| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:32:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Mon lecteur DVD me fait défaut mais sans plus...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 12:16:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilou92 Transactions (0) | Je viens de voir que mon lecteur faisait des siennes aussi, mais uniquement avec le BD de Forza à priori. Et pourtant celui-ci est nickel... L'autre jeu que j'ai,
, ne pose aucun souci, et mes CD, Blu-Ray de films et autres DVD passent très bien... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 03-01-2014 à 12:24:10 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | 2 petites questions qui me passent par la tête:
|
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:26:39 ![]() ![]() |
pilou92 Transactions (0) | Non, il ne met pas une plombe : il est reconnu de suite, OU il n'est pas reconnu du tout. C'est soit l'un soit l'autre. Je dois le sortir du lecteur 3 ou 4 fois avant qu'il soit reconnu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
titof3 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | les quelques parties que j'ai fait en multi ont toujours été remplies.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
pilou92 Transactions (0) | Bon, kigratte demain ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) | moi j'ai acheté a micro mania et commande ghost aux us pour 58 euros port et douane compris. je la ramene après le t travail eheh. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | A propos de la fnac faudrait m expliquer la variation de prix si la majorite des jeux sont a 51e pour la one. Lego marvel est a pret de 70e alors qu il est a 54e je crois pour ps4. Et surtout micromania quo est reputer pour ses tarif exorbitant le fait a 59e. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | comment on fait pour désactiver l'enregistrement des vidéos en automatique sur certains jeux ?
|
Sscrew49 Transactions (1) | Paramètres puis Préférences.
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 03-01-2014 à 19:09:18 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
chameaunoiseen Transactions (0) | ok le store bien mais galère pour trouver les démo de jeux gratuites |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
chameaunoiseen Transactions (0) | bon téléchargement demo dead rising 3 eheh |
cougourlude Transactions (7) |
|
--------------- *mon feed-back* |
cougourlude Transactions (7) |
cougourlude Transactions (7) | pas grave,je vais le mettre en vente sur le forum Message édité par cougourlude le 03-01-2014 à 20:45:11 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Edit: avec la casquette en cadeau Message édité par amiralj le 03-01-2014 à 21:20:33 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chameaunoiseen Transactions (0) | y avait même mieux en pack mais j'en avais marre d'attendre... |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Je m'étais dis aussi que peut être que le projecteur, en face donc, pouvait peut être fausser sa vision, tant mieux que ce soit pas ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | Sinon, comment sait-on si des options sont dispos avec le Kinect et/ou Smartglass dans tel ou tel jeu ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) | toujours pas fini de télécharger dead rising 3. heursment elle est silencieuse |
Pot de yahourt Transactions (0) | Salutations Je cherche en vain une réponse à une question concernant une spec de la Xbox One. Est il possible de lire du contenu (film, photo etc...) stocké sur la Xbox One depuis un autre appareil (tablette, ordinateur) ? J'ai lu et relu que l'inverse était possibl grace à l'appli SmartGlass, mais c'est bel et bien le sens X1 --> Tablette qui m'interesse. Pour être plus précis, à l'heure actuelle depuis une tablette Nexus j'arrive à acceder au contenu de ma Freebox et lire des films sur ma tablette le contenu de ma freebox qui a alors un role de disque dur reseau. Cela est il possible avec la Xbox One (sous entendu sans qu'elle soit allumée mais en veille) ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 03-01-2014 à 23:39:36 --------------- Pot de Yahourt |
chameaunoiseen Transactions (0) | oui il me semble avoir vu ça dans une tile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |