| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:44:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Industriality Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Pour être complet, il faudrait que tu rajoutes d'autres trucs sympa aussi du type : pas de rétrocompatibilité, plus le fait de pas pouvoir récupérer ces jeux xbla acheté depuis 7 ans... Etc. Sinon la manette a l'air bien ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
phila Transactions (0) | on se demandait le pourquoi du nom :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-06-2013 à 12:51:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
holy69 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) | - Jusqu'à 10 membres de votre famille* (détails non communiqués) pourront jouer où qu'ils soient à tout votre catalogue de jeux pour un temps limité* (détails non communiqués).
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:52:33 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
STEAMbox, et pas de DRM... Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 07-06-2013 à 12:55:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 07-06-2013 à 13:00:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 13:00:22 ![]()
Tu dois pas te tenir au courant de ce qui se passe sur PC depuis environ 5 ans pour balancer une connerie pareille. edit : on parie que pour les "10 membres de votre famille pourront jouer ou qu'ils soient", ça passera par une reconnaissance faciale de Kinect Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:01:21 |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, je vois pas trop où le soucis même si certains points me font tiquer...
|
Industriality Transactions (0) |
|
Mouais...je trouve vraiment perso que ca pue l'excès de confiance. Ou tout simplement, déménagement, une semaine ou deux sans connexion,et voilà. Pas de jeu du tout. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 07-06-2013 à 13:07:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 13:09:05 ![]()
Comme déjà dit trouze mille fois, le soucis, c'est que le gens "ne voient pas où est le soucis". Ca n'est pas propre qu'a la Xbox ; c'est propre à chaque viol d'une liberté individuelle, on entame doucement, et ensuite quand les gens "ne voient plus où est le soucis", on la supprime. Là, en l'occurence, on te bousille carrément ton droit à la vie privée (la Xbox phone home chaque 24h... pour dire QUOI ? Tu ne le sauras jamais.), et on te supprime ta liberté d'acheter et de revendre (c'est quand même un droit fondamental, hein, la possibilité de disposer de ses propres biens) au prétexte qu'on a décidé que tes jeux n'étaient plus à toi. Mais on ne "voie pas où est le problème", parce que "moi j'achète pas d'occasion". C'est le même problème avec la caméra allumé 24/7 chez toi, même si elle transmet rien. "C'est pas grave, elle transmet pas." Le jour où elle transmettra on dira "qu'on voie pas où est le problème à ce que Microsoft sache tout de nous". Ca me pète vraiment les burnes, ces gens qui ne "voient pas où est le problème.", et ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:12:24 |
n0zkl3r Transactions (0) | Encore une fois, ça reste des cas extrêmes, on peut en trouver plein du genre pour n'importe quelle gen...
|
N'oublions pas également les ravages de la connection obligatoire & co sur des jeux AAA comme Diablo 3 ou SimCity dernièrement. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 13:18:51 ![]()
Au hasard, les rééditions de vieux jeu ? Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:19:06 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Donc tout ça, c'est dans le même esprit que le collectionneur d'oldies et de goodies sur vieille console ? --------------- in omnia paratus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 13:20:39 ![]()
Au hasard, va sur Ebay, cherche IBM PC GAME ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:21:20 |
uxam Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
enufsed Transactions (12) | Cette avalanche de merde ce midi |
enufsed Transactions (12) |
|
En relisant tout ça, je pense que la question existentielle c'est : "comment vulgariser tout cela pour que le casual comprenne quelque chose !?" --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 13:23:31 ![]()
Quand j'ai quitté le nid, mes parents ont jeté ma box sealed de Dungeon Master, mes box de Might and Magic 3 à 7, d'Ultima VI, etc etc "parce que c'est des vieux trucs qui prennent la poussière." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:23:56 |
--------------- in omnia paratus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xposeidon69x Transactions (0) | Ptdr --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
enufsed Transactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
almal97 Transactions (0) | J'attends impatiemment le prochain E3, je veux la voir en action.. surtout les modifs sur la nouvelle kinect.. Du suspens qui coule à flots .. :| |
La guerre X1 vs PS4 se joue même sur teuteur ! Et c'est ça kébon ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 13:36:46 ![]()
Tiens, allez, parmi les milliards de trucs qui me font tiquer sur la X1, on va être bas, on va être purement juridique. Cette disposition est illégale. La notion d'usage privé d'un bien culturel implique non seulement, au sens de la loi française, l'usage pour soi, mais aussi l'usage (sans limite) au sein du cercle familial Merci, au revoir. Et je passe sur l'Union Européenne qui a déjà déclaré que l'on ne pouvait pas empêcher la revente d'un titre même dématérialisé. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:37:38 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |