| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
L'unique qui occupe le topic depuis quelques pages à tout hasard ? Message édité par Ryan le 14-05-2026 à 01:39:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 01:39:06 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigboss_91 Transactions (7) | En vrai, les topic unique non plus trop le vent en poupe... c'est devenu très rare, sauf ceux des franchises (comme les topic des Assassin's Creed).
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
BSG Transactions (0) | Oui ce qui a été le cas alors tout va bien |
kemenvert Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel les mecs j'ai enfin battu le boss 1 de Returnal!!!! C'est comme si j'avais terminé le jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nato Transactions (1) | Moi j’ai fini vampire crawlers aujourd’hui |
bahamut49 Transactions (1) | Et moi j''arrive presque à 180h de jeu sur elden ring. Bientôt terminée shadow of the erdtree. Meilleur jeu all time pour moi |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 00:30:06 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et je suis en train d’arriver tranquillement à mes 100h sur Hadès (le premier). Quelle merveille. Tellement satisfaisant à jouer et tellement dense en contenu que j’ai toujours pas commencé le II qui, visiblement, fait mieux sur tous les tableaux que le premier - comme si c’était chose facile. Fifou. Message édité par CasablancaDR le 15-05-2026 à 09:08:03 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai préféré Hades à Hades 2. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 15-05-2026 à 09:10:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ach. Je prends quand même. Pas demain ceci dit que j’y passerai, trop de trucs à faire encore sur le premier (le platine est costaud, non?). |
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais Hades 2 reste supérieur à tous les niveaux. Tout est beaucoup mieux, le studio a vraiment perfectionné sa recette. Par contre mécaniquement si tu passes 100h sur le premier, c’est normal de trouver le 2 plus répétitif beaucoup plus rapidement. Il y a plus l’effet surprise donc forcément le terrain est connu. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Saros, 300k ventes "seulement". Vu le parc de ps5 installées et la qualitance du titre, c'est vraiment décevant pour l'instant. Faudrait pas que Sony ferme le studio, ils en seraient capables ces enfulés Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 15-05-2026 à 10:35:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Malgré les qualités du titre, ça reste une niche : rogue like + bullet hell.
Nato Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 15-05-2026 à 11:13:52 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le prix n'aide pas effectivement, 80€ pour ce genre de jeu, c'est effectivement beaucoup trop. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le feeling en main est ce qui se fait de mieux niveau sensations pour un tps. Message édité par Ryan le 15-05-2026 à 11:41:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ca n’a aucun sens de remettre en cause le prix de Saros par rapport au type de jeu que c’est. Il est tout aussi ambitieux que n’importe quel autre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est pas qu’ils deviennent plus fort. C’est qu’il y en a plus. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Bon ben j’ai fini pragmata. J’ai vraiment beaucoup aimé. C’est sans challenge particulier mais c’est parfait pour moi. C’est une belle réalisation globalement. Je ne pense pas faire le ng+ tout de suite mais j'ai gardé le disque de toute façon. Mes enfants le font aussi |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pas du casual gaming, c'est pas un titre accessible à toutes et tous, ça me choque pas. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est pas le vrai chiffre de ventes aussi. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | bah balance alors --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Ba personne ne la et c’est bien pour ca que la source des 300k n’en a aucune idée non plus. Ils avaient déjà fait le coup avec yotei et ils avaient bien fail.
Message édité par Tartopome_ le 15-05-2026 à 19:57:46 |
Retenez moi d'y toucher jusqu'à la fin Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-05-2026 à 21:20:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai terminé Saros.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
et plus ça va plus j'ai l'impression que l'histoire tourne autour
Sinon l'ambiance est toujours aussi cool, j'ai tenté un run depuis le début, c'est plus facile d'enchaîner les zones mais faut prévoir une grosse session
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lawliet42 Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | capcom c'est l'exception avec Kojima. il est vrai que les autres dev Jap ne sont pas trop à l'aise avec leurs moteurs depuis l'ère p4 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lawliet42 Transactions (0) | Kojima utilise le Decima Engine, c'est pas jap. Et RE Engine c'est l'exception qui confirme la règle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |