| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par nixnbk le 29-05-2013 à 16:23:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:23:04 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'entends déjà ma nuque craquer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2013 à 16:31:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Divadg Transactions (0) |
Ils auraient pu l'inclure simplement dans la boite si ils veulent forcer les devs à l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 16:54:43 |
TNTb Transactions (0) | podcast sur gameblog :
Message cité 1 fois Message édité par TNTb le 29-05-2013 à 16:56:19 |
Divadg Transactions (0) | Oui mais j'en ai rien à faire de piloter la console à la voix (et j'ai pas non plus envie qu'elle fasse n'importe quoi quand je parle de xbox Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:11:54 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:10:27 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | En tout cas, les défenseurs de M$ sont bien plus agressif avec ceux qui expliquent ce qui les génes dans la proposition de microsoft, que l'inverse.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Divadg Transactions (0) | @ginfrizz: Plussun M'en fiche que ce soit Crosoft ou Sony qui ait la meilleur console. La vérité c'est que j'ai été relativement déçu par les innovations présentées de la PS4 - bouton share, Ha Ha - et du coup j'en attendais beaucoup de cette nouvelle xbox. Bref je vais rester sur ma 360 d'une part mais aussi attendre des truc réellement innovants sur PC comme l'Oculus Rift. Et peut être qu'un jour je me prendrai une PS4 si ils font des bon jeux exclusifs dessus et qu'ils rejoignent pas MS dans la politique moisie qui a été lancée. Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:28:41 |
|
|
Tu l'as vu la conférence ? MS veut faire de la XO le centre du salon, donc pas seulement pour les JV mais aussi pour Skype, la télé, de la VOD, de la musique .... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-05-2013 à 17:29:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dagum Transactions (0) |
Cela veut dire que le simple de devoir brancher le kinect t'interdit d'acheter la console. Même si elle sort à 299 euros avec GTA 5, Forza 5, le nouveau GOW et mirror's edge 2 day one ? Le manque de puissance, la fin de l'occasion, la non rétro comp des accessoires, ça ce sont de vraies raisons. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 29-05-2013 à 17:29:53 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 29-05-2013 à 17:32:42 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | @dagum C'est une question de point de vue. Tes raisons ne sont pas meilleures ou plus pertinentes que les siennes... Message édité par le rouge le 29-05-2013 à 17:33:21 |
Sérieux faut arrêter avec cet argument caricatural. Les données personnelles c'est un buisness florissant aujourd'hui, c'est pas Microsoft qui est en train de l'inventer. Facebook et Google ont monétisé ça depuis un moment. Et la volonté de ne pas brader sa vie privée c'est à mon avis une raison tout à fait légitime face à des considération de puissance de machine. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:34:07 |
dagum Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Quelqu'un peut me redonner le lien où ils ont annoncé qu'ils revendraient ce qu'ils espionneront via Kinect, merci --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Avec le Kinect tu laisse la main à Microsoft pour choisir ce qu'ils utilisent ou non et comment (vu qu'ils ont accès à ton lieu le plus privé ou presque). C'est cette perte de liberté qui me gène beaucoup (et qui gênera ceux qui font encore plus attention que moi). Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:50:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A vous lire il faut aussi la fibre sinon elle se lance pas ... car faudra bien up en permanence un flux video en 1080 ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
v-christophe Transactions (1) | Don Mattrick ca fait un peu penser a un nom d'acteur Pron des années 80 nan ? Message édité par v-christophe le 29-05-2013 à 18:02:03 --------------- Arcade Rules |
dagum Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic c'est que les petits bouts de console que Sony a laissé entrevoir nous montre aussi leur PSeye à croire que le pack de base de la PS4 risque aussi d'avoir son "Kinect" d'office, l'un va pousser l'autre reste à savoir lequel va être devant (me fait pas d'illusion le Kinect 2 est vraiment un monstre)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:07:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-05-2013 à 18:04:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:08:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par stratmatt le 29-05-2013 à 18:08:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha j'avais cru lire que c'était le compte C+ du frangin ..., à surement un autre gars ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:11:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par galak le 29-05-2013 à 18:11:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | CE qui aurait été intéressant c'est si cette génération de console puisse gérer 2 écrans, ça doit en jeter de jouer sur 2x1m --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |