Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9661731
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah exprimes toi mieux alors! Reformule que je puisse comprendre au lieu de répondre ça !  [:zedlefou:1]  

D'ailleurs d'après un de tes autres posts tu dis que pour toi une console c'est du plug and play, mais honnêtement depuis la génération actuelle ce n'est plus le cas : compte/pass online/licence à usage unique et j'en passe. Et c'est pour ça que je ne pense pas que les ventes seront trop impactés par ce genre de chose. Les consommateurs sotn suffisamment lubrifiés poru que ça passe.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:54:57  profilanswer

n°9661732
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 11:54:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

STOP ALERTE sur la revente/don des jeux car il y a des personnes sur le topic qui n'ont pas compris le topo :

Un jeu peut être revendu (si l'éditeur l'autorise) plusieurs fois en passant par un revendeur agréé.  
> Exemple : Monsieur A achète un jeu, il le revend à Micromania qui le remet en vente en okaz, B l'achète, il le revend à Micromania qui le remet en okaz, C l'achète, etc.) .

Un jeu peut être donné (si l'éditeur l'autorise) une seule et unique fois (support disque uniquement) à une personne de sa liste d'amis avec +30 jours d'ancienneté.
> Exemple : Monsieur A achète un jeu, il le donne à son ami Monsieur B. Monsieur B ne peut plus le donner à Monsieur A ni à personne. En revanche il peut le vendre (si l'éditeur l'autorise), cf. l'exemple au dessus.

Si le deuxième cas fonctionne, ça veut dire qu'un jeu neuf pourrait être :
- revendu une fois sur HFR via le don entre ami + pairement paypal en sus
- revendu une seconde fois en magasin agrée

Je vois déjà microArnaque préciser sur les jeux d'occaz : ce jeu ne peut/plus pas être donné à un ami :o

n°9661736
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:55:37  profilanswer

Et dans 10ans quand les serveurs ne seront plus actifs, on pourra espérer y jouer ou c'est mort ?  

Pour moi le tout dématérialisé va devenir le poison du jeu vidéo, déjà que la comptabilité des jeux XBLA n'est pas possible à cause du changement d'architecture, qu'est-ce que ça va donner avec les achats sur la XO avec sa future remplaçante si l'architecture est aussi différente ?

Au final dans plusieurs années, ça deviendra impossible de jouer à nos jeux sur les consoles qui ne sont plus dans leur cycle de vie, elles ne seront plus que de simples box...

n°9661741
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:57:00  profilanswer

Maestro_The_First a écrit :

Et dans 10ans quand les serveurs ne seront plus actifs, on pourra espérer y jouer ou c'est mort ?

Pour moi le tout dématérialisé va devenir le poison du jeu vidéo, déjà que la comptabilité des jeux XBLA n'est pas possible à cause du changement d'architecture, qu'est-ce que ça va donner avec les achats sur la XO avec sa future remplaçante si l'architecture est aussi différente ?

Au final dans plusieurs années, ça deviendra impossible de jouer à nos jeux sur les consoles qui ne sont plus dans leur cycle de vie, elles ne seront plus que de simples box...

ta console sera une brique c'est tout.

EDIT: de toute façon elle ne tiendra pas 10 ans ! (TROLL inside)

Message cité 1 fois
Message édité par Gr4phX le 07-06-2013 à 11:57:55

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9661745
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:57:27  profilanswer

Désolé de pas m'être fait entuber de la sorte :spamafote:

n°9661748
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:57:43  profilanswer

On va arrivé à un marchandage de la licence... En gros, tu paieras ton occaz plus chère si tu peux le revendre à ton tour. En gros une occaz avec licence de revente à 30e, une occaz sans licence de revente à 20e :p

n°9661750
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:58:17  profilanswer

Gr4phX a écrit :

ta console sera une brique c'est tout.

On devrait peut être encore pouvoir regarder la télé avec... :o

n°9661753
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:58:44  profilanswer

falaenthor a écrit :

Waw...

C'est bien de lire les message, c'est encore mieux de les comprendre.

Visiblement t'as bien lu les mots du post de NxDaweed mais t'as rien capté.

Quand on a connu les JV avant internet, ou on se prêtait les cartouches, on t'avait pas de DRM à la con et de pubs dans tes jeux.
Les jeux au passage c'était dans une vraie boite en carton avec un manuel papier en couleurs (mais le papier en couleurs c'est un truc que les jeunes ne connaissent pas visiblement? Ah si, c'est le truc sur lequel sont imprimés les "Direct Poubelle", "20 Neurones" que vous lisez dans le métro ou en amphi). On l'installait sur 10 bécanes si on en avait envie aussi.

Bref quand on a eu, pour le prix d'un jeu tout ça sans qu'on nous fasse chier au niveau de la revente des jeux, au niveau de leur utilisation (je le prêtait à 10 personnes si je voulais) ou on ne me forçait pas à me connecter au net (ben ouais partir en vacances avec des potes en Espagne avec la console dans le coffre de la bagnole c'était bien cool! Là tu l'auras dans l'os) ça explique que 15 ans après on ne trouve pas que cette évolution soit un réel progrès.

D'ailleurs dans n'importe quel domaine quand j'achète un produit je n'aime pas qu'on m'impose par son intermédiaire telle ou telle attitude parce que le fabricant l'a décidé.
Connexion obligatoire, utilisation obligatoire de tel logiciel (Apple et cie), incompatibilité étudiée de tel ou tel périphérique...

Mais bon visiblement plus c'est gros plus ça passe.  

Et si les éditeurs sont les gagnants de l'opération vont-ils baisser le prix de leurs jeux? Non

Vont-ils innover? Non t'auras toujours chaque année un COD à la con, un FIFA/PES, un Madden etc....

Spa grave, les gens retourneront sur PC

Personne n'en est parti hein.

Sinon pour le reste : "ouin ouin c'était mieux avant." Bah ouai, mais tant que ça se vend, les constructeurs s'en balance. Et se foutent de vos sentiments nostalgique façon werters original. C'est pas mon avis, c'est la réalité. Encore une fois, si vous êtes pas d'accord, n'achetez pas! pourtant tu as une PS360 non ?  

---------------
n°9661762
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:00:07  profilanswer

devil86 a écrit :

Il faudrait editer et mettre, revente entre particulier impossible pour que les gens prennent conscience du gros suppo que M$ veut nous mettre !

devil86 a écrit :

Fala président :o

[:dovakor:5]  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9661766
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:01:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon pour le reste : "ouin ouin c'était mieux avant." Bah ouai, mais tant que ça se vend, les constructeurs s'en balance. Et se foutent de vos sentiments nostalgique façon werters original. C'est pas mon avis, c'est la réalité. Encore une fois, si vous êtes pas d'accord, n'achetez pas! pourtant tu as une PS360 non ?  

tu es pour le mariage GAY toi tu aimes bien tu faire 3nculer.

---------------
Muscle or Nuthin'
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 12:01:51  profilanswer

n°9661767
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:02:07  profilanswer

n°9661769
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:02:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Cette réponse de merde.  [:ddr555]

BenouKat a écrit :

J'ai jamais vu un damage control aussi bas. 0/10 serieux. Il m'a habitué à mieux.

C'est juste que contrairement à vous je ne m'excite pas sur quelque chose qui n'existe pas, dont on n'a aucune info sur la réalité et la mise en pratique et dont les termes n'ont rien de définitif.

Revenez dans 8 mois quand la console sera en vente et qu'on aura un vrai recul sur tout ça et on pourra discuter de choses concrètes...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 12:03:17

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9661771
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:02:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Clair.

Le combo utile de cette gen sera une nouvelle fois PS + PC. Et la Xbox One à la brocante quand tu voudras te taper les 5/6 exclues potables.

Here we go again :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9661772
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 12:02:38  profilanswer

:lol:  :lol:  

Très bon!  

Ca me fait penser à la réplique dans OOS117 : "japelle ça la France du Général De Gaulle"  :D  

---------------
n°9661776
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 12:03:15  profilanswer

Gr4phX a écrit :

tu es pour le mariage GAY toi tu aimes bien tu faire 3nculer.

mouais si on pouvait éviter ce genre de réflexion ça serait pas mal. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9661791
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 12:08:06  profilanswer

Citation :

De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).

Je suis curieux de voir comment ça fonctionnera réellement cette liste de 10 membres de la famille !
Là il y a moyen de diviser la facture quand même :o

n°9661794
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 07-06-2013 à 12:08:51  profilanswer

jv.com :  De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).

Si avec un seul jeu, on peut jouer à 2 sur 2 consoles différentes, ce serait un énorme pas en avant, mais complètement paradoxal avec leurs autres annonces  :heink:

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9661796
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:09:21  profilanswer

Dans un élan de générosité, ils feront une Maj du firmware dans 10 ans qui débloquera tout ça, afin que dans 20 ans on puisse trouver des Xbone dans les brocantes.  :o  

... déjà que la comptabilité des jeux XBLA n'est pas possible à cause du changement d'architecture, qu'est-ce que ça va donner avec les achats sur la XO avec sa future remplaçante si l'architecture est aussi différente ?

Microsoft a volontairement bridé la puissance de sa Xbone pour que dans 10 ans elle puisse être émulée sur une simple smartphone  :o  :o  

n°9661799
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:11:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

1) steam, ça marchera sur ton PC passé, présent et futur. (tant que les jeux achetés seront supportés par windows. C'est-à-dire sûrement pour des décennies)
2) les jeux steam sont moins cher.

Là, ça ne fonctionne que sur xbox1 et avec des jeux à 70€.
Je ne vois pas le rapport avec steam.

Sauf erreur les jeux que tu achètera sur xone seront toujours compatible avec cette dernière, je vois pas bien la différence la.
Un jeux pas compatible windows 7 il restera compatible 98.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9661801
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:12:06  profilanswer

le rouge a écrit :

Donc tu joues depuis le cloud ?

Avec tout ce que ça implique ?
- input lag
- dégradation du jeu en fonction de la connexion

C'est une blague ou c'est sérieux ?

Tel que je l'ai compris :
- tu peux amener ton disque chez ton pote (dixit Phil Harrison ; à moins que ce "scénario" soit abandonné?) ;
- mais tu peux aussi télécharger ton jeu en version démat depuis le cloud.

n°9661804
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:12:39  profilanswer

SetFaz a écrit :

jv.com :  De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).

Si avec un seul jeu, on peut jouer à 2 sur 2 consoles différentes, ce serait un énorme pas en avant, mais complètement paradoxal avec leurs autres annonces  :heink:

AMHA, c'est conditionné par la gestion d'accès à ton compte. Si tu files ton accès un pote, il peut jouer à tes jeux sur sa X1 de chez lui via le cloud.

n°9661808
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 12:14:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tel que je l'ai compris :
- tu peux amener ton disque chez ton pote (dixit Phil Harrison ; à moins que ce "scénario" soit abandonné?) ;
- mais tu peux aussi télécharger ton jeu en version démat depuis le cloud.

On le comprend tous différemment donc en fin de compte ça va être une véritable machine à gaz.  

Ça plus le downclock du gpu, on est plus à ça prêt de toute façon.

n°9661810
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:16:01  profilanswer

Je pense qu'on va vers une PS4 au fonctionnement similaire qui plus est... Pas possible que MS parte dans ce genre de délire tout seul, c'est du suicide :/

Message édité par Agreian le 07-06-2013 à 12:16:24
n°9661814
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 12:16:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

4- Sur Steam, tu n'as pas de connexions obligatoires pour jouer à ton jeu (hors téléchargement et installation)

C'est bien ce que je me disais : je coupe souvent le wifi quand je joue.  
En plus, j'ai eu pas mal de jeux gratuits (pas des jeux de merde hein, j'ai eu portal comme ça) ou à quelques euros sur cette plate-forme... Je serais étonné de voir ça sur X1.

Ensuite, y a un côté collectionneur chez les joueurs console qu'on retrouve pas chez les joueurs PC, ça explique le rétro gaming quasi-inexistant sur PC où les joueurs sont trop occupés à se  [:wank] sur leur dernière config.

Ca sert à rien de comparer avec steam.

Perso, je reste sur cette génération si Sony fait pareil...

Ze_Fly a écrit :

pour les gens inquiets la réponse de MS est simple : on bougera pas de notre stratégie. Ya pas a être inquiet ou pas, c'est clair! Du coup, la meilleure chose à faire c'est de ne pas l'acheter. Au lieu de se répandre en un milliard de posts pour convaincre le monde entier que cette console est un étron (je ne pense pas à toi hein, je rebondis sur ton post).

Oui, tout à fait, ne réagissons pas. C'est la meilleure chose à faire pour que MS fasse marche arrière et que Sony ne fasse pas pareil [:petrus75]

---------------
in omnia paratus
n°9661815
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:16:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ha Ha Ha  

Devant une soumission si fièrement assumé, une capitulation brandie sans honte (que c'en est inquiétant) on peut conclure que ceux que tu appelles "les constructeurs" t'ont surtout bien détruit la tête.

Ces "constructeurs" desquels tu acceptes tout sans aucune critique sont loins d'étre tout puissants.  

Il suffit de ne pas acheter leurs produits pour que d'un coup ben....ils se posent des questions car eux aussi ont des comptes à rendre.

Il n'y a pas de fatalité. C'est un peu le "si ça se vend c'est qu'il y a des cons qui achètent" de Coluche. L'inverse est vrai, cessez d'acheter et...

D'autant plus que les vraies exclus sont de plus en plus rares sur les deux consoles (PS / Xbox)  

Alors oui j'ai bien une 360 mais je peux revendre mes jeux, je ne l'ai pas allumée depuis des mois et j'aurai pu l'emmener avec moi au fond du Larzac que j'aurais toujours pu jouer avec. Une 360 hors ligne continue de fonctionner.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9661818
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 12:18:57  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ha Ha Ha  

blablabla

merguez president.  [:neo_t3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9661823
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 12:20:16  profilanswer

On s'excite mais bon je suis sûr que la console se vendra extrêmement bien même parmi des joueurs avertis comme nous :o

C'est avant tout les jeux qui feront la différence et si les exclus sont tops on passera outre ces "problèmes".

Par contre si y'a que de l'exclu en mousse, là ils pourront creuser une tombe au format XXL pour leur console :D

---------------
Steam ID
n°9661826
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 12:21:21  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Ensuite, y a un côté collectionneur chez les joueurs console qu'on retrouve pas chez les joueurs PC, ça explique le rétro gaming quasi-inexistant sur PC où les joueurs sont trop occupés à se  [:wank] sur leur dernière config.

[:lol wut]  
Les abandonware et les émulateurs c'est sur pc hein.

n°9661834
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:25:25  profilanswer

P@nd@ a écrit :

nimporte quoi [:poutrella]

n°9661839
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 12:26:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:lol wut]  
Les abandonware et les émulateurs c'est sur pc hein.

C'est clair. Même que ça rapporte énormément d'argent il parait :o

---------------
in omnia paratus
n°9661840
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 12:26:25  profilanswer

P@nd@ a écrit :

C'est bien ce que je me disais : je coupe souvent le wifi quand je joue.  
En plus, j'ai eu pas mal de jeux gratuits (pas des jeux de merde hein, j'ai eu portal comme ça) ou à quelques euros sur cette plate-forme... Je serais étonné de voir ça sur X1.

Ca sert à rien de comparer avec steam.

Perso, je reste sur cette génération si Sony fait pareil...

Pour le rétro-gaming je t'invite à vraiment te renseigner avant de sortir ce genre de généralités :D

Pour le paluchage sur la config', oui, ça peut arriver mais en général ça passe avec le temps :o

---------------
Steam ID
n°9661842
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 12:26:50  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Oui, tout à fait, ne réagissons pas. C'est la meilleure chose à faire pour que MS fasse marche arrière et que Sony ne fasse pas pareil [:petrus75]

Microsoft ne fera pas machine arrière! plus maintenant!!

falaenthor a écrit :

Ha Ha Ha  

Devant une soumission si fièrement assumé, une capitulation brandie sans honte (que c'en est inquiétant) on peut conclure que ceux que tu appelles "les constructeurs" t'ont surtout bien détruit la tête.

Ces "constructeurs" desquels tu acceptes tout sans aucune critique sont loins d'étre tout puissants.  

Il suffit de ne pas acheter leurs produits pour que d'un coup ben....ils se posent des questions car eux aussi ont des comptes à rendre.

Il n'y a pas de fatalité. C'est un peu le "si ça se vend c'est qu'il y a des cons qui achètent" de Coluche. L'inverse est vrai, cessez d'acheter et...

D'autant plus que les vraies exclus sont de plus en plus rares sur les deux consoles (PS / Xbox)  

Alors oui j'ai bien une 360 mais je peux revendre mes jeux, je ne l'ai pas allumée depuis des mois et j'aurai pu l'emmener avec moi au fond du Larzac que j'aurais toujours pu jouer avec. Une 360 hors ligne continue de fonctionner.

Excellent le coup du mec qui me reproche de pas comprendre les posts des autres pour ensuite ne pas comprendre les miens! J'accepte rien hein, je décris une situation. J'ai du mal à comprendre en fait comment tu peux être autant à côté de la plaque en lisant mes posts. Surtout que tu dis la même chose que moi, mais en essayant de me contre dire  [:poutrella]  

Sinon ca reste du JV, pas la peine de partir en croisade.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-06-2013 à 12:28:01

---------------
n°9661848
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 12:30:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le rétro-gaming je t'invite à vraiment te renseigner avant de sortir ce genre de généralités :D

Pour le paluchage sur la config', oui, ça peut arriver mais en général ça passe avec le temps :o

P@nd@ a écrit :

---------------
in omnia paratus
n°9661855
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:35:14  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avais cru voir un truc comme quoi c'était signé... Je sais plus ou par contre :??:

Il y avait ça : http://www.gameblog.fr/news/35949- [...] l-occasion

C'est du JulienC donc à prendre avec des pincettes.

n°9661857
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:36:41  profilanswer

devil86 a écrit :

Il faudrait editer et mettre, revente entre particulier impossible pour que les gens prennent conscience du gros suppo que M$ veut nous mettre !

J'ai fait un résumé complet où c'est précisé (noyé sous les pages depuis). ;)

Rappel ! Résumé des dernières informations officielles :

- Chaque possesseur de Xbox One est supposé disposer d'une connexion internet (1.5Mbps pour une expérience optimale).
- La Xbox One est conçue pour être toujours prête à l'emploi, y compris en mode veille où elle restera connectée à internet en mode basse-consommation (pour les updates notamment).
- Kinect est paramétrable et personnalisable (log automatique ou manuel, réglages des données privées et notifications claires sur la manière dont les données sont utilisées).
- Quand la Xbox One est allumée vos conversations ne sont pas enregistrées ou uploadées où que ce soit.
- Quand la Xbox One est allumée Kinect peut-être mis en "pause" si l'on ne veut pas qu'il soit allumé en mode jeu ou dans les autres modes. Kinect réagira uniquement à la commande vocale "Xbox Off" pour éteindre la console.
- Quand la Xbox One est éteinte Kinect est conçu pour entendre uniquement la commande vocale "Xbox On". Cette commande est également désactivable.
- Vos données personnelles (vidéos, photos, expressions faciales, rythme cardiaque, etc.) ne quitteront pas la Xbox One, sauf si vous en donnez la permission.
- Il sera possible de contrôler la Xbox One autrement que par Kinect, via la manette, votre télécommande ou d'autres appareils, y compris quand Kinect est en pause.

- Connexion obligatoire aux serveurs de Microsoft toutes les 24 heures (toutes les heures dans le cas d'un compte tiers/extérieur).
- En cas de vérification impossible, la fonctionnalité "jeu" ne sera pas autorisée et seules les fonctions TV/DVD/Bluray seront disponibles.
- Les jeux seront disponibles sur support disque et en téléchargement dès le jour de sortie.
- L'installation sur le disque dur est obligatoire, le disque n'étant pas exigé pour jouer par la suite.
- N'importe qui peut jouer chez vous à vos jeux sur votre console, que vous soyez logué ou pas.
- Jusqu'à 10 membres de votre famille* (détails non communiqués) pourront jouer où qu'ils soient à tout votre catalogue de jeux pour un temps limité* (détails non communiqués).
- (Possibilité pour les membres de la famille de se connecter au même catalogue de jeux en même temps non précisée.)

- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire la revente des jeux. En cas d'autorisation ils ont la possibilité de fixer un système de commissions avec les revendeurs.
- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire le don des jeux. En cas d'autorisation (support disque et une fois maximum) ce don devra se faire avec une personne de votre liste d'amis (30 jours d'ancienneté exigés).
- Les jeux Microsoft Studios (first party) seront autorisés à la revente et au don (une fois maximum pour le don).
- La revente ne pourra se faire qu'auprès de revendeurs Xbox One agréés. La revente de particulier à particulier n'est pas autorisé.
- Microsoft ne demandera pas de commissions sur la revente à qui que ce soit (éditeur, revendeur, consommateur).
- Le prêt et la location ne seront pas autorisés (Microsoft étudie ces possibilités pour le futur).

- Microsoft se réserve le droit de modifier ces closes contractuelles ou de supprimer tout ou partie de ses services ou produits à tout moment.

Message cité 5 fois
Message édité par Serge Karamazov le 07-06-2013 à 12:43:49

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9661862
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:39:23  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Euh...

C'est surtout que quelle que soit la config PC tu peux jouer avec des jeux sortis il y a 10 ou 20 ans avec.

Monkey Island? Ok
Syndicate Wars? Ok
Deus Ex? Ok
Myth? Ok

Du coup la notion de "retro" gaming est inutile.

Message édité par falaenthor le 07-06-2013 à 12:40:38

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9661865
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 12:41:18  profilanswer

Y a un mot important dans la phrase qui a du t'échapper également...

Le sens de mon propos, c'est de souligner l'existence d'un marché du rétro sur console inexistant sur PC

Message cité 3 fois
Message édité par P@nd@ le 07-06-2013 à 12:42:22

---------------
in omnia paratus
n°9661869
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:42:44  profilanswer

P@nd@ a écrit :

tu connais pas de pciste qui a gardé ses anciennes belles grosses boites ? Demande à Meg pour voir :o

n°9661870
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 12:43:28  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Collectionner quoi? Les vieilles consoles?

Ça se résume pas seulement à ça le rétro-gaming :jap:

---------------
Steam ID
n°9661872
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 12:44:10  profilanswer

Citation :

La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer.

Ça veut dire que si j'allume pas ma console pendant 48h, il se passe quoi concrètement? Faudra faire une demande de réactivition auprès de leur service client? [:hardinateur:4]  

Franchement si c'est ça, je leur souhaite un bel échec cuisant...[/quotemsg]
Non, seulement si tu la débranches vu qu'elle reste connectée pour pouvoir se mettre à jour toute seule etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)