| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 10:24:41 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, sait-on une date pour la One en version blanche ?
|
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Piqure de rappel, il vous reste moins d'une semaine pour voter pour votre top de l'année et votre top de la génération sur Xbox 360 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En faisant des petites courses, j'ai vu (un peu par hasard) une One avec COD à 529€ chez Carrouf (à Sens pour ceux qui connaissent), un peu étonné car la dernière fois y avait que dalle.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kerlann Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Vive les reventes de cadeau de Noël, ai trouvé Ryde à 45e fdpin >:-> --------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sampied Transactions (0) | D'ailleurs j'ai une xbox one pack fifa. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 14:08:59 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca te fais déjà une bonne ludothèque Stef ^^ Moi ça ne fera "que" mon 3ème jeu (avec Forza et Zoo Tycoon)... Quoique, je pourrais presque dire 4ème vu que je vais mie prendre le Halo dès la semaine prochaine (vive la réduc pour ceux qui l'ont sur WP --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
kerlann Transactions (0) | Petite question concernant l'échange d'Xbox avec le SAV .. Certains ont récupéré le jeu gratos du fait des soucis de bluray ? Vu qu'il y a au moins un avantage à avoir des soucis à peine 1 mois après la sortie Message cité 1 fois Message édité par kerlann le 26-12-2013 à 15:15:14 |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mikahardware Transactions (0) | Salut à tous,
|
professionnal Transactions (6) | vraie tuerie ce Ryse Message édité par professionnal le 26-12-2013 à 16:51:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso beaucoup aimé le début, mais là j'ai hate que ça se termine parce que c'est quand même toujours la même chose. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon après la réinstallation de NBA2K14, ça remarche et plus de bugs graphiques, bizarre....
|
Zangalou Transactions (1) | bon je veux débloquer tous les succès de FIFA, par contre ça va être compliqué pour ceux qui touchent aux club pro |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Des gens ont eu des problèmes avec la manette ? La mienne se déconnecte / met en veille fréquemment. Visiblement, c'est pas bon signe et ça serait même le problème de la console.. Ou alors il existe un réglage car en 30 sec elle est en veille. http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ection.htm Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 26-12-2013 à 17:41:26 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
mikahardware Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui ils n'en voulaient pas car du coup tu ne pouvais pas revendre tes jeux... ça aurait été bien de pouvoir faire les 2 |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 26-12-2013 à 17:57:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 18:05:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ah j'ai le problème moi, souvent quand je suis en chat vocal avec des potes, au bout d'un moment mon jeu freeze, j'entends plus rien, la manette est éteinte... J'ai changé 2 fois les piles depuis pensant que ça venait de là puisqu'il n'existe aucun indicateur de batterie faible sur ces manettes... --------------- Rehost | Collect | Link |
kitano23 Transactions (40) | Quelqu'un a testé le dernier Just Dance sur One ? Pas de bugs ou gros défauts ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Ouai mais là c'est pas le cas. Les piles sont neuves. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi la dernière la console me détectait plus la manette une fois le cable usb débranché , j'ai redémarré la console et niquel Message édité par B1LouTouF le 26-12-2013 à 18:55:46 --------------- FeedBack |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | j'ai la console |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'offre un code pour emblem halo 4 ou je ne sais quoi , ça sera le premier qui le mettra de servit --------------- FeedBack |
slimfast69 Transactions (65) | J'ai la console qui m'attend chez le voisin (laissée par la poste) et Ryse qui m'attend en point relais .... vivement demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |