| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 04:05:46 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | -Quelqu'un a déjà fait un test de connexion sur la Xbox One ? dans paramètres->réseau-> test ... il me donne un Ping de 189ms a chaque fois:
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 28-12-2013 à 07:15:06 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
geekmaster Transactions (0) | Hello,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
se faire hack plus facilement --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Effectivement il y a plus de ports à ouvrir que pour la 360 : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] -xbox-live Je suppose qu'un des ports supplémentaires doit etre pour Skype par exemple... Message édité par syntaxx_error le 28-12-2013 à 10:13:20 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 10:20:06 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Message édité par drainvac le 28-12-2013 à 10:24:22 --------------- *mon feed-back* |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Ryoh Transactions (8) | 'tain chuis baisé, impossible de récupérer mon gamertag, me souviens plus de mon mot de passe sur hotmail.com... et les solutions proposées sont relous |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 11:12:07 ![]() Vous me conseillez plutôt Ryse ou AS ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Les 2 Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-12-2013 à 11:15:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mikahardware Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikahardware le 28-12-2013 à 11:22:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 11:25:50 ![]()
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petites questions : est-ce que quelqu'un a testé le support pour Kinect vendu sur Amazan (vendeur tiers)? Pour la reconnaissance vocale Kinect c'est mieux sur ou sous la TV?
|
Ryoh Transactions (8) |
Sinon 23 boules pour le kit play and charge aie. |
meidhi Transactions (2) |
|
dingamag Transactions (0) |
Pense aux piles rechargeable. C'est un meilleur investissement. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon ça commence à me souler la reco vocale |
Ryoh Transactions (8) | ptain j'ai aucun souci moi
Message édité par Ryoh le 28-12-2013 à 14:25:08 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ti hurles ou pas? S'il faut hurler pour se faire entendre, ça le fait moyen quoi. Je sens que les voisins vont vite venir le rendre visite |
Ryoh Transactions (8) | non normal, heureusement... |
js-b Transactions (14) | Petite question de néophyte, j'arrive pas à repérer ma clé usb pour lire des fichiers, ça vient de moi ou la console n'est pas capable de le faire ??? |
Ryoh Transactions (8) | bon bah j'ai un gros problème |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ta xbox1 est bien posée ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ryoh Transactions (8) | ouais |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryoh Transactions (8) | c'est pas au lancement du cd, c'est de temps en temps, le lecteur fait un bruit de malade http://www.youtube.com/watch?v=I-74D6JuQ6M
|
chameaunoiseen Transactions (0) | bon après annulation de ma Xbox One j'en prend une finalement. pour kinnect ca marche vraiment bien car yen a qui ont eu des soucis apparemment |
sampied Transactions (0) |
Pourtant le stereo est en pcm non compressé, le tritton le gere pas non plus. Enfin,j'ai testé les 2 configs en optique et pas de son sur l'ax pro |
moonty Transactions (0) | drap, n'ayant pas encore fait mon choix entre elle et la PS3, kinect peut etre sympa mais j'attends les jeux qui vont bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, il y avait 2 consoles dispo en libre service à Carrefour cessons sevigné ce midi. Et non je n'ai pas craqué Message édité par KikitheKing le 28-12-2013 à 17:17:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dingamag Transactions (0) |
Essaie de bien calé ta console ou déplacé un petit peu. il suffit que ton meuble soit un peu trop penché et ca peut arrivé. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites, lorque la console est sensée etre en veille, il y a qulequechose qui le montre? Genre kinect allumé ou une diode sur la console? Chez moi, tout est éteint bien que la veille est censée étre mise |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Et sur l'ecran de param de l'alimentation, il y a quoi d'afficher pour que la veille soit active?
|
Ryoh Transactions (8) |
Ryse Message édité par Ryoh le 28-12-2013 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |