| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Sscrew49 Transactions (1) | Putain, belle connerie le SAV de MS. Si le problème vient d'un accessoire, c'est 16€ de FDP à nos frais. Foutage de gueule.
Message édité par Sscrew49 le 27-12-2013 à 12:39:54 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est normal car avant c'était gratos et tout le monde disait que leur manette avait un soucis et microsoft ne réclamait pas l'ancienne manette , du coup les gens ont profité a mort et maintenant les honnêtes gens trinquent pour le profit des autres --------------- FeedBack |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mikahardware Transactions (0) | Salut à tous,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso il me reconnait pas quand je suis allongé dans le canap'. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-12-2013 à 13:53:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 13:54:15 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 27-12-2013 à 14:33:50 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Et pourtant ça fonctionne |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacewolf1 Transactions (0) | OK, je pensais que Kinect n'était qu'un récepteur... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Merci pour l'information |
Ryoh Transactions (8) | n'importe qui peut allumer la console avec le Xbox Démarrez ou Kinect doit reconnaitre mon visage ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon bah voilà.... J'ai craqué. Je suis des votres à présent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 17:24:50 ![]() Quelqu'un peut me dire où sont stocker les vidéos de 30 secondes que l'on enregistre ?
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas reconnus par Kinect, il faut allez à la manette dans le panneau de sélection d'un profil et cliquer sur l'option "Kinect ne m'a pas reconnu". Ainsi il va approfondir sa reconnaissance et vous dire "La prochaine je vous reconnaitrai mieux" ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 17:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Tout le monde réussi à la démarrer à la voix la console? |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Essaye en disant Xbox + pause 1s + DémaRRer en insistant bien sur les R. Tu verras sa marche beaucoup mieux. |
js-b Transactions (14) | Drapal et bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 27-12-2013 à 20:21:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mikahardware Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mikahardware le 27-12-2013 à 21:44:11 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 27-12-2013 à 23:48:28 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Heu YA pas de Lebel max sur ryse ? ;o --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Yolteotl Transactions (0) |
|
pilou92 Transactions (0) | J'ai commencé COD, c'est quand même beau, mais putain, ça me fout toujours autant la gerbe ces FPS sur le vidéoprojecteur. Je ne peux pas jouer plus d'une demi-heure d'affilée sans avoir l'estomac retourné. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | Non, pas du tout, uniquement les FPS. Je sais pas, ça bouge tout le temps, le regard doit se porter un peu partout alors qu'avec un jeu de tutures, tu fixes qu'un seul point, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
pilou92 Transactions (0) | Ben je sais pas, mais j'ai encore joué ce soir 1h1/2 sur Forza sans souci, et 1/2h sur COD et j'ai mon 4h qui est remonté illico. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sampied Transactions (0) | Arf, j'ai testé mon tritton ax pro : walou, pas de son |
jackie_shan Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Yop, console installée, gamertag récupéré, achat de halo spartan dans la foulée |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |