| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 12:45:22 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | DS II ? Le seul titre qui me vient c'est Darksiders 2 mais il est déjà sorti. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-06-2013 à 13:57:37 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:57:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-06-2013 à 14:37:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Allez, encore une petite cartouche pour la route
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On se calme les enfants, on a dit une mauvaise nouvelle par jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Oui mais cette nouvelle fait suite à la première, donc ça marche non ? --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Certes mais pour faire monter la sauce faut laisser l'angoisse s'installer et s'intensifier. Si on balance toutes les mauvaises nouvelles trop vite, on va finir par se dire que c'est pas possible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please quelqu'un peut coller en clair le contenu du lien ( proxytaf ) car sur une seule phrase sortie de contexte, je ne vois pas trop de quoi ça parle |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 05-06-2013 à 15:14:23 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par tom le chat le 05-06-2013 à 15:14:46 |
DDReaper Transactions (4) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rumeurs oui mais bon y'a pas de fumée sans feu Message cité 5 fois Message édité par poiro le 05-06-2013 à 15:22:00 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je ne savais même pas que la console était déjà en vente Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 05-06-2013 à 15:22:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Bon, ils downgradent le GPU pour éviter d'avoir un lancement aussi catastrophique que la 360 et son ROD. Et puis, elle sera moins puissante que la PS4, et alors ? Non, la vraie question que cela soulève c'est : qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 05-06-2013 à 15:52:09 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce que je lis sur neogaf, c'est qu'en fait MS n'a commencé le développement de la remplaçante qu'assez récemment : les 2 ou 3 dernière années. |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-06-2013 à 15:40:22 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
spin doctor Transactions (0) | en effet je viens de me taper les 23 pages de Neogaf...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |