| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
slimfast69 Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:08:32 ![]() ![]() |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !!Transactions (1) | Hello a tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 20:26:02 ![]() |
christianmen72 Transactions (6) | Perso, je suis content de ma xbox one mais vu les déboires que j'ai avec mon compte xbox live, je commence à me dégouter de Microsoft..... --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
titof3 Transactions (0) | À la FNAC de Grenoble, pas mal de Xbox en rayon cette aprèm , mais pas une ps4.
|
Ryoh Transactions (8) | je suis entrain d'installer la console, sachant que j'aurai Ryse que demain, je peux faire quoi pour m'occuper et me familiariser avec la console ? |
slimfast69 Transactions (65) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 21:27:06 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
par contre je suis obligé d'allumer ma tv samsung, allez sur source hdmi1, y'a moyen d'éviter ça?? et c'est la merde aussi pour récupérer mon gamertag, je ne connais plus le mot de passe et la question secrète de ma vielle adresse hotmail Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-12-2013 à 21:56:23 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Faut configurer la connexion TV et tt devient automatique --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
J'avais posé la même question.. On m'avait dit que c'était possible...à priori non vu que tu le demande. Merci de l'avoir reposé.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Et ne pas oubliez de vérifier que le cec est bien activé sur ta TV ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-12-2013 à 22:40:07 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ça ne sert à rien de l'activer, la x1 n'utilise pas le cec --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-12-2013 à 23:04:47 |
Ryoh Transactions (8) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Bon bah ça va partir au SAV pour ma One. Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 27-12-2013 à 00:18:19 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
geekmaster Transactions (0) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Ouai, avec un câble micro-usb ça fonctionne. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 27-12-2013 à 01:18:54 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | A propos de SAV, ma sauvegarde de Ryse est sur le cloud et donc je la perdrais pas en récupérant une autre Xbox ? --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah c'est le jeu ma pauv' lucette. Malheureusement aujourd'hui il faut avoir une bonne connexion pour jouer aux JV quelque soit la plateforme. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sscrew49 Transactions (1) | Ça semble plutôt bien foutu la démarche de SAV. Par contre, aucune indication si les frais de retours de la défectueuse sont à ma charge ? Message édité par Sscrew49 le 27-12-2013 à 10:06:58 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 27-12-2013 à 10:26:43 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Quelqu'un aurait une astuce pour retirer l'autocollant sous le lecteur de la XBOX ONE. Ça fait moche. |
ToFiC Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 27-12-2013 à 11:05:28 |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2013 à 12:09:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |