Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9661872
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 12:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer.

Ça veut dire que si j'allume pas ma console pendant 48h, il se passe quoi concrètement? Faudra faire une demande de réactivition auprès de leur service client? [:hardinateur:4]  

Franchement si c'est ça, je leur souhaite un bel échec cuisant...[/quotemsg]
Non, seulement si tu la débranches vu qu'elle reste connectée pour pouvoir se mettre à jour toute seule etc.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 12:44:10  profilanswer

n°9661875
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 12:44:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Collectionner quoi? Les vieilles consoles?

Ça se résume pas seulement à ça le rétro-gaming :jap:

ben sa 1ère phrase est juste, mais pas la dernière. donc tous le monde a raison.  :whistle:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9661877
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 12:45:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Collectionner quoi? Les vieilles consoles?

Ça se résume pas seulement à ça le rétro-gaming :jap:

J'en suis conscient, c'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'il y a un côté collectionneur sur console et que la comparaison avec le monde PC est inutile  :jap:

---------------
in omnia paratus
n°9661879
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:47:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'ai fait un résumé complet où c'est précisé (noyé sous les pages depuis). ;)

Rappel ! Résumé des dernières informations officielles :

- Chaque possesseur de Xbox One est supposé disposer d'une connexion internet (1.5Mbps pour une expérience optimale).
- La Xbox One est conçue pour être toujours prête à l'emploi, y compris en mode veille où elle restera connectée à internet en mode basse-consommation (pour les updates notamment).
- Kinect est paramétrable et personnalisable (log automatique ou manuel, réglages des données privées et notifications claires sur la manière dont les données sont utilisées).
- Quand la Xbox One est allumée vos conversations ne sont pas enregistrées ou uploadées où que ce soit.
- Quand la Xbox One est allumée Kinect peut-être mis en "pause" si l'on ne veut pas qu'il soit allumé en mode jeu ou dans les autres modes. Kinect réagira uniquement à la commande vocale "Xbox Off" pour éteindre la console.
- Quand la Xbox One est éteinte Kinect est conçu pour entendre uniquement la commande vocale "Xbox On". Cette commande est également désactivable.
- Vos données personnelles (vidéos, photos, expressions faciales, rythme cardiaque, etc.) ne quitteront pas la Xbox One, sauf si vous en donnez la permission.
- Il sera possible de contrôler la Xbox One autrement que par Kinect, via la manette, votre télécommande ou d'autres appareils, y compris quand Kinect est en pause.

- Connexion obligatoire aux serveurs de Microsoft toutes les 24 heures (toutes les heures dans le cas d'un compte tiers/extérieur).
- En cas de vérification impossible, la fonctionnalité "jeu" ne sera pas autorisée et seules les fonctions TV/DVD/Bluray seront disponibles.
- Les jeux seront disponibles sur support disque et en téléchargement dès le jour de sortie.
- L'installation sur le disque dur est obligatoire, le disque n'étant pas exigé pour jouer par la suite.
- N'importe qui peut jouer chez vous à vos jeux sur votre console, que vous soyez logué ou pas.
- Jusqu'à 10 membres de votre famille* (détails non communiqués) pourront jouer où qu'ils soient à tout votre catalogue de jeux pour un temps limité* (détails non communiqués).
- (Possibilité pour les membres de la famille de se connecter au même catalogue de jeux en même temps non précisée.)

- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire la revente des jeux. En cas d'autorisation ils ont la possibilité de fixer un système de commissions avec les revendeurs.
- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire le don des jeux. En cas d'autorisation (support disque et une fois maximum) ce don devra se faire avec une personne de votre liste d'amis (30 jours d'ancienneté exigés).
- Les jeux Microsoft Studios (first party) seront autorisés à la revente et au don (une fois maximum pour le don).
- La revente ne pourra se faire qu'auprès de revendeurs Xbox One agréés. La revente de particulier à particulier n'est pas autorisé.
- Microsoft ne demandera pas de commissions sur la revente à qui que ce soit (éditeur, revendeur, consommateur).
- Le prêt et la location ne seront pas autorisés (Microsoft étudie ces possibilités pour le futur).

- Microsoft se réserve le droit de modifier ces closes contractuelles ou de supprimer tout ou partie de ses services ou produits à tout moment.

[:delarue5]  

n°9661884
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:49:28  profilanswer

- Chaque possesseur de Xbox One est supposé disposer d'une connexion internet (1.5Mbps pour une expérience optimale).
- La Xbox One est conçue pour être toujours prête à l'emploi, y compris en mode veille où elle restera connectée à internet en mode basse-consommation (pour les updates notamment).
- Kinect est paramétrable et personnalisable (log automatique ou manuel, réglages des données privées et notifications claires sur la manière dont les données sont utilisées).
- Quand la Xbox One est allumée vos conversations ne sont pas enregistrées ou uploadées où que ce soit.
- Quand la Xbox One est allumée Kinect peut-être mis en "pause" si l'on ne veut pas qu'il soit allumé en mode jeu ou dans les autres modes. Kinect réagira uniquement à la commande vocale "Xbox Off" pour éteindre la console.
- Quand la Xbox One est éteinte Kinect est conçu pour entendre uniquement la commande vocale "Xbox On". Cette commande est également désactivable.
- Vos données personnelles (vidéos, photos, expressions faciales, rythme cardiaque, etc.) ne quitteront pas la Xbox One, sauf si vous en donnez la permission.
- Il sera possible de contrôler la Xbox One autrement que par Kinect, via la manette, votre télécommande ou d'autres appareils, y compris quand Kinect est en pause.

- Connexion obligatoire aux serveurs de Microsoft toutes les 24 heures (toutes les heures dans le cas d'un compte tiers/extérieur).
- En cas de vérification impossible, la fonctionnalité "jeu" ne sera pas autorisée et seules les fonctions TV/DVD/Bluray seront disponibles.
- Les jeux seront disponibles sur support disque et en téléchargement dès le jour de sortie.
- L'installation sur le disque dur est obligatoire, le disque n'étant pas exigé pour jouer par la suite.
- N'importe qui peut jouer chez vous à vos jeux sur votre console, que vous soyez logué ou pas.
- Jusqu'à 10 membres de votre famille* (détails non communiqués) pourront jouer où qu'ils soient à tout votre catalogue de jeux pour un temps limité* (détails non communiqués).
- (Possibilité pour les membres de la famille de se connecter au même catalogue de jeux en même temps non précisée.)

- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire la revente des jeux. En cas d'autorisation ils ont la possibilité de fixer un système de commissions avec les revendeurs.
- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire le don des jeux. En cas d'autorisation (support disque et une fois maximum) ce don devra se faire avec une personne de votre liste d'amis (30 jours d'ancienneté exigés).
- Les jeux Microsoft Studios (first party) seront autorisés à la revente et au don (une fois maximum pour le don).
- La revente ne pourra se faire qu'auprès de revendeurs Xbox One agréés. La revente de particulier à particulier n'est pas autorisé.
- Microsoft ne demandera pas de commissions sur la revente à qui que ce soit (éditeur, revendeur, consommateur).
- Le prêt et la location ne seront pas autorisés (Microsoft étudie ces possibilités pour le futur).

- Microsoft se réserve le droit de modifier ces closes contractuelles ou de supprimer tout ou partie de ses services ou produits à tout moment.

Pour être complet, il faudrait que tu rajoutes d'autres trucs sympa aussi du type : pas de rétrocompatibilité, plus le fait de pas pouvoir récupérer ces jeux xbla acheté depuis 7 ans... Etc.

Sinon la manette a l'air bien ! :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9661886
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 07-06-2013 à 12:50:53  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/he28o0T.gif

Message cité 2 fois
Message édité par LorDjidane le 07-06-2013 à 12:51:05
n°9661888
phila

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:51:27  profilanswer

on se demandait le pourquoi du nom :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370599899-untitled-1gmu5b.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 07-06-2013 à 12:51:58

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9661891
holy69

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 12:52:01  profilanswer

gzii a écrit :

Citation :

La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer.

Ça veut dire que si j'allume pas ma console pendant 48h, il se passe quoi concrètement? Faudra faire une demande de réactivition auprès de leur service client? [:hardinateur:4]  

Franchement si c'est ça, je leur souhaite un bel échec cuisant...

Non, seulement si tu la débranches vu qu'elle reste connectée pour pouvoir se mettre à jour toute seule etc.[/quotemsg]

Elle s'autodétruit au bout de 24 heures  [:leg9:1]  :D  , j'espère sincerement que sony ne va pas prendre microsoft comme modèle [:arrakys] mais franchement cette next gen plus on apprend des informations moins elle me fait envie.
Manque plus que microsoft nous annonce qu'il arrete ses serveurs xbox 360 pour leur xbox one et adieu nos jeux xbla  [:deouss]

Ce qui serait amusant c'est que la steambox prenne le contre pied de la politique de microsoft ( pas de drm, pas de connexion obligatoire ....)  [:altherac:2]

n°9661893
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 12:52:19  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Sinon la manette a l'air bien ! :o

Faut qu'ils en fassent une version avec écran tactile et compatible PS4 :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9661894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2013 à 12:52:33  profilanswer

Ca c'est quand même pas mal je trouve :D.
Pour le reste ils répondent aux inquiétudes Kinect (à voir si il sera par défaut configuré pour envoyer les données, auquel cas ils vont compter sur le fait que personne n'ira le désactiver).  
Pour l'occasion,c'est moyen effectivement, même si ca fait une éternité que je n'ai pas acheté d'occasion.

Et ça :  
Ca laisse songeur quand on sait qu'on parle avant tout d'une console de jeu :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 12:52:33  profilanswer

n°9661895
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2013 à 12:54:08  profilanswer

holy69 a écrit :

Elle s'autodétruit au bout de 24 heures  [:leg9:1]  :D  , j'espère sincerement que sony ne va pas prendre microsoft comme modèle [:arrakys] mais franchement cette next gen plus on apprend des informations moins elle me fait envie.
Manque plus que microsoft nous annonce qu'il arrete ses serveurs xbox 360 pour leur xbox one et adieu nos jeux xbla  [:deouss]

Ce qui serait amusant c'est que la steambox prenne le contre pied de la politique de microsoft ( pas de drm, pas de connexion obligatoire ....)  [:altherac:2]

STEAMbox, et pas de DRM...:o
Et Steam,il me semble qu'il faut être en ligne pour le passer hors connexion non?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 07-06-2013 à 12:55:08
n°9661899
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 12:57:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et Steam,il me semble qu'il faut être en ligne pour le passer hors connexion non?

Non, j'ai eu une coupure internet pendant 2 semaines y a quelques mois, la 1ère semaine j'ai pu jouer sur Steam sans souci, la 2ème en revanche il me disait que mes cookies n'étaient plus valables ou quelques choses dans le genre :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9661900
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 12:57:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A coté MS ça sera de la rigolade en matière de restrictions :o

n°9661904
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2013 à 12:59:34  profilanswer

B-S a écrit :

Non, j'ai eu une coupure internet pendant 2 semaines y a quelques mois, la 1ère semaine j'ai pu jouer sur Steam sans souci, la 2ème en revanche il me disait que mes cookies n'étaient plus valables ou quelques choses dans le genre :/

Autant pour moi  :jap: .
J'avais essayé de passer hors connexion après une coupure, il n'avait pas voulu.
Enfin on voit à ton expérience que ce n'est pas parfait non plus :o.

n°9661905
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:00:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est juste que contrairement à vous je ne m'excite pas sur quelque chose qui n'existe pas, dont on n'a aucune info sur la réalité et la mise en pratique et dont les termes n'ont rien de définitif.

Revenez dans 8 mois quand la console sera en vente et qu'on aura un vrai recul sur tout ça et on pourra discuter de choses concrètes...

La connexion toutes les 24 heures, c'est concret.
Le don de jeu limité à une fois par jeu, c'est concret.
L'obligation de passer par un revendeur agrée pour revendre ses jeux, c'est concret.

Ca a été annoncé sur officielement par Microsoft, ce ne sont plus des "on dit", des rumeurs ou des "scénario" ; c'est la politique produit officielle de Microsoft à l'instant présent pour sa console Xbox One.

S'ils changent de stratégie demain, dans 3 mois ou dans un an, eh bien on discutera de ces changements quand ils surviendront.

Message édité par tom le chat le 07-06-2013 à 13:00:27
n°9661906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:00:22  answer

P@nd@ a écrit :

Le sens de mon propos, c'est de souligner l'existence d'un marché du rétro sur console inexistant sur PC

Tu dois pas te tenir au courant de ce qui se passe sur PC depuis environ 5 ans pour balancer une connerie pareille.

edit : on parie que pour les "10 membres de votre famille pourront jouer ou qu'ils soient", ça passera par une reconnaissance faciale de Kinect :o :o o :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:01:21
n°9661911
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:02:23  profilanswer

Perso, je vois pas trop où le soucis même si certains points me font tiquer...

Je n'achète plus de jeux d'occasions depuis cette génération, j'échange très rarement des jeux avec des amis (mais ça arrive, mais vu les conditions, Microsoft l'accepte). La connexion toutes les 24h, bah, mes consoles actuelles sont déjà connectées en permanence aujourd'hui...
Puis le fait de pouvoir se connecter à son compte n'importe où, on pourra jouer sur n'importe quelle console...

Au final, on rage, mais ça ne changera rien vu que ces habitudes, on les a déjà.

n°9661915
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:05:41  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je n'achète plus de jeux d'occasions depuis cette génération, j'échange très rarement des jeux avec des amis (mais ça arrive, mais vu les conditions, Microsoft l'accepte). La connexion toutes les 24h, bah, mes consoles actuelles sont déjà connectées en permanence aujourd'hui...
Puis le fait de pouvoir se connecter à son compte n'importe où, on pourra jouer sur n'importe quelle console...

Au final, on rage, mais ça ne changera rien vu que ces habitudes, on les a déjà.

Toi, toi, toi...

Et si les autres ça les emmerdes ?  

Et si tu tombes en panne d'internet ?  

Et si tout simplement ça nous faisait chier d'être fliqués ?  

Enfin TOI ça te dérange pas, NOUS si.

n°9661916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2013 à 13:06:03  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Mouais...je trouve vraiment perso que ca pue l'excès de confiance.
N'oublions pas les incidents du PSN...plus d'un mois sans multi. Après une telle erreur, obliger la connexion toutes les 24h pour simplement jouer en solo...
Alors ok,c'est Microsoft, pas Sony,mais je pense que nul n'est à l'abri. Et le jour où il y'a une attaque (attaque probable d'ailleurs pour râler contre Microsoft et sa nouvelle politique), plus de jeu du tout pour tout le monde.

Ou tout simplement, déménagement, une semaine ou deux sans connexion,et voilà. Pas de jeu du tout.
Alors ok,tu ne déménages pas tous les jours, ok,tu peux te passer de jouer pendant quelques semaines ca va pas te tuer. Mais je ne pense pas que ce soit au constructeur de la machine (machine chère, et que tu as achetée) de te dire quand tu peux jouer,ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 07-06-2013 à 13:07:54
n°9661920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:09:05  answer

n0zkl3r a écrit :

Comme déjà dit trouze mille fois, le soucis, c'est que le gens "ne voient pas où est le soucis".  Ca n'est pas propre qu'a la Xbox ; c'est propre à chaque viol d'une liberté individuelle, on entame doucement, et ensuite quand les gens "ne voient plus où est le soucis", on la supprime.

Là, en l'occurence, on te bousille carrément ton droit à la vie privée (la Xbox phone home chaque 24h... pour dire QUOI ? Tu ne le sauras jamais.), et on te supprime ta liberté d'acheter et de revendre (c'est quand même un droit fondamental, hein, la possibilité de disposer de ses propres biens) au prétexte qu'on a décidé que tes jeux n'étaient plus à toi.

Mais on ne "voie pas où est le problème", parce que "moi j'achète pas d'occasion".

C'est le même problème avec la caméra allumé 24/7 chez toi, même si elle transmet rien. "C'est pas grave, elle transmet pas." Le jour où elle transmettra on dira "qu'on voie pas où est le problème à ce que Microsoft sache tout de nous".

Ca me pète vraiment les burnes, ces gens qui ne "voient pas où est le problème.", et ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:12:24
n°9661923
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:10:28  profilanswer

Encore une fois, ça reste des cas extrêmes, on peut en trouver plein du genre pour n'importe quelle gen...

Puis, ça gueule, ça gueule, mais ça a une ludothèques Steam qui n'en finit plus, donc bon, gueuler pour gueuler...

Je suis contre tout ça, d'ailleurs, je pense éviter la Xbox One, mais quand on lit les "contraintes", elles n'ont pas vraiment lieu d'être, car au final, tout le monde pourra jouer à son jeu chez soi, on pourra se connecter à son compte n'importe où et donc jouer à son jeu n'importe où et l'échange entre amis est possible...

Je le répète le VRAI soucis, ce sont les éditeurs tiers qui pourront serrer la vis et là, oui, ça fera chier.

n°9661927
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:12:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mouais...je trouve vraiment perso que ca pue l'excès de confiance.
N'oublions pas les incidents du PSN...plus d'un mois sans multi. Après une telle erreur, obliger la connexion toutes les 24h pour simplement jouer en solo...
Alors ok,c'est Microsoft, pas Sony,mais je pense que nul n'est à l'abri. Et le jour où il y'a une attaque (attaque probable d'ailleurs pour râler contre Microsoft et sa nouvelle politique), plus de jeu du tout pour tout le monde.

Ou tout simplement, déménagement, une semaine ou deux sans connexion,et voilà. Pas de jeu du tout.
Alors ok,tu ne déménages pas tous les jours, ok,tu peux te passer de jouer pendant quelques semaines ca va pas te tuer. Mais je ne pense pas que ce soit au constructeur de la machine (machine chère, et que tu as achetée) de te dire quand tu peux jouer,ou non.

N'oublions pas également les ravages de la connection obligatoire & co sur des jeux AAA comme Diablo 3 ou SimCity dernièrement.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9661937
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 13:16:44  profilanswer

Eclaire-moi s'il te plait  [:cend]

---------------
in omnia paratus
n°9661943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:18:51  answer

P@nd@ a écrit :

Eclaire-moi s'il te plait  [:cend]

Au hasard, les rééditions de vieux jeu ?
Au hasard GOG ?
Au hasard, une bonne partie du catalogue de Steam ?

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:19:06
n°9661951
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 13:20:06  profilanswer

Donc tout ça, c'est dans le même esprit que le collectionneur d'oldies et de goodies sur vieille console ?  [:transparency]

---------------
in omnia paratus
n°9661955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:20:39  answer

P@nd@ a écrit :

Donc tout ça, c'est dans le même esprit que le collectionneur d'oldies et de goodies sur vieille console ?  [:transparency]

Au hasard, va sur Ebay, cherche IBM PC GAME ?
C'est pas parce que tu ignores la moitié de la culture vidéoludique (comme la plupart des sites/émissions retro pour qui les ordis 8 bits n'existent pas), que, justement, elle n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:21:20
n°9661956
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:20:44  profilanswer

P@nd@ a écrit :

mais ca existe aussi sur pc ca  [:uxam]

n°9661958
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 13:20:55  profilanswer

n°9661959
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-06-2013 à 13:21:07  profilanswer

Cette avalanche de merde ce midi  [:lee adama:1] ...bon a priori je vais adresser un gros fuck à Microsoft sur cette gen :/
Peut-être la fin du retrogaming, pas de jeu en cas de coupure du net, non mais  [:jeanpierre decombres:5] et puis cette usine à gaz sur les occases, les prêts et compagnie. Je parle pas du kinect.
Ils pètent complètement les plombs les mecs là.

Enfin, comme disait l'autre : "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît"

Si Sony nous fait les mêmes coups ça va être joli. Non mais franchement là chapeau bas MS, jamais vu une enseigne capable de faire fuir ses clients aussi vite depuis Spanghero  [:julian33:4]

n°9661964
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-06-2013 à 13:22:33  profilanswer

uxam a écrit :

mais ca existe aussi sur pc ca  [:uxam]

J'ai une merveille chez moi : Martian Dreams dans sa boîte d'origine factory sealed  :love: et je parle pas des Might & Magic de 2 à 7  :o

n°9661966
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:22:52  profilanswer

En relisant tout ça, je pense que la question existentielle c'est : "comment vulgariser tout cela pour que le casual comprenne quelque chose !?"  [:alstyle:4]

---------------
n°9661970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:23:31  answer

enufsed a écrit :

J'ai une merveille chez moi : Martian Dreams dans sa boîte d'origine factory sealed  :love: et je parle pas des Might & Magic de 2 à 7  :o

Quand j'ai quitté le nid, mes parents ont jeté ma box sealed de Dungeon Master, mes box de Might and Magic 3 à 7, d'Ultima VI, etc etc "parce que c'est des vieux trucs qui prennent la poussière."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:23:56
n°9661977
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 13:25:18  profilanswer

Au temps pour moi, je savais pas que ça se faisait sur PC  [:cosmoschtroumpf]

---------------
in omnia paratus
n°9661979
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 13:25:29  profilanswer

Message édité par bauer_attitude le 07-06-2013 à 13:25:41

---------------
Steam ID
n°9661980
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:25:56  profilanswer

Ptdr  [:ineffable]

---------------
n°9661994
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-06-2013 à 13:30:30  profilanswer

L'horreur, j'ai toujours Ultima 6 mais j'ai perdu le caillou, donc sans valeur. Un jour je me dis que je partirai en quête d'un Wizardry 1 sur Apple 2, mon premier jeu. Ça se trouve sur ebay mais bon...ce sera ma boîte Amélie Poulain  :sweat:

n°9662000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:32:18  profilanswer

c'est bas, ça [:tinostar]

en plus c'est peut-être faux [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9662002
almal97

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:33:03  profilanswer

J'attends impatiemment le prochain E3, je veux la voir en action.. surtout les modifs sur la nouvelle kinect.. Du suspens qui coule à flots .. :|

n°9662017
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:36:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

La guerre X1 vs PS4 se joue même sur teuteur ! Et c'est ça kébon ! :o

---------------
n°9662020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:36:46  answer

Tiens, allez, parmi les milliards de trucs qui me font tiquer sur la X1, on va être bas, on va être purement juridique.

Cette disposition est illégale. La notion d'usage privé d'un bien culturel implique non seulement, au sens de la loi française, l'usage pour soi, mais aussi l'usage (sans limite) au sein du cercle familial

Merci, au revoir. Et je passe sur l'Union Européenne qui a déjà déclaré que l'on ne pouvait pas empêcher la revente d'un titre même dématérialisé.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 13:37:38
n°9662021
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:36:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bah surement, j'vois pas bien comment matter la télé via internet offline ... :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)