| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je conseille quand même de trier par rareté/temps de completion pour virer les shovelwares qui font gonfler la note. Et je tiens à dire que je suis pas le meilleur d'HFR loin de là, une pensée pour Antares/Nelchael qui doit trainer par ici et qui aime tout autant les beaux platines. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-05-2026 à 16:16:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:12:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morti742 Transactions (0) | T'as un guide pour platiner 20th Century Beauties ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mais Sony a commencé à faire le ménage sur le store un peu, ils ont viré certains éditeurs de shovelwares juste la pour des platines à 15 centimes. Message édité par musacorp le 19-05-2026 à 17:09:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 20:00:21 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Message édité par nniv le 19-05-2026 à 21:23:04 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est vrai que ça l'air d'être plus orienté action/aventure, avec une histoire originale.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elbalafray Transactions (0) | Perso j'ai fait qu'un seul platine récemment c'est Astro bot car il s'intégrait très bien dans le gameplay. Le niveau de satisfaction était bien là. |
djoul Transactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Nouveau State Of Play d'une heure environ le 2 juin prochain à 23h .
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 20-05-2026 à 14:15:35 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je m'attends clairement à un BTA avec un skin Wolverine. Un peu un GoW d'avant dans l'esprit. J'espère me tromper et être très agréablement surpris Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-05-2026 à 14:51:33 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est que dans Spiderman, y'a Spiderman |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | la différence entre spider gamin et Wolverine c'est pour les adultes, du sang partout. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'espère une réduc sur les psn+. Mon abo expire le 28 mai --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | petite question sur le PS portal, Lecture à distance prise en charge ca veut dire que c'est du cloud gaming ou c'est de la lecture de la PS5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A l'origine, seul le stream depuis la console était dispo mais il me semble que désormais avec l'abo premium, tu peux streamer depuis le cloud les jeux compatbiles --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
Pour la lecture à distance, tu peux streamer tout ce que ta console lance. Message édité par Agreian le 20-05-2026 à 15:55:05 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Merci. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Renseigne toi sur la qualité du stream depuis le cloud. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si ta connexion est solide et idéalement via la fibre, c'est plus qualitatif que de streamer la console |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Oui j'ai la fibre et je viens de prendre le forfait max chez free. donc je pense etre au poil. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Platine aussi et je l'ai terminé deux fois.
Message édité par MeWa_13 le 20-05-2026 à 16:56:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mes platineurs sûrs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 20-05-2026 à 17:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |