| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
chameaunoiseen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 00:12:00 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) | Ben l'un n'empeche pas l'autre pourtant. --------------- Pot de Yahourt |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
ceyydou Transactions (0) | Moi, je ne pouvais jouer que quand la console n'était pas chaude, j’entends par là après quelque heure de jeu sur fifa en démat puis enchaîné sur une galette ( BF4 ou AC4 )....
Message édité par ceyydou le 05-01-2014 à 00:38:53 --------------- Gamertag : CEDBETA |
Mati24 Transactions (0) | Envoyez là en SAV !? Message édité par Mati24 le 04-01-2014 à 11:24:52 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Un coup de Microsoft pour pousser les gens au dématérialisé. Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 04-01-2014 à 15:42:21 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Trois Xbox one cod gosht dispo a cultural de la Rochelle a Beaulieu --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:05:02 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | bon dead rising 3 sympa mais pas graphiquement au top. pas next gen pour moi. j'ai adoré zumba fitness avec kinnect. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | oui cumuler des armes lol. mais ils bougent pas vite ça va. |
kahuete75 Transactions (20) | Je viens de regarder un blu ray et c'est pas mal du tout par rapport a mon oppo 95. Pas de grande difference visible niveau video, en audio mon oppo fait mieux mais c'est normal.
|
titof3 Transactions (0) | Bein moi j'ai pas du tout aimé dead rising, zombi u sur la wii est excellent par contre.
|
Ryoh Transactions (8) |
|
rombel Transactions (0) | ceux qui ont des blemes de chauffe, lecteur, kinect. |
chameaunoiseen Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | L avantage d etre sourd ^^ ou pas... Pour le moment je n ai que ryse je sais pas trop quoi me prendre d autre je suis sur la 360 avec sleeping dog qui est gratuit et ensuite tomb raider a partir du 15. Donc a voir... |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Possible, mais 3 ans après dans mes souvenirs, c'est pas déconnant.
|
Ryoh Transactions (8) | Ne pas passer à côté de Ryse ni DR3 ça c'est sûr |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Me rappel en tout cas que je trouvais super beau kameo a l epoque. Mais il vrai que cela a bien evoluer depuis. Vivement les grosse annonces des annees a venir. Mais en attendant y a pas a se plaindre. Bon vous me faites envis avec DR3 mais j ai peur que cela me soule d avoir un temps a rebourd et compagnie je pense que je vais attendre une eventuelle ptite baisse voir le trouver en occaz. |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
trev37 Transactions (0) | Il déconne trop mon kinect. Deja dès le premier démarrage il était pas reconnu... apres avoir bataillé à le brancher/débrancher un bon paquet de fois et trifouiller les cables il s'est mis a marché. Et la, apres l'avoir débrancher suite à un remaniement du meuble télé, il a fontionné 5min et depuis il n'est plus reconnu...
|
gandalfthewhite Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Ma console se connecte plus au xboxlive c'est normal ? Mise a jour ? Tout mes PC fonctionne sur le net |
pilou92 Transactions (0) | Bon je suis en discussion chat avec le SAV pour le problème de lecteur... Putain, les procédures obligatoires pour un souci visiblement matériel : réinitialisation de la console, mise à jour manuelle (1.2Go de mise à jour à télécharger pendant le chat...)...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Très grosse mise à jour disponible pour Killer Instinct depuis quelques jours.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Daft7 Transactions (3) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kerlann Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui ont KI comment ça marche leur rotation de personnage ? Si tu as acheté celui qui est maintenant gratuit il se passe quoi ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryoh Transactions (8) | Je vois que j'ai des abonnés. Pourquoi ils sont pas amis avec moi plutot qu'être abonnés ? c'est quoi la différence ?? |
pilou92 Transactions (0) | Demande d'échange effectué, mais "l'offre pour un jeu gratuit en cas de panne du lecteur n'est plus d'actualité"...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ryoh Transactions (8) | |
Daft7 Transactions (3) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kerlann Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |