Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°10220575
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui il me semble avoir vu ça dans une tile

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 00:12:00  profilanswer

n°10220605
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 04-01-2014 à 00:28:11  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Salutations

Je cherche en vain une réponse à une question concernant une spec de la Xbox One.

Est il possible de lire du contenu (film, photo etc...) stocké sur la Xbox One depuis un autre appareil (tablette, ordinateur) ? J'ai lu et relu que l'inverse était possibl grace à l'appli SmartGlass, mais c'est bel et bien le sens  X1 --> Tablette qui m'interesse.

Pour être plus précis, à l'heure actuelle depuis une tablette Nexus j'arrive à acceder au contenu de ma Freebox et lire des films sur ma tablette le contenu de ma freebox qui a alors un role de disque dur reseau.

Cela est il possible avec la Xbox One (sous entendu sans qu'elle soit allumée mais en veille) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pas possible, la x1 n a pas la fonction nas, peut être plus tard mais je n en vois pas l intérêt vu qu elle est sensée être le récepteur et non la source. Faudrait déjà qu elle soit dlna  :??:  

n°10220646
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 01:06:11  profilanswer

Ben l'un n'empeche pas l'autre pourtant.  

Je croyais à cette fonction vu que la X1 est présentée comme étant un objet qui a sa place 'au centre du salon' et comme étant bien plus qu'une console de jeux mais un appareil avec un réel role de media center :-/

---------------
Pot de Yahourt
n°10220659
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 01:23:27  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je viens de voir que mon lecteur faisait des siennes aussi, mais uniquement avec le BD de Forza à priori. Et pourtant celui-ci est nickel... L'autre jeu que j'ai,

Spoiler :

Just Dance  [:arn0]

, ne pose aucun souci, et mes CD, Blu-Ray de films et autres DVD passent très bien...

la même, c'est Forza qui me pose le plus de problème...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10220763
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 04-01-2014 à 07:23:08  profilanswer

pilou92 a écrit :

Non, il ne met pas une plombe : il est reconnu de suite, OU il n'est pas reconnu du tout. C'est soit l'un soit l'autre. Je dois le sortir du lecteur 3 ou 4 fois avant qu'il soit reconnu.

Salut... :)

J'ai connu le même problème avec Ryse et désormais avec Dead Rising 3. :(
A chaque fois, il faut que je sorte le BD, le nettoie avec un chiffon doux puis le réinsère dans la console pour pouvoir jouer.
Je ne serais pas étonné qu'à terme, ma One finisse par faire un aller simple vers le SAV. :sarcastic:  
@+

n°10220954
ceyydou

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 11:21:01  profilanswer

Moi, je ne pouvais jouer que quand la console n'était pas chaude, j’entends par là après quelque heure de jeu sur fifa en démat puis enchaîné sur une galette ( BF4 ou AC4 )....

Et encore même à froid... Donc assez contraignant quand même.

EDIT : moi c'est déjà fait ! :jap:

Message édité par ceyydou le 05-01-2014 à 00:38:53

---------------
Gamertag : CEDBETA
n°10220958
Mati24

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 11:24:40  profilanswer

Envoyez là en SAV !?

Message édité par Mati24 le 04-01-2014 à 11:24:52
n°10220976
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 04-01-2014 à 11:36:42  profilanswer

Un coup de Microsoft pour pousser les gens au dématérialisé.  :o  

Trève de plaisanterie, je crois que j'ai bien fait de prendre l'extension de garantie jusqu'en 2018.  
Car d'ici là, vu ma chance, je sens que je vais avoir des problèmes avec cette console.

EDIT : Merci Morgul, en plus je le savais. Sûrement à force de voir cette faute. Comme le fameux quand même et non comme même.

Message cité 1 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 04-01-2014 à 15:42:21

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10221040
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-01-2014 à 12:19:21  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Un coup de Microsoft pour pousser les gens au dématérialisé.  :o  

Bref de plaisanterie, je crois que j'ai bien fait de prendre l'extension de garantie jusqu'en 2018.  
Car d'ici là, vu ma chance, je sens que je vais avoir des problèmes avec cette console.

HS : Juste pour la petite info, on dit trêve de plaisanterie, et non pas bref/brève, c'est pas la première fois que je le vois et je me demande d'où ça vient  :o

n°10221126
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 04-01-2014 à 13:05:02  profilanswer

Trois Xbox one cod gosht dispo a cultural de la Rochelle a Beaulieu

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:05:02  profilanswer

n°10221305
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 14:36:20  profilanswer

bon dead rising 3 sympa mais pas graphiquement au top.  pas next gen pour moi.  j'ai adoré zumba fitness avec kinnect.

n°10221410
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 04-01-2014 à 15:21:07  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

bon dead rising 3 sympa mais pas graphiquement au top.  pas next gen pour moi.  j'ai adoré zumba fitness avec kinnect.

Ben là la next Gen n'est pas trop graphique (plus joli quand même que sur current gen je trouve) mais plus dans le nombre de zombies affichés à l'écran. C'est impressionnant sur ce point. Le jeu est d'ailleurs vraiment très sympa  :love:

n°10221490
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 16:20:17  profilanswer

oui cumuler des armes lol.  mais ils bougent pas vite ça va.

n°10221624
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 04-01-2014 à 17:37:02  profilanswer

Je viens de regarder un blu ray et c'est pas mal du tout par rapport a mon oppo 95. Pas de grande difference visible niveau video, en audio mon oppo fait mieux mais c'est normal.

Par contre, savez vous si la X1 sera dézonnée un jour? C'est la feature qui me manque pour me passer d'un lecteur blu ray dédié...

n°10221652
titof3

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 17:55:52  profilanswer

Bein moi j'ai pas du tout aimé dead rising, zombi u sur la wii est excellent par contre.

n°10221659
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 04-01-2014 à 17:59:39  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Paramètres puis Préférences.

comment on désactive ? Paramètres, préférences et ensuite ?
je vois que "Désactivez les séquences de jeux avec DVR" qui pourrait correspondre.

je veux juste désactiver le fait que la console enregistre automatiquement, quand je passe d'un rang, réussit un success etc... pouvoir enregistrer quand je veux par contre.

n°10221766
rombel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 18:52:28  profilanswer

ceux qui ont des blemes de chauffe,  lecteur, kinect.  
go sav, c'est pas du tout normal.  
le sav des boîtes genre ms/google/apple est au top faut en profiter. l'objet coûte 500 boules faut qu'il marche nickel.

n°10221890
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 19:54:26  profilanswer

moi aucun soucis mais l'alimentation fait plus de bruit que la console....

n°10221894
rombel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 19:55:36  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

moi aucun soucis mais l'alimentation fait plus de bruit que la console....

c'est le cas pour tout le monde

n°10221915
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 04-01-2014 à 20:02:13  profilanswer

L avantage d etre sourd ^^ ou pas...
Pour le moment je touche du bois aucun soucis... justeblenmot xbox au kinect mais bon perso je dois allumer la tv l ampli choisir le canal hdmi alors perso l allumer par la voix je m en fou.

Pour le moment je n ai que ryse je sais pas trop quoi me prendre d autre je suis sur la 360 avec sleeping dog qui est gratuit et ensuite tomb raider a partir du 15. Donc a voir...
J attend avec impatience sunset overdrive qui m a l air bien dejanter et fun

n°10221964
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 20:25:12  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Ben là la next Gen n'est pas trop graphique (plus joli quand même que sur current gen je trouve) mais plus dans le nombre de zombies affichés à l'écran. C'est impressionnant sur ce point. Le jeu est d'ailleurs vraiment très sympa  :love:

Clairement.
Je suis en train de le faire, j'adore.
En mode Cauchemar, je retrouve vraiment le trip Dead Rising, économiser armes, temps, devoir faire des choix.
Énorme.

Et le Next-Gen il n'est pas graphique, mais par contre, au milieu de 350 zombies qui bougent tous parfaitement, je sors la double tronçonneuse, je fonce dans le tas en mode bourrin, des morceaux volent partout, c'est une orgie à l’écran, la bécane ne bronche pas.

J étais clairement impressionné.

Et encore une fois n'oublions pas qu'un début de Gen c'est çà  

http://nemotaku.fr/site/IMG/jpg/kameo-1.jpg

Et qu'un quasi milieu de Gen c'est ça :

http://www.reddead-redemption.fr/images/ig/red-dead-redemption-16.jpg

Bref pas surpris :)

n°10221991
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2014 à 20:40:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Clairement.
En mode Cauchemar, je retrouve vraiment le trip Dead Rising, économiser armes, temps, devoir faire des choix.
Énorme.

Et le Next-Gen il n'est pas graphique, mais par contre, au milieu de 350 zombies qui bougent tous parfaitement, je sors la double tronçonneuse, je fonce dans le tas en mode bourrin, des morceaux volent partout, c'est une orgie à l’écran, la bécane ne bronche pas.

http://www.reddead-redemption.fr/i [...] ion-16.jpg

Ce screen photoshopé de RDR :o

---------------
Steam ID
n°10221996
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 20:41:42  profilanswer

Possible, mais 3 ans après dans mes souvenirs, c'est pas déconnant.

C’était quand même super beau.

n°10222097
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 04-01-2014 à 21:31:11  profilanswer

Ne pas passer à côté de Ryse ni DR3 ça c'est sûr [:haha cosmoschtroumpf]

n°10222424
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 05-01-2014 à 00:26:00  profilanswer

Me rappel en tout cas que je trouvais super beau kameo a l epoque. Mais il vrai que cela a bien evoluer depuis. Vivement les grosse annonces des annees a venir. Mais en attendant y a pas a se plaindre.

Bon vous me faites envis avec DR3 mais j ai peur que cela me soule d avoir un temps a rebourd et compagnie je pense que je vais attendre une eventuelle ptite baisse voir le trouver en occaz.

n°10222543
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 05-01-2014 à 02:48:06  profilanswer

Ryoh a écrit :

comment on désactive ? Paramètres, préférences et ensuite ?
je vois que "Désactivez les séquences de jeux avec DVR" qui pourrait correspondre.

je veux juste désactiver le fait que la console enregistre automatiquement, quand je passe d'un rang, réussit un success etc... pouvoir enregistrer quand je veux par contre.

Oui c'est ça. Par contre il me semble de ce que j'ai lu que ça désactive tout, même la possibilité de faire son propre enrengistrement.

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°10222560
trev37

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 04:46:03  profilanswer

Il déconne trop mon kinect. Deja dès le premier démarrage il était pas reconnu... apres avoir bataillé à le brancher/débrancher un bon paquet de fois et trifouiller les cables il s'est mis a marché. Et la, apres l'avoir débrancher suite à un remaniement du meuble télé, il a fontionné 5min et depuis il n'est plus reconnu...
je suis allé faire un tour sur myservice.xbox pour qu'ils m'en envoient un autre, mais avoir sur d'autres forums je suis loin d'etre le seul à qui ca arrive !

n°10222635
gandalfthe​white

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 09:50:05  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Clairement.
Énorme.

http://www.reddead-redemption.fr/i [...] ion-16.jpg

Kameo [:clooney8] le jeu que j'avais acheté lors de la sortie de X360.

Ce jour là, je me suis la fait la promesse de ne plus acheté une console Day 1 [:rouliano34]

ps : il était pas si mal, un peu le Knack de la X360  ;)  

n°10222729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-01-2014 à 11:00:36  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Oui c'est ça. Par contre il me semble de ce que j'ai lu que ça désactive tout, même la possibilité de faire son propre enrengistrement.

En même temps, ça prend quasi autant de temps de tester que de venir demander ici :o :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10222798
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 05-01-2014 à 11:36:48  profilanswer

Ma console se connecte plus au xboxlive c'est normal ? Mise a jour ? Tout mes PC fonctionne sur le net

n°10222809
pilou92

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 11:41:03  profilanswer

Bon je suis en discussion chat avec le SAV pour le problème de lecteur... Putain, les procédures obligatoires pour un souci visiblement matériel : réinitialisation de la console, mise à jour manuelle (1.2Go de mise à jour à télécharger pendant le chat...)...

[:fedefail]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10222819
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 11:45:39  profilanswer

Très grosse mise à jour disponible pour Killer Instinct depuis quelques jours.

Sabrewulf remplace Jago en tant que perso gratuit et le nombre de victoires requises par personnage pour débloquer les Succès passe de 2000 à 200. Pas mal d'ajustements au niveau du gameplay également, tout est détaillé ci-dessous.

Here’s Everything That’s New And Changed With The latest Killer Instinct Xbox One Update

Citation :

A new update rolled out yesterday and Double Helix’s Rich has just released the official notes detailing everything that’s new and has changed. Here’s the full list via the Double Helix Forums:

***New Features***

ROTATING FREE CHARACTER:

• Character rotation has been added. Sabrewulf is the new free character, replacing Jago.

***GENERAL FIXES***

FULL CONTROLLER SUPPORT:

• Players will now have access to play regardless of what USB port they plug into.

SAVE DATA FIXES

• Sign-in changes via KINECT will no longer erase save-data

TOASTS OPTION AVAILABLE

• Players will be able to disable toasts from the option menu (under display options)

***KI STORE FIXES***

COLOR #5 PROPERLY UNLOCKS

* NOTE: Players who have accomplished these tasks prior to launch will now be awarded retroactively

TRAINING MODE ICON UNLOCKED

*NOTE: If you have completed all the tasks required to unlock the costume, the TRAINING OCON will retroactively be unlocked.

***IN-GAME Updates***

• Character Select option added to the pause screen of local versus
  • Command List corrected and updated
  • Game will now pause when the controller for player 2 is removed
  • Accessory menu screens updated and patched
  • Added access to the MELD from the pause screen
  • Replays library will be cleared since executable has been updated to a new version number
  • Jago’s equipped accessories now display properly while in dojo mode.

***ON-LINE UPDATES***

VIEWABLE LEADERBOARDS

• Privilege check has been moved into the Xbox Live menu so non-gold members can view leaderboard.

PARTY INVITES FIXES

• General fixes have been implemented to ensure the proper user-flow for people wanting to play exhibition matches with friends.

RANK-UP/RANK-DOWN DISPLAY

• RANK events (Rank-up/Rank-down), display notifications to both players prior to the start of the match.

RANK MATCH UPDATES

• The rank point distribution method has been updated. Please see the chart below for the updated system.

***GAMEPLAY UPDATES***

GLOBAL FIXES

INSTINCT MODE SHADOW COMBOS NOW BREAKABLE

• There were several instances where SHADOW MOVES we’re un-breakable after performing an instinct.-mode cancel With the current fix, SHADOW MOVES will be fully intractable after an instinct-mode cancel.

UNBLOCKABLE FIX

• Players can now adjust block height during instinct mode activation.

COMBO ENDER FIX

• There were several instances where certain moves labeled as “ENDERS” where unbreakable.

CHARACTER SPECIFIC FIXES

JAGO

• Jago’s Endokuken is now classified as an OPENER, when used in the beginning of combos.

SABREWULF

• Shadow Eclipse now scales properly if used as an OPENER.
  • LEVEL-3 eclipse ENDER has been corrected to hit the opponent after performing a JUMPING SLASH

ORCHID

• Category correction for the first (2) hits of ICHI NI SAN.
  • Damage scaling correction on UPPER FIRECAT

GLACIUS

• Shadow Hail will now have the same hit properties as an OPENER.

SADIRA

• HP /Shadow version of Widow’s bite is now categorized as OPENER.

Some things that were added and/or changed that weren’t mentioned in the above official notes:

• Classic Orchid and Jago Costumes.
  • Brighter colors.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10222832
Daft7

Transactions (3)
Posté le 05-01-2014 à 11:51:47  profilanswer

Bonjour à tous,

après avoir hésité, me voici avec une Xbox one, pack COD dématérialisé.
Le jeu à téléchargé toute la nuit, la MAJ de 500 Mo s'est faite en revanche assez rapidement.

Par rapport à cela, pour le téléchargement de call of duty, la console devait elle être éteinte ou bien nécessairement allumée pour télécharger ?  
En gros, après avoir acheté un jeu dématérialisé, puis je éteindre la console et il se télécharge tout seul, ou bien je dois toujours avoir la console allumée ? Je vous remercie.

Pour avoir mon amie dans mon gamertag, et reconnue par la console, il faut que je l'indique comme invité, c'est bien ça ?

Je vous remercie,
bon dimanche de jeu à tous.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10222856
kerlann

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 12:04:52  profilanswer

pilou92 a écrit :

Bon je suis en discussion chat avec le SAV pour le problème de lecteur... Putain, les procédures obligatoires pour un souci visiblement matériel : réinitialisation de la console, mise à jour manuelle (1.2Go de mise à jour à télécharger pendant le chat...)...

[:fedefail]

Bienvenue au club ...

J'étais en vacances, j'ai récupéré Skylanders & Lego Marvel pour le ptit et rien qui marche .. ça me saoule d'une force ...

Et leur site web en mousse qui ne marche pas là ça me gave sévère.

Pour ce qui est du bluray Forza, c'est impressionnant comme il est daubesque. On voit au travers, tu m'étonnes que la Xbox a du mal avec ..

Bref, j'essuie les platres avec ma day one ..  :D

n°10222869
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-01-2014 à 12:10:28  profilanswer

Daft7 a écrit :

Bonjour à tous,

après avoir hésité, me voici avec une Xbox one, pack COD dématérialisé.
Le jeu à téléchargé toute la nuit, la MAJ de 500 Mo s'est faite en revanche assez rapidement.

Par rapport à cela, pour le téléchargement de call of duty, la console devait elle être éteinte ou bien nécessairement allumée pour télécharger ?  
En gros, après avoir acheté un jeu dématérialisé, puis je éteindre la console et il se télécharge tout seul, ou bien je dois toujours avoir la console allumée ? Je vous remercie.

Pour avoir mon amie dans mon gamertag, et reconnue par la console, il faut que je l'indique comme invité, c'est bien ça ?

Je vous remercie,
bon dimanche de jeu à tous.

Il faut que dans les paramétres d'alimentation, tu sélectionnes le mode veille. Lorsque tu eteinds la console, la veille reste active et les DL se poursuivent.  

n°10222884
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-01-2014 à 12:16:19  profilanswer

Pour ceux qui ont KI comment ça marche leur rotation de personnage ? Si tu as acheté celui qui est maintenant gratuit il se passe quoi ?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10222961
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-01-2014 à 12:50:46  profilanswer

Je vois que j'ai des abonnés. Pourquoi ils sont pas amis avec moi plutot qu'être abonnés ? c'est quoi la différence ??

n°10222992
pilou92

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 13:01:16  profilanswer

Demande d'échange effectué, mais "l'offre pour un jeu gratuit en cas de panne du lecteur n'est plus d'actualité"...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10223010
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-01-2014 à 13:04:54  profilanswer

:lol:

euh non pas :lol: :/

n°10223062
Daft7

Transactions (3)
Posté le 05-01-2014 à 13:21:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Il faut que dans les paramétres d'alimentation, tu sélectionnes le mode veille. Lorsque tu eteinds la console, la veille reste active et les DL se poursuivent.  

Merci !

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10223268
kerlann

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 15:09:05  profilanswer

pilou92 a écrit :

Demande d'échange effectué, mais "l'offre pour un jeu gratuit en cas de panne du lecteur n'est plus d'actualité"...

Ah carrément ..

Et ben Microsoft, chapeau .. Quel bande d'abrutis quand même.

Perso je devais trimballer mon X1 pour les fêtes, auprès des amateurs de Forza. Quand ils ont vu que le lecteur bluray ne marchait déjà plus, ça n'a plus attiré les foules ..

Bref, ils ont intérêt à me changer cette saloperie rapidement. Et sans compter le système d'authentification via Kinect assez délirant ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)