Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9643710
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

(...) blablabla (...)

Pfuhhh ça m'épuise bon allez vivement l'E3 bordel sinon je vais jamais tenir d'ici là, et puis on aura peut être une super annonce " c'est bon vous pouvez laissez le Kinect dans le carton" :love: Vrai ? C'est bon je prends [:yakari35]  
 [:- mr white -]  

Si c'est ça que tu attends, tu peux toujours attendre :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 18:14:05  profilanswer

n°9643728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:21:43  profilanswer

poiro a écrit :

Ce qui me gêne c'est qu'on nous impose le Kinect dans la boîte et qu'on le rende obligatoire au fonctionnement de la console.

Ce que tu semble ne pas comprendre, ou que tu refuse de comprendre, c'est que Kinect N'EST PAS un accessoire sur XO, ils auraient pu l'integrer a la console qu'ils l'auraient fait, c'est plus dans un soucis de flexibilité vis a vis de son positionnement qu'il reste déporté.

Sur une voiture quand un constructeur a decidé de mettre des équipements de série, tu les paie, que tu les veuille ou non, c'est exactement pareil, pas la peine d'en parler pendant 50 pages.

Message édité par Sat45 le 29-05-2013 à 18:22:30

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9643738
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 18:25:15  profilanswer

poiro a écrit :

...
Pfuhhh ça m'épuise bon allez vivement l'E3 bordel sinon je vais jamais tenir d'ici là, et puis on aura peut être une super annonce " c'est bon vous pouvez laissez le Kinect dans le carton" :love:  
Vrai ? C'est bon je prends [:yakari35]  
 [:- mr white -]  

Et à la fin t'en viendrait à oublier le bridage sur la revente des jeux d'occasion, remarque tu t'en fous surement même si tu te retrouves à tjs payer tes jeux 60-70€ ...

Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 18:26:34

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9643779
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-05-2013 à 18:46:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu l'as vu la conférence ? MS veut faire de la XO le centre du salon, donc pas seulement pour les JV mais aussi pour Skype, la télé, de la VOD, de la musique ....  
L'intérêt est évident de piloter tout ça simplement à la voix (comme ça a été présenté pendant la conf') plutôt qu'une manette en main. Et pour ça, le Kinect est obligatoire. [:spamafote]
Kinect 2 n'est pas juste une grosse webcam améliorée, c'est un élément à part entière de la console, même s'il est déporté, contrairement au Kinect 1 qui n'était qu'un accessoire optionnel.

Je pense que nous sommes tous d'accord sur la préoccupation première de MS, une vision de l'avenir sous forme d'éternel retour : TV, Sports. Ok. Question : suis-je demandeur de TV et tout le reste, non j'ai déjà et souvent en mieux, et je ne suis pas si sûr que ça que les américains soient demandeurs, genre ils n'ont pas la TV, pas Skype, pas Netflix et pas de musique. Ensuite vais-je mettre plusieurs centaines d'euros pour dire "musique" à ma console ?  [:mom boucher] J'imagine les soirées avec quelqu'un qui en se faisant servir une vodka dit "stop !" et la musique s'arrête...cool. Quoiqu'on pourra se faire une soirée beauf en programmant Kinect "et je coupe le soooonnnn"...."et je remets le sooooonnnn"  :heink:  
Ton discours marketing est depuis quelques pages d'une efficacité redoutable : "MS et Sony s'en foutent, ils vous demandent pas votre avis, et même si personne n'achète leur matos, ça change rien, c'est eux les rois...". Perso, si demain mes clients se barrent parce que je leur vend le contraire de ce qui les avait fidélisés depuis dix ans, je pense que mon banquier me passera rapidement un coup de fil  :o  
Donc restent les jeux...pour l'heure cinquième roue du carrosse. On verra.
Pour kinect, je ne l'ai plus sous la main, mais j'ai souvenir d'une citation d'un gars de MS qui disait que les infos pourraient être revendues à des tiers. De toute manière, je vois pas bien quel autre usage ils en feraient.
Pour l'aspect surveillance, j'aurais l'esprit mal tourné, j'imaginerais un système qui à l'avenir relierait strictement un jeu, un film, une musique à des données biométriques précises comme la voix, des données morphométriques, etc. Ca permettrait d'empêcher physiquement une autre personne d'utiliser un jeu, un film, etc. Ensuite je ferais payer un droit d'usage par personne, puisqu'il est admis que l'avenir des produits culturels c'est de ne plus être considérés comme des objets mais comme des usages.
Un tel système permettrait de réaliser un rêve de major : empêcher le piratage d'un côté et générer des profits publicitaires (pub ciblée) de l'autre, l'alpha et l'omega du marchand. La tactique consistant à mettre très progressivement le système en place en misant sur la captivité des acheteurs (Forza, Fifa, COD). Je pense même en ayant toujours mauvais esprit que de ce point de vue, MS, Sony et autres pourraient avoir une entente tacite bienvenue.
Ceux qui pensent qu'il y aurait des compensations, libre à eux, on verra : pour ma part, je ne m'attends pas à une baisse de prix des jeux, pas à une meilleure exploitation de kinect (j'ai pas souvenir de beaucoup de jeux dédiés kinect qui soient inoubliables), ni à une exploitation des données recueillies au service des consommateurs. Je dis ça parce que personnellement, à leur place, en ayant comme but de faire le plus de profit possible, c'est ce que j'essaierais de faire. La seule inconnue c'est de savoir ce que les consommateurs choisiront dans les rayons : Fifa ou les patates ? Parce que vue la situation économique, miser tout sur les classes moyennes et populaires (TV, Sport, COD) en se disant qu'ils auront toujours du blé pour ça, je dis "c'est couillu". J'aurais trouvé plus pertinent de sortir une console en or massif avec diamants pour le marché Russe ou Chinois des nouveaux riches.

La question que je me poserai quand l'E3 sera passé : est-ce que cette machine reste une console de jeu ? et sinon ai-je envie de financer les revenus publicitaires de MS, SOny ou autre ? La réponse coulera de source dans mon cas.

En attendant, pour la première fois depuis 10 ans, j'ai regardé où en étaient les PC et si y avait moyen de se monter un petit truc silencieux pour brancher sur la TV :/

n°9643785
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:48:41  profilanswer

enufsed a écrit :

Je pense que nous sommes tous d'accord sur la préoccupation première de MS, une vision de l'avenir sous forme d'éternel retour : TV, Sports. Ok. Question : suis-je demandeur de TV et tout le reste, non j'ai déjà et souvent en mieux, et je ne suis pas si sûr que ça que les américains soient demandeurs, genre ils n'ont pas la TV, pas Skype, pas Netflix et pas de musique. Ensuite vais-je mettre plusieurs centaines d'euros pour dire "musique" à ma console ?  [:mom boucher] J'imagine les soirées avec quelqu'un qui en se faisant servir une vodka dit "stop !" et la musique s'arrête...cool.

Non mais faut commencer les phrases par "XboX" mr ... quand meme ! :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9643787
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:49:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

A vous lire il faut aussi la fibre sinon elle se lance pas ... car faudra bien up en permanence un flux video en 1080 ... :whistle:

? T'as rien compris à Kinect et sa capacité à analyser les gestes, les expressions, les paroles, etc ? ... Ou c'est juste pour me troller et je suis tombé dans le panneau? :D

dagum a écrit :

Le simple fait d'être sur le réseau suffit à te pister. Sans que tu n'ais rien à faire d'autre : https://panopticlick.eff.org/ (c'est un lien parmi d'autres, je peux vous faire passer des papiers du SSTIC ou d'autre conf sur le sujet si vous voulez)

Toutafé.
Je ne pense absolument pas être intraçable sur le net, simplement je fais gaffe aux infos que j'y met... et comme je l'ai dit, peut être pas assez encore. Mais la tendance devrait plus être à informer les gens et les apprendre à protéger leur vie plutôt que de les encourager à lâcher ce qui reste de leur vie privée en mode "trop tard mec, t'as mis un pied dedans sans trop faire gaffe, maintenant faut que tu plonges".

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 18:49:50
n°9643791
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 18:50:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

En offre ADSL c'est intéressant d'avoir plusieurs possibilités vu que ces merdes de box des FAI en adsl peuvent même pas te permettre de voir une chaine adsl tout en enregistrant une autre :/

Euh me semble que si tu peux enregistrer en regardant autre chose ... du moins la mienne . mais bon elle as d'autre défauts !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9643796
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:53:39  profilanswer

Divadg a écrit :

? T'as rien compris à Kinect et sa capacité à analyser les gestes, les expressions, les paroles, etc ? ... Ou c'est juste pour me troller et je suis tombé dans le panneau? :D

Sisi j'ai bien compris, oui c'etait ironique. Faut bien ca aprés avoir lu 50x "camera de surveillance" ou autres ...
Que MS ce sert de données pour ameliorer le bordel j'vois pas ou est le pb perso. C'est au contraire du bon sens, et j'en attend pas moins. :jap:

---------------
n°9643807
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:57:27  profilanswer

Effectivement Kinect est bien plus avancé qu'une camera de surveillance puisqu'il analyse in situ les données avant d'éventuellement les transmettre.

Mais c'est justement ce qui me gène de pas avoir de contrôle sur ce qu'il analyse/transmet ou non vu qu'on lui file en entrée l'un des coins les plus privés de notre vie (enfin si c'est dans la chambre là c'est carrément tout :D). Elle a bon dos "l'amélioration de l'experience" quand on voit les brevets qu'ils posent sur Kinect et le genre "d'améliorations" qu'on se tape dès à présent avec des boites comme Facebook ou Google.

Déjà que filer ce genre de controle à un gouvernement c'est mauvais (1984 toussa :o), alors filer ça à une boite privée qui cherche à faire du pognon avant tout, ça me fait encore moins envie.

Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 19:15:18
n°9643845
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 19:14:49  profilanswer

enufsed a écrit :

En attendant, pour la première fois depuis 10 ans, j'ai regardé où en étaient les PC et si y avait moyen de se monter un petit truc silencieux pour brancher sur la TV :/

Meg me disait l'autre jour "ouais tu fais chier t'es devenu PCiste [:grande greluche:5]"  et je lui avais répondu "mais non en fin d'année j'achète la nouvelle Xbox et zou finie la pause PC c'est reparti comme en 40  :love:  J'y croyais dur comme fer à l'époque.
Comme toi aujourd'hui j'en viens à douter, même si au final j'en arrive toujours à la même conclusion : mon PC actuel est de loin meilleur qu'une 360, sera-t-il aussi intéressant face à une X1 ? ça m'étonnerait, et comme je n'envisage pas d'acheter un nouveau PC ( celui ci a 3 mois ) il me faudra une console next gen.
J'achèterai une console en fin d'année, la X1 ou la PS4 je ne suis pas encore fixé, mais c'est la 1ère fois que je suis si peu enthousiaste à l'idée d'acheter une nouvelle machine, comme un plaisir gâché par une sorte d'impression de me faire enfler, dommage [:souk]  
Je veux rester sur consoles, j'aime le confort de la console, j'aime le pad, j'aime mes potos du xbl, j'aime la communauté console ici sur HFR mais oui j'avoues avoir comme toi imaginé migrer définitivement vers le PC  :(  
Allez maintenant je veux voir des jeux, je veux en prendre plein les yeux, je veux baver comme un escargot devant ce que cette X1 a à offrir, même si les 1ers jeux qui sortiront n'exploiteront pas les capacités de la machine bien entendu.
J'ai déjà bricolé un proto de petit volet articulé ( avec des pièces de Légo et de la patafix ) pour rendre Kinect aveugle donc c'est bon je suis prêt à accueillir Big Brother en mode Michel Strogoff :D  
A vous les studios ! Faites nous de bons jeux, c'est encore ce qui justifiera le mieux l'achat de cette console, bien plus que Skype, la TV ou que sais-je encore :jap:  
Witcher3  :love:  
Watch Dogs  :love:  
Diablo3  :love:  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 19:14:49  profilanswer

n°9643851
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 19:19:02  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Euh me semble que si tu peux enregistrer en regardant autre chose ... du moins la mienne . mais bon elle as d'autre défauts !

Ca dépend de ton débit. Vu que l'enregistrement se fait sur ton disque dur, si tu n'as pas un débit ADSL suffisant pour streamer deux flux vidéo différents ce n'est logiquement pas possible. On aurait pu aussi imaginer un enregistrement en cloud sur les serveurs du FAI mais avec le développement de la catch up TV et les offres de VOD c'est peut-être une possibilité moins intéressante à présent.

n°9643879
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-05-2013 à 19:42:09  profilanswer

poiro a écrit :

Meg me disait l'autre jour "ouais tu fais chier t'es devenu PCiste [:grande greluche:5]"  et je lui avais répondu "mais non en fin d'année j'achète la nouvelle Xbox et zou finie la pause PC c'est reparti comme en 40  :love:  J'y croyais dur comme fer à l'époque.
Comme toi aujourd'hui j'en viens à douter, même si au final j'en arrive toujours à la même conclusion : mon PC actuel est de loin meilleur qu'une 360, sera-t-il aussi intéressant face à une X1 ? ça m'étonnerait, et comme je n'envisage pas d'acheter un nouveau PC ( celui ci a 3 mois ) il me faudra une console next gen.
J'achèterai une console en fin d'année, la X1 ou la PS4 je ne suis pas encore fixé, mais c'est la 1ère fois que je suis si peu enthousiaste à l'idée d'acheter une nouvelle machine, comme un plaisir gâché par une sorte d'impression de me faire enfler, dommage [:souk]  
Je veux rester sur consoles, j'aime le confort de la console, j'aime le pad, j'aime mes potos du xbl, j'aime la communauté console ici sur HFR mais oui j'avoues avoir comme toi imaginé migrer définitivement vers le PC  :(  
Allez maintenant je veux voir des jeux, je veux en prendre plein les yeux, je veux baver comme un escargot devant ce que cette X1 a à offrir, même si les 1ers jeux qui sortiront n'exploiteront pas les capacités de la machine bien entendu.
J'ai déjà bricolé un proto de petit volet articulé ( avec des pièces de Légo et de la patafix ) pour rendre Kinect aveugle donc c'est bon je suis prêt à accueillir Big Brother en mode Michel Strogoff :D  
A vous les studios ! Faites nous de bons jeux, c'est encore ce qui justifiera le mieux l'achat de cette console, bien plus que Skype, la TV ou que sais-je encore :jap:  

Enfin en même temps je parle de PC en étant sur Mac, mais en général quand j'allume le portable de ma nana et que je me tape les 40 mises à jour de windows, java, l'antivirus et adobe, et qu'ensuite pour un pov jeu je dois passer une heure à checker les drivers, etc...bon en fait ça me calme  :o

n°9643897
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-05-2013 à 19:54:05  profilanswer

poiro a écrit :

Je viens de me monter un pc assez puissant. Faut dire que j'ai une chambre que je me sert de bureau/jeu. Franchement je reprends plaisir à jouer sur pc clavier/souris toussa....
Je pense aussi me prendre une console Ps4/X1 pour les exlus mais je ne sais pas encore laquelle, mon cœur penche su cote Sony pour l'instant.

Je ferais donc un mixe entre PC/console faut pas être sectaire  :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9643911
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2013 à 19:58:30  profilanswer

dedefou a écrit :

faut pas être sectaire  :o  

Je ne suis pas sectaire : la preuve j'ai déjà Diablo3 sur PC et je le racheterai sur console pour coop avec les potalz :love:

n°9643925
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:03:13  profilanswer

La différence entre la 360 et la X1, c'est que le contrôleur de la X1 c'est Kinect et pas le pad . Le pad "ne sert que" pour la partie jeu.

n°9643930
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 20:03:51  profilanswer

Cougy a écrit :

L'exemple n'est pas bon. Là ce qui me gène c'est qu'on mélange le mouvement naturel de la tête pour regarder sur les côtés tout en étant obligés de continuer de regarder en face de soi pour voir ce qu'il y a sur les côtés. C'est de la demi-immersion qui n'est pas naturelle et me gène. Si on aime, ok. Mais tout ce que je demande c'est que ce genre d'intéractivité ne soit pas obligatoire.

Je comprends ton point de vue, et je dirais que pour les jeux pour lesquels il nous reste une main libre, je préfère aussi les sticks.
Ca se complique pour une simulation où les deux mais sont occupées et requièrent de la précision.
Le fait d'avoir une autre solution est alors bien pratique.
Par exemple en simulateur d'avion, on doit tenir le cap, le roulis, tangage, et observer beaucoup les instruments. Ca demande de changer pas mal de point de vue tout en maintenant plusieurs commandes, se rapprocher pour regarder un compteur, s'éloigner à nouveau, coup d'oeil à gauche, à droite etc.
C'est quelque chose qu'un vrai pilote fait beaucoup puisqu'il surveille pas mal de choses, et en simulation je préfère nettement avoir un cockpit virtuel bien fait, et aucun HUD. Je trouve ça beaucoup plus immersif.
Bon je n'ai pas de trackIR en raison du prix et de l'installation que ça demande mais à la souris c'est pas évident (manche de la main gauche du coup, ou alors souris à gauche).

De même dans Forza, j'adore la vue intérieure sans aucun HUD et parfois en ligne ça me manque de ne pas pouvoir regarder mieux mes rétros ou le côté.

n°9643940
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 20:09:38  profilanswer

Au sujet des données normalement anonymes transmises par MS, ça doit ressembler à celles des logs de tout serveur internet.
Sauf que les logs des serveurs internet ne sont pas anonymes, elles le seraient avec la notion d'adresse IP en moins.
Que resterait il ?
Les pages cliquées, d'où vient le lien entrant et les paramètres passés en clair.

Beaucoup de sites (c'est probablement fait ici) analysent ces stats pour avoir une idée de la navigation, des pages qui aboutissent, des erreurs, du référencement etc.

Quand ils parlent de données anonymes, je pense que c'est ce genre de choses mais façon kinect, et ces stats générales, compilées et desquelles on ne peut  
pas extraire les infos nominatives peuvent être utiles à des tiers et avoir une certaine valeur.

Ensuite s'il y a ciblage, c'est déjà plus précis sur les personnes et je vois mal ces données être distribuées sans consentement. En tout cas il me semble qu'en France c'est interdit.

Message édité par gzii le 29-05-2013 à 20:11:25
n°9643942
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:10:55  profilanswer

dedefou a écrit :

Faut dire que j'ai une chambre que je me sert de bureau/jeu.  

:pt1cable:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9644017
kerlann

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:49:30  profilanswer

Hum petite question à laquelle j'ai peut être zappé la réponse qqlqs part .. Kinect est tjrs branché en USB sur la Xbox ?

n°9644018
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-05-2013 à 20:49:39  profilanswer

:??:

Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de chambre à la maison pour en avoir une dédiée en bureau/jeu.
/hs

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9644063
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:21:29  profilanswer

kerlann a écrit :

Hum petite question à laquelle j'ai peut être zappé la réponse qqlqs part .. Kinect est tjrs branché en USB sur la Xbox ?

Et non, port dédié! :/

n°9644065
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:21:57  profilanswer

kerlann a écrit :

Non ya la meme prise proprio que sur les 360 Slim qui fait alim avec.

[:benou_grilled]

Message édité par stratmatt le 29-05-2013 à 21:22:13

---------------
n°9644114
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:57:37  profilanswer

C est la première fois que l achat d une console est compromis avant même de voir ses réelles capacités. Kinect obligatoire ça ne me fait pas rêver. Bordel E3 a intérêt a être dantesque pour que je remplace la 360. Trop de mauvaises nouvelles qui ne parlent pas de jeux et ça me gène. La Xbox one sera aussi une console de jeux. MS faites nous rêver comme jamais et j achète la Xbox one day one!!! Le prix de lancement sera aussi une grosse information a ne pas négliger !! A moins de 400€ avec un line up de ouf et c est banco si on peut naviguer dans les menus au pas.

n°9644176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:30:47  answer

Quand on regardera youporn devant kinect, quels seront les succès à débloquer ? [:double deuce:4]

n°9644203
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:52:20  profilanswer

Emission sur Gamekult sur la Xbox One, ils la défoncent littéralement ... même si ils se font pas trop d'illusion sur la PS4 :o.

http://youtu.be/V8GmmoFqoqc?t=33m24s

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 22:52:39
n°9644222
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 23:10:41  profilanswer

Je ne sais pas si l'interview du vice président de Microsoft Studios de JV.COM a été relayée ici mais à un moment ils abordent e sujet de l'occasion et voici sa réponse :  

jeuxvideo.com > Quelle est votre position sur le marché de l'occasion ?

Phil Spencer : Le marché de l'occasion a été très important pour le business des consoles, et je pense que ça va continuer. Nous nous engageons à ce que l'occasion soit disponible sur Xbox One. Nous donnerons plus de détails dans quelques temps mais les fans de jeux et nos amis doivent comprendre que nous adhérons à ce que les gens veulent.

Je pense qu'il faut attendre avant de crier "au loup" même si je ne fais guère d'illusion (y compris au sujet de la PS4 ...)

n°9644226
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 23:15:24  profilanswer

Divadg a écrit :

Emission sur Gamekult sur la Xbox One, ils la défoncent littéralement ... même si ils se font pas trop d'illusion sur la PS4 :o.

Je viens de la regarder, pas cool t'aurai pu mettre un fanboy advisory  :D
Le calvaire commence vers la 48eme minute  :lol:

Edit : petite citation : pour eux en fait, la one serait une expérience social pour pour voir jusqu’où on peut enfiler les joueurs...

C'est plutôt rare de voir un site de jeux vidéo parler sans langue de bois, respect !

Message cité 2 fois
Message édité par florian_76 le 29-05-2013 à 23:22:28
n°9644239
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 23:24:08  profilanswer

florian_76 a écrit :

Edit : petite citation : pour eux en fait, la one serait une expérience social pour pour voir jusqu’où on peut enfiler les joueurs...

C'est plutôt rare de voir un site de jeux vidéo parler sans langue de bois, respect !

Bah pour le coup on a leur opinion sur le sujet sans détour  :D

Message édité par Divadg le 29-05-2013 à 23:24:30
n°9644253
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 23:35:08  profilanswer

florian_76 a écrit :

Comme ça casse [:clooney24]

n°9644260
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 23:37:26  profilanswer

Le seul truc ou je suis pas d'accord avec eux c'est pour la manette. Le reste par contre difficile de pas approuver.

n°9644272
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 23:42:16  profilanswer

"La one serait une expérience social pour pour voir jusqu' où on peut enfiler les joueurs et voir si les joueurs sont assez cons pour l'acheter"

C'est la citation en entier.

n°9644276
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 23:44:36  profilanswer

Ils ont dit tout haut, ce que beaucoup de pro-M commencent à penser sérieusement tout bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 29-05-2013 à 23:44:51
n°9644281
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2013 à 23:55:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca dépend de ton débit. Vu que l'enregistrement se fait sur ton disque dur, si tu n'as pas un débit ADSL suffisant pour streamer deux flux vidéo différents ce n'est logiquement pas possible. On aurait pu aussi imaginer un enregistrement en cloud sur les serveurs du FAI mais avec le développement de la catch up TV et les offres de VOD c'est peut-être une possibilité moins intéressante à présent.

Chez Orange à 20méga en ADSL ce n'est pas possible (même à débit max) d'enregistrer une chaine ADSL et de regarder autre chaine ADSL (mais si t'as une antenne TNT de branchée sur le décodeur là on peut voir une chaine de la TNT durant l'enregistrement chaine ADSL), en offre fibre là oui c'est possible ...
Y a aussi l'offre multi écran qui permet d'avoir la TV ADSL sur 2 tv, soit 2 décodeurs mais dans ce cas on perd la HD, en fibre c'est encore une autre histoire ...
Faut aussi préciser qu'on a tout de même accès à un paquet des chaines sur internet donc via pc et tablette, la qualité est en SD mais c'est tout à fait acceptable ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-05-2013 à 23:58:01

---------------
n°9644366
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 01:57:05  profilanswer

TNTb a écrit :

podcast sur gameblog :
http://www.gameblog.fr/podcast_268 [...] 7NJ6mM_iXg

Ca apporte un éclairage nouveau sur la x1 (enfin pour moi du moins je voyais pas ça aussi loin  :o ) en tant que box même en France où apparemment on serait équipé bien équipé en box. Ca vient concurrencer et même ça pourrait remplacer les box tv. et finalement les opérateur TV ou internet, plutot que de développer leur propre box (que ce soit le cube de c+ pour un diffuseur tv ou une box d'un fai), ils pourrait utiliser la X1 et se concentrer sur leur coeur de métier.

...je suis en train d'écouter. bon pour les jeux (xbla) ça a l'air moins bien  :o

Divadg a écrit :

la même vanne  

magnétoscope bétamax  

dès le début des 2 podcast.

Elle inspire cette console...

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 30-05-2013 à 02:14:14
n°9644369
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-05-2013 à 02:20:45  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 87013.html
Bon ça se confirme bien, M$ croit vraiment qu'en Europe on ait besoin de ça :pt1cable:

---------------
n°9644388
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 30-05-2013 à 04:54:15  profilanswer

:D

La manette xbox one en précommande chez amazon.co.uk à 100 euros :D :D :D

n°9644389
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 04:55:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 87013.html
Bon ça se confirme bien, M$ croit vraiment qu'en Europe on ait besoin de ça :pt1cable:

Parce que tu crois qu'en France personne ne serait intéressé par avoir accès à n'importe quel moment d'un match de foot/rugby/n'importe quel sport ou presque avec stat détaillées sur tout et n'importe quoi?
Vu la somme que sont prêts à payer les fans de sport pour canal et beinsport, on connait déjà la réponse.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9644418
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 07:31:20  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ils ont dit tout haut, ce que beaucoup de pro-M commencent à penser sérieusement tout bas.

Ils font surtout comme ici, un avis basé sur des sur-interprétations ou des choses dont on ne connais pas tous les details ni les modes de fonctionnement.
C'est vachement objectif et professionnel pour la part de journaliste de jv. Digne des meilleurs topic de jv.com [:implosion du tibia]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9644432
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:03:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ils font surtout comme ici, un avis basé sur des sur-interprétations ou des choses dont on ne connais pas tous les details ni les modes de fonctionnement.
C'est vachement objectif et professionnel pour la part de journaliste de jv. Digne des meilleurs topic de jv.com [:implosion du tibia]

Rien d'étonnant de la part de GK.. :whistle:

n°9644451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:28:30  answer

Vous avez tout écouté ou pas ?

Parce qu'ils émettent quand même des réserves, disent d'attendre l'e3, disent que ce sera pas forcément mieux du côté de Sony et surtout insistent sur la communication désastreuse de Microsoft sans s'attarder sur l'occasion par exemple c'est évoqué 2-3 fois sans jamais entrer dans des détails qu'ils ne connaissent justement pas.

n°9644466
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 08:37:18  profilanswer

En train d'écouter le podcast gameblog. Il y a une partie sur une éventuels vente de la Xbox one par orange/canalsat , pour le moment j'y crois pas trop mais je trouverai ca super. Une forte cohésion me donnerais presque envie d'être abonné orange si ce genre de truc existe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)