| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:56:04 ![]() ![]() |
snatt1 Transactions (1) | Oui, le point de non retour est atteint je pense, les accords sont signés etc etc |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tant qu'on en sait pas plus sur ces politiques d'occasion, difficile de dire quel camp va changer d'avis.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un petit drapal pour la forme --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
snatt1 Transactions (1) | J'ai l'impression que MS est enfermé dans sa vision américo-américaine du marché... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 03-06-2013 à 17:45:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chaced Transactions (0) |
EA, ce sont eux qui pour jouer en ligne on doit utiliser un pass en occasion qui coute un bras ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-06-2013 à 17:55:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:55:09 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 03-06-2013 à 17:56:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu veux dire comme la fiabilité de la xbox360, les inférior version de la PS3 ou le manque de jeu sur Wii? |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 03-06-2013 à 18:09:00 --------------- in omnia paratus |
|
snatt1 Transactions (1) | Oui mais pourquoi 5% ? Pourquoi pas 30 ? Là c'est plus pareil. Et factuellement, c'est quoi un gamer ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-06-2013 à 20:19:45 |
DDReaper Transactions (4) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Il y avait eu une sorte d'étude l'année dernière (la flemme de chercher sur le forum), et les "gamers" représentaient environ 1/3 des personnes sur ps360. Basé sur le temps de jeu par semaine, pas sur le nombre de jeux achetés. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Observation personnelle comme je l'indique. Tu trouveras par contre facilement sur le net que 43% des joueurs tout type confondus sont des femmes. Qu'en moyenne un joueur consomme 4,6 jeux par an. Mais si tu as d'autres chiffres avec source, pour me contredire, je suis preneur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aucun intérêt de regarder le nombre d'heures. On parle de ce qui rapporte de la thune. Jouer 400 heures sur cod ne rapporte que le prix du jeu et des éventuels dlc mais ça n'a rien à voir avec le nombre d'heure de jeux. Alors que multiplier les jeux et dlc achetés ça c'est un vrai levier. Et c'est le levier du pognon qui fait qu'aujourd'hui MS se dirige plus vers le casual gaming car c'est la population la plus nombreuse et de loin et la population dont l'augmentation ou la baisse de consommation à le plus d'impact. C'est la logique des nombres. Mais MS n'est pas seul. Tous les constructeurs le font. --------------- A.K.A. Korrozyf |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ha voilà j'ai retrouvé l'article, me suis un peu gouré dans mon post précédent:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-06-2013 à 22:30:24 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
regle n°1 et règle générale : l'acte d'achat est irrationnel |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 04-06-2013 à 07:56:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 10:31:49 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Que de suites, que de suites ... --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fable 4... J'ose encore rêver qu'ils fassent un jeu aussi bon que le 1 mais depuis le 2 et pire, le 3, je crois qu'on peut toujours rêver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Molyneux est parti, on peut espérer un peu quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |