Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9656736
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 15:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
en effet je viens de me taper les 23 pages de Neogaf...

Apparemment le soucis de vient pas de la DDR mais de l'ESRAM qui chauffe. A voir comment Crosoft va corriger le tir...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 15:50:22  profilanswer

n°9656753
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-06-2013 à 15:55:32  profilanswer

spin doctor a écrit :

en effet je viens de me taper les 23 pages de Neogaf...

Apparemment le soucis de vient pas de la DDR mais de l'ESRAM qui chauffe. A voir comment Crosoft va corriger le tir...

Non mais attends, comment ça tu oses l'ouvrir avant d'attendre des annonces officielles ??
Tout ce que les gens disent, c'est juste pour rabaisser Microsoft alors qu'ils en savent rien, toi y compris !  

/ :o

Spoiler :

Pas taper :whistle:

---------------
Ariakan.com
n°9656760
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 05-06-2013 à 15:57:50  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu es vache là. :D

Oups, corrigé.

Le_poilu a écrit :

Par "ils" je suppose que tu parles d'AMD ?

Parce que bon, être capable de fournir un GPU plus puissant à Sony et devoir en parallèle downgrader celui de la XboxOne.. moi ça m'parait un poil gros quand même. Et c'est quand même AMD qui est à l'origine de la puce, donc c'est à eux de faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne. MS ne fait que l'intégrer dans une (grosse) boite.

Vu qu'on ne sait pas exactement pour quoi ils downgraderaient la Xbox One, je parle évidement de Microsoft.
Même si c'est à cause du GPU, leur boulot c'est de l'intégrer correctement, et manifestement, ils ne l'ont pas bien fait. Alors qu'a contrario, Sony ne semble pas rencontrer ce soucis.
Donc il est logique de penser que le problème vient de Microsoft et non pas d'AMD, puisque comme tu le souligne le GPU est plus puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 05-06-2013 à 15:59:39
n°9656769
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:01:27  profilanswer

poiro a écrit :

Rumeurs oui mais bon y'a pas de fumée sans feu [:souk]  
Tin ça me rend triste tout ça, comment Microsoft a pu se planter à ce point ?

A ce point ? :D  

Franchement, c'est juste une console, il n'y a pas à se rendre malade pour certaines rumeurs, même si elles se vérifient. Quelle que soit sa puissance ou les défauts qu'on lui trouve, personnellement ce sera mon choix sur la prochaine génération.

La quasi totalité des jeux que j'ai appréciés sur la génération actuelle sont sortis sur X360, donc s'ils continuent avec les mêmes types de jeu, je me fous totalement que ce soit moins beau que la PS4, je sais que je vais kiffer la console.

Je souhaite juste qu'elle vive plus longtemps que la Dreamcast, parce que là j'ai vraiment eu mal au cœur que SEGA cesse d'exploiter la console au bout de 2 ans alors que j'avais tant de jeux sur lesquels m'amuser.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9656803
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:10:50  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est pas AMD qui décide ce qu'il doit livrer à Microsoft hein, c'est Microsoft qui passe la commande. C'est pas eux qui décident quel sera la console la plus performante.
De plus, l'APU AMD est "custom" chez MS, et seulement "semi-custom" chez Sony. Donc si MS a mis les 2 mains dedans, c'est pas sur AMD qu'il faut rejeter la faute.

Microsoft donne un cahier des charges à AMD à  AMD de le respecter non ?

Et même s'ils customisent la puce ça m’étonnerai qu'ils fassent ça tout seul dans leur coin, alors qu'ils ont sous la main quelqu'un qui maîtrise le sujet.
J'vois pas AMD leur filer les plans du machin et leur dire "demerdez-vous avec".

Donc d'une manière ou d'une autre s'il y a des soucis sur la conception/production de la puce en elle-même, AMD aura aussi sa part de responsabilité (Sauf si vraiment MS leur impose un cahier des charges proprement intenable...)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9656816
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:13:03  profilanswer

Franchement, penser qu'en 2013 MS ne serait pas capable de refroidir un APU correctement dans la grosse boite de la XboxOne alors que cela leur a pourri la Xbox360 pendant des années ... ce serait vraiment les prendre pour des imbéciles.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9656817
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:13:04  profilanswer

Non AMD ne fabrique plus de puces, ils sont devenus comme ARM, dixit wiki

Citation :

Suite aux difficultés financières d'AMD, fin 2008, les activités de production physique des processeurs ont été partiellement cédées à des fonds d'investissement pour former GlobalFoundries. Cette nouvelle filiale, détenue à 40 % par AMD, reprend toutes les usines actuelles et futures d'AMD qui devient donc un développeur sans usine

C'est à Sony et à MS de se débrouiller.

n°9656820
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:14:16  profilanswer

le rouge a écrit :

Non AMD ne fabrique plus de puces, ils sont devenus comme ARM, dixit wiki

Citation :

Suite aux difficultés financières d'AMD, fin 2008, les activités de production physique des processeurs ont été partiellement cédées à des fonds d'investissement pour former GlobalFoundries. Cette nouvelle filiale, détenue à 40 % par AMD, reprend toutes les usines actuelles et futures d'AMD qui devient donc un développeur sans usine

C'est à Sony et à MS de se débrouiller.

On ne parle pas de fabrication mais de conception.
Et si AMD en soit est fabless, ils sont parti intégrante de Global Foundries qui fabrique les puces conçues par AMD.

---------------
n°9656827
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:15:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est sympa, ils vont montrer le jeu complet comme ça.

ou alors ils vont juste montrer l'IA du chien qui fait pipi quand il en a envie et qui renifle le cul des autres chiens au lieu de bouffer les méchants [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9656879
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:26:19  profilanswer

poiro a écrit :

Y'a quelques temps, je m'imaginais la prochaine Xbox comme une tuerie, une vraie machine à rêver, quelque chose qui met des étoiles dans les yeux rien que d'y penser et là quand j'y pense je vois l'image d'une bouse bien odorante :(
Le pire c'est que je ne suis pas bien plus emballé par la concurrence, la PS4 est devenu pour moi la console à suivre par défaut, sans grand enthousiasme quoi :(

Tu lis ds mes pensées! J envisage meme l achat des 2 consoles. Tout dependra du prix. Je le fixe un budget max de 1000€

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 16:26:19  profilanswer

n°9656887
kitano23

Transactions (40)
Posté le 05-06-2013 à 16:27:42  profilanswer

neoeljin a écrit :

A ce point ? :D  

Franchement, c'est juste une console, il n'y a pas à se rendre malade pour certaines rumeurs, même si elles se vérifient. Quelle que soit sa puissance ou les défauts qu'on lui trouve, personnellement ce sera mon choix sur la prochaine génération.

La quasi totalité des jeux que j'ai appréciés sur la génération actuelle sont sortis sur X360, donc s'ils continuent avec les mêmes types de jeu, je me fous totalement que ce soit moins beau que la PS4, je sais que je vais kiffer la console.

Je souhaite juste qu'elle vive plus longtemps que la Dreamcast, parce que là j'ai vraiment eu mal au cœur que SEGA cesse d'exploiter la console au bout de 2 ans alors que j'avais tant de jeux sur lesquels m'amuser.

On va attendre l'E3 et la fin d'année mais bon si M$ ne donne pas plus envie avec des exclues qui tuent, est moins puissante que la PS4 et en plus bridée nativement concernant l'occaz/revente, c'est pas le pad et ma liste d'amis qui me retiendront chez eux :/

n°9656888
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:28:32  profilanswer

Nan mais attends. Moi j'dis rien de tout ça!
Mon propos n'est pas de dire qu'AMD est mauvais, ou quoi que ce soit
Ce que j'essai d'expliquer c'est que cette histoire de surchauffe machin-bidule c'est juste un peu trop gros.
D'un côté on a un concepteur de puce qui maîtrise plutôt bien le sujet (autant des GPU que des APU) et qui en plus fourni le principal concurrent avec une puce similaire. De l'autre on a MS qui a perdu plus d'un milliard de $ dans l'histoire de la Xbox360 et ses RROD à cause d'un soucis de conception provoquant surchauffe etc.
Je trouve juste que ça me parait un peu GROS qu'aujourd'hui ils se ramassent les mêmes problèmes les obligeant à revoir la "fréquence" du truc à la baisse 6 mois avant la sortie alors qu'à coté Sony arriverai à sortir plus gros d'une puce très similaire.

Je ne critique ni MS ni AMD, mais le contenu même de cette rumeur ...

---------------
n°9656920
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-06-2013 à 16:37:12  profilanswer

C'est tout à fait ça  :jap:
Enfin si c'est vraiment le cas ou pourra dire que M$ nous à fait le coup de "Mes cou...es sur ton nez" :lol:

Message édité par SolidShark le 05-06-2013 à 16:44:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9656947
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:42:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

... ce serait vraiment les prendre pour des imbéciles.

sauf que là il semblerait que ça ne soit pas qu'une simple rumeur...

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=576869

...et je suis plutôt du style à prendre beaucoup de recul avant de poster sur cette XOne ou Xbone comme le disent les ricains.

n°9656952
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-06-2013 à 16:43:34  profilanswer

bardack a écrit :

Citation :

Activision compte faire son propre show pour son prochain Call of Duty : Ghosts à l'occasion de l'E3 et vient d'annoncer qu'il tiendrait un show ce week-end en compagnie de Geoff Keighley et Justine Ezarik. Pendant 30 minutes, nous pourrons découvrir des séquences de gameplay du jeu.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21721.html

bon ben bonne nouvelle, on se tapera pas de cod pour l'E3.  [:cerveau prodigy]

30min, mais ils vont dévoiler 1/4 du jeu, c'est dommage d'en montrer autant :lol:

CrowFix a écrit :

ou alors ils vont juste montrer l'IA du chien qui fait pipi quand il en a envie et qui renifle le cul des autres chiens au lieu de bouffer les méchants [:cosmoschtroumpf]

Ptain mais motel, on s'y croirait :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9657027
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:03:48  profilanswer

spin doctor a écrit :

sauf que là il semblerait que ça ne soit pas qu'une simple rumeur...

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=576869

...et je suis plutôt du style à prendre beaucoup de recul avant de poster sur cette XOne ou Xbone comme le disent les ricains.

Xbone ça me semble plus approprié...

Spoiler :

car Microsoft va l'avoir dans l'os  :o  :lol:

n°9657058
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 17:13:57  profilanswer

http://i.imgur.com/MONpr7N.jpg
http://cdn2-www.craveonline.com/assets/uploads/2013/05/We-Have-No-Games-The-GIF.gif
Ils veulent absolument pas répondre aux questions qui fâchent apparemment :D

Celle d'avant non plus :lol:

http://i.imgur.com/GUkrJ2J.png

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 05-06-2013 à 17:54:43
n°9657063
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-06-2013 à 17:14:46  profilanswer

[:canard rouge]

Je reviendrai après l'E3. Là toutes ces infos sont déprimantes...

Message édité par Cougy le 05-06-2013 à 17:15:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9657116
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:37:40  profilanswer

le rouge a écrit :

http://cdn2-www.craveonline.com/as [...] he-GIF.gif
Ils veulent absolument pas répondre aux questions qui fâchent apparemment :D

[:m1sery]

n°9657119
Park_it

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:39:02  profilanswer

Haha énorme, Sony qui annonce miser sur le pay-2-win.
J'attends de vor la réactions des fanboys  [:petoulachi:4]

n°9657145
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:46:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais attends. Moi j'dis rien de tout ça!
Mon propos n'est pas de dire qu'AMD est mauvais, ou quoi que ce soit
Ce que j'essai d'expliquer c'est que cette histoire de surchauffe machin-bidule c'est juste un peu trop gros.
D'un côté on a un concepteur de puce qui maîtrise plutôt bien le sujet (autant des GPU que des APU) et qui en plus fourni le principal concurrent avec une puce similaire. De l'autre on a MS qui a perdu plus d'un milliard de $ dans l'histoire de la Xbox360 et ses RROD à cause d'un soucis de conception provoquant surchauffe etc.
Je trouve juste que ça me parait un peu GROS qu'aujourd'hui ils se ramassent les mêmes problèmes les obligeant à revoir la "fréquence" du truc à la baisse 6 mois avant la sortie alors qu'à coté Sony arriverai à sortir plus gros d'une puce très similaire.

Je ne critique ni MS ni AMD, mais le contenu même de cette rumeur ...

Sauf que la console n'est pas encore sortie. :o
Je pense que tu es trop focalisé sur les composants AMD, refroidir un hard ne consiste pas seulement à gérer les CPU/GPU même s'ils sont les principaux responsables du dégagement de chaleur. C'est un ensemble de paramètres dont notamment le niveau sonore qui doit jouer beaucoup plus chez Microsoft que chez Sony vu les projets dévoilés.  
Si Microsoft reste sur sa box à tout faire, cela signifie qu'elle sera allumée bien plus longtemps que les PS360 réunies, donc ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un truc qui fait un bruit d'avion comme la xbox360 fat par exemple, cette contrainte pèse moins chez Sony. Du coup, ils doivent ajuster la taille du fan en conséquence, d'ailleurs, j'ai vu une photo où on voyait un truc énorme qui confirme l'hypothèse que le silence est un point important de leur cahier des charges. C'est plus une simple question de refroidir un composant, c'est facile, il faut trouver un équilibre entre le niveau sonore, la surchauffe dans le cas de l'utilisation réelle, l'isolation du plastoc de la coque etc...ils pourraient utiliser les mêmes chips aux mêmes fréquences que Sony qu'à la limite, ça ne changerait pas fondamentalement leur propre challenge.

n°9657182
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:56:13  profilanswer

Allez, la petite cartouche de fin de soirée.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9657183
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-06-2013 à 17:56:54  profilanswer

je veux bien une traduction svp.  [:hiddensmile]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9657190
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-06-2013 à 17:58:28  profilanswer

BenouKat a écrit :

Allez, la petite cartouche de fin de soirée.

4 ou 5 posts au dessus :o

n°9657197
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 18:02:19  profilanswer

bardack a écrit :

Microsoft a annulé sa table-ronde post-E3 pour la presse.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9657204
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 18:04:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Sauf que la console n'est pas encore sortie. :o
Je pense que tu es trop focalisé sur les composants AMD, refroidir un hard ne consiste pas seulement à gérer les CPU/GPU même s'ils sont les principaux responsables du dégagement de chaleur. C'est un ensemble de paramètres dont notamment le niveau sonore qui doit jouer beaucoup plus chez Microsoft que chez Sony vu les projets dévoilés.  
Si Microsoft reste sur sa box à tout faire, cela signifie qu'elle sera allumée bien plus longtemps que les PS360 réunies, donc ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un truc qui fait un bruit d'avion comme la xbox360 fat par exemple, cette contrainte pèse moins chez Sony. Du coup, ils doivent ajuster la taille du fan en conséquence, d'ailleurs, j'ai vu une photo où on voyait un truc énorme qui confirme l'hypothèse que le silence est un point important de leur cahier des charges. C'est plus une simple question de refroidir un composant, c'est facile, il faut trouver un équilibre entre le niveau sonore, la surchauffe dans le cas de l'utilisation réelle, l'isolation du plastoc de la coque etc...ils pourraient utiliser les mêmes chips aux mêmes fréquences que Sony qu'à la limite, ça ne changerait pas fondamentalement leur propre challenge.

J'focalise sur rien du tout :p

Et pour le ratio refroidissement/bruit n'ont-ils pas annoncés (officiellement ?) que la console savait gérer plusieurs niveaux de refroidissement en fonction des besoins ?
Après tout c'est pas comme si on ne savait pas gérer la vitesse d'un ventilo en fonction de la temperature/charge d'un CPU.
En usage "mutlimédia" le bouzin ne chauffera presque pas => ventilo au ralenti
En usage "gros jeux" => ça chauffe => on tourne plus vite.
Rien d'extraordinaire à mettre en place ...

---------------
n°9657221
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-06-2013 à 18:09:36  profilanswer

n°9657223
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 18:10:27  profilanswer

bardack a écrit :

si je traduis correctement M$ annule sa table ronde avec les journalistes après sa conférence E3

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9657252
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 18:25:28  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'focalise sur rien du tout :p

Et pour le ratio refroidissement/bruit n'ont-ils pas annoncés (officiellement ?) que la console savait gérer plusieurs niveaux de refroidissement en fonction des besoins ?
Après tout c'est pas comme si on ne savait pas gérer la vitesse d'un ventilo en fonction de la temperature/charge d'un CPU.
En usage "mutlimédia" le bouzin ne chauffera presque pas => ventilo au ralenti
En usage "gros jeux" => ça chauffe => on tourne plus vite.
Rien d'extraordinaire à mettre en place ...

Tourner plus vite ? Mais si tu t'es fixé un nb de décibels max et qu'en augmentant la vitesse, tu dépasses ton seuil,t'es niqué. Soit tu changes ton seuil en risquant l'inconfort d'utilisation soit tu revois la taille/la vitesse ou d'autres paramètres de ton fan. Ils en sont peut être à ce niveau, c'est pas une question de c'est simple ou pas de moduler la vitesse, osef de ça. Microsoft a beaucoup d'ambition pour leur console et le coût doit aussi entrer en ligne de compte, quand ils disent en rigolant qu'ils veulent vendre 1 milliard de consoles, ça sous entend qu'ils s'attaquent à un marché bien plus grand que celui de la Xbox360. Et pour cause, mettre 400M dans la NFL, ça en dit long sur leurs intentions grand public et box à tout faire.

n°9657265
Park_it

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 18:31:36  profilanswer

bardack a écrit :

lol c'est une blague  [:haha_pussak]  ?

n°9657271
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-06-2013 à 18:35:43  profilanswer

ah ouais quand même, beau niveau la.  [:implosion du tibia]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9657306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-06-2013 à 19:03:18  profilanswer

blastm a écrit :

disons que pour l'instant on sait ce que dit le développeur...
si là dessus microsoft rajoute un bullshit marketing du type Game For™ part dessus, en effet libre à chacun de décider qui il préférera croire en attendant la sortie du jeu, qui mettras tout le monde d'accord :o

Dark Souls sur PC a le "label" Games For Windows et pourtant le portage est honteux.

Bref comme tu dis on va attendre la sortie parce que j'ai appris à plus faire confiance aux éditeurs/développeurs :o

---------------
Steam ID
n°9657615
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 05-06-2013 à 21:23:06  profilanswer

C'est fort de café de mettre en cause AMD dans les problèmes de MS.  :o  

Qui implémente le cpu ? Qui doit faire un design qui convient à la bestiole ? On peut faire tourner un gros hexacore OC ou un tout petit pentium sur un PC desktop, il y a une équation de volume/flux d'air/dissipateur à résoudre et c'est l'entière responsabilité du constructeur.  [:thalis]  

Microsoft annule sa table ronde avec les journalistes. Pourquoi ???

Mais pour ne pas répondre à des questions ouvertes bien entendu! Parce que parmi les rumeurs, une ou plusieurs sont fondées.  

[:parisbreizh]  

n°9657647
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 21:40:01  profilanswer

poiro a écrit :

Y'a quelques temps, je m'imaginais la prochaine Xbox comme une tuerie, une vraie machine à rêver, quelque chose qui met des étoiles dans les yeux rien que d'y penser et là quand j'y pense je vois l'image d'une bouse bien odorante :(
Le pire c'est que je ne suis pas bien plus emballé par la concurrence, la PS4 est devenu pour moi la console à suivre par défaut, sans grand enthousiasme quoi :(

Relaxe mon poiro, on va s'en sortir [:nazztazz:1]
Ne te précipite sur rien day one, attends les retours et 1 an, on n'est pas pressé  :jap:

---------------

n°9657661
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 21:50:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Tourner plus vite ? Mais si tu t'es fixé un nb de décibels max et qu'en augmentant la vitesse, tu dépasses ton seuil,t'es niqué. Soit tu changes ton seuil en risquant l'inconfort d'utilisation soit tu revois la taille/la vitesse ou d'autres paramètres de ton fan. Ils en sont peut être à ce niveau, c'est pas une question de c'est simple ou pas de moduler la vitesse, osef de ça. Microsoft a beaucoup d'ambition pour leur console et le coût doit aussi entrer en ligne de compte, quand ils disent en rigolant qu'ils veulent vendre 1 milliard de consoles, ça sous entend qu'ils s'attaquent à un marché bien plus grand que celui de la Xbox360. Et pour cause, mettre 400M dans la NFL, ça en dit long sur leurs intentions grand public et box à tout faire.

Bien d'accord avec tout ca, mais j'ai du mal a comprendre comment on regarde la télé/flim, ou jouer aux JV, avec le son coupé.
Meme ma fat m'a jamais génée ...
Ok elle faisait un boucan d'enfer, mais quand meme moins que le bordel sonore d'une partie de GOW, qu'un Star Wars en flim ou je ne sais quoi.  

J'anticipe le "mais t'es pas forcement tout seul !"  

Ben dans ce cas tu joues au casque, et qu'on vienne pas me dire que le bruit d'une 360 FAT géne les gens dans une piece a coté ... :o  

'fin j'suis surement un mongol terminé, mais moi j'aime profiter du son, flim, zik, jeu, dans tous les cas c'est largement au dessus du volume de la console a 3m ... Sinon casque et la j'en parle meme pas.

Je dois etre un cas a part ... :o  :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9657684
le rouge
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 22:03:13  profilanswer

http://www.videogamer.com/news/xbo [...] t.html#nnn

D'après MS, les DRM ont tout plein d'avantages.

n°9657717
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 22:13:11  profilanswer

Parcequ'ils en ont pas d'apres toi des avantages les DRM ?

Quand j'ai tout formaté mon PC je suis content d'installer steam et de faire un clic pour recuperer tous mes jeux.
Idem avec les jeux demat sur Xbox, en 3 clics tu recupere ton jeu.

Tant que c'est pas contraignant pour l'utilisateur final je vois pas trop le soucis.

Et en remontant jusqu'aux news du 28/05 sur le site cité en source, je ne trouve rien a ce sujet. Panne de news a clic ? [:transparency]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9657727
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 22:15:31  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bien d'accord avec tout ca, mais j'ai du mal a comprendre comment on regarde la télé/flim, ou jouer aux JV, avec le son coupé.
Meme ma fat m'a jamais génée ...
Ok elle faisait un boucan d'enfer, mais quand meme moins que le bordel sonore d'une partie de GOW, qu'un Star Wars en flim ou je ne sais quoi.  

J'anticipe le "mais t'es pas forcement tout seul !"  

Ben dans ce cas tu joues au casque, et qu'on vienne pas me dire que le bruit d'une 360 FAT géne les gens dans une piece a coté ... :o  

'fin j'suis surement un mongol terminé, mais moi j'aime profiter du son, flim, zik, jeu, dans tous les cas c'est largement au dessus du volume de la console a 3m ... Sinon casque et la j'en parle meme pas.

Je dois etre un cas a part ... :o  :)

Quand même, c'était un avion de chasse cte foutue fat. Abusé le bruit, je me souviens, la première fois que je l'ai allumée devant mon frère, il a cru à un bug de démarrage à cause du bruit.  [:xla]  

n°9657732
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-06-2013 à 22:17:22  profilanswer

Tu peux aussi reinstaller tes jeux avec ton dvd/brd je vois pas l avantage des drm dans de ce que tu cites en fait.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)