| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:30:29 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 20-11-2020 à 09:33:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pu tester un peu la bête hier soir. J'ai fait du AC : Valhalla. Je trouve que le jeu n'est pas si beau quand on regarde les détails, notamment au niveau des textures sur les personnages et dans les habitations. Par contre, certains panorama sont vraiment à couper le souffle, les éclairages sont sublimes. J'ai eu quelques déboires pour faire fonctionner le 4K + HDR, mais je m'en suis finalement sorti. Très très honnêtement, sur ma TV 65', je vois vraiment pas trop la différence entre 1080p et 4K, ma compagne non plus. Peut être parce que mon ampli upscale, je sais pas , mais pour moi c'est pas du tout flagrant. Le gros +, c'est le HDR, et surtout, surtout, le jeu qui tourne a 60 FPS constant. Bordel, ca change complètement la vie et le rendu, j'avais quasiment jamais ca sur PC parce que pour faire tourner TAF faut dépenser un rein minimum Du coup, je vais tester DS dans la journée je pense, mais je suis déjà extrêmement satisfait. Et alors ,coté temps de chargement, et surtout niveau SILENCE, nom de zeus, il est assourdissant ce silence ! Quel bonheur Je regrette pas mes 500 balles, franchement, c'est pas se foutre de la gueule du monde, une telle qualité pour "si peu". Message édité par v4mpir3 le 20-11-2020 à 09:33:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc pour 60€ j'ai le jeu principal + DLC + MM version PS5 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
rockbottom Transactions (0) | Hello, |
Ton Witcher 3 PS4, tu l'as en disque Message édité par sseb22 le 20-11-2020 à 09:38:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ragnar Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:39:00 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 20-11-2020 à 09:44:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Autant pour moi, j'ai voulu faire le râleur, j'aurai pas du --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le niveau de la faille béante dans ds, p'tain c'est ultra chaud quand même. Je suis mort une trentaine de fois sans avancer énormément dans le niveau. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sena91 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Désolé si la réponse est déjà passée, mais je voudrais être sur d’un truc sur le Spiderman..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bigboss_91 Transactions (7) | Message cité 4 fois Message édité par bigboss_91 le 20-11-2020 à 10:11:06 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a en effet un code et du coup, la seule manière de l'avoir c'est via un code non utilisé ou mise à niveau de MM et décaissement de 20€. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 20-11-2020 à 09:54:47 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Gros bug. J'ai installé hier Demon's Souls sans y jouer. Ce matin, je mets le disque et je me réclame l'installe et le patch. WTF!! Pfiouuuuuu c'était pas prévu. Je regarde pour Spider Man Miles Morales et Call Off. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-11-2020 à 10:02:45 |
Captainpoularde Transactions (4) |
+1. J ai installé 5 jeux disques dont 3 ps5. À aucun moment j ai touché quoi que ce soit après avoir mis le Blu-ray. J ai joué à Astro et en fond j ai enchaîner les disques jusqu'à chaque message « jeu installé». Mais oui, ca prend un peu de temps, comme sur ps4. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Oui, j'ai eu l'impression qu'il fallait lancer le jeu une première fois (ce qui est curieux). |
Ah merde --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Juste pour préciser : ceux qui répondent oui, ça serait bien de mettre un post en même temps, pour expliquer, et être sûr que c'est pas un faux vote ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou est-ce que je pourrai trouver la liste des jeux PS4 optimisés sur PS5, avec le détail de leurs optimisations ?
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A voté 1, pas de soucis a signaler pour le moment, pleinement satisfait.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slimfast69 Transactions (65) | A voté |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'en reviens pas j'ai pu en acheter une à l'instant sur Cdiscount. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 20-11-2020 à 10:09:25 --------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Zut, je voulais mettre un autre, ou mettre le bruit du ventilo. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Merde t'as rectifié, du coup j'ai mis 1 Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 20-11-2020 à 10:11:17 --------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Je peux pas rectifié, donc j'ai rebooté. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Oui c'est ce que je voulais dire. Le "1" c'est moi. Si tu veux que je change mon vote il faudrait rerebooter Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 20-11-2020 à 10:13:58 --------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |