| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:54:57 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Maestro_The_First Transactions (0) | Et dans 10ans quand les serveurs ne seront plus actifs, on pourra espérer y jouer ou c'est mort ? |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
EDIT: de toute façon elle ne tiendra pas 10 ans ! (TROLL inside) Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 07-06-2013 à 11:57:55 --------------- Muscle or Nuthin' |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maestro_The_First Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:01:51 ![]() ![]() |
spin doctor Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Revenez dans 8 mois quand la console sera en vente et qu'on aura un vrai recul sur tout ça et on pourra discuter de choses concrètes... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 12:03:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (40) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | jv.com : De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sauf erreur les jeux que tu achètera sur xone seront toujours compatible avec cette dernière, je vois pas bien la différence la. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'on va vers une PS4 au fonctionnement similaire qui plus est... Pas possible que MS parte dans ce genre de délire tout seul, c'est du suicide Message édité par Agreian le 07-06-2013 à 12:16:24 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On s'excite mais bon je suis sûr que la console se vendra extrêmement bien même parmi des joueurs avertis comme nous --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-06-2013 à 12:28:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Serge Karamazov le 07-06-2013 à 12:43:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Euh... C'est surtout que quelle que soit la config PC tu peux jouer avec des jeux sortis il y a 10 ou 20 ans avec. Monkey Island? Ok Du coup la notion de "retro" gaming est inutile. Message édité par falaenthor le 07-06-2013 à 12:40:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Y a un mot important dans la phrase qui a du t'échapper également...
Message cité 3 fois Message édité par P@nd@ le 07-06-2013 à 12:42:22 --------------- in omnia paratus |
uxam Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |