| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:16:56 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Le port HDMI 2.1 de la PS5 est bridé à 32 Gbps et les fonctionnalités VRR et ALLM sont totalement désactivées pour le moment... Pourquoi ??? Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 20-11-2020 à 16:17:38 --------------- My FeedBack |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 20-11-2020 à 16:19:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
jasup Transactions (13) | Ghost of Tsushima et days gone en 60fps ca fait vraiment next gen. Surtout ghost .... on peut que espérer un tel traitement pour god of war / horizon / tlou 2 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | A t-on besoin de 13000 tours minutes pour lire un DRM? Datiz zeuh Kestion --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ragnar Transactions (22) | Moi je rêve d'avoir une maj rapidement du système afin de pouvoir enfin profiter de ma ps5 pleinement.... |
piou_26 Transactions (12) | Hahaha cette norme HDMI 2.1 --------------- Ventes JV / Ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:28:41 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-11-2020 à 16:30:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi je remarque surtout le moulin à café et la petite bestiole empaillée mais chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-11-2020 à 16:31:44 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
c'est du bronze la bestiole, elle est plus vieille que moi (et doit faire 2 fois le poids de la ps5), comme le moulin peugeot, et pourtant je suis génération X Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-11-2020 à 16:36:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 20-11-2020 à 16:39:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
c'est une panthère, mais je pense que l'on s'éloigne du sujet bon je conseille days gone, il y a une sacré évolution par rapport a la ps4, ça c'est du patch au moins Message édité par chaced le 20-11-2020 à 16:43:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, ai légèrement surélevé le côté gauche de la console et le bruit de ventilo est atténué.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon sinon petite panique tout a l'heure sur spiderman... Gros bruit d'aspiration soudain, un vrombissement grave ! Je met en pause et me dirige vers la console mais le bruit ne change pas... A ce moment j'ai compris que c'était un camion de vidange de fosse septique dans la rue qui faisait ce boucan... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Sinon ma copine à déjà platiné Astro ! Elle a vraiment adoré ! dommage qu'elle n'accroche pas à l'univers de LittleBigPlanet sinon je lui aurait fait faire ! |
jasup Transactions (13) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Slops Transactions (3) | Bon, je suis pour l'instant ravi
--------------- RIP Diesel <3 |
Lugz •Transactions (1) | Hello, en général, quand arrêtent-ils les "restocks" ? C'est-à-dire quand est-ce que hypermarchés et autres vendeurs seront approvisionnés de façon normale ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | il me semblait avoir vu passer l'info, mais je n'ai pas trouvé sur la bete, je croyais qu'on pouvait (enfin) connaitre le temps de jeu passé sur un titre, j'ai mal lu? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Quelqu'un a testé le PSVR du coup ? J'ai reçu l'adaptateur, mais le schéma dedans est bizarre. Message édité par Philip Morris le 20-11-2020 à 17:05:48 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
biojira Transactions (4) | Je ne comprends pas vraiment pas le délire sur le bruit --------------- www.adrieng.com |
airlev AYABABTUTransactions (1) | J'ai eu une erreur de téléchargement pour ma version PSN-US de Ghost of Tsushima.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Finalement, cette PS5 n'est pas si grande que ça, et en compagnie d'un bonsaï, elle paraît même rétrécir.
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | j'ai eu l'erreur de téléchargement / installation sur quasi tous les jeux que j'ai installer.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-11-2020 à 17:37:11 |
Lugz •Transactions (1) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |