| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:09:05 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Bon je vais attendre mars mini je crois... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilou92 Transactions (0) | Dites, sur Forza, j'ai un "bug" (ou une mauvaise utilisation) assez étrange : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tourneau Transactions (26) | Peut être le contrôle parental qui limite l'utilisation du jeu ? |
raphalan Transactions (1) |
Bridage pour les profils féminins --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
pilou92 Transactions (0) | J'ai pensé à une connerie de contrôle parental, mais :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) | vraiment conquis par ma one, j'ai testé kinnect sport machin chouette la le truc sur l'eau vraiment fun contrôler le bateaux en bougeant. aussi lecture br sans soucis et navigation dans les tiles sans problème. pourtant je déteste l'interface de windows 8 sur pc (le. côté tiles) |
pilou92 Transactions (0) | On s'est bien éclatés en famille aussi sur Sport Rivals et Just Dance. D'ailleurs sur Sport Rivals, comment on fait pour avoir d'autres activités que le jet-ski ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chameaunoiseen Transactions (0) | moi j'ai juste la démo donc je sais pas. par contre abusé que 2 partie sur dead rising.... |
pilou92 Transactions (0) | Oui, pareil ,c'est la démo, mais en gros, comment je fais pour acheter la version complète ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:33:53 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | je viens de voir sur le store sortie printemps 2014 Message édité par chameaunoiseen le 05-01-2014 à 20:44:39 |
HartiDeg Transactions (0) | Dites. Je suis en congé paternité a partir de mardi et j'aimerais me prendre un autre jeu Xbox.
|
chameaunoiseen Transactions (0) | et ta vu dans le store l'application : s'occuper de son bb lol (le but du congés quoi) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kerlann Transactions (0) | Petite question concernant l'échange de Xbox.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je viens de finir max curse of brotherhood, c'est franchement pas mal et à bon prix ^^ --------------- Ancien Feedback |
pilou92 Transactions (0) |
Tu reçois la nouvelle console, tu la testes quelques jours et tu renvois l'autre ensuite. L'échange n'est pas instantané. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | qui peut me confirmer ça Message édité par itvlucas le 06-01-2014 à 01:10:33 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ils vont encore nous faire le coup de sortir une ver.2 dans peu de temps avec dd de 1to mini. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | c'est pas mieux sur ps4, l'os +applis prennent 84 go.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il est prévu qu'on puisse installer les jeux sur n'importe quel disque dur externe, il faut juste attendre la mise à jour qui le permettra. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 06-01-2014 à 09:58:16 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mati24 Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je le prendrais en tout cas très certainement car mine de rien les jeux casual de ce genre, c'est très sympa lors des soirées cela met de l'ambiance et on se marre quand même pas mal...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
|
pilou92 Transactions (0) | Ma fille, qui fait de l'escalade en vrai, attend ça avec impatience aussi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kerlann Transactions (0) |
Ah ok. Tant mieux. Merci pour l'info .. Je ferais un petit feedback sur la façon dont s'est passé l'échange .. Le pire c'est que là le lecteur refonctionne, après avoir insisté une dizaine de fois. Mais visiblement je plussoie sur le fait que le bluray de Forza parait de moins bonne qualité que les autres .. La loose Edit : Bon, échange anticipé de la X1 demandé. Plus qu'à attendre et à surtout la renvoyer dans les 14j sinon l'opération ne serait pas rentable Message édité par kerlann le 06-01-2014 à 11:43:17 |
Zoopipette Transactions (0) | Max the curse of brotherhood est vachement sympa mais la durée de vie c'est du foutage de gueule, les 1000g les doigts dans le nez d'ailleurs.
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Perso je le prend pas meme s'il me tente. Je pense que c'est un jeu que l'on verra cet été en "games for gold" pour la One.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |