Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9642734
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-05-2013 à 13:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
'fin vu que le x1 n'est pas retro de toute facon :o
les sticks serviront tjs sur les jeux arcades du xla

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 13:08:04  profilanswer

n°9642735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 13:08:10  answer

Surtout que c'est de l'USB, la xbox one a un OS win 8 mais non ça va pas être possible...

n°9642758
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-05-2013 à 13:18:55  profilanswer

microsoft va investir au moins un milliard de $$$$ pour les jeux X1

http://www.gamespot.com/news/micro [...] es-6408992

n°9642759
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-05-2013 à 13:19:04  profilanswer

Tu crois vraiment qu'ils vont foutre les GB de drivers Windows dans la Xbox ? Soyons sérieux, ils s'embêtent pas a rendre Windows modulable pour rien.

n°9642767
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-05-2013 à 13:22:32  profilanswer

et voila nous on aura pas netflix hulu ou les autres trucs super cool
mais sans doute canal + :D

http://www.zdnet.fr/actualites/xbo [...] 790817.htm

n°9642769
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 13:24:06  profilanswer

Bah comme sur la 360...

n°9642837
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 13:46:40  profilanswer

Microsoft : "Les joueurs hardcore achèteront tout"
Il nous prend vraiment pour des moutons lui  :sarcastic:  

Plus dure sera la chute...

n°9642862
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-05-2013 à 13:53:18  profilanswer

si on lit ce qu'il dit plutot de faire sortir un bout de son contexte je suis désolé mais c'est pas con  [:cosmoschtroumpf]

n°9642863
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 13:53:48  profilanswer

okiron a écrit :

Intéressant, j'utilise beaucoup Canal à la demande sur ma 360 grace au compte canal+ du frangin

n°9642865
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-05-2013 à 13:55:33  profilanswer

okiron a écrit :

Vu que Netflix a débarqué sur la 360 il y a quelques temps maintenant, je suis plus que sceptique.
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas Netflix sur la One en France, alors qu'il y a Netflix sur la 360 (en France toujours).

Message édité par tcho_nathan le 29-05-2013 à 13:56:01
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 13:55:33  profilanswer

n°9642891
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-05-2013 à 14:03:07  profilanswer

darth21 a écrit :

Si parler et faire des suppositions sur du vent (parce qu'en l'état actuel des choses il ne s'agit de rien d'autre) avec toujours les mêmes 'arguments' d'un côté comme de l'autre ça vous satisfait, tant mieux. :D

Moi ça me satisfait pleinement, comme pour les élections de 2012, j'étais à fond dedans alors que je sais depuis longtemps que ce n'est pas un gouvernement qui fera tourner mon entreprise.
Y a pas de théorie du complot concernant kinect, juste un malaise partagé : je regarde ma console comme mon vélo ou ma guitare, un instrument de loisir. Quand je fais du vélo, je ne souhaite pas que le fabricant soit au courant de mes parcours, de ma fréquence de pédalage, ni qu'il m'envoie des pubs gatorade sur un écran intégré au guidon, je me fiche aussi que ce soit pour mon bien ou pour rendre mon expérience cycliste plus intense en me permettant de revoir ma course virtuelle sur internet avec les conseils d'un coach. J'ai pas non plus envie d'activer le regonflage de mes pneus par un système de codes et de points virtuels michelin qui seraient payants ou gagnés en regardant le tour de france, avec double points si on se tape les étapes de plaines et triple points si on se tape l'émission sur France 3 dans la ville départ.
Quand je monte sur mon vélo c'est pour faire du vélo et je veux juste qu'on me fiche la paix.

Ce que je ne comprends pas, mais peut être que MS va le proposer : pourquoi ne pas proposer un pack Kinect total connexion h24 7/7 pour ceux que ça tente, avec possibilité de configurer kinect comme ils l'ont annoncé, et d'un autre côté, un pack sans kinect (je suppose quand même que la console sera pilotable à la manette) à 50 ou 100€ de moins. Fin du débat, tout le monde est content et MS engrange le pognon  :??:

n°9642930
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 14:19:02  profilanswer

Après Amazon.de, c'est Amazon.it qui vient de lister Mirror's Edge 2 comme titre prévu sur Xbox One. :D

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9642995
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 14:49:07  profilanswer

florian_76 a écrit :

Microsoft : "Les joueurs hardcore achèteront tout"
Il nous prend vraiment pour des moutons lui  :sarcastic:  

Plus dure sera la chute...

Et si tu faisais l'effort d'aller plus loin que le titre pour lire un peu plus qu'une phrase sortie du contexte ?

Parce qu'en prenant l'ensemble:

Citation :

Les gars super core, ils achèteront tout. Ils achèteront tous les appareils, mais la plupart des gens n'achète qu'un appareil, et dès lors qu'on réfléchit à ce que cet appareil devrait être, nous pensons qu'un système tout-en-un qui propose ce qu'il y a de meilleur en matière de jeux, télé et divertissement, est celui qui saura être véritablement unique.

C'est bizarre mais ça veut plus dire la même chose ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9643010
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 14:56:34  profilanswer

darth21 a écrit :

Et si tu faisais l'effort d'aller plus loin que le titre pour lire un peu plus qu'une phrase sortie du contexte ?
Parce qu'en prenant l'ensemble:(...)
C'est bizarre mais ça veut plus dire la même chose ...

Ils disent a peut près la même chose que sony avant la sortie de la ps3 (l'appareil au cœur du salon, la politique multimédia agressive, l'affichage exagéré d'une confiance dans un produit qui leur ferait gagner d'avance leur place auprès du public européen...) et les réactions sont a peut près les même, dans un sens c'est pas trop une surprise. :/

n°9643011
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 14:57:13  profilanswer

enufsed a écrit :

Ce que je ne comprends pas, mais peut être que MS va le proposer : pourquoi ne pas proposer un pack Kinect total connexion h24 7/7 pour ceux que ça tente, avec possibilité de configurer kinect comme ils l'ont annoncé, et d'un autre côté, un pack sans kinect (je suppose quand même que la console sera pilotable à la manette) à 50 ou 100€ de moins. Fin du débat, tout le monde est content et MS engrange le pognon  :??:

Mais voilà +1000 depuis le temps que j'attends ça : une telle offre et je ne me pose pas de question j'achète direct la X1 [:souk]  
Au lieu de ça on va vouloir m'imposer un Kinect dont je me contrefous ( non seulement ça ne m'intnéresse pas  mais en plus ça m'est nuisible ), résultat : j'irai chez Sony :sarcastic:  
Microsoft a du calculer que les ventes perdues à cause de ce Kinect imposé seront au pire compensées par les gains apportées par la revente à des sociétés tierces de données collectées par Kinect, ça donne une idée du pillage massif de données personnelles facilement marketable et sans doute très rentables pour Microsoft.
Sinon comme tu dis ils auraient fait un pack sans ce Kinect de m... :sarcastic:  
Si le Kinect est obligatoire ( au risque de faire fuir une partie de la clientèle )  c'est bien qu'il est prévu pour rapporter indirectement un max à Microsoft [:souk]  
C'est de la parano ça ? Encore une fois pour les DRM pas besoin de Kinect alors pourquoi Kinect obligatoire si ce n'est collecte et revente de données ?
Allez Micrososft bordayl, vire moi cet étron du carton et j'achète ta box, promis :jap:

n°9643016
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:00:12  profilanswer

poiro a écrit :

Mais voilà +1000 depuis le temps que j'attends ça : une telle offre et je ne me pose pas de question j'achète direct la X1 [:souk]  
Au lieu de ça on va vouloir m'imposer un Kinect dont je me contrefous ( non seulement ça ne m'intnéresse pas  mais en plus ça m'est nuisible ), résultat : j'irai chez Sony :sarcastic:  

Et si Sony t'impose son PS Eye dans le pack de la PS4, tu te prends une Wii U ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9643022
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 15:02:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et si Sony t'impose son PS Eye dans le pack de la PS4, tu te prends une Wii U ?

Non, y'a une mablette avec un micro :)

n°9643028
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 15:03:59  profilanswer

WiiU jamais de la vie je ne donne plus un seul centime à Nintendo :D  
Le PS Eye j'accepterai si on peut le laisser dans le carton sans que la console ne le réclame comme ça risque d'être le cas sur la X1 :(

n°9643038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 15:07:02  profilanswer

poiro a écrit :

(...)C'est de la parano ça ? Encore une fois pour les DRM pas besoin de Kinect alors pourquoi Kinect obligatoire si ce n'est collecte et revente de données ? (...)

Pour vendre des jeux pardi...
t'achète pas zumba fitness sur ta 360 parceque t'as pas envie de claquer 150 boules dans un kinect pour ca, par contre peut être que tu l'achètera sur X1 parceque t'aura pas cet écueil a franchir... :D  

Kinect et Move sont des options apparues en cours de génération précédente, point de vue constructeur pour la nouvelle gen, je comprends la logique, s'ils veulent que ca marche, faut l'imposer dès le départ ou l'abandonner carrément... Si ca reste optionnel, ca continuera a vivoter et la majorité des développeurs l'utiliseront pas.

Maintenant, point de vue gameplay, on a pas encore vu grand chose de plus interessant que sur 360 et en prime, il y a une incertitude sur tout ce qu'ils veulent coller autour :o

Message édité par blastm le 29-05-2013 à 15:08:33
n°9643043
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 15:08:11  profilanswer

Poiro à ce point c'est pas du débat c'est de la calomnie !! :O

Si kinect n'est pas vendu sur TOUTES les consoles, son potentiel on risque de passer à côté encore une fois.
Et il suffit d'être un peu imaginatif pour savoir qu'il y en a du potentiel... Ca ne veut pas dire qu'il sera utilisé mais on peut l'espérer.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 29-05-2013 à 15:09:41
n°9643089
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:20:03  profilanswer

[:drapal] drapal de curiosité pour voir s'il y a quand même du bon dans cette console ou si c'est connerie après connerie de la part de crosoft comme on en a l'impression en lisant les news chaque jour (hier on apprenait que la console serait region locked, aujourd'hui qu'il y aurait des succès pour regarder la TV... [:crowfix] )
elle m'intrigue vraiment de plus en plus cette box. je ne comprends pas bien où il veulent aller :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9643100
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 15:22:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:drapal] drapal de curiosité pour voir s'il y a quand même du bon dans cette console ou si c'est connerie après connerie de la part de crosoft comme on en a l'impression en lisant les news chaque jour (hier on apprenait que la console serait region locked, aujourd'hui qu'il y aurait des succès pour regarder la TV... [:crowfix] )
elle m'intrigue vraiment de plus en plus cette box. je ne comprends pas bien où il veulent aller :o

VOILA !! Tu as compris la stratégie de Microsoft !!!

Faire tellement de conneries en terme d'annonce que les gens deviennent curieux de savoir si on pourra faire pire. Ca crée un buzz mondial et au final ... ils achètent la console  :lol:

Message édité par Tomlechti le 29-05-2013 à 15:24:32
n°9643133
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 15:32:54  profilanswer

gzii a écrit :

Poiro à ce point c'est pas du débat c'est de la calomnie !! :O

Si kinect n'est pas vendu sur TOUTES les consoles, son potentiel on risque de passer à côté encore une fois.
Et il suffit d'être un peu imaginatif pour savoir qu'il y en a du potentiel... Ca ne veut pas dire qu'il sera utilisé mais on peut l'espérer.

J'ai juste pas envie de Kinect c'est tout, zumba machin et compagnie j'en ai mais rab d'une force  :sarcastic:  si je veux transpirer je vais courir dans les bois autour de chez moi et voilà ...
Bien sûr Kinect ce n'est pas que du fitness, mais jusque là concernant les features Kinect je n'ai rien vu qui me fera faire l'effort de lacher le pad et lever le cul de mon canapé pour jouer à un jeu, je veux tout contrôler avec un pad j'ai bien le droit non ? Donc je n'ai pas besoin de ce Kinect, il ne me sers à rien et en plus il va m'espionner ras le bol je dis non :fou:  
Donc son extraordinaire potentiel dont je me priverais désolé mais j'en ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, ( qu'on me montre d'abord ces possibilités sans m'imposer l'accessoire au préalable ) et tant que ça m'obligera à jouer avec autre chose qu'un pad je n'en voudrai pas c'est simple, mode vieux con têtu si vous voulez mais j'exprime juste mes goûts et mes attentes, je n'impose rien à personne, je ne prétends pas avoir raison, j'énonce juste ce que j'aimerais voir sur cette X1 :jap:  
Fais chier car y'a bien que ce Kinect qui me fait fuir la X1, l'occaz machin tant pis t'façon je revends rien et j'achète presque rien d'occaz ( je préfère le neuf à vil prix 1 ans après la sortie ) mais ce Kinect obligatoire non merci :sarcastic:  
Mince quoi j'aime la 360, j'ai envie de cette X1, y'a juste ça quoi voilà :(  
Je suis loin d 'être le seul à penser ainsi, comme dit Enufsed Microsoft devrait en tenir compte pour éviter de perdre ces clients-là [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-05-2013 à 15:46:03
n°9643202
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:48:21  profilanswer

poiro a écrit :

Microsoft a du calculer que les ventes perdues à cause de ce Kinect imposé seront au pire compensées par les gains apportées par la revente à des sociétés tierces de données collectées par Kinect, ça donne une idée du pillage massif de données personnelles facilement marketable et sans doute très rentables pour Microsoft.
Si le Kinect est obligatoire ( au risque de faire fuir une partie de la clientèle )  c'est bien qu'il est prévu pour rapporter indirectement un max à Microsoft [:souk]  
C'est de la parano ça ? Encore une fois pour les DRM pas besoin de Kinect alors pourquoi Kinect obligatoire si ce n'est collecte et revente de données ?
Allez Micrososft bordayl, vire moi cet étron du carton et j'achète ta box, promis :jap:

De pire en pire ce topic.

Il y a une psychose de groupe qui s'installe pour rien. C'est juste n'importe quoi.
Kinect est obligatoire comme l'est la mablette pour la WiiU parce que c'est l'élément central marketing de la machine. Ils sont persuadés qu'en magasins et dans les pubs, ça va déclencher des achats à la pelle (ils ont sans doute raison pour le grand public).
Y voir un cheval de troie pour revendre des données personnelles au chinois du FBI, c'est n'importe quoi (du même niveau que les anti mariage gay qui raisonnent homosexualité = pédophilie).

Ne pas acheter la X1 à cause de kinect (hors question de coût), c'est stupide. Ca fait parti de l'expérience utilisateur que veut proposer M$. En plus vu le niveau technique de ce kinect 2, ça va déchirer sur les stand de démo à Noël.

n°9643207
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:50:11  profilanswer

poiro a écrit :

j'exprime juste mes goûts et mes attentes, je n'impose rien à personne, je ne prétends pas avoir raison, j'énonce juste ce que j'aimerais voir sur cette X1

(joli le coup du 'je suis pas tout seul' sous-entendu, 'on est une majorité ... :sarcastic:)

Pour le passage souligné, la bonne blague:

poiro a écrit :

Ca c'est pas des goûts et des attentes, c'est de la supposition basée sur rien et présentée comme vérité ...
Tu psychotes complétement :/

Il serait temps de comprendre que MS (tout comme Nintendo ou Sony) ne sont pas là pour te laisser le choix dans leur produit. Tu aimes ce qu'ils te proposent, tu achètes, tu n'aimes pas tu n'achètes pas, point barre, c'est aussi simple que ça. Ce ne sont pas des marchands de tapis et ce n'est pas négociable, deal with it.

Kinect fait partie intégrante de la console, que ça te plaise ou non, et si c'est le cas, c'est pour pousser son utilisation dans l'utilisation de la console et pour les jeux. Pour le reste, c'est du délire paranoïaque.

Message édité par darth21 le 29-05-2013 à 15:54:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9643216
serina

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:51:32  profilanswer

Perso je l'achèterai  
1. en fin de vie si le line-up RPG a été correct
2. si on peut jouer en offline
3. si les achats en occaze sont possibles sans se ruiner

Si l'un des 3 critères n'est pas respecté, ce sera sans moi. Ils peuvent essayer d'en foutre plein la vue avec leur kinect, ça ne marchera pas avec moi, je suis complètement insensible à ce truc.

n°9643219
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 15:51:41  profilanswer

Perso :
- X1 sans kinect pour 100€ de moins, je signe de suite.
- X1 avec kinect et un forza 5 avec head tracking qui tue, je signe de suite.
- Sinon j'attend :)

La seule chose qui m'embette avec kinect, c'est de payer pour rien, pas le bullshit sur la surveillance.

Message cité 2 fois
Message édité par darkstalker le 29-05-2013 à 15:51:58
n°9643231
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-05-2013 à 15:54:16  profilanswer

dagum a écrit :

De pire en pire ce topic.

Il y a une psychose de groupe qui s'installe pour rien. C'est juste n'importe quoi.
Kinect est obligatoire comme l'est la mablette pour la WiiU parce que c'est l'élément central marketing de la machine. Ils sont persuadés qu'en magasins et dans les pubs, ça va déclencher des achats à la pelle (ils ont sans doute raison pour le grand public).
Y voir un cheval de troie pour revendre des données personnelles au chinois du FBI, c'est n'importe quoi (du même niveau que les anti mariage gay qui raisonnent homosexualité = pédophilie).

Ne pas acheter la X1 à cause de kinect (hors question de coût), c'est stupide. Ca fait parti de l'expérience utilisateur que veut proposer M$. En plus vu le niveau technique de ce kinect 2, ça va déchirer sur les stand de démo à Noël.

Gros +1. c'est exactement ce que je pense.
Et croire que le fait que kinect est inclus dans la boite va freiner les ventes c'est un beau reve, kinnect v1 a été l'appareil qui s'est démocratiser le plus vite (il a battu le record en la matière détenu par l'ipad), la marque kinect était plus populaire et connu que xbox pendant un moment (je sais pas si c'est toujours le cas).
Et kinnect est inclus dans la boite car c'est la seul facon pour Microsoft de forcer les dév à la prendre en compte.

n°9643237
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-05-2013 à 15:55:43  profilanswer

darkstalker a écrit :

Perso :

La seule chose qui m'embette avec kinect, c'est de payer pour rien, pas le bullshit sur la surveillance.

Avant d'avoir l'impression de payer pour rien attendons les prix des deux constructeurs.

n°9643238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:55:45  answer

Non mais si le Kinect n'est pas d'office dans la Xbox ils ne pourront pas l'utiliser efficacement.

Comme l'installation des jeux sur HDD qui n'a jamais été obligatoire à cause des premières Xbox vendues sans HDD.

Un moment donné si tu ambitionnes d'utiliser efficacement le Kinect tu l'imposes.

Ou alors ca restera un webcam pour s'agiter comme un singe pour essuyer l'écran.

n°9643283
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:04:34  profilanswer

Juste pour l'anecdote, je travaille dans le bureau d'études d'une entreprise. Ce matin le chef du service (la cinquantaine) nous sort qu'il a vu la vidéo de la Xbox One avec Kinect et qu'il trouve ça génial. Même son de cloche de 2 collaborateurs qui sont entrés dans la discussion.

Il y a des gens qui se foutent pas mal des débats, ce qu'ils ont vu les a séduits et ils ont envie d'avoir la même expérience dans leur salon... reste à savoir à quel prix.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9643297
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 16:08:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avant d'avoir l'impression de payer pour rien attendons les prix des deux constructeurs.

Je vois pas en quoi ca change le pb ?
Si je suis obligé d'acheter kinect et que je m'en set jamais (pour jouer s'entend, pas parce qu'il est obligatoire sur certains trucs de base), j'aurai le sentiment de l'avoir payé pour rien.

n°9643300
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-05-2013 à 16:08:21  profilanswer

darkstalker a écrit :

Perso :

Avec headtracking ? J'ai de gros doutes sur l'intérêt de cette techno... Ton écran ne va pas bouger avec ta tête, donc tes yeux devront rester fixés sur l'écran pendant que tu tournes la tête pour regarder sur les côtés. C'est pas naturel et je soupçonne même un certain inconfort à la longue. Sans parler du fait que je joue souvent allongé en vrac dans mon canapé, ce qui risque de poser problème dans certains jeux qui utiliseraient cette techno.

Tout ce que je demande avec ce Kinect, c'est que son utilisation ne soit pas obligatoire dans les jeux. Si ils font ça, c'est bien.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9643319
kitano23

Transactions (40)
Posté le 29-05-2013 à 16:12:29  profilanswer

Perso je comprends le Kinect vendu en bundle pour "forcer" les devs à le prendre compte et exploiter son potentiel au maximum !
J'espère juste que les jeux "traditionnels" pourront encore être joué totalement à la manette et au casque !
Car quand je lis que le micro de Kinect sera amélioré et sera utilisable pour les jeux multi, j'ai envie de dire "au secours" ...

Le soir quand je me pose sur le canap pour jouer, je n'ai ni l'envie de bouger, ni la possibilité de parler :/

Si la console sort à plus de 400€, je ne pourrais m'empêcher de penser que je paierai le surplus (50/100€ ?) pour ce putain de Kinect qui ne me servira pas 95% du temps !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9643322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:12:45  answer

darkstalker a écrit :

Si je suis obligé d'acheter kinect et que je m'en set jamais (pour jouer s'entend, pas parce qu'il est obligatoire sur certains trucs de base), j'aurai le sentiment de l'avoir payé pour rien.

Il sera peut être obligatoire de l'utiliser sur les jeux exclus Xbox.

n°9643325
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 29-05-2013 à 16:13:12  profilanswer

darkstalker a écrit :

J'ai acheté une bagnole 4 places, je me sers quasiment jamais des places arrière, dois-je avoir le sentiment de m'être fait avoir  :o
Ma nana a acheté un mixeur, il y a une des lames qu'elle utilise jamais, doit-elle avoir le sentiment de s'être fait avoir :o
Ma grand mère a acheté un dentier, elle bouffe que de la soupe, etc etc  :o  BREF ça fait parti du produit à part entière, ce n'est plus un accessoire à part même si tu ne l'utilises pas.

Message édité par SetFaz le 29-05-2013 à 16:18:38

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9643342
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 16:16:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Avec headtracking ? J'ai de gros doutes sur l'intérêt de cette techno...

Oui, moi je trouve ca super. Ca donne l'impression d'être dedans, plus que la 3d sur télé à mon goût.

n°9643349
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 16:18:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Avec headtracking ? J'ai de gros doutes sur l'intérêt de cette techno... Ton écran ne va pas bouger avec ta tête, donc tes yeux devront rester fixés sur l'écran pendant que tu tournes la tête pour regarder sur les côtés. C'est pas naturel et je soupçonne même un certain inconfort à la longue. Sans parler du fait que je joue souvent allongé en vrac dans mon canapé, ce qui risque de poser problème dans certains jeux qui utiliseraient cette techno.

Tout ce que je demande avec ce Kinect, c'est que son utilisation ne soit pas obligatoire dans les jeux. Si ils font ça, c'est bien.

Pourtant c'est souvent utilisé avec bonheur par les fan de simulation avec les TrackIR, ça coûte très cher d'ailleurs.

n°9643363
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-05-2013 à 16:20:47  profilanswer

darkstalker a écrit :

Oui, moi je trouve ca super. Ca donne l'impression d'être dedans, plus que la 3d sur télé à mon goût.

Ca me parait difficile d'avoir l'impression d'être dans un cockpit quand pour regarder sur les côtés tu dois tourner la tête tout en continuant de regarder devant toi.
Vu qu'on parle d'un contexte course auto, je suppose que les vérifications se feront par des rotations rapides pour ne pas dire sèches et je pense sincèrement qu'en plus du non naturel de la situation, ça risque même de faire mal à la longue.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9643371
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-05-2013 à 16:22:06  profilanswer

gzii a écrit :

Pourtant c'est souvent utilisé avec bonheur par les fan de simulation avec les TrackIR, ça coûte très cher d'ailleurs.

Encore pire si ça coûte cher. :/ Déjà que la techno est bancale parce que le mouvement n'est pas naturel...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9643375
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 16:23:04  profilanswer

Cougy a écrit :

déjà implémenté dans FM4 et ça fonctionne plutôt pas mal.
Edit : Et ça marche en penchant la tête.

Message édité par nixnbk le 29-05-2013 à 16:23:53

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)