Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9643375
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 16:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Avec headtracking ? J'ai de gros doutes sur l'intérêt de cette techno... Ton écran ne va pas bouger avec ta tête, donc tes yeux devront rester fixés sur l'écran pendant que tu tournes la tête pour regarder sur les côtés. C'est pas naturel et je soupçonne même un certain inconfort à la longue. Sans parler du fait que je joue souvent allongé en vrac dans mon canapé, ce qui risque de poser problème dans certains jeux qui utiliseraient cette techno.

Tout ce que je demande avec ce Kinect, c'est que son utilisation ne soit pas obligatoire dans les jeux. Si ils font ça, c'est bien.

déjà implémenté dans FM4 et ça fonctionne plutôt pas mal.
Edit : Et ça marche en penchant la tête.

Message édité par nixnbk le 29-05-2013 à 16:23:53

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 16:23:04  profilanswer

n°9643382
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 16:25:15  profilanswer

dagum a écrit :

Ne pas acheter la X1 à cause de kinect (hors question de coût), c'est stupide.  
Ca fait parti de l'expérience utilisateur que veut proposer M$. En plus vu le niveau technique de ce kinect 2, ça va déchirer sur les stand de démo à Noël.

Je n'ai pas envie de Kinect ( un pad me suffit ) alors laisse moi la liberté d'être stupide si je le veux ;)  
Sérieusement, tu sembles dire que refuser cette console juste à cause du Kinect est dommage et que je risque de le regretter car on va vite découvrir des applications vraiment intéressantes à Kinect. Tu as sans doute raison, les possibilités n'ont été qu'effleurées jusque là et ce Kinect2 bien plus performant devrait ouvrir de nouvelles perspectives ingame, je ne dis pas le contraire. Et si ça ne me dit rien ? j'aimerais avoir le choix...
Ce qui me gêne c'est qu'on nous impose le Kinect dans la boîte et qu'on le rende obligatoire au fonctionnement de la console.
Il aurait du rester un accessoire "better with Kinect" en somme quelque chose de facultatif, le joueur veut un jeu qui exploite Kinect il achète un Kinect voilà.
Le Kinect ne serait pas obligatoire et on nous aurait dit "mais au moins comme ça si un jour vous changez d'avis , si vous vous ouvrez aux possibilités offertes par Kinect, vous l'aurez déjà puisqu'il est d'office dans le carton" je n'aurai pas réagi pareil.
C'est bien le fait qu'il soit obligatoire et nécessaire au fonctionnement de la console qui m'embête. On devrait avoir le choix de s'en passer, quitte à faire l'impasse sur ces formidables avancées de gameplay tant pis pour nous, au moins on nous laisse le choix.

Et quand j'ai dit "je ne suis pas le seul" je n'ai pas dit "je suis un porte parole de la majorité" faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein, Enufsed venait juste de dire qu'il préfererait lui aussi un pack sans Kinect, avoir le choix quoi, comme moi, on est au moins 2 donc d'accord je l'admet : on est pas la majorité :jap:  

n°9643384
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 16:25:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca me parait difficile d'avoir l'impression d'être dans un cockpit quand pour regarder sur les côtés tu dois tourner la tête tout en continuant de regarder devant toi.
Vu qu'on parle d'un contexte course auto, je suppose que les vérifications se feront par des rotations rapides pour ne pas dire sèches et je pense sincèrement qu'en plus du non naturel de la situation, ça risque même de faire mal à la longue.

Sauf que dans le cas que je connais track ir, qq degrés suffisent largement pour bien se mouvoir dans le jeu :D

n°9643393
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-05-2013 à 16:28:28  profilanswer

J'entends déjà ma nuque craquer... [:panzemeyer] Franchement ça ne me fait pas rêver comme techno. Contraignant et pas naturel. [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9643412
galak
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 16:31:19  profilanswer

Cougy a écrit :

J'entends déjà ma nuque craquer... [:panzemeyer] Franchement ça ne me fait pas rêver comme techno. Contraignant et pas naturel. [:cosmoschtroumpf]

L'essayer c'est l'adopté apres oui faut pas jouer une fois par an a un simu de voiture ou d'avion :D

Pour le pas naturel... c'est pas pire que de jouer sur 3 ecrans :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-05-2013 à 16:31:48
n°9643461
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:47:24  profilanswer

poiro a écrit :

(...)
Ce qui me gêne c'est qu'on nous impose le Kinect dans la boîte et qu'on le rende obligatoire au fonctionnement de la console.
Il aurait du rester un accessoire "better with Kinect" en somme quelque chose de facultatif, le joueur veut un jeu qui exploite Kinect il achète un Kinect voilà.
(...)

Sauf que encore une fois MS fait ce qu'il veut, et veut justement imposer l'utilisation de Kinect, a minima pour contrôler la console sans avoir la manette dans la main. Et ça a déjà été dit, mais la présence obligatoire de Kinect poussera les dévs à l'utiliser, ce qu'ils ne pouvaient pas faire jusqu'à présent sachant que tout le monde n'en avait pas.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9643479
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:54:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Sauf que encore une fois MS fait ce qu'il veut, et veut justement imposer l'utilisation de Kinect, a minima pour contrôler la console sans avoir la manette dans la main.

Yep, et nous on dit que c'est de la merde de forcer le raccordement à la box, surtout si c'est pour le faire tourner en permanence. Chacun fait ce qu'il veut en somme :D.

Ils auraient pu l'inclure simplement dans la boite si ils veulent forcer les devs à l'utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 16:54:43
n°9643487
TNTb

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:56:00  profilanswer

podcast sur gameblog :
http://www.gameblog.fr/podcast_268 [...] 7NJ6mM_iXg

Ca apporte un éclairage nouveau sur la x1 (enfin pour moi du moins je voyais pas ça aussi loin  :o ) en tant que box même en France où apparemment on serait équipé bien équipé en box. Ca vient concurrencer et même ça pourrait remplacer les box tv. et finalement les opérateur TV ou internet, plutot que de développer leur propre box (que ce soit le cube de c+ pour un diffuseur tv ou une box d'un fai), ils pourrait utiliser la X1 et se concentrer sur leur coeur de métier.

...je suis en train d'écouter. bon pour les jeux (xbla) ça a l'air moins bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TNTb le 29-05-2013 à 16:56:19
n°9643495
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:59:05  profilanswer

Divadg a écrit :

Yep, et nous on dit que c'est de la merde de forcer le raccordement à la box, surtout si c'est pour le faire tourner en permanence. Chacun fait ce qu'il veut en somme :D.

Ils auraient pu l'inclure simplement dans la boite si ils veulent forcer les devs à l'utiliser.

Pour piloter la console vocalement, faut bien qu'il soit relié.

---------------
n°9643533
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:10:27  profilanswer

Oui mais j'en ai rien à faire de piloter la console à la voix (et j'ai pas non plus envie qu'elle fasse n'importe quoi quand je parle de xbox :o ) surtout si c'est pour avoir le micro qui tourne en permanence même une fois mise en veille.

Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:11:54
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 17:10:27  profilanswer

n°9643552
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 17:13:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca me parait difficile d'avoir l'impression d'être dans un cockpit quand pour regarder sur les côtés tu dois tourner la tête tout en continuant de regarder devant toi.
Vu qu'on parle d'un contexte course auto, je suppose que les vérifications se feront par des rotations rapides pour ne pas dire sèches et je pense sincèrement qu'en plus du non naturel de la situation, ça risque même de faire mal à la longue.

Je parie que tu utilises une manette pour avancer dans les jeux non ?
Et bien c'est pareil, le mouvement n'est pas réel mais pourtant déjà plus naturel qu'une manette, on en prend rapidement le pli.

n°9643559
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 17:16:42  profilanswer

En tout cas, les défenseurs de M$ sont bien plus agressif avec ceux qui expliquent ce qui les génes dans la proposition de microsoft, que l'inverse.

Parce que, pas avoir le droit de dire qu'on aimerai ne pas être espionner, ne pas apprécier la taxe sur les occasions ou que les succés sur la TV c'est bidon (bon ça l'était aussi pour les jeux à la base mais bon), sous peine de presque se faire prendre pour un con par les Pro M$ pur et dur !

Un jour certains devraont comprendre qu'il y à des joueurs sans étiquettes, dont le loisir n'est pas de cracher sur les consoles parce que un tel l'as fabriquer, mais juste donner sont impression ....

Donc oui le kinect ca fait chier, oui le truc de l'ocase ca fait chier, oui la TV on s'en tape, oui les diverses news sur X1 sont pourries et sujet à controverses. et oui la manette est pas mal et au final je suis sur qu'on pourra se faire au design...

Et pour rassurer certains, oui on s'en tape de la touche share de la manette ps4 ...  

Ca vous va?

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9643563
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 17:17:43  profilanswer

poiro a écrit :

Je n'ai pas envie de Kinect ( un pad me suffit ) alors laisse moi la liberté d'être stupide si je le veux ;)  
[...]

Comme d'autres c'est pas ça qui me fait le plus réagir, pour ça tu verras les jeux et tu pourras choisir en connaissance de cause.

Ce qui me fait réagir (et pas que moi) c'est que tu assènes que Microsoft utilisera forcément des méthodes de voyous pour rentabiliser son investissement.
Nous devons rester vigilants, mais ça ne veut pas non plus dire qu'on doit accuser MS d'activités intrusives et surtout illégales.

n°9643570
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:19:24  profilanswer

@ginfrizz: Plussun

M'en fiche que ce soit Crosoft ou Sony qui ait la meilleur console. La vérité c'est que j'ai été relativement déçu par les innovations présentées de la PS4 - bouton share, Ha Ha - et du coup j'en attendais beaucoup de cette nouvelle xbox.
Sauf que toutes leurs "innovations" chez MS, soit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre - genre la TV que je ne regarde pas commandée à la voix ou au geste - soit ça va à l'encontre de ce que j'attend d'une console - comme l'online requis, l'occas' classique supprimée et surtout le Kinect Brother.

Bref je vais rester sur ma 360 d'une part mais aussi attendre des truc réellement innovants sur PC comme l'Oculus Rift. Et peut être qu'un jour je me prendrai une PS4 si ils font des bon jeux exclusifs dessus et qu'ils rejoignent pas MS dans la politique moisie qui a été lancée.

Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:28:41
n°9643572
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 17:20:59  profilanswer

darth21 a écrit :

la présence obligatoire de Kinect poussera les dévs à l'utiliser, ce qu'ils ne pouvaient pas faire jusqu'à présent sachant que tout le monde n'en avait pas.

Oui pourquoi pas ( encore que la perspective de voir fleurir de plus en plus de "lèves-toi" , "hoches la tête" ou du "tapes dans tes mains" n'est pas pour me réjouir ) mais pourquoi rendre son utilisation obligatoire et nécessaire au fonctionnement de la console ? C'est le coeur du problème, c'est l'objet principal de ma colère, bien au delà de mon manque d'interêt pour les features Kinect dans le jeu [:souk]  
Les dévs sur X1 seront encouragés à nous servir du Kinect puisque chaque possesseur de X1 aura un Kinect OK je suis bien d'accord et je dis why not si c'est du "better with Kinect" et qu'on peut s'en passer dans le jeu, mais il aurait suffit de le fournir dans le pack ( pour le brancher et s'en servir le moment venu ) pas nécessaire de le rendre obligatoirement connecté à la console pour que celle-ci fonctionne  [:souk]  
Si le fait qu'il soit obligatoire n'est pas pour espionner c'est pour quoi alors ? Vu qu'il ne sert à rien pour les DRM et la taxe du jeu d'occaz ( qui se fait à l'enregistrement du jeu  )  ? A quoi ça sert de l'avoir couplé de force à la console et surtout pourquoi est-il indispensable à son fonctionnement ?

Je tempère mon intolérance à Kinect : si je m'en fous au moins je suis sûr que ça va plaire à mon gamin donc c'est simple : si Microsoft abandonne l'obligation de brancher Kinect pour faire fonctionner la machine alors j'achète, et qui sait peut être un jour aurai-je le déclic devant une vidéo de démo, peut être trouverai-je une application intéressante à cet accessoire, même pour moi qui sait ? Je ne demande qu'à être étonné, à être agréablement surpris :jap:  
Juste qu'on me laisse la possibilité de l'oublier au fond du carton jusqu'à ce moment-là et profiter de la console sans,  voilà c'est pas grand chose :(  
Ben non, au lieu de ça on nous dit qu'il est indispensable au fonctionnement de la console et qu'il stockera pendant 3 mois sur des serveurs les données qu'il aura pu collecter chez moi, désolé d'être un peu réticent [:souk]

n°9643585
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 17:24:46  profilanswer

ginfrizz a écrit :

En tout cas, les défenseurs de M$ sont bien plus agressif avec ceux qui expliquent ce qui les génes dans la proposition de microsoft, que l'inverse.

Parce que, pas avoir le droit de dire qu'on aimerai ne pas être espionner, ne pas apprécier la taxe sur les occasions ou que les succés sur la TV c'est bidon (bon ça l'était aussi pour les jeux à la base mais bon), sous peine de presque se faire prendre pour un con par les Pro M$ pur et dur !

Un jour certains devraont comprendre qu'il y à des joueurs sans étiquettes, dont le loisir n'est pas de cracher sur les consoles parce que un tel l'as fabriquer, mais juste donner sont impression ....

Donc oui le kinect ca fait chier, oui le truc de l'ocase ca fait chier, oui la TV on s'en tape, oui les diverses news sur X1 sont pourries et sujet à controverses. et oui la manette est pas mal et au final je suis sur qu'on pourra se faire au design...

Et pour rassurer certains, oui on s'en tape de la touche share de la manette ps4 ...  

Ca vous va?

J'ai lu des "dépassements" des deux côtés.  
Le problème de l'intelligence chez l'homme c'est qu'elle sert plus à justifier raisonnablement ses choix (qui eux n'ont pas souvent été dictés par la raison) qu'à être constructif.
Donc on essaie de prendre position, ça soigne notre anxiété :lol:

n°9643600
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:28:59  profilanswer

poiro a écrit :

Oui pourquoi pas ( encore que la perspective de voir fleurir de plus en plus de "lèves-toi" , "hoches la tête" ou du "tapes dans tes mains" n'est pas pour me réjouir ) mais pourquoi rendre son utilisation obligatoire et nécessaire au fonctionnement de la console ? C'est le coeur du problème, c'est l'objet principal de ma colère, bien au delà de mon manque d'interêt pour les features Kinect dans le jeu [:souk]  

Tu l'as vu la conférence ? MS veut faire de la XO le centre du salon, donc pas seulement pour les JV mais aussi pour Skype, la télé, de la VOD, de la musique ....
L'intérêt est évident de piloter tout ça simplement à la voix (comme ça a été présenté pendant la conf') plutôt qu'une manette en main. Et pour ça, le Kinect est obligatoire. [:spamafote]
Kinect 2 n'est pas juste une grosse webcam améliorée, c'est un élément à part entière de la console, même s'il est déporté, contrairement au Kinect 1 qui n'était qu'un accessoire optionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-05-2013 à 17:29:55

---------------
n°9643603
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:29:29  profilanswer

poiro a écrit :

Les dévs sur X1 seront encouragés à nous servir du Kinect puisque chaque possesseur de X1 aura un Kinect OK je suis bien d'accord et je dis why not si c'est du "better with Kinect" et qu'on peut s'en passer dans le jeu, mais il aurait suffit de le fournir dans le pack ( pour le brancher et s'en servir le moment venu ) pas nécessaire de le rendre obligatoirement connecté à la console pour que celle-ci fonctionne  [:souk]
Si le fait qu'il soit obligatoire n'est pas pour espionner c'est pour quoi alors ? Vu qu'il ne sert à rien pour les DRM et la taxe du jeu d'occaz ( qui se fait à l'enregistrement du jeu  )  ? A quoi ça sert de l'avoir couplé de force à la console et surtout pourquoi est-il indispensable à son fonctionnement ?

Je tempère mon intolérance à Kinect : si je m'en fous au moins je suis sûr que ça va plaire à mon gamin donc c'est simple : si Microsoft abandonne l'obligation de brancher Kinect pour faire fonctionner la machine alors j'achète, et qui sait peut être un jour aurai-je le déclic devant une vidéo de démo, peut être trouverai-je une application intéressante à cet accessoire, même pour moi qui sait ? Je ne demande qu'à être étonné, à être agréablement surpris :jap:
Juste qu'on me laisse la possibilité de l'oublier au fond du carton jusqu'à ce moment-là et profiter de la console sans,  voilà c'est pas grand chose :(
Ben non, au lieu de ça on nous dit qu'il est indispensable au fonctionnement de la console et qu'il stockera pendant 3 mois sur des serveurs les données qu'il aura pu collecter chez moi, désolé d'être un peu réticent [:souk]

Cela veut dire que le simple de devoir brancher le kinect t'interdit d'acheter la console. Même si elle sort à 299 euros avec GTA 5, Forza 5, le nouveau GOW  et mirror's edge 2 day one ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de rationnel là-dedans. Car la console ne t'espionnera pas plus que ton portable. M$ s'en fout de savoir ce que tu fais sur ton canapé quand la lumière est éteinte.

Le manque de puissance, la fin de l'occasion, la non rétro comp des accessoires, ça ce sont de vraies raisons.

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 29-05-2013 à 17:29:53
n°9643614
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:32:31  profilanswer

poiro a écrit :

pourquoi rendre son utilisation obligatoire et nécessaire au fonctionnement de la console ?

Parce que comme ça tu es certain que tu vas pouvoir utiliser les fonctions Kinect, que ce soit en jeu ou dans le dashboard.

Tu auras plus à te demander si ou non Mme Michou a branché Kinect. Tu sais qu'elle est là d'office, donc ça fait un mode de "compatibilité" en moins à faire pour les développeurs d'application.

Message édité par BenouKat le 29-05-2013 à 17:32:42

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9643615
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 17:32:53  profilanswer

@dagum C'est une question de point de vue. Tes raisons ne sont pas meilleures ou plus pertinentes que les siennes...

Message édité par le rouge le 29-05-2013 à 17:33:21
n°9643616
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:33:01  profilanswer

dagum a écrit :

Cela veut dire que le simple de devoir brancher le kinect t'interdit d'acheter la console. Même si elle sort à 299 euros avec GTA 5, Forza 5, le nouveau GOW  et mirror's edge 2 day one ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de rationnel là-dedans. Car la console ne t'espionnera pas plus que ton portable. M$ s'en fout de savoir ce que tu fais sur ton canapé quand la lumière est éteinte.

Le manque de puissance, la fin de l'occasion, la non rétro comp des accessoires, ça ce sont de vraies raisons.

Sérieux faut arrêter avec cet argument caricatural. Les données personnelles c'est un buisness florissant aujourd'hui, c'est pas Microsoft qui est en train de l'inventer. Facebook et Google ont monétisé ça depuis un moment.

Et la volonté de ne pas brader sa vie privée c'est à mon avis une raison tout à fait légitime face à des considération de puissance de machine.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:34:07
n°9643634
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:42:11  profilanswer

Divadg a écrit :

Sérieux faut arrêter avec cet argument caricatural. Les données personnelles c'est un buisness florissant aujourd'hui, c'est pas Microsoft qui est en train de l'inventer. Facebook et Google ont monétisé ça depuis un moment.

Et la volonté de ne pas brader sa vie privée c'est à mon avis une raison tout à fait légitime face à des considération de puissance de machine.

Ca dépend de la personne. Mais pour quelqu'un qui utiliserait un smartphone, facebook et un PC, ce serait un peu tard comme réveil...

n°9643638
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:43:26  profilanswer

Quelqu'un peut me redonner le lien où ils ont annoncé qu'ils revendraient ce qu'ils espionneront via Kinect, merci :jap:

---------------
n°9643649
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:49:21  profilanswer

dagum a écrit :

Ça dépend de la personne. Mais pour quelqu'un qui utiliserait un smartphone, facebook et un PC, ce serait un peu tard comme réveil...

J'utilise ça et je fais justement attention à ce que je met en ligne (peut être pas assez encore mais c'est un autre débat).

Avec le Kinect tu laisse la main à Microsoft pour choisir ce qu'ils utilisent ou non et comment (vu qu'ils ont accès à ton lieu le plus privé ou presque). C'est cette perte de liberté qui me gène beaucoup (et qui gênera ceux qui font encore plus attention que moi).

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 17:50:56
n°9643664
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-05-2013 à 17:54:50  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/-EyA7ysh5ncM/URRA0wt7P6I/AAAAAAAADcw/wYqlljOqOCg/s1600/alu.jpg
attention a vous. :o

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9643668
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:56:13  profilanswer

A vous lire il faut aussi la fibre sinon elle se lance pas ... car faudra bien up en permanence un flux video en 1080 ... :whistle:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9643670
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 17:57:37  profilanswer

dagum a écrit :

Forza et GoW ? Non c'est pas ça qui me fera regretter de ne pas avoir acheté  la X1 c'est sûr :D  
Encore une fois je donne mon sentiment en fonction de ce que j'ai au fond de moi, le pire pour moi n'est pas la taxe sur l'occasion, la non rétro des accessoires (m'en fous j'en ai pas à part le pad ) ou le pseudo manque de puissance ( ça rab car je suis sûr de ne pas etre capable de faire la différence entre le rendu PS4 et X1 d'un même jeu )  non non, je ne supporte pas qu'on vienne imposer chez moi une caméra de surveillance et en plus me demander du pognon pour ça, rien à foutre qu'on me voit me ronger les ongles après m'être gratté le cul c'est pas le problème, je ne baise pas devant ma télé, juste que l'idée d'introduire sciemment un enregistreur dans mon salon m'insupporte, j'aimerais avoir la possibilité de profiter de la console sans ça c'est tout.
Encore une fois je donne mon sentiment, ce que j'aimerais trouver dans cette console, mes envies, mes attentes sans prétendre avoir raison ou détenir la vérité, juste mon ressenti. Si j'ai pas le choix avec Kinect au moins qu'on me laisse la liberté d'exprimer mes souhaits pour la prochaine console de Micrososft et dire pourquoi y'a juste ce satané Kinect ( peut être pas illégal et encore que pour que certaines autorités européennes s'inquiètent de la collecte de données via Kinect ne soit pas pour apaiser mes craintes...mais clairement intrusif ça oui ) forcément branché qui freine mon achat [:souk]  
On peut donner son sentiment sans se voir opposer du "tu délires" ou du "c'est stupide" ?

Pfuhhh ça m'épuise bon allez vivement l'E3 bordel sinon je vais jamais tenir d'ici là, et puis on aura peut être une super annonce " c'est bon vous pouvez laissez le Kinect dans le carton" :love:  
Vrai ? C'est bon je prends [:yakari35]  
 [:- mr white -]  

n°9643672
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 17:57:57  profilanswer

Don Mattrick ca fait un peu penser a un nom d'acteur Pron des années 80 nan ?  [:delarue5]

http://media.paperblog.fr/i/469/4698972/dossier-partie-2-moustaches-ont-sex-appeal-ac-L-Na9cGm.jpeg

Message édité par v-christophe le 29-05-2013 à 18:02:03

---------------
Arcade Rules
n°9643674
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:59:02  profilanswer

Divadg a écrit :

J'utilise ça et je fais justement attention à ce que je met en ligne (peut être pas assez encore mais c'est un autre débat).

Avec le Kinect tu laisse la main à Microsoft pour choisir ce qu'ils utilisent ou non et comment (vu qu'ils ont accès à ton lieu le plus privé ou presque). C'est cette perte de liberté qui me gène beaucoup (et qui gênera ceux qui font encore plus attention que moi).

Le simple fait d'être sur le réseau suffit à te pister. Sans que tu n'ais rien à faire d'autre : https://panopticlick.eff.org/ (c'est un lien parmi d'autres, je peux vous faire passer des papiers du SSTIC ou d'autre conf sur le sujet si vous voulez)

n°9643678
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:59:54  profilanswer

Une camera de surveillance ...  [:roxelay]

---------------
n°9643679
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 18:00:51  profilanswer

Le hic c'est que les petits bouts de console que Sony a laissé entrevoir nous montre aussi leur PSeye à croire que le pack de base de la PS4 risque aussi d'avoir son "Kinect" d'office, l'un va pousser l'autre reste à savoir lequel va être devant (me fait pas d'illusion le Kinect 2 est vraiment un monstre) :/

rebombman64 a écrit :

Intéressant, j'utilise beaucoup Canal à la demande sur ma 360 grace au compte canal+ du frangin

Mais tu payes le Gold pour pouvoir accéder à cette application "gratuite" et ton frangin paye canal Plus, mouai j'avais les 2 et j'ai du utilisé ça 1-2x autant passer par le cube :p

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:07:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9643683
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-05-2013 à 18:03:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mais tu payes le Gold pour pouvoir accéder à cette application "gratuite" et ton frangin paye canal Plus, mouai j'avais les 2 et j'ai du utilisé ça 1-2x autant passer par le cube :p

2.50/3euros par mois j'ai vu pire comme prix pour regarder canal+.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9643685
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:03:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le gold je paye pour jouer, pas pour C+, et ca me sers bien quand mme regarde autre chose sur le cube. Autant dire tréééés souvent. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 29-05-2013 à 18:04:04

---------------
n°9643691
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 18:05:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Le gold je paye pour jouer, pas pour C+, et ca me sers bien quand mme regarde autre chose sur le cube. Autant dire tréééés souvent. :jap:

Je ne dis rien contre, mais tu utilises un service qu'un autre paye sinon ...

---------------
n°9643692
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-05-2013 à 18:07:05  profilanswer

galak a écrit :

L'essayer c'est l'adopté apres oui faut pas jouer une fois par an a un simu de voiture ou d'avion :D

Pour le pas naturel... c'est pas pire que de jouer sur 3 ecrans :D

Au contraire, 3 écrans représente un champ de vision plus large et là quand tu tournes ta tête et tes yeux c'est pour mieux voir des informations sur les côtés. C'est donc c'est plus naturel.

gzii a écrit :

Je parie que tu utilises une manette pour avancer dans les jeux non ?
Et bien c'est pareil, le mouvement n'est pas réel mais pourtant déjà plus naturel qu'une manette, on en prend rapidement le pli.

L'exemple n'est pas bon. Là ce qui me gène c'est qu'on mélange le mouvement naturel de la tête pour regarder sur les côtés tout en étant obligés de continuer de regarder en face de soi pour voir ce qu'il y a sur les côtés. C'est de la demi-immersion qui n'est pas naturelle et me gène. Si on aime, ok. Mais tout ce que je demande c'est que ce genre d'intéractivité ne soit pas obligatoire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9643695
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 18:07:37  profilanswer

bardack a écrit :

2.50/3euros par mois j'ai vu pire comme prix pour regarder canal+.  [:cosmoschtroumpf]

En effet pour 5 chaines, avec la moitié de rediffusion, j'ai donné pendant +10ans, surtout que niveau ancienneté les nouveaux avaient tjs mieux, à croire qu'ils s'en foutaient qu'on reste ou pas ...

Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:08:11

---------------
n°9643697
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:07:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je ne dis rien contre, mais tu utilises un service qu'un autre paye sinon ...

Bah non, je paye Canalsat comme tout utilisateur de canalsat, je paye le gold live comme n'importe qui qui joue sur le xbox live ... du coup j'ai canalsat sur la 360. Donc je m'en sers vu qu'en plus j'en ai souvent l'occasion.

Message édité par stratmatt le 29-05-2013 à 18:08:23

---------------
n°9643699
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 18:08:41  profilanswer

Ha j'avais cru lire que c'était le compte C+ du frangin ..., à surement un autre gars ...
Et le cube tu t'en sers moins, retourne le ça fait quelques € de gagné ^^
En offre ADSL c'est intéressant d'avoir plusieurs possibilités vu que ces merdes de box des FAI en adsl peuvent même pas te permettre de voir une chaine adsl tout en enregistrant une autre :/

DDReaper a écrit :

Avant d'avoir l'impression de payer pour rien attendons les prix des deux constructeurs.

Quand tu vois qu'une majorité des vpc proposent déjà les précommandes à 599€, ça me laisse sans voix :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:11:33

---------------
n°9643705
galak
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 18:11:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Au contraire, 3 écrans représente un champ de vision plus large et là quand tu tournes ta tête et tes yeux c'est pour mieux voir des informations sur les côtés. C'est donc c'est plus naturel.

Il faut essayer. Si tu essaies pas alors oui tu peux croire ce que tu veux.

Bref on dirai mon fils de 4 ans qui dit qu'il aime pas avant d'avoir gouté :D

Message édité par galak le 29-05-2013 à 18:11:54
n°9643707
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 18:12:50  profilanswer

CE qui aurait été intéressant c'est si cette génération de console puisse gérer 2 écrans, ça doit en jeter de jouer sur 2x1m :love:

---------------
n°9643710
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:14:05  profilanswer

poiro a écrit :

(...) blablabla (...)

Pfuhhh ça m'épuise bon allez vivement l'E3 bordel sinon je vais jamais tenir d'ici là, et puis on aura peut être une super annonce " c'est bon vous pouvez laissez le Kinect dans le carton" :love: Vrai ? C'est bon je prends [:yakari35]  
 [:- mr white -]  

Si c'est ça que tu attends, tu peux toujours attendre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)