| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:22:30 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Ryoh Transactions (8) | quelqu'un a le jeu fighter within ? comment on joue ? on donne vraiment des coups de poing, coup de pied face à kinect ? comment ça se passe pour les prises de catch ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ryoh Transactions (8) | normal qu'il soit en occaz à 19€ alors |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | franchement pas aboutie comme jeu, je suis blasé, quand tu vois le resulta de kinect sport rivals (le jet ski) et Figther within sa donne envie de rire voir pleuré ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 22:49:16 ![]() ![]() |
luzio95 Transactions (0) |
|
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 21-12-2013 à 04:07:13 --------------- 1984 |
Je ne sais pas j'ai juste entendu l hôtesse dire qu'elle en avait une centaine. Je ne veux pas trop demander j'ai peur d'être tenté |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par saturator le 21-12-2013 à 10:07:13 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (2) | Bonjour à tous, J'ai testé le Xbox one à Carrefour et franchement chapeau à Microsoft pour cette petite bombe.... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 10:51:25 ![]()
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 21-12-2013 à 11:12:00 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Snake640 Transactions (18) | Je cherche a faire du coop sur dead rising3
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 12:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dukedanjou Transactions (0) | des avis sur max ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
scrable Transactions (1) | La kinect c'est cool... mais alors micro ouvert tout le temps... bof. Je lance une partie de Fifa, le mec rote en plein début de match. + le mec sifflote tout le match. Vous savez ou on peut virer le son venant du micro des joueurs adeverses? Message cité 1 fois Message édité par scrable le 21-12-2013 à 15:00:08 |
slimfast69 Transactions (65) | des pack XBOX One dans les rayons de la fnac part dieu à Lyon (pack call of)
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | One branchée mise a jour en cours. La gamine est heureuse la 360 est enfin dans sa chambre noel avant l heure pour le pere et la fille ^^ |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | La noire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
capcrash33 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Pack cod comme dit hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |