| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:56:31 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Witcher 3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
uxam Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu de sang frais ça peut faire du bien comme du mal. j'ai pas fais le 3 a cause des critiques, j'ai bien aimé le 2, comme dit a l'époque c'est le genre de jeu que t'aimes ou pas, il n'y a pas de juste milieu avec fable2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso c'est typiquement le genre de jeu que je fais pour l'univers, parce que comme tu dis niveau difficulté c'est une bonne blague. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:15:46 ![]() ![]() |
spin doctor Transactions (0) | La presse qui descend la X One ferait bien de la se la fermer. On en sait encore trop peu sur les choses susceptibles de décevoir, et surtout on en sait encore trop peu sur la PS4.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 04-06-2013 à 11:52:56 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-06-2013 à 11:54:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 04-06-2013 à 11:56:39 |
serina Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spin doctor Transactions (0) | On doit pas avoir les même boutiques alors car par chez moi car Alan Wake c'est plus du 20 €.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
spin doctor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 04-06-2013 à 12:02:21 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
Message édité par P@nd@ le 04-06-2013 à 12:10:18 --------------- in omnia paratus |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- in omnia paratus |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | N'empeche si Microsoft arrive a passer un partenariat avec Orange, permettant de faire ce qu'on a vu pendant la conf aux USA, perso ca m'interesse Ca sera 100 fois mieux que la livebox toute perrave Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-06-2013 à 13:15:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 13:15:54 ![]()
|
spin doctor Transactions (0) | @Alien64 : Message cité 2 fois Message édité par spin doctor le 04-06-2013 à 13:24:15 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
spin doctor Transactions (0) | faux... pardon pour l'erreur.
|
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 04-06-2013 à 13:37:08 --------------- in omnia paratus |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |