| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
spin doctor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
shinjilestat Transactions (4) |
Oups, corrigé.
Vu qu'on ne sait pas exactement pour quoi ils downgraderaient la Xbox One, je parle évidement de Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 05-06-2013 à 15:59:39 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non AMD ne fabrique plus de puces, ils sont devenus comme ARM, dixit wiki
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:26:19 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-06-2013 à 16:44:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spin doctor Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Celle d'avant non plus
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-06-2013 à 17:54:43 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je reviendrai après l'E3. Là toutes ces infos sont déprimantes... Message édité par Cougy le 05-06-2013 à 17:15:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Park_it Transactions (0) | Haha énorme, Sony qui annonce miser sur le pay-2-win.
|
Lynch Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Allez, la petite cartouche de fin de soirée.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je veux bien une traduction svp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Des têtes vont tomber --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Lynch Transactions (0) |
|
Park_it Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ouais quand même, beau niveau la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Social_geek Transactions (1) | C'est fort de café de mettre en cause AMD dans les problèmes de MS. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.videogamer.com/news/xbo [...] t.html#nnn
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Parcequ'ils en ont pas d'apres toi des avantages les DRM ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tu peux aussi reinstaller tes jeux avec ton dvd/brd je vois pas l avantage des drm dans de ce que tu cites en fait. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |