| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gzii le 06-06-2013 à 10:27:19 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DDReaper Transactions (4) | Ce qui me ferait rire ce serait que ce soit la conf de Sony de l'E3 qui soit à chier et que les joueurs se retrouvent en mode "quesque je choisi entre la peste et le choléra". |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-06-2013 à 10:42:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:45:43 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tout le monde reviendra sur PC, c'est tout. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et la prophétie se réalisera...Sans rire pourquoi pas Message édité par poiro le 06-06-2013 à 10:53:00 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Parce qu'il n'y a pas Quatum Break et Forza sur PC, alors on achètera la XO. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 06-06-2013 à 11:02:10 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai une console dont la sortie remonte à 2005 et un PC qui date de 2008. Pas testé les nouveaux. En même temps je ne suis pas fan des autos de course, j'aime les automobiles en versions routières. Message édité par gzii le 06-06-2013 à 12:26:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tout ça a cause d'un jeune qui s'occupe d'un compte facebook MS. vous êtes sérieux a en parler 107ans ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin la ça vient d'une page FB quoi, genre vite vite faut le poster partout, on va bien se marrer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben elle peut-être tout ce qu'elle veut vu qu'elle sera pas chez moi day one, contrairement a la ps4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah bah fausse impression alors, me suis trompé, désolé. Message édité par Ariakan le 06-06-2013 à 12:45:39 --------------- Ariakan.com |
Boba_Fett Transactions (1) | Drap' |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le nouveau jeu de Respawn Entertainment, Titanfall, serait une exclu X360 / XO. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.nofrag.com/2013/jun/06/42994/
1- ça sera que du multi ? Message édité par Ariakan le 06-06-2013 à 16:16:09 --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Développeur de titres bourrins, linéaires et patriotiques + sans doute un jeu de tir à la première personne à la con + moteur 3D aux graphismes marronâtre = la promesse d'un titre calibré très grand public. L'équivalent vidéoludique d'un Fast & furious, d'un Marc Lévy ou d'un Obispo. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-06-2013 à 16:25:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |