Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9661311
phila

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

Le partage de jeu sera désormais possible via le Cloud et une liste de personnes constituant la famille !

Genre mon cousin qui habite dans une autre ville pourrait jouer à Forza 5 pendant que je n'y joue pas c'est ça ? Sans aucune contre-partie de sa part, rien à payer c'est ça ?

Demain, je termine The Witcher 3, qu'est-ce qui m'empeche de mettre Poiro en tant que membre de ma famille pour qu'il accède à ma liste de jeux partagés XBO et qu'il puisse jouer à son tour à TW3 ?
Bien sûr je lui facture cette "location" 5€ discrétos via Paypal :o
Poiro termine son jeu, je le vire de ma famille, j'ai toujours mon jeu, j'ai gagné 5€ :o

impossible d'après ce que j'ai compris, Poiro aura de gros problème de connection internet

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:43:27  profilanswer

n°9661315
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:43:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah non justement la phrase explique que ta pas besoin de dl puisque le jeu est installé dans le cloud.
Il suffit de te connecter pour avoir toute ta bibliothèque .

Donc tu joues depuis le cloud ?

Avec tout ce que ça implique ?
- input lag
- dégradation du jeu en fonction de la connexion

C'est une blague ou c'est sérieux ?

n°9661325
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:45:41  profilanswer

le rouge a écrit :

Donc tu joues depuis le cloud ?

Avec tout ce que ça implique ?
- input lag
- dégradation du jeu en fonction de la connexion

C'est une blague ou c'est sérieux ?

Pour moi tu stream le contenu du jeu, c'est à dire que du DL la map, les assets nécéssaire ce genre de chose.
Enfin on verra, c'est comme ca que j’interprète la phrase.

n°9661326
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:45:58  profilanswer

le rouge a écrit :

Super, donc t'es obligé de retélécharger ton jeu une fois chez tes amis alors qu'avant t'avais juste besoin de ta galette pour jouer :D
"Les mecs, téléchargement fini dans 6 heures woot"

Soyons un peu logique 30sec:

Soit tu achètes le jeu en magasin et tu as ton disc BR que tu peux apporter chez tes amis et installer le jeu sur la console en quelques minutes.
Soit tu l'achètes en ligne en dematérialisé et là il faut bien un moment où un autre télécharger les données quand tu veux y jouer sur une machine X ou Y.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9661332
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 10:46:56  profilanswer

Ah oui d'accord, on peut partager nos jeux mais les autres y joueront depuis le Cloud !
Putain la belle affaire ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9661335
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2013 à 10:47:24  profilanswer

poiro a écrit :

Warning : mode parano/boule de cristal ON :
Comme toujours se poser la question : à qui profite le crime ?
Pourquoi MS prend le risque de sortir cette machine liberticide ?
Pour engraisser encore plus EA, Activision et les autres gros requins qui ont du filer de gros chèques ( appelons ça un "accord" ) à MS pour leur imposer tout ça...
Ils ont du en vendre des Call Of et des Battlefield pour avoir autant de pouvoir...
MS accepte d'avance de perdre des clients potentiels, car il sait pouvoir compenser ce manque à gagner par d'autres moyens ( les chèques des éditeurs et accessoirement aussi la revente des données collectées par Kinect si l'utilisateur oublie de décocher la croix précochée d'office et bien cachée au milieu de milliers de lignes de contrat d'utilisation de Kinect "l'utilisateur autorise MS à utiliser les données collectées par Kinect et conservées pendant 3 mois"

Serge Karamazov, j'ai apprécié ta synthèse sur ce qu'on sait de la X1, peux-tu en face de chaque news X1 nous mettre ce que l'on sait de la PS4 sur le même sujet histoire de comparer ? :jap:

Avec ce système le gros coup que M$ se doit de faire c'est de vendre les jeux à un prix inférieur à la concurrence, les jeux devraient se vendre direct day one à 39€ voir moins, un effet psychologique qui pourrait bien faire mouche :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9661336
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 10:47:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour moi tu stream le contenu du jeu, c'est à dire que du DL la map, les assets nécéssaire ce genre de chose.

Donc en gros ce qui représente le plus gros des données  :o

Un système du genre tu le trouves déjà sur WoW par exemple, tu DL une partie du contenu et tu peux jouer au reste pendant la fin du DL, sauf que si t'as pas une bonne connexion ça reste le bordel

Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 10:47:48
n°9661338
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 10:48:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

De la poudre aux yeux pour faire passer la pilule de la restriction et du contrôle de l'occaz et de l'espionnage avec Kinect !

n°9661339
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:48:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ah oui d'accord, on peut partager nos jeux mais les autres y joueront depuis le Cloud !

Le progrès, tu ne peux rien contre le progrès [:le rouge:1]

n°9661342
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:48:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bah non   :??: où ta vu ca ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:48:41  profilanswer

n°9661347
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:49:40  profilanswer

Bon bah ce sera sans moi.

Forza et project gotham ne seront jamais assez extraordinaire pour compenser leur nouvelle conditions d'utilisation.

Je vais me réfugier sur le topic ps4 et si c'est la même merde la 360 sera ma dernière console.

[:tim_coucou]

n°9661353
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:51:23  profilanswer

Encore faut-il trouvé que c'est des défauts, j'ai pas eu de problème de connexion depuis au moins 5 ans.

n°9661357
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:52:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Avec ce système le gros coup que M$ se doit de faire c'est de vendre les jeux à un prix inférieur à la concurrence, les jeux devraient se vendre direct day one à 39€ voir moins, un effet psychologique qui pourrait bien faire mouche :o

Effectivement ça pourrait être ça le "kill Sony".
Pour moi, c'est insuffisant pour accepter de telles restrictions car c'est déjà le prix des jeux 3DS et Vita sur support physique et sans les DRM.
Un prix à 20€ max par jeu, pourquoi pas.

n°9661358
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:52:46  profilanswer

Les gens aiment bien se plaindre en fait... Le résumé d'eurogamer est pratique et me fait me rendre compte d'un truc : j'ai absolument rien contre ce qu'impose MS en fait. La connaxion obligatoire toute les 24h bah je m'en tape je suis TOUJOURS connecté, j'ai eu 1 soirée à problème en 2 ans et c'est revenu à la normale en 3h. Mes parents chez Numericable ont eu 1 seule journée  totale sans le net en 13 ans !

Tous le reste est déjà plus ou moins équivalent sur Steam. Et beaucoup de décision sont du ressort des éditeurs, mais c'est MS qui prend! Bref, de toute façon je m'attend pas à mieux chez Sony. Et puis je changerai pas de console avant a moins 1 ou 2 ans donc j'ai le temps de voir venir.

edit: petit résumé de chez Eurogamer :

Citation :

You do not own the games you buy. You license them.
    Discs are only used to install and then license games and do not imply ownership.
    People can play games installed on your console whether you're logged in or not.
    10 people can be authorised to play these games on a different Xbox One via the cloud, but not at the same time, similar to iTunes authorised devices.
    Publishers decide whether you can trade in your games and may charge for this.
    Publishers decide whether you can give a game you own to someone for free, and this only works if they have been on your friends list for 30 days.
    Your account allows you to play the games you license on any console.
    Your Xbox One must connect to the internet every 24 hours to keep playing games.
    When playing on another Xbox One with your account, this is reduced to one hour.
    Live TV, Blu-ray and DVD movies are exempt from these internet requirements.
    Loaning and renting games will not be possible at launch, but Microsoft is "exploring the possibilities".
    Microsoft may change these policies or discontinue them at any point.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-06-2013 à 10:55:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9661359
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:52:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

non, tu peux revendre une fois, et tu le sais comment que le gars en est à sa première revente de son jeu ?

Tu ne peux vendre le jeu qu'une fois. Tu trouves ça étonnant toi? Tu aurais voulu pouvoir acheter le jeu une fois et le vendre 10 fois? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9661363
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 10:53:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah non   :??: où ta vu ca ?

DDReaper a écrit :

n°9661366
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:53:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Encore faut-il trouvé que c'est des défauts, j'ai pas eu de problème de connexion depuis au moins 5 ans.

Et bien je ne te souhaite pas d'en avoir de sérieux  :sarcastic:

n°9661372
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:54:54  profilanswer

ou alors on attends sagement de voir ce que ça donne dans la pratique avant de tirer à boulet rouge sur des choses dont finalement on ne sait rien sur la mise en oeuvre réelle.

Vous pouvez prendre n'importe quel contrat de licence, contrat d'utilisation, conditions d'utilisations, etc y'a toujours des points à la noix qui sont complètement aberrants mais jamais mis en pratique.

Et surtout, ce sont des choses qui n'ont aucun caractère DEFINITIF.
Microsoft peut encore changer pas mal de chose d'ici la sortie de la console, et même après. Ce ne serait pas la première fois qu'ils changent des CLUF en cours de route...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9661373
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:55:08  profilanswer

Pour connaître le personnage, la gars a une tablette surface [:clooney24]

n°9661380
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 10:55:57  profilanswer

Microsoft :

Windows 8
Windows RT
Surface RT
X-Box One

[:clooney3]

n°9661383
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 10:56:12  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Effectivement ça pourrait être ça le "kill Sony".
Pour moi, c'est insuffisant pour accepter de telles restrictions car c'est déjà le prix des jeux 3DS et Vita sur support physique et sans les DRM.
Un prix à 20€ max par jeu, pourquoi pas.

40€ day one pour des gros jeux façon GTA, BF, Skyrim pourquoi pas !
N'oublions pas la possibilité de revente en magasin (à combien cela dit ?)
De même le don/revente à un "ami" (via un petit versement paypal en contre-partie :o )

n°9661389
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:57:07  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bah non quand tu leur prete il dl le jeu et ils y jouent, la c'étais le cas où tu vas chez eux sans avoir rien préparé

n°9661392
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:57:27  profilanswer

C'est Steam et ça SteamBox qui doit bien se marrer aussi !  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9661394
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:57:48  profilanswer

n°9661403
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:59:09  profilanswer

le rouge a écrit :

Pour connaître le personnage, la gars a une tablette surface [:clooney24]

et j'ai une playstation 3 et une ps vita  

cette ambiance cour de récrée / forum jv.com [:clooney24]

n°9661404
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:59:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ou alors on attends sagement de voir ce que ça donne dans la pratique avant de tirer à boulet rouge sur des choses dont finalement on ne sait rien sur la mise en oeuvre réelle.

Vous pouvez prendre n'importe quel contrat de licence, contrat d'utilisation, conditions d'utilisations, etc y'a toujours des points à la noix qui sont complètement aberrants mais jamais mis en pratique.

Et surtout, ce sont des choses qui n'ont aucun caractère DEFINITIF.
Microsoft peut encore changer pas mal de chose d'ici la sortie de la console, et même après. Ce ne serait pas la première fois qu'ils changent des CLUF en cours de route...

Enfin quelqu'un de calme et posé.  :jap:

n°9661406
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:59:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

et j'ai une playstation 3 et une ps vita  

cette ambiance cour de récrée / forum jv.com [:clooney24]

J'osais pas le dire... :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9661416
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 11:01:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu ne peux vendre le jeu qu'une fois. Tu trouves ça étonnant toi? Tu aurais voulu pouvoir acheter le jeu une fois et le vendre 10 fois? [:transparency]

Si tu achètes ton jeu d'occaz, tu ne peux plus le revendre.
C'est si compliqué à comprendre ?  [:boy johnny:5]

---------------
Ariakan.com
n°9661419
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:01:40  profilanswer

Moi mon avis c'est :
- on attend de voir les fait réel, la sortie de la machine, les jeux, le prix , le prix des jeux etc au lieu de faire madame Irma, et la tu prend ta décision
- Les conditions fixés par Microsoft en l'état comme je les comprends, me vont.
- J'ai jamais dis que c'étais le cas pour tout le monde.

Par contre vous vous etes venu avec vos gros sabots en mode "c'est l'apocalypse, Microsoft c'est fini, noooooooooooo"

n°9661433
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 11:05:35  profilanswer

si j'ai bien compris c'est 24h de jeu, et non tous les 24h genre 18h lundi/mardi/mercredi... ?
bon ça change pas que ça fait chier mais si c'est ça c'est moins chiant, parce que ça fait du 4h par jours pendant 6j.  [:hiddensmile]  

Spoiler :

[:julian33:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 07-06-2013 à 11:06:10

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9661438
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:06:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi mon avis c'est :
- on attend de voir les fait réel, la sortie de la machine, les jeux, le prix , le prix des jeux etc au lieu de faire madame Irma, et la tu prend ta décision
- Les conditions fixés par Microsoft en l'état comme je les comprends, me vont.
- J'ai jamais dis que c'étais le cas pour tout le monde.
Par contre vous vous etes venu avec vos gros sabots en mode "c'est l'apocalypse, Microsoft c'est fini, noooooooooooo"

Malheureusement je suis quasi sûr que beaucoup auront fait le choix à l'issu de l'E3 !  
Et même moi, qui suit plutôt un ardent défenseur de M$, je dois bien avoué que les mauvaises rumeurs s'affirment toutes les unes après les autres, et ça me fait vraiment flipper pour l'avenir !
M$ s'est auto-passé la pommade et Sony n'a plus qu'à... [:el awrence viii]

Message édité par xposeidon69x le 07-06-2013 à 11:07:35

---------------
n°9661448
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:09:20  profilanswer

bardack a écrit :

si j'ai bien compris c'est 24h de jeu, et non tous les 24h genre 18h lundi/mardi/mercredi... ?
bon ça change pas que ça fait chier mais si c'est ça c'est moins chiant, parce que ça fait du 4h par jours pendant 6j. [:hiddensmile]  

Non 24h irl.

xposeidon69x a écrit :

C'est Steam et ça SteamBox qui doit bien se marrer aussi ! :o

C'est toujours une arlésienne la steambox, rien de concret. Pas de prix, pas de perfs.

Message édité par Kors'R le 07-06-2013 à 11:09:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9661452
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 11:09:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=les%20joueurs%20de%20Diablo%203%20et%20Simcity%204

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9661453
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:10:03  profilanswer

Moi ce que je vois c'est pour le moment une réaction hypodermique de gens qui ce pose aucune question , qui n'essai pas de comprendre, qui ne regarde pas si ça pourrait leur convenir, qui n'essai pas de voir les avantages éventuelles.
Après j'ai jamais dis que la Xbox One allait cartonner, je dis juste "on verra".

n°9661460
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 11:11:08  profilanswer

arf, merci kors'r. bon ben la xbone sera definitivement une console pour les exclus.
ps4 console principale, pc pour les jeux solo, et xbone pour les exclus, le compte est bon.  [:isami kondo]

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 07-06-2013 à 11:11:33

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9661471
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 11:13:31  profilanswer

Nan mais c'est une putain de blague l'histoire de la connexion obligatoire toutes les 24h [:hardinateur:5]  

Je cite GK :

Citation :

La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer.

Ça veut dire que si j'allume pas ma console pendant 48h, il se passe quoi concrètement? Faudra faire une demande de réactivition auprès de leur service client? [:hardinateur:4]  

Franchement si c'est ça, je leur souhaite un bel échec cuisant...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)