| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:41:15 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Euh, je sais pas vous mais moi ça me sur-saoule de "prêter mon ID"...
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le principe d'un profil c'est que 'cest en ligne
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Il n'est pas exclu qu'ils changent d'orientation si la critique est toujours aussi virulente après l'E3. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tom le chat Transactions (0) | Encore heureux, mais vu qu'ils vont "tuer Sony à l'E3".... Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 04-06-2013 à 14:02:03 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:04:05 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kitano23 Transactions (40) | On sait à qui appartient la licence Jade Empire ? C'est du Bioware donc EA ou ça reste chez Grosoft ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Finalement Halo: Spartan Assault c'est un jeu sur mobile et Windows 8, du coup ça risque pas d'être présenté à l'E3 sur XO comme les supposés leaks nous l'affirmaient. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 04-06-2013 à 16:31:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Parce que c'est être naïf de penser qu'ils vont filmer et enregistrer en permanence ce qu'il se passe. On est pas dans 1984 et ce n'est pas le gouvernement, c'est un éditeur de loisirs qui le propose...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-06-2013 à 16:35:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
spin doctor Transactions (0) | ha bon "no comment" est agressif? Message cité 1 fois Message édité par spin doctor le 04-06-2013 à 16:52:08 |
Zangalou Transactions (1) | disons que quand tu découvres des brevets concernant ce fameux kinect, montrant l'intention de faire payer + si trop de personnes sont devant la TV, tout ça quelques jours après qu'on t'annonce que sans kinect branché, ta console fonctionnera pas, tu te poses des questions sur les intentions réelles des compagnies ... |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Enfin il y a un juste milieu, pas la peine de tomber dans la paranoïa, mais faut pas être totalement crédule et illuminé. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Confirmation que la présentation de l'interface Xbox One était fakée et que l'UI est loin d'être au point (temps de réponse lents, transitions saccadées, flux TV qui tombe à 5fps en mode miniature (cf. à 1:15)) :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et la rumeur du moment : la Xbox One connaîtrait des problèmes de surchauffe et se verrait Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 05-06-2013 à 09:14:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |