-2020 à 21:46:54  profilanswer

MKaze a écrit :

Tant que ça reste la même version du jeu il n’y a pas de raison que la sauvegarde soit incompatible.

aurel a écrit :

Moi c simple, ce we, je vais tester TOUS mes jeux PS4 pour tester retrocomp et mes save.
Pour l'instant GTA 5 et Ratchet & clank passe.
Quand j'aurai fini, je ferais un recap si vous voulez, (apres j'en ai qu'un 10aine)

Impeccable ! Par contre je me suis fait avoir sur le sélecteur de jeu, ça coupe le jeu en cours donc j’avais pas sauvegardé :o Je pensais qu’on pouvait passer d’un jeu PS4 vers un autre :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14895239
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:49:53  profilanswer

Le type qui se croit drole en massacrant sa PS5 à la scie circulaire  :ouch:  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=D3A [...] e=emb_logo

Message cité 2 fois
Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2020 à 21:50:07

---------------
Pot de Yahourt
n°14895241
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 21:51:20  profilanswer

getafix a écrit :

Bon, bah j'ai le coil whine ... sifflement super désagréable lorsque que mon l'environnement est silencieux. Ma console étant branchée sur mon écran de PC, elle n'est pas loin de moi et je l'entend un max.
Fais chier.

Sifflement ?
Tu peux faire une vidéo ?

n°14895243
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:52:03  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Le type qui se croit drole en massacrant sa PS5 à la scie circulaire :ouch: :ouch:

Ya bien un gars qui a tenté d'exploser une SeX à coup de frigo... Elle a plus que très bien tenu d'ailleurs :o

Message édité par darth21 le 20-11-2020 à 21:54:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14895247
Slops

Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 21:53:34  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Le type qui se croit drole en massacrant sa PS5 à la scie circulaire  :ouch:  :ouch:  

Bien content d'avoir adblock pour ce genre de vidéos :o
ça me désole qu'il y ait un public pour ça.

---------------
RIP Diesel <3
n°14895250
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 21:56:05  profilanswer

Hello.
Dites y en a qui ont essayé de supprimer des jeux de sa bibliotheque sur ps5?
En transferant mes donnes dont ma bibliotheque il m affiche meme des vieux jeux que j avais supprimé de ma bibliotheque sur ps4 mais qui la sont revenus ( genre vieilles demos d alpha, des jeux de quand je fesais un partage de compte avec mon frere et des jeux qui ne sont meme plus sur le store genre paragon etc...)

J aimerai faire du propre dans ma bibliotheque mais je ne trouve pas comment faire.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14895261
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 20-11-2020 à 22:03:09  profilanswer

getafix a écrit :

Bon, bah j'ai le coil whine ... sifflement super désagréable lorsque que mon l'environnement est silencieux. Ma console étant branchée sur mon écran de PC, elle n'est pas loin de moi et je l'entend un max.
Fais chier.

Tu as essayé d'appuyer dessus, de la bouger de sa place ?

J'avais ça et en faisant ces manipulations, le bruit n'est pas revenu, pour le moment ^^.

Il était vachement aigu et très fort.

n°14895274
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:09:37  profilanswer

J'ai passé l'après midi sur la console et wow :love:

- La manette sur Astro  :love:  les vibrations HD c'est top ! Et les gâchettes adaptatives ça renforce vraiment l'immersion. La prise en main est bien meilleure que la ds4. Moi qui jouais sur la nacon révolution pro, je retrouve le même confort, à voir dans quelques sessions de jeu si mes mains se crispent ou pas.

- Spidey : la claque graphique n'est pas aussi importante que ce que je pensais, après j'ai joué qu'une heure donc c'est ptet pas assez. En tout cas le Ray tracing change la donne !

- Demon's Souls : oh bordel alors la claque est là ! Les vibrations HD, les gâchettes, le son dans la manette, le sound design général, les graphismes au top et à 60 fps constants  [:am72:5] j'ai eu du mal à lâcher la manette! Le jeu exploite tout, c'est excellent.

Concernant le ssd : sa maman comme ça va vite ! Combiné aux activités, ça permet de retourner au feu dans Demon's soul depuis le dash en 20 sec, sans passer par un quelconque menu intermédiaire  :love: C'était même pas le temps qu'il fallait pour arriver au menu avant!

Bruit : j'entends que dalle en jeu, si je coupe le son et qu'il n'y a pas un bruit chez moi, j'ai un léger souffle...

Pas de problèmes à signaler de mon côté, tout fonctionne parfaitement :)

Pour la retrocomp, je testerai des jeux avec matchs ps5 après Spidey et Demon's Souls, on verra d'ici là ce qui sera sorti.

n°14895301
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 22:27:30  profilanswer

Pas de bruit pour moi non plus. Je suis obligé de couper le son de ma tv pour entendre un léger souffle. Pas de bruit comme j’ai pu entendre sur des vidéos.  

J’ai pas essayé encore le lecteur BR car j’ai pas de jeu physique. Juste essayé astro évidemment et ratchet du ps collection.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°14895305
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:29:25  profilanswer

J'ai pu jouer a Demon's Souls.
Cette mandale graphique et sonore, j'adore. Je n'avais jamais jouer à un jeu From Software. Oui, j'en chie :D
Sinon très bon jeu, je suis dans l'ambiance. Les sont qui viennent de la Dualsense, sympa !

Call of, après l'installation de la campagne en 3 packs,de 25 go chacun  mais téléchargés à chaque fois en 6 minutes. Merci la fibre.
J'attaque la campagne : ce retour de l'arme, lorsque l'on tire, génial ! Vraiment bluffant.
Je continue sur Miles Morales, qui tourne bien avec le RT.
Toujours dans un silence top, sauf lorsque j'ai eu un check de DRM sur Demon's Souls.

J'attaque un vieux jeu : Driveclub.
Le HDR est activé mais ça ne dénature pas trop le jeu. Dommage pour le 60 fps, ça aurait été énorme !

Je continue sur un Blu-ray 4K. Y a déjà plus de bruit, un peu gênant je trouve et je n'arrive pas à avoir du dolby true comme sur la Series X.
J'ai essayé les trois formats dans le menu PS5 : DTS, Dolby ou pcm, j'ai que du multi canal!

Bref, pour le moment je sur hyper satisfait du silence et de la qualité générale même si y a quelques bugs de jeunesse :o

n°14895310
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:31:23  profilanswer

Slops a écrit :

Ce bruit horrible putain

[:prozac]  

C'est pas nouveau mais Sony à vraiment du mal parfois, le HDMI bridé, le deuxième disque dur pas implémenté, le coil whine, la taille monstrueuse, le chargement des manettes,... Ca serait bien qu'un jour ils sortent une console 100% opérationnelle dès le premier jour de vente sérieux surtout avec des délais de changement de génération aussi long.

J'attendais le début de l'année prochaine pour en prendre une, mais je pense que je vais attendre la PS5 slim  :o  

Concernant le problème de la recharge de la manette, une petite astuce : https://screenrant.com/ps5-controll [...] front-usb/

Citation :

Settings>System>Power Saving>Features Available in Rest Mode>Supply Power to USB Ports>Always

Autre solution, utiliser les USB à l'arrière de la console.

Citation :

How to charge a DualSense wireless controller

You can check your controller battery level by selecting Accessories in the control center.

When you connect your controller to your PS5 console with the USB cable, your controller battery starts charging. While charging, the battery icon animates.
Charge in rest mode

To charge your controller while your console is in rest mode:

Go to Settings > System > Power Saving > Features Available in Rest Mode, and set Supply Power to USB Ports to Always or 3 Hours.  

When charging while your console is in rest mode, the light bar on your controller slowly blinks orange. After charging is complete, the light bar turns off.

If you experience any issues while trying to charge your controller, please try the following steps:

The USB cable which came with your PS5 console is a Type-C to Type-A USB cable. The smaller, rounder end (which goes into the controller) is Type-C, and the larger, rectangular end is Type-A.

Try connecting the USB cable which came with your PS5 console into a different USB-A port on the PS5. Try using another Type-C to Type-A USB cable, which is “charge and sync” or “charging and data”. Cables indicated as “Charge only” cannot be used. You may also try a Type-C to Type-C USB cable if you have one available. You may also use a charger that is compliant with the USB standard if you have one available. [Not all USB chargers will be capable of charging the DualSense wireless controller.]  

Source : https://www.playstation.com/en-us/s [...] r-support/

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 20-11-2020 à 22:34:38
n°14895328
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 22:41:47  profilanswer

davids a écrit :

bon c'est relou le disque du jeu qui tourne en permanence dans le lecteur quand tu joues :/

je n'entends que ça

sinon superbe machine

Perso sur PS4, la première fois que j’insèrerai un nouveau disque, je ne le lançais pas tant que le disque tournait parce que ça signifie qu’il continue à copier des données. Ça pouvait facilement durer entre 20 et 30min. J’imagine que c’est pareil sur PS5.

Message édité par KikitheKing le 20-11-2020 à 22:43:22

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14895339
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 22:54:02  profilanswer

MKaze a écrit :

La version à télécharger/sur le store est forcément fournie avec la dernière m.à.j., donc sans 4k60fps. C’est une version PS4 Pro, il n’y a pas eu de m.à.j. pour la PS5.

C’est quand même abusé cette histoire..
Moi qui voulait me le faire t’es lock à 30fps ils le savent en plus..
Ils seraient capable de mettre 6 mois pour nous sortir une maj 4k60 target.. surtout que ca coute rien au studio et même niveau complexité.
Maintenant faut raler pour utiliser la puissance de la console!

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°14895341
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 22:55:44  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai pu jouer a Demon's Souls.
Cette mandale graphique et sonore, j'adore. Je n'avais jamais jouer à un jeu From Software. Oui, j'en chie :D
Sinon très bon jeu, je suis dans l'ambiance. Les sont qui viennent de la Dualsense, sympa !

Call of, après l'installation de la campagne en 3 packs,de 25 go chacun  mais téléchargés à chaque fois en 6 minutes. Merci la fibre.
J'attaque la campagne : ce retour de l'arme, lorsque l'on tire, génial ! Vraiment bluffant.
Je continue sur Miles Morales, qui tourne bien avec le RT.
Toujours dans un silence top, sauf lorsque j'ai eu un check de DRM sur Demon's Souls.

J'attaque un vieux jeu : Driveclub.
Le HDR est activé mais ça ne dénature pas trop le jeu. Dommage pour le 60 fps, ça aurait été énorme !

Je continue sur un Blu-ray 4K. Y a déjà plus de bruit, un peu gênant je trouve et je n'arrive pas à avoir du dolby true comme sur la Series X.  
J'ai essayé les trois formats dans le menu PS5 : DTS, Dolby ou pcm, j'ai que du multi canal!

Bref, pour le moment je sur hyper satisfait du silence et de la qualité générale même si y a quelques bugs de jeunesse :o

C’est comme sur PS4
Pendant la lecture du film, il faut ouvrir les réglages et mettre sur bitstream. Tu auras alors le Dolby true hd et même l’atmos

n°14895343
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2020 à 22:58:12  profilanswer

Dites-moi ceux qui utilisent le HDR depuis toujours, comment ça se fait que la ps5 reste en HDR même sur les jeux qui ne supportent pas le HDR? (en l'occurence des jeux ps4)?
Faut désactiver le HDR à la main avant de lancer les jeux non hdr?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-11-2020 à 22:58:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14895349
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:07:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dites-moi ceux qui utilisent le HDR depuis toujours, comment ça se fait que la ps5 reste en HDR même sur les jeux qui ne supportent pas le HDR? (en l'occurence des jeux ps4)?
Faut désactiver le HDR à la main avant de lancer les jeux non hdr?

Il faut  désactiver le HDR pour le Dashboard, ça doit traîner dans les options vidéo.

n°14895358
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 23:14:24  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

https://www.linternaute.com/hightec [...] re-direct/

Résumé : le PDG de Sony Europe raconte que "nous travaillons très dur pour obtenir des approvisionnements importants sur le marché avant et après Noël."

Bon.
Ça devrait être bon pour la fameuse vague 2 alors, début décembre.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14895360
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:15:08  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Il faut  désactiver le HDR pour le Dashboard, ça doit traîner dans les options vidéo.

Sérieusement ?  :heink:

n°14895375
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:27:09  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Sérieusement ?  :heink:

Ça désactive pour le Dashboard et ça revient pour les jeux qui son HDR oui.
Y a un 2ème réglage pour désactiver aussi pour les jeux.

Après j’ai pas testé oour l’instant. J’ai une TV HDR que depuis cette semaine et j’ai juste testé Astro pour le moment.
C’est gênant de rester en HDR sur les jeux qui le sont pas ? Trop lumineux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2156  2157  2158  2159  2160  2161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)