Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9654088
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 13:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Tu prends les joueurs de fifa ou de gta pour des gens stupides ou pas informés?
Je te guarantis que le couple de quadra qui offre une console à leur môme est largement moins informé que les joueurs de fifa et de gta. Mais bon... [:airforceone]

Ce sont des gens pas informés :spamafote:
Ils s'en foutent que le jeu soit mieux à côté, plus complet, que l'autre console soit moins chère... ils veulent simplement une Playstation avec ces jeux.
Et les parents qui achètent une PSP ou une Vita à leurs mômes sont tout aussi peu informés que les autres, ils achètent parce que leur gosse "a l'air con s'il a pas la PSP dans la cour de récré et parce que nintendo c'est pour les bébés" :spamafote:²

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 13:41:15  profilanswer

n°9654091
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 13:42:27  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ben non, au pire tu ramènes ton profil sur une clé et puis c'est tout. Enfin c'est ce qui semble être admis pour l'instant.

Clairement je revend peu de jeux donc c'est sur que ça me gêne moins, même si je n'apprécie pas l'idée de bloquer l'occase ...  

Enfin on verra si emmener son profil fonctionne (à noter qu'on peux toujours le faire avec steam aussi :o )

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9654097
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 13:44:02  profilanswer

Euh, je sais pas vous mais moi ça me sur-saoule de "prêter mon ID"...

C'est un peu comme si je prêtais mon compte steam, le mec a 1000€+ de jeux à moi dans les mains  [:pussoforce]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9654101
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-06-2013 à 13:45:20  profilanswer

le principe d'un profil c'est que 'cest en ligne
bien sûr que si t’amenes ton jeu chez un pote tu pourras y jouer sans probleme.

mais tu ne peux aps lui preter le jeu, ou alors il faut lui filer ton mot de passe et tu pourras pas jouer (à quoi que ce soit) pendant que lui joue

bref, c'est comme si tu lui prêtais ta console avec le jeu en gros

n°9654126
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 13:54:39  profilanswer

doum a écrit :

N'empeche si Microsoft arrive a passer un partenariat avec Orange, permettant de faire ce qu'on a vu pendant la conf aux USA, perso ca m'interesse :D

Ca sera 100 fois mieux que la livebox toute perrave

Pareil pour moi. J'ai la dernière Livebox,  une cata! Heureusement que j'ai l'appli Orange sur ma 360 [:otakonleboss]

n°9654127
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 13:54:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ben non, au pire tu ramènes ton profil sur une clé et puis c'est tout. Enfin c'est ce qui semble être admis pour l'instant.

Bref, dans les faits, le prêt longue durée ou le don - gratuit - de jeux à ses amis, c'est fini. Ils ont intérêt à annoncer de super contreparties à l'E3 les verts.

n°9654147
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:00:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bref, dans les faits, le prêt longue durée ou le don - gratuit - de jeux à ses amis, c'est fini. Ils ont intérêt à annoncer de super contreparties à l'E3 les verts.

Windows Blue montre bien qu'ils sont capables de faire marche arrière et d'améliorer leur produit en cas de mauvais accueil.

Il n'est pas exclu qu'ils changent d'orientation si la critique est toujours aussi virulente après l'E3.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9654150
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:01:51  profilanswer

Encore heureux, mais vu qu'ils vont "tuer Sony à l'E3".... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 04-06-2013 à 14:02:03
n°9654153
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 14:02:48  profilanswer

neoeljin a écrit :

Windows Blue montre bien qu'ils sont capables de faire marche arrière et d'améliorer leur produit en cas de mauvais accueil.

Il n'est pas exclu qu'ils changent d'orientation si la critique est toujours aussi virulente après l'E3.

Le développement de Windows Blue a commencé avant la sortie définitive de windows 8, il y a quelques trucs qu'ils ont pris en compte mais blue n'est pas né de la colère des utilisateurs.
Après je leur fais confiance pour changer et ajuster des trucs mais je pense qu'en expliquant simplement mieux ce qu'ils vont faire, ils vont convaincre plus de gens.

n°9654158
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:04:05  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ils ont surtout intérêt à annoncer du concret...
Parce que pour l'instant tout ce qu'on "sait" c'est un peu du vent, et y'a rien de clair/définitif/acté.
Et j'suis pas persuadé que pour le coup des jeux occas, etc ce sera vraiment eludé lors de l'E3. Ils vont surtout présenter des jeux, et "vendre" le potentiel du bébé. LEs questions annexes de ce types ont encore le temps d'être défini d'ici à la fin de l'année (faut voir les éventuels partenariats à mettre en place, etc)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 14:04:05  profilanswer

n°9654171
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:07:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Encore heureux, mais vu qu'ils vont "tuer Sony à l'E3".... :lol:

Ils vont lâcher une bombe, au sens littéral du terme  :o

---------------
n°9654195
kitano23

Transactions (40)
Posté le 04-06-2013 à 14:13:48  profilanswer

On sait à qui appartient la licence Jade Empire ? C'est du Bioware donc EA ou ça reste chez Grosoft ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9654216
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:20:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

On sait à qui appartient la licence Jade Empire ? C'est du Bioware donc EA ou ça reste chez Grosoft ?

Bioware. Mais à moins que le kung fu revienne à la mode je crois qu'on a aucune chance de voir une suite arriver.

---------------
n°9654246
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 14:31:25  profilanswer

neoeljin a écrit :

Bioware. Mais à moins que le kung fu revienne à la mode je crois qu'on a aucune chance de voir une suite arriver.

il était pourtant vraiment bien ce jeu

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9654252
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-06-2013 à 14:34:26  profilanswer

il était pourtant vachement bien jade empire  [:ticento:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9654328
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:14:31  profilanswer

Finalement Halo: Spartan Assault c'est un jeu sur mobile et Windows 8, du coup ça risque pas d'être présenté à l'E3 sur XO comme les supposés leaks nous l'affirmaient. :o

---------------
n°9654492
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 16:27:29  profilanswer

spin doctor a écrit :

EDIT :  et à ceux qui ont peur de se faire filmer par Kinect...no comment.

No Comment ? Pourquoi no comment ?  :??:  

Personnellement, je trouve que c'est une atteinte à la vie privée.  :jap: A l'identique des caméras dans la rue hein.
On imaginait cette phrase comme étant de la science fiction : "Bientôt ils vont nous imposer une caméra en fonctionnement dans nos maisons."
Preuve que ce n'est plus de la SF. :/

Crosoft qui autorise l'extinction, c'est déjà un grand pas en avant. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-06-2013 à 16:31:24

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9654497
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 16:30:54  profilanswer

Parce que c'est être naïf de penser qu'ils vont filmer et enregistrer en permanence ce qu'il se passe. On est pas dans 1984 et ce n'est pas le gouvernement, c'est un éditeur de loisirs qui le propose...

Mais bref, tu pourras mettre un cache toi même si ça te rassure. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9654499
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 04-06-2013 à 16:31:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

No Comment ? Pourquoi no comment ?  :??:  

Personnellement, je trouve que c'est une atteinte à la vie privée.  :jap: A l'identique des caméras dans la rue hein.
On imaginait cette phrase comme étant de la science fiction : "Bientôt ils vont nous imposer une caméra en fonctionnement dans nos maisons."
Preuve que ce n'est plus de la SF. :/

Pour la n-ième fois, on t'impose rien du tout. Tu as le choix d'acheter ou pas.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9654508
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 16:34:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Parce que c'est être naïf de penser qu'ils vont filmer et enregistrer en permanence ce qu'il se passe. On est pas dans 1984 et ce n'est pas le gouvernement, c'est un éditeur de loisirs qui le propose...

Mais bref, tu pourras mettre un cache toi même si ça te rassure. :)

Non mais clairement. C'est juste pour répondre au "no comment" agressif. Il y a des raisons valables philosophiquement pour se poser des questions à ce genre de pratique. Je vois pas ce qu'il y a de malsain à s'en inquiéter et a y réfléchir.

SetFaz a écrit :

Pour la n-ième fois, on t'impose rien du tout. Tu as le choix d'acheter ou pas.

Oui, merci de m'éclairer.  [:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75]  Et donc je peux répondre au "no comment" agressif sur un sujet qui n'est pas un sujet anodin malgré tout ? C'est un sujet plus réfléchi que :"LoL il a peur de baiser devant sa xbox le naab. ahahaha trop gayzou. tachete pa tu baisera devant ta play4."

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-06-2013 à 16:35:53

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9654534
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 16:47:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Y'a pas un couac là dans tes propos: Vie privé <=> Dans la rue  [:wawash]  
Déjà dans la rue c'est pas ta vie privée, t'es en public, donc à toi de te tenir un minimum à carreau si tu crains les caméras de surveillances (qui sont systématiquement signalées chez nous)

Ensuite, pour Kinect. Bah comme dit, t'es pas obligé d'acheter, t'es pas obliger d'activer, et personne ne t'interdit d'y mettre un bout de scotch sur l'objectif si vraiment t'es parano. Et enfin, tu crois vraiment que MS va s'amuser à récolter tous les flux audio/vidéos de tous les possesseurs de Xbox (genre ça ne se verrai pas du tout sur la connexion internet des gens ça) ? Qu'ils vont les stocker, et pourquoi pas les utiliser contre toi ?
Tant que ce qui est filmé ne sort pas de chez toi dans un but fallacieux il n'y a aucune atteinte à la vie privé et pour l'instant on fait surtout des procès d'intention complètement aberrant à l'encontre de MS qui a certainement mieux à faire que de filmer les gens pour poster ces vidéos sur youtube à leur insu.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9654543
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 16:49:45  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non mais clairement. C'est juste pour répondre au "no comment" agressif. Il y a des raisons valables philosophiquement pour se poser des questions à ce genre de pratique. Je vois pas ce qu'il y a de malsain à s'en inquiéter et a y réfléchir.

Lemminkainen a écrit :

Oui, merci de m'éclairer.  [:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75]  Et donc je peux répondre au "no comment" agressif sur un sujet qui n'est pas un sujet anodin malgré tout ? C'est un sujet plus réfléchi que :"LoL il a peur de baiser devant sa xbox le naab. ahahaha trop gayzou. tachete pa tu baisera devant ta play4."

Que ça te traverse l'esprit, c'est normal. Mais que tu y réfléchisses au delà, c'est étonnant pour ne pas dire parano.
Ils n'ont ni l'intérêt ni les moyens ni le droit de filmer et enregistrer leurs clients H24, même avec le consentement desdits clients. Après les argumentaires de certains sont quelques peu rapides mais on est sur un forum. Beaucoup préfère schématiser. :)

Par contre le jour où le gouvernement d'un pays obligera la présence d'une caméra h24 dans une habitation, dans chaque pièce, là tu pourras t'inquiéter de manière légitime. Mais je ne pense pas que cela puisse arriver sans le moindre signe avant coureur. Heureusement on ne vit pas dans les livres de SF et d'anticipation où ces situations arrivent du jour au lendemain et tout le monde l'accepte sans rien dire sauf un personnage qui va ouvrir les yeux / entendre parler d'une certaine rébellion. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9654546
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 16:50:36  profilanswer

ha bon "no comment" est agressif?  

Y'a combien de labtop avec camera intégrée, combien de smartphone avec caméra intégrée? Et là on s'inquiète d'une caméra statique?

Du coup je comprend pas trop la crainte du big brother qui se cacherait derrière Kinect.

J'avoue que certains comportements me dépassent mais bon... On est assez fliqué en payant par CB, en utilisant les réseaux sociaux ou la géolocalisation sur son téléphone.  

Bientôt en vente, les caches anti spy pour Kinect. :D

Message cité 1 fois
Message édité par spin doctor le 04-06-2013 à 16:52:08
n°9654553
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 16:54:05  profilanswer

disons que quand tu découvres des brevets concernant ce fameux kinect, montrant l'intention de faire payer + si trop de personnes sont devant la TV, tout ça quelques jours après qu'on t'annonce que sans kinect branché, ta console fonctionnera pas, tu te poses des questions sur les intentions réelles des compagnies ...

n°9654558
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 16:56:18  profilanswer

spin doctor a écrit :

Bientôt en vente, les caches anti spy pour Kinect. :D

Tu plaisantes mais je pense sincèrement que la personne qui vend ça avec un bon réseau de distribution et une com bien pensée peut se faire des couilles en or.
Faire flipper les gens est l'un des moyens déclencheur de vente le plus efficace qui existe. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9654560
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 16:58:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Y'a pas un couac là dans tes propos: Vie privé <=> Dans la rue  [:wawash]  
Déjà dans la rue c'est pas ta vie privée, t'es en public, donc à toi de te tenir un minimum à carreau si tu crains les caméras de surveillances (qui sont systématiquement signalées chez nous)

La vie privée, c'est pas simplement l'intimité hein... T'as le droit à une vie privée y compris dans l'espace publique (c'est ce qui explique son extension : le droit à l'image). Ensuite, t'as des espaces privées dans la rue : la voiture en est le meilleur exemple. :o

Bref /HS

---------------
in omnia paratus
n°9654568
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 17:03:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

disons que quand tu découvres des brevets concernant ce fameux kinect, montrant l'intention de faire payer + si trop de personnes sont devant la TV, tout ça quelques jours après qu'on t'annonce que sans kinect branché, ta console fonctionnera pas, tu te poses des questions sur les intentions réelles des compagnies ...

Gagner plus de pognon en en dépensant moins ? Oh mon dieu quelle surprise ! ;)
Tout ce qu'ils veulent c'est gagner du pognon. Si ils peuvent faire taxer plus cher car on est plus d'un certain nombre devant la TV, évidemment qu'ils sont intéressés et qu'ils vont déposer un brevet dessus pour être les seuls à manger de ce gâteau là.

Mais ce n'est pas parce qu'un brevet est déposé qu'il va être utilisé. Parfois et c'est le cas ici, la mauvaise publicité que cela engendre, ne vaut pas le coup.
Par contre ils peuvent éventuellement moduler l'offre pour mieux faire passer la pilule.
Exemple, le prix normal de location est de 10 € (admettons) pour 24h. Ils proposent de baisser à 6 € si tu es seul. 10 € si vous êtes entre 2 et 5 et 15 € si vous êtes plus que 5.

Au final, l'utilisateur se sent avantagé car quand il est tout seul comme un malheureux il paye moins cher. Quand il visionne dans le cadre familial (parents et 3 gosses ou couple et 3 potes), il paye le même prix qu'avant et quand il est dans un cadre un peu exceptionnel, il paye plus cher mais bon en même temps ils sont vraiment nombreux à regarder et ça revient moins cher que chacun chez soi pour louer.

Et là c'est plus un scandale mais une offre modulée et on a presque envie de leur dire merci. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9654585
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:09:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Gagner plus de pognon en en dépensant moins ? Oh mon dieu quelle surprise ! ;)
Tout ce qu'ils veulent c'est gagner du pognon. Si ils peuvent faire taxer plus cher car on est plus d'un certain nombre devant la TV, évidemment qu'ils sont intéressés et qu'ils vont déposer un brevet dessus pour être les seuls à manger de ce gâteau là.

Mais ce n'est pas parce qu'un brevet est déposé qu'il va être utilisé. Parfois et c'est le cas ici, la mauvaise publicité que cela engendre, ne vaut pas le coup.
Par contre ils peuvent éventuellement moduler l'offre pour mieux faire passer la pilule.
Exemple, le prix normal de location est de 10 € (admettons) pour 24h. Ils proposent de baisser à 6 € si tu es seul. 10 € si vous êtes entre 2 et 5 et 15 € si vous êtes plus que 5.

Au final, l'utilisateur se sent avantagé car quand il est tout seul comme un malheureux il paye moins cher. Quand il visionne dans le cadre familial (parents et 3 gosses ou couple et 3 potes), il paye le même prix qu'avant et quand il est dans un cadre un peu exceptionnel, il paye plus cher mais bon en même temps ils sont vraiment nombreux à regarder et ça revient moins cher que chacun chez soi pour louer.

Et là c'est plus un scandale mais une offre modulée et on a presque envie de leur dire merci. :D

Moi je fais des soirées DvD à 40 personnes avec William Rejault.

---------------
n°9654591
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 17:12:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Et t'appliques le raisonnement inverse si le contenu est question, c'est du pr0n  [:wank]

---------------
in omnia paratus
n°9654592
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:13:00  profilanswer

P@nd@ a écrit :

La vie privée, c'est pas simplement l'intimité hein... T'as le droit à une vie privée y compris dans l'espace publique (c'est ce qui explique son extension : le droit à l'image). Ensuite, t'as des espaces privées dans la rue : la voiture en est le meilleur exemple. :o

Bref /HS

Le droit à l'image c'est une chose.
Mais tu peux dire que ta voiture est un espace privé, si tu te balades à poil dedans tu te feras tôt ou tard arrêter par les flics. Si tu fais crac-crac avec madame au milieu de la rue, tu auras beau être dans ta voiture tu n'y couperas pas pour autant...
Donc le côté "privé" dans un espace public est TRÈS relatif.
Quand tu es dans un espace PUBLIC il convient d'agir en conséquence, qu'il y ai des caméras partout ou non ça ne change rien.

Citation :

disons que quand tu découvres des brevets concernant ce fameux kinect, montrant l'intention de faire payer + si trop de personnes sont devant la TV, tout ça quelques jours après qu'on t'annonce que sans kinect branché, ta console fonctionnera pas, tu te poses des questions sur les intentions réelles des compagnies .

Tu viens d'avaler une pilule rouge là ?
Genre tu découvres que les gars sont là pour faire de l'argent et qu'ils déposent des brevets à tout va sans forcément qu'il y ai une suite derrière.
Un brevet c'est une chose, mais ça n'est absolument pas une déclaration d'intention de la part de celui qui dépose le brevet.
Il existe des brevet surement bien pire que celui qui semble te faire peur et ils n'ont jamais été utilisé/appliqué ni même décriés.

Une fois de plus on est sur du procès d'intention. Que l'ont râle sur des choses EFFECTIVES, d'accord, mais sur des suppositions.. c'est juste une perte de temps

---------------
n°9654697
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 18:06:37  profilanswer

Si ils veulent faire passer la pilule sur un tel brevet, ils doivent envisager une telle solution, sinon ça risque de ne pas passer. :) Pour pouvoir espérer faire payer plus cher pour un service identique il faut que sous certaines conditions bien exceptionnelles ont puisse payer moins cher pour ce même service. C'est aussi ce qui permet d'afficher les fameux prix avec la mention "à partir de x €".

snaluori1 a écrit :

Moi je fais des soirées DvD à 40 personnes avec William Rejault.

Pas comprite. Connais pas.

P@nd@ a écrit :

Et t'appliques le raisonnement inverse si le contenu est question, c'est du pr0n  [:wank]

[:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9654966
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 20:38:52  profilanswer

BenouKat a écrit :

Bref, comme dit plus haut, quand tu sais pas faire passer des sujets "polémique" en douce, tu la fermes. C'est pas la faute à la presse, c'est juste MS qui a chié sa com.
De plus, le sujet le plus "polémique" lancé par la presse non spécialisé c'est à propos du kinect big brother. Donc rien à voir avec la PS4. Encore un fail de com.

Quand microsoft dit: console connectée, reconnaissance vocale/du joueur et de ses emotions, données biométriques stockées sur un serveur, eux (et pas mal ici) concluent "Big brother", c'est de l'interpretation foireuse, de la parano ou tout ce que tu veux mais surement pas un fail de com.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9654982
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-06-2013 à 20:47:09  profilanswer

Enfin il y a un juste milieu, pas la peine de tomber dans la paranoïa, mais faut pas être totalement crédule et illuminé.  :lol:

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9654991
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 20:53:42  profilanswer

n°9655011
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 21:10:24  profilanswer

Ah ok. C'est le fameux sacré journaliste de la chaîne d'information numéro 1... :whistle:
Bref. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9655012
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 21:11:35  profilanswer

neoeljin a écrit :

Finalement Halo: Spartan Assault c'est un jeu sur mobile et Windows 8, du coup ça risque pas d'être présenté à l'E3 sur XO comme les supposés leaks nous l'affirmaient. :o

On verra. Je ne serais pas étonné qu'ils nous annoncent à l'E3 qui sortira day one sur la One. Annoncer le jeux uniquement sur WP et Win8 permet de calmer le jeu et la polémique de la One. Une bonne grosse licence comme Halo sur leur nouvel OS, je pense qu'il n'en faut pas beaucoup plus pour calmer les US  :D  

Et s'il n'annonce pas Assault sur la One, ça sera Halo 5 à la place  :lol:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°9655312
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 05:32:32  profilanswer

Confirmation que la présentation de l'interface Xbox One était fakée et que l'UI est loin d'être au point (temps de réponse lents, transitions saccadées, flux TV qui tombe à 5fps en mode miniature (cf. à 1:15)) :

http://www.youtube.com/watch?v=ifa9Q7ATfVA

http://i.minus.com/ibqdrfIUSn00AV.gif

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9655316
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 06:05:16  profilanswer

Et la rumeur du moment : la Xbox One connaîtrait des problèmes de surchauffe et se verrait sa RAM underclockée de 100 ou 200 Mhz.

> http://www.stfuandplay.com/story/c [...] a62cJwTT31

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 05-06-2013 à 09:14:47

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9655319
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 06:46:49  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Et la rumeur du moment : la Xbox One connaîtrait des problèmes de surchauffe et verrait sa RAM underclockée de 100 ou 200 Mhz.

> http://www.stfuandplay.com/story/c [...] a62cJwTT31

On avait entendu parler de cette rumeur de surchauffe. Ca commence a faire bcp. Pourtant le boitier de la Xone est énorme donc ca devrait etre super bien ventilé. L E3 risque d etre une boucherie si ça continue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)