| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:43:27 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kitano23 Transactions (40) | Ah oui d'accord, on peut partager nos jeux mais les autres y joueront depuis le Cloud !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Donc en gros ce qui représente le plus gros des données Un système du genre tu le trouves déjà sur WoW par exemple, tu DL une partie du contenu et tu peux jouer au reste pendant la fin du DL, sauf que si t'as pas une bonne connexion ça reste le bordel Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 10:47:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:48:41 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon bah ce sera sans moi.
|
DDReaper Transactions (4) | Encore faut-il trouvé que c'est des défauts, j'ai pas eu de problème de connexion depuis au moins 5 ans. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les gens aiment bien se plaindre en fait... Le résumé d'eurogamer est pratique et me fait me rendre compte d'un truc : j'ai absolument rien contre ce qu'impose MS en fait. La connaxion obligatoire toute les 24h bah je m'en tape je suis TOUJOURS connecté, j'ai eu 1 soirée à problème en 2 ans et c'est revenu à la normale en 3h. Mes parents chez Numericable ont eu 1 seule journée totale sans le net en 13 ans ! Tous le reste est déjà plus ou moins équivalent sur Steam. Et beaucoup de décision sont du ressort des éditeurs, mais c'est MS qui prend! Bref, de toute façon je m'attend pas à mieux chez Sony. Et puis je changerai pas de console avant a moins 1 ou 2 ans donc j'ai le temps de voir venir. edit: petit résumé de chez Eurogamer :
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-06-2013 à 10:55:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 Transactions (40) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ou alors on attends sagement de voir ce que ça donne dans la pratique avant de tirer à boulet rouge sur des choses dont finalement on ne sait rien sur la mise en oeuvre réelle.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Boba_Fett Transactions (1) |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
xposeidon69x Transactions (0) | C'est Steam et ça SteamBox qui doit bien se marrer aussi ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si j'ai bien compris c'est 24h de jeu, et non tous les 24h genre 18h lundi/mardi/mercredi... ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 07-06-2013 à 11:06:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 07-06-2013 à 11:07:35 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 07-06-2013 à 11:09:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | arf, merci kors'r. bon ben la xbone sera definitivement une console pour les exclus.
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 07-06-2013 à 11:11:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais c'est une putain de blague l'histoire de la connexion obligatoire toutes les 24h
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |