| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as dû rater le passage ou je dit que tu recupere tout en un clic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais c'est plus chiant pour les canapé addicts car faut lever son cul. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le temps de DL ton jeu tu chopperas des escarres. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 05-06-2013 à 22:36:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:45:22 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 05-06-2013 à 22:57:25 --------------- Ariakan.com |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Popopop je rajoute ma petite contribution négative de la journée. Moi aussi j'attendais cette console avec une énorme impatience en pensant que MS allait tout déchiré ! Après une excellente 360, je pensais que Microsoft avait (presque) tout compris, et allait sortir un vrai truc de gamers + family avec kinect2.0. N'ayant plus la 360, c'était day one pour la X1, l'attente était énorme... Quand je vois qu'apparemment ces Boulets n'ont commencé à se pencher sur la nextgen qu'en 2010... mais sans déconner... Ca plus tout le reste. Mais COMMENT M$ a fait pour se foirer autant et en arriver là ?! Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 05-06-2013 à 22:57:57 |
batmat Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Y'a un mec chez Microsoft Pays-Bas qui risque de se faire virer suite à ce montage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xposeidon69x Transactions (0) | De mieux en mieux... --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca peut aussi venir du jeu Defiance --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non, regarde bien les énormes vaisseaux qui volent, c'est ceux de Killzone. --------------- Ariakan.com |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | On y voit tous les Forza (du premier à Horizon) dans la vidéo. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non on voit des vidéos des différents Forza.
Message édité par gzii le 06-06-2013 à 09:52:54 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 06-06-2013 à 09:56:52 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-06-2013 à 09:58:53 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
spin doctor Transactions (0) | Les 2 sont potables au niveau du gameplay, mais Forza 4 est bien plus complet (sons, online, liste de voiture plus cohérente et 100% premium). |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 06-06-2013 à 10:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |