| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:11:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
D’ailleurs le meilleur combo c’est d’acheter 50€ à 42€ et ensuite le ps+ à 45€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-11-2020 à 11:14:13 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je suppose qu'il faut traverser le pont du dragon, après le boss maintenant que je sais courir et aller voir de ce côté Message édité par Ryan le 21-11-2020 à 11:19:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patseven Transactions (0) |
Scofield28 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En tout cas elle est déroutante cette liberté d'exploration des mondes, j'ai cru que la faille béante était la suite logique mais ce tableau me rend dingue. Quoiqu'avec mon épée +3 y'a moyen mais le moindre faux pas et c'est chute fatale. Je suis le suicidé à l'insu de mon plein gré le plus efficace de l'univers --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ne fais pas ça, t'es yeux ne sont pas préparés à la claque visuelle. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mercenaries Transactions (6) | Hello a tous,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant de ça. Quelqu'un sait quel ampèrage convient à une charge secteur, genre avec le chargeur de mon tel ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:31:34 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
muet dhiver Transactions (5) |
|
petitjean Aspe riteTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://www.next-stage.fr/2020/11/p [...] -jour.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fabien1176 Transactions (32) | Perso après quelques sessions courtes de jeu je confirme que mon modèle ne tient pas la promesse du silence de cathédrale.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Idem pour le ventilo. Le mien tire sur le grave mais se fait entendre. Rien de méchant cependant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
babyboy4 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 21-11-2020 à 12:05:36 |
Scofield28 Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
Après, le second effet kisskool, c'est pas de revente des jeux, pas de prêt à un pote/famille. Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 21-11-2020 à 12:07:56 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Slops Transactions (3) | La DE est intéressante si tu n'achètes qu'un jeu ou 2 par an et que t'es prêt a patienter plusieurs mois pour acheter d'autres jeux en profitant de promos. --------------- RIP Diesel <3 |
Scofield28 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si je prends l’édition complète Spiderman, je peux supprimer ma version PS4 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hamletmachine Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Le HDR de Resident Evil 7 |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Santa' FAFOTransactions (3) | Y a déjà des Demon Soûl à 50 balles sur LBC Message cité 2 fois Message édité par Santa' le 21-11-2020 à 12:21:52 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Micromania vient de me dire par mail et SMS que j’aurais bien ma console avant Noël |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Les rage quiteurs ont déjà parlé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MonsieurPoney Transactions (0) | Encore une fois, 0 problème ici. Les seuls bruits que j'ai, c'est lorsque le lecteur lit un blueray. J'avais une vibration aussi un moment d'une plaque mais ça est réglé en fixant mieux le socle. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis en train de le faire, quelle merveille. Le level design sur le 3-1 que je me suis quasi fini ce matin : quel pur petit bijou. La zone est incroyable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2020 à 12:35:43 ![]()
|
biojira Transactions (4) | Quelques heures ce matin sur Assetto Corsa et Assetto Corsa Competizione, avec le Thrustmaster T-GT et le pédalier T-LCM.
--------------- www.adrieng.com |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) |
Y plusieurs moyens d'avoir des prix digitals au même prix qu'un revendeur local. Par exemple en prenant des cartes fonds PS Store à 44€ pour 50 euros ... (ensuite les promos black firaday et les moyens douteux des comptes avec jeux vendu moitié prix) Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 21-11-2020 à 12:42:10 |
|
bermudatatooine Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par bermudatatooine le 21-11-2020 à 12:47:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |