| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si je l'ai vu justement mais c'était bien moins catastrophique que celle de Microsoft. Ça restait plus du questionnement sur ce que nintendo avait présenté. Là Microsoft, ils ont bien présenté la console avec ses fonctionnalités mais on a tous l'impression qu'ils ont oubliés les trucs essentiels pour toucher le public. A savoir les jeux, les fonctionnalités IG, communautaires, le XBOX Live etc ... C'est pas pour rien qu'aujourd'hui on ne retient que le mot "TV" de la conférence. Associe ça également au design de la console qui ressemble franchement à un décodeur TV et là clairement, tu comprends pas du tout le choix de Microsoft. Ils avaient tout, ils avaient le public gamer, ils avaient le XBOX Live qui est de très bonne qualité avec beaucoup de contenu, ils avaient de bonnes exclus, ils avaient un software solide avec d'excellente fonctionnalité comme le cross game chat (4 ans qu'on l'attend toujourssur ps3) etc ... Bref, tout ça, on en a presque voir pas du tout entendu parler lors de la conf. C'est quand même dramatique pour une console qui était réputé "true gamer" à son lancement. J’espère sincèrement que Microsoft saura se rattraper à l'E3 et qu'ils communiqueront sur les bonnes choses parce que là, c'est réellement un désastre pour eux. Message édité par NeLi0 le 30-05-2013 à 15:32:47 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:31:28 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nouvelle apparition de Mirror's Edge 2, cette fois sur le site EA.com --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gebreugg Transactions (0) | Depuis le début il était clair que les jeux allaient être présentés à l'E3 et les journalistes le savaient. Et Microsoft aurait été incroyablement de balancer ces cartouches à 20 jours de cet event, laissant tout le temps nécessaire à la concurrence pour contre-attaquer.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par blastm le 30-05-2013 à 15:36:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Peut-être que MS l'a payé, comme Bayonetta sur Wii U par exemple. --------------- Ariakan.com |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:44:26 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
ou tu achètes la X1 Message édité par SetFaz le 30-05-2013 à 15:46:35 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils ont simplement voulu faire ce que Sony a fait en février tout en montrant la console, ce qui fut le gros reproche fait à Sony. AMHA, ils pensaient attirer l'attention par rapport à Sony en vue de l'E3, ils l'ont simplement fait négativement.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ne le prends pas mal, mais j'ai un peu l'impression que tu fais l'autruche. Ce que tu appelles rumeurs, ça vient quand même de déclarations d'officiels Microsoft. D'ailleurs, plus "inquiétant" je trouve, c'est l'absence de communication de Microsoft au sujet de toutes ces rumeurs. Soit c'est de l'excès de confiance et ils sont convaincus de tout déchirer à l'E3, soit ils n'ont tout simplement rien à répondre...et sont peut être d'ailleurs en train de revoir leur stratégie concernant la X1. Message édité par CCyril2 le 30-05-2013 à 15:50:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | En fait le gros problème je crois, et les dirigeants de ms l'ont plusieurs fois dit en interview c'est qu'ils ont fait une conférence pour le grand public pensant les gamers déjà acquis à leur cause. (ils achèteront quoi qu'il arrive).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ca ils en lancent, mais ils sont plus préoccupés de capitaliser sur le nom et les dépenses de com' que de conserver l'esprit de la licence pour l'épisode suivant Message édité par blastm le 30-05-2013 à 16:11:57 |
NeLi0 Transactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) | M'étonnerait, Kinect c'est la console. |
dagum Transactions (0) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Qu'on puisse l'éteindre carrément quand on ne s'en sert pas, oui je pense qu'ils le feront.
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Tu as accès à des stats détaillées sur un joueur précis, ou n'importe quoi du genre, à n'importe quel moment du match ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | on a Christian JeanPierre pour ça |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Canal Football App ! Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 19:13:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SodeKa Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |