| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 13:08:10 ![]() Surtout que c'est de l'USB, la xbox one a un OS win 8 mais non ça va pas être possible... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | microsoft va investir au moins un milliard de $$$$ pour les jeux X1
|
DDReaper Transactions (4) | Tu crois vraiment qu'ils vont foutre les GB de drivers Windows dans la Xbox ? Soyons sérieux, ils s'embêtent pas a rendre Windows modulable pour rien. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et voila nous on aura pas netflix hulu ou les autres trucs super cool
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah comme sur la 360... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Microsoft : "Les joueurs hardcore achèteront tout"
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si on lit ce qu'il dit plutot de faire sortir un bout de son contexte je suis désolé mais c'est pas con |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Vu que Netflix a débarqué sur la 360 il y a quelques temps maintenant, je suis plus que sceptique. Message édité par tcho_nathan le 29-05-2013 à 13:56:01 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:55:33 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après Amazon.de, c'est Amazon.it qui vient de lister Mirror's Edge 2 comme titre prévu sur Xbox One. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | WiiU jamais de la vie je ne donne plus un seul centime à Nintendo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-05-2013 à 15:08:33 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Poiro à ce point c'est pas du débat c'est de la calomnie !! Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-05-2013 à 15:09:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
VOILA !! Tu as compris la stratégie de Microsoft !!! Faire tellement de conneries en terme d'annonce que les gens deviennent curieux de savoir si on pourra faire pire. Ca crée un buzz mondial et au final ... ils achètent la console Message édité par Tomlechti le 29-05-2013 à 15:24:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-05-2013 à 15:46:03 |
dagum Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pour le passage souligné, la bonne blague:
Il serait temps de comprendre que MS (tout comme Nintendo ou Sony) ne sont pas là pour te laisser le choix dans leur produit. Tu aimes ce qu'ils te proposent, tu achètes, tu n'aimes pas tu n'achètes pas, point barre, c'est aussi simple que ça. Ce ne sont pas des marchands de tapis et ce n'est pas négociable, deal with it. Kinect fait partie intégrante de la console, que ça te plaise ou non, et si c'est le cas, c'est pour pousser son utilisation dans l'utilisation de la console et pour les jeux. Pour le reste, c'est du délire paranoïaque. Message édité par darth21 le 29-05-2013 à 15:54:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
serina Transactions (0) | Perso je l'achèterai |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Perso : La seule chose qui m'embette avec kinect, c'est de payer pour rien, pas le bullshit sur la surveillance. Message cité 2 fois Message édité par darkstalker le 29-05-2013 à 15:51:58 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 15:55:45 ![]() Non mais si le Kinect n'est pas d'office dans la Xbox ils ne pourront pas l'utiliser efficacement.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Juste pour l'anecdote, je travaille dans le bureau d'études d'une entreprise. Ce matin le chef du service (la cinquantaine) nous sort qu'il a vu la vidéo de la Xbox One avec Kinect et qu'il trouve ça génial. Même son de cloche de 2 collaborateurs qui sont entrés dans la discussion.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) | Perso je comprends le Kinect vendu en bundle pour "forcer" les devs à le prendre compte et exploiter son potentiel au maximum !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 16:12:45 ![]()
Il sera peut être obligatoire de l'utiliser sur les jeux exclus Xbox. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
J'ai acheté une bagnole 4 places, je me sers quasiment jamais des places arrière, dois-je avoir le sentiment de m'être fait avoir Message édité par SetFaz le 29-05-2013 à 16:18:38 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 29-05-2013 à 16:23:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |