Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°10190753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 14:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
mini CR de Ryse

Je me dois de prendre le temps d'écrire cette critique tellement je trouve le bashing autour de ce jeu totallement injustifié. Je vais essayer de rester objectif sur mon ressenti sur ce jeu . Pour situer un peu le contexte, je ne suis pas un fan boy, je joue aussi bien sur 360/PS3 que sur PC (et maintenant XOne et prochainement PS4). J'aime le jeu vidéo dans son ensemble et non pas une plateforme. je joue depuis plus de 25 ans.

Coté gameplay, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les critiques à ce sujet sur Ryse. Oui c'est répétitif, tous les Beat'em all le sont. Le seul qui se démarque dans le genre c'est God of War grâce à son alternance intelligente de phases d'énigme et de baston. Pour les autres que ce soit DMC, Bayonetta, Castlevania et plus anciennenment les doubles dragons et autre Golden Axe, ce n'est que du nettoyage de salle. Le coté technique du gameplay de ce BtA se veut abordable. On est loin des multiples combos d'un DMC ou d'un Bayonetta. En revanche on est beaucoup plus proche du style de combat d'un Batman (Arkham Asylum et ses suites) ou d'un Assassin's Creed. Le gameplay de Ryse est même un peu plus riche et difficile puisqu'il supprime le contre QTE qui tue direct dans Batman. Le reste est une histoire de parade, d'enchainement et de timing dans la plus pur tradition d'un BtA.

Coté campagne, le scénario sans être complètement révolutionnaire reste très sympa à suivre. Les moments épiques sont légions (jeu de mot à deux balles j'ai honte :o). Le jeu est magnifique mais ça tout le monde le sait déjà. La durée de vie est de 6-7h. C'est pas énorme mais c'est dans la veine de ce qui se fait actuellement dans les jeux ayant une campagne solo et un mode multijoueur. Le challenge proposé est très appréciable notemment en mode Légendaire. Et le mode multijoueur en arène offre des centaines d'heures de jeu en coop online dans des environnements variés et dynamiques.

En bref Ryse mérite clairement le détour.  Je trouve que Ryse a fait l'objet d'un acharnement par la presse qui s'est empressé de critiquer son gameplay (vu que niveau technique on ne peut rien dire) et d'y trouver des défauts. Défauts qui sont identiques dans d'autres jeux mais ou ça n'a choqué personne. Pour preuve je sors un extrait du test de Batman AA par GameKult

Citation :

On retrouve dans ces combats un peu de l'esprit de Assassin's Creed avec de nombreux assaillants et un système exploitant beaucoup parade/contre-attaque. Avec un seul bouton d'attaque, Batman sait certes se montrer créatif dans ses combos, mais il saura surtout brillamment répliquer en cas de menaces, sous réserve que vous cliquiez avec le bon timing sur le bouton dédié. Le résultat est tout simplement excellent, fluide et spectaculaire. On "sent" vraiment que l'on donne des coups puissants grâce à des animations très réussies et des bruitages qui ne manquent pas de punch. S'il manque peut-être un second bouton d'attaque pour nous laisser plus libre de nos combinaisons de coups, Rocksteady peut tout de même se vanter du travail réalisé sur cet aspect du jeu.

Voila tout est dit. Ryse a un gameplay très similaire à Batman / AC en remplaçant le contre par une parade à 2 niveaux (parade et parade parfaite). Il corrige même le défaut cité puisqu'il propose un second bouton d'attaque. Les animations de Ryse sont bien meilleures et beaucoup plus diversifiée. Mais pour Batman c'est "excellent, fluide et spectaculaire" mais pour Ryse c'est répétitif et chiant... Il faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment.

Quand je vois a coté un jeu comme MGS Rising qui se prend un 7 avec plein d'éloges alors que le jeu est moche, tout aussi limité en coup et en bestiaire et qui troque les executions de Ryse contre un finish Kebab, je trouve le traitement de Ryse totallement injuste. Certes le jeu n'est pas parfait. Le gameplay gagnerait à être un peu plus complexe et les niveaux gagnerait en plaisir en si on pouvait diversifier le jeu avec quelques phases d'énigmes à la God of War. Mais en l'état, Ryse reste un très bon jeu avec une campagne très sympa à suivre mélangeant les affrontement grandioses entre armée et les moments épiques en colisée. Le jeu emprunte grandement à Gladiator et restitue cette époque sous exploitée en JV avec toute la puissance de sa technique. Le jeu est dépaysant, raffraichissant et le multijoueur en colisée est vraiment sympa pour celui qui adhère au gameplay et qui ne cherche pas un combo 5000 coups délirant à la DMC/Bayonetta.

Ryse est mon coup de coeur. Je ne dit pas que c'est le jeu parfait mais il ne mérite clairement pas toutes ces critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-12-2013 à 14:39:49
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 14:27:25  profilanswer

n°10190758
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-12-2013 à 14:28:34  profilanswer

quelqu'un revend Dead Rising ou Ryse ?

n°10190810
titof3

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 14:43:14  profilanswer

Oui je vends Dead Rising 3.

n°10190848
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-12-2013 à 14:56:55  profilanswer

@Kikasstou: tout est une histoire de temporalité.
Par ex: God of War : Ascension aurait eu 19/20 (non pas 13 sur JV.com) en sortant en lieu et place de GoW3.

Ce qui est reproché par toutes les rédactions, c'est que Ryse soit 1:1 un BTA.
Il y aurait eu des coupures comme AC4 (bataille navale) ou Batman (bac à sable), ça aurait contenté ces testeurs nourri à la sauce UBI depuis trop longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 20-12-2013 à 14:57:27

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10190886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 15:09:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

@Kikasstou: tout est une histoire de temporalité.
Par ex: God of War : Ascension aurait eu 19/20 (non pas 13 sur JV.com) en sortant en lieu et place de GoW3.

Ce qui est reproché par toutes les rédactions, c'est que Ryse soit 1:1 un BTA.
Il y aurait eu des coupures comme AC4 (bataille navale) ou Batman (bac à sable), ça aurait contenté ces testeurs nourri à la sauce UBI depuis trop longtemps.

Ca n'a rien à voir avec la temporalité. Regarde le test du dernier Batman Arkham Origin chez GK. Tu verras qu'ils parlent de combat "toujours aussi réussis". C'est marrant parce que le même gameplay un peu mieux peaufiné dans Ryse devient d'un coup "Pas génial mais efficace" voir même "d'une pauvreté excessive". Du coup pour eux automatiquement le jeu devient chiant et le multi sans intérêt.

Et sinon sur le principe c'est vraiment débile car si on suit cette logique, tous les FPS qui sortent depuis COD4 devraient se taper des 5 pareil avec un gameplay "d'une pauvreté excessive" :sarcastic:

Message édité par Kikasstou le 20-12-2013 à 15:09:55
n°10190896
plv

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 15:11:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

Y en avait en rayon ? j'ai pas vu ce midi quand j'y suis allez

Non mais derrière, y'en a une vingtaine. Packs cod, forza et fifa

n°10190899
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 15:12:54  profilanswer

Merci Kikasstou pour ton retour :) cela ne fait que nourrir mon engouement pour l'acquisition du jeu :-)

Petite question, les arênes peuvent être jouer en solo ?

n°10190916
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 15:15:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

Merci Kikasstou pour ton retour :) cela ne fait que nourrir mon engouement pour l'acquisition du jeu :-)

Petite question, les arênes peuvent être jouer en solo ?

Oui tu as un mode solo et un mode multi (coop à 2 en arène)

n°10191038
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 15:52:08  profilanswer

La MAJ est dispo pour FM5

je m'y remet ce soir du coup !

n°10191044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 15:53:14  profilanswer

rombel a écrit :

Elle apporte quoi cette MAJ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 15:53:14  profilanswer

n°10191047
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 15:53:32  profilanswer

pepes003 a écrit :

Moi j'attends impatiemment la disponibilité de ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155818.html avant de rappeler Microsoft pour le changement de mon Kinect (car dans l'état il sert à rien: quel intêret de se lever du canapé pour se mettre à 40cm du capteur pour dicter un ordre... (je pense que Kinect capte uniquement le son de mon enceinte centrale du Home Cinéma))

:hello:  

Dispo ici http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Commandé hier et déjà expédié  :sol:

n°10191050
Leops33

Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 15:54:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

mini CR de Ryse

Je me dois de prendre le temps d'écrire cette critique tellement je trouve le bashing autour de ce jeu totallement injustifié. Je vais essayer de rester objectif sur mon ressenti sur ce jeu . Pour situer un peu le contexte, je ne suis pas un fan boy, je joue aussi bien sur 360/PS3 que sur PC (et maintenant XOne et prochainement PS4). J'aime le jeu vidéo dans son ensemble et non pas une plateforme. je joue depuis plus de 25 ans.

Coté gameplay, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les critiques à ce sujet sur Ryse. Oui c'est répétitif, tous les Beat'em all le sont. Le seul qui se démarque dans le genre c'est God of War grâce à son alternance intelligente de phases d'énigme et de baston. Pour les autres que ce soit DMC, Bayonetta, Castlevania et plus anciennenment les doubles dragons et autre Golden Axe, ce n'est que du nettoyage de salle. Le coté technique du gameplay de ce BtA se veut abordable. On est loin des multiples combos d'un DMC ou d'un Bayonetta. En revanche on est beaucoup plus proche du style de combat d'un Batman (Arkham Asylum et ses suites) ou d'un Assassin's Creed. Le gameplay de Ryse est même un peu plus riche et difficile puisqu'il supprime le contre QTE qui tue direct dans Batman. Le reste est une histoire de parade, d'enchainement et de timing dans la plus pur tradition d'un BtA.  

Coté campagne, le scénario sans être complètement révolutionnaire reste très sympa à suivre. Les moments épiques sont légions (jeu de mot à deux balles j'ai honte :o). Le jeu est magnifique mais ça tout le monde le sait déjà. La durée de vie est de 6-7h. C'est pas énorme mais c'est dans la veine de ce qui se fait actuellement dans les jeux ayant une campagne solo et un mode multijoueur. Le challenge proposé est très appréciable notemment en mode Légendaire. Et le mode multijoueur en arène offre des centaines d'heures de jeu en coop online dans des environnements variés et dynamiques.

En bref Ryse mérite clairement le détour.  Je trouve que Ryse a fait l'objet d'un acharnement par la presse qui s'est empressé de critiquer son gameplay (vu que niveau technique on ne peut rien dire) et d'y trouver des défauts. Défauts qui sont identiques dans d'autres jeux mais ou ça n'a choqué personne. Pour preuve je sors un extrait du test de Batman AA par GameKult

Citation :

On retrouve dans ces combats un peu de l'esprit de Assassin's Creed avec de nombreux assaillants et un système exploitant beaucoup parade/contre-attaque. Avec un seul bouton d'attaque, Batman sait certes se montrer créatif dans ses combos, mais il saura surtout brillamment répliquer en cas de menaces, sous réserve que vous cliquiez avec le bon timing sur le bouton dédié. Le résultat est tout simplement excellent, fluide et spectaculaire. On "sent" vraiment que l'on donne des coups puissants grâce à des animations très réussies et des bruitages qui ne manquent pas de punch. S'il manque peut-être un second bouton d'attaque pour nous laisser plus libre de nos combinaisons de coups, Rocksteady peut tout de même se vanter du travail réalisé sur cet aspect du jeu.

Voila tout est dit. Ryse a un gameplay très similaire à Batman / AC en remplaçant le contre par une parade à 2 niveaux (parade et parade parfaite). Il corrige même le défaut cité puisqu'il propose un second bouton d'attaque. Les animations de Ryse sont bien meilleures et beaucoup plus diversifiée. Mais pour Batman c'est "excellent, fluide et spectaculaire" mais pour Ryse c'est répétitif et chiant... Il faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment.

Quand je vois a coté un jeu comme MGS Rising qui se prend un 7 avec plein d'éloges alors que le jeu est moche, tout aussi limité en coup et en bestiaire et qui troque les executions de Ryse contre un finish Kebab, je trouve le traitement de Ryse totallement injuste. Certes le jeu n'est pas parfait. Le gameplay gagnerait à être un peu plus complexe et les niveaux gagnerait en plaisir en si on pouvait diversifier le jeu avec quelques phases d'énigmes à la God of War. Mais en l'état, Ryse reste un très bon jeu avec une campagne très sympa à suivre mélangeant les affrontement grandioses entre armée et les moments épiques en colisée. Le jeu emprunte grandement à Gladiator et restitue cette époque sous exploitée en JV avec toute la puissance de sa technique. Le jeu est dépaysant, raffraichissant et le multijoueur en colisée est vraiment sympa pour celui qui adhère au gameplay et qui ne cherche pas un combo 5000 coups délirant à la DMC/Bayonetta.

Ryse est mon coup de coeur. Je ne dit pas que c'est le jeu parfait mais il ne mérite clairement pas toutes ces critiques.

tout est dit, j'ai adoré Ryse  :love:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10191058
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-12-2013 à 15:55:59  profilanswer

@geekmaster: pinèse, grand grand merci ;)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10191060
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 15:56:49  profilanswer

geekmaster a écrit :

:hello:  

Dispo ici http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Commandé hier et déjà expédié  :sol:

Va falloir que je vois cela ^^ mais va m'en falloir deux  
une pour la one et une pour la 360 (que ma fille à récupérer dans sa chambre)  

J'ai vu aussi (sur le site) micromania vend un truc similaire à légèrement moins cher à voir ce que cela vaut

n°10191067
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-12-2013 à 15:59:17  profilanswer

Patch Forza5:

Annoncée la semaine dernière, la mise-à-jour de Forza Motorsport 5 est désormais disponible avec au programme quelques changements et des nouveautés qui devraient en satisfaire quelques-uns.

En premier lieu, l'économie du jeu a été revue pour proposer des gains d'après-courses plus important de 60 %. Cette augmentation s'accompagne d'une réduction du prix des voitures de 45 % ce qui rabaisse le tarif de la Ferrari 250 GTO à 2 millions de crédits au lieu des six millions quasiment inatteignables.

Au menu des modes de jeu, voici qu'arrive les courses de dragsters en modes jeu libre ou en multijoueurs en ligne avec quinze autres partenaires en duel ou à huit voitures alignées sur la grille de départ.

Vous aimez les chiens ? Tant pis pour vous puisque c'est le mode « Chat » qui fait son retour avec trois options de jeu détaillées de suite :

Restez le chat : Un joueur commence la course en tant que "it". Son but est de le conserver le plus longtemps possible en évitant les autres joueurs qui tentent de lui piquer en le percutant. Une fois le temps écoulé, le pilote qui a réussi à garder le "it" le plus longtemps remporte la partie.
Contamination : Un joueur commence la course en tant que "it". Chaque fois qu'il percute la voiture d'un autre concurrent, le "it" se transmet tel un virus et la victime devient "it" à son tour. Le dernier pilote à rester en course sans être infecté remporte la partie.
Faites passer : Un joueur commence la course en tant que "it". Le "it" se transmet à chaque contact avec un autre véhicule, le but étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Une fois le temps écoulé, le joueur qui totalise le moins de temps en tant que "it" remporte la partie.

Pesant 455 Mo, cette mise-à-jour est proposée automatiquement au lancement du jeu.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza [...] 08426.html

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 20-12-2013 à 16:01:00

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10191069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 15:59:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosse maj qui ajoute des nouveaux modes de jeux et surtout un gros rééquilibrage niveau pognon gagné après chaque course + baisse du prix des voitures...Etc

http://news.xbox.com/2013/12/games [...] omy-update

Message édité par syntaxx_error le 20-12-2013 à 15:59:47
n°10191070
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 16:00:02  profilanswer

rombel a écrit :

Dispo depuis hier matin :o

Kikasstou a écrit :

Prix des voitures chères (>1Mcr) divisé par 2 grosso modo, et gain de passage de niveau doublés.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10191073
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 16:00:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'aurais pu le dire  :o ...Pas grand monde au parfum visiblement, moi inclus vu que j'ai pas joué à FM cette semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-12-2013 à 16:02:14
n°10191076
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 16:02:09  profilanswer

pepes003 a écrit :

Patch Forza5:

Annoncée la semaine dernière, la mise-à-jour de Forza Motorsport 5 est désormais disponible avec au programme quelques changements et des nouveautés qui devraient en satisfaire quelques-uns.

En premier lieu, l'économie du jeu a été revue pour proposer des gains d'après-courses plus important de 60 %. Cette augmentation s'accompagne d'une réduction du prix des voitures de 45 % ce qui rabaisse le tarif de la Ferrari 250 GTO à 2 millions de crédits au lieu des six millions quasiment inatteignables.

Au menu des modes de jeu, voici qu'arrive les courses de dragsters en modes jeu libre ou en multijoueurs en ligne avec quinze autres partenaires en duel ou à huit voitures alignées sur la grille de départ.

Vous aimez les chiens ? Tant pis pour vous puisque c'est le mode « Chat » qui fait son retour avec trois options de jeu détaillées de suite :

Restez le chat : Un joueur commence la course en tant que "it". Son but est de le conserver le plus longtemps possible en évitant les autres joueurs qui tentent de lui piquer en le percutant. Une fois le temps écoulé, le pilote qui a réussi à garder le "it" le plus longtemps remporte la partie.
Contamination : Un joueur commence la course en tant que "it". Chaque fois qu'il percute la voiture d'un autre concurrent, le "it" se transmet tel un virus et la victime devient "it" à son tour. Le dernier pilote à rester en course sans être infecté remporte la partie.
Faites passer : Un joueur commence la course en tant que "it". Le "it" se transmet à chaque contact avec un autre véhicule, le but étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Une fois le temps écoulé, le joueur qui totalise le moins de temps en tant que "it" remporte la partie.

Pesant 455 Mo, cette mise-à-jour est proposée automatiquement au lancement du jeu.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza [...] 08426.html

Enorme le mode chat. Ca me rappelle le mode Lapin d'Ultimate Race Pro. Il manque juste une arêne au lieu d'un circuit pour y jouer à chat.

n°10191079
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 16:03:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'aurais pu le dire  :o ...Pas grand monde au parfum visiblement, moi inclus vu que j'ai pas joué à FM cette semaine.

Je l'ai dit sur le topic dédié :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10191087
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 16:04:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je l'ai dit sur le topic dédié :jap:

ah ok, j'y mets jamais les pieds  :whistle:

n°10191105
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 16:07:54  profilanswer

Si quelqu'un veux se séparer de son code COD Ghost, je suis preneur :o (moyennant €€ )

n°10191118
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:11:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

ce soir grosse session :miam:

deg d'avoir claqué 200 k la semaine passée dans l'atom :/

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 20-12-2013 à 16:12:07
n°10191164
shebangz

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:20:53  profilanswer

shebangz a écrit :

J'ai pas eu le temps de tout relire mais pourquoi les succès Xbox One ne sont toujours pas visible sur le site Xbox (et Windows Phone pour le coup aussi..) ?

Un petit up d'une page :p

n°10191171
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 16:22:40  profilanswer

shebangz a écrit :

Un petit up d'une page :p

Les succès sont visibles dans l'appli smartglass (et donc sur Windows Phone ;) ). Ils ont peut être pas jugé nécessaire de les remettre sur le site Xbox.

n°10191177
shebangz

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:23:46  profilanswer

En gros ils ont une super plateforme Xbox,
Il merge le compteur de G mais l'affichage des succès en divisé en deux.

Sur Windows Phone, tu as les succès 360 et phone sur l'appli Jeux et Xbox One sur Smart Glass... tellement logique MS parfois :)

Et donc tu peux pas sur le site web voir tes succès Xbox One alors que le compteur de G les comprend ?
J'ai tous compris ? :)

Message édité par shebangz le 20-12-2013 à 16:25:44
n°10191203
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-12-2013 à 16:29:34  profilanswer

apparement chez micromania y'a de la dispo pour les xbox one en ile de france http://www.micromania.fr/vente/dis [...] ?ref=53863

n°10191207
slec

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 16:32:29  profilanswer

Pack One + Fifa reçu cet aprem.
Efficace sur Microsoft store. Je l'ai commandée avant hier dans la matinée.

---------------
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!!
n°10191209
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 20-12-2013 à 16:32:41  profilanswer

Ryoh a écrit :

apparement chez micromania y'a de la dispo pour les xbox one en ile de france http://www.micromania.fr/vente/dis [...] ?ref=53863

Y compris en seine maritime

n°10191233
opteron144

Transactions (2)
Posté le 20-12-2013 à 16:36:55  profilanswer

Ryoh a écrit :

Pas qu'en ile de France c'est en stock quasiment partout  :) Surement un arrivage massif.

Message édité par opteron144 le 20-12-2013 à 16:37:38
n°10191314
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 17:08:49  profilanswer

rombel a écrit :

ce soir grosse session :miam:

deg d'avoir claqué 200 k la semaine passée dans l'atom :/

Son prix n'a pas bougé....

Maintenant on se retrouve avec l'enzo à 800k plus chère que des caisses qu'étaient avant à 1.2 M et qui sont à 600 maintenant. Ils auraient dû baisser le prix de toutes les caisses pour garder une hiérarchie comme l'originale :/

Tous les succès du solo de BF4 finis  :sol:

---------------
n°10191319
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:10:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Maintenant on se retrouve avec l'enzo à 800k plus chère que des caisses qu'étaient avant à 1.2 M et qui sont à 600 maintenant. Ils auraient dû baisser le prix de toutes les caisses pour garder une hiérarchie comme l'originale :/

Tous les succès du solo de BF4 finis  :sol:

ça fait une bonne dizaine de fois que j'essaye de finir le chap 1   [:fegafobobos:2]

---------------
1984
n°10191342
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-12-2013 à 17:16:38  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

ça fait une bonne dizaine de fois que j'essaye de finir le chap 1   [:fegafobobos:2]

Ayant galéré aussi pour un autre bug, je compatis :/

T'as essayé une désinstall/réinstall?

Je répète, preneur d'un code FIFA pour les nouveaux qui voudraient s'en débarrasser §§§ :D

---------------
n°10191350
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:19:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

ok merci, hate de reprendre :D

n°10191384
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 20-12-2013 à 17:33:50  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

Malgré les MAJ le jeu a toujours des bugs en solo (le multi je peux comprendre) ? EA & DICE :pfff:  
Enfin bon j'ai bien fait de le revendre.En plus à 50 FDPin, je m'en suis bien tiré sur ce coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 20-12-2013 à 17:34:23

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10191474
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 18:09:39  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Malgré les MAJ le jeu a toujours des bugs en solo (le multi je peux comprendre) ? EA & DICE :pfff:  
Enfin bon j'ai bien fait de le revendre.En plus à 50 FDPin, je m'en suis bien tiré sur ce coup.

j'ai plus de problème de multi, enfin quand y a un changement de maps me fait plus jeter depuis la maj 1,

à part le faite que les serveurs hardcore sont toujours vides, et que je trouve 1 semi-plein/plein mais j'ai pas testé depuis la maj 2, je l'ai faite puis éteins la console direct, ça me souler, j'avais envie de jouer, pas d'attendre 3h pour une maj de 700mo...

mais pour le solo, j'abandonne, ça me soule vu que y a des armes multi à débloquer.

je me tâté pour le premium, mais là c'est bon je me tate pu, ça restera au magasin....

suis bien déçu de BF4... et de la one, y a rien de multimédia, on peut même pas lire des videos directement, sans passer par un windows...

suis à la Réunion y a rien qui marche, m6, orange tv, etc etc,... parce que ici c'est pas la "France"  :fou:  

J'aurais du rester plus longtemps sur 360, y a fallu que je fasse mon richard, et que je prenne la console en day1, histoire d'en avoir 1 avant les copains  [:ineffable]

et j'ai même failli branché kinect histoire de voir comment ça marche, j'ai honte :'(

---------------
1984
n°10191652
Mati24

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 19:32:26  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

et j'ai même failli branché kinect histoire de voir comment ça marche, j'ai honte :'(

Ben branche là tu verras que c'est pas dans la boîte pour rien...

n°10191748
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-12-2013 à 20:36:06  profilanswer

Le pack Xbox One + Call of duty ghost en stock chez Amazon  

J'ai craqué, je passe commande ... je reviens sur la commande avec la vague intention d'annuler  

"Commande en cours de préparation"   [:cmshadow]  

bon, vous me conseillez quoi entre Ryse et Dead Rising 3 ?  [:haha jap]  

n°10191763
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 20:45:12  profilanswer

slimfast69 a écrit :

...

Les deux mon n'veu  :D  

n°10191792
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-12-2013 à 21:00:49  profilanswer

slimfast69 a écrit :

Le pack Xbox One + Call of duty ghost en stock chez Amazon  

J'ai craqué, je passe commande ... je reviens sur la commande avec la vague intention d'annuler  

"Commande en cours de préparation"   [:cmshadow]  

ce craquage :lol: t'as pas déjà la ps4 ?
enfin tant mieux, tu me revendra tes jeux (ou inversement :o )
sinon dur de conseiller l'un des 2, Ryse c'est la claque technique avec un solo court, correct et bien bourrin, Dead Rising 3 c'est le fun et le nawak pendant plus longtemps, le tout sans chargement :love:  
bref, à terme faut avoir essayer les 2 de toute façon ;)

n°10191839
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 20-12-2013 à 21:22:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

ce craquage :lol: t'as pas déjà la ps4 ?
enfin tant mieux, tu me revendra tes jeux (ou inversement :o )
sinon dur de conseiller l'un des 2, Ryse c'est la claque technique avec un solo court, correct et bien bourrin, Dead Rising 3 c'est le fun et le nawak pendant plus longtemps, le tout sans chargement :love:  
bref, à terme faut avoir essayer les 2 de toute façon ;)

OOOOOOOOOO PUTAIN RYSE

[:warkcolor]  [:warkcolor]  

visuellement rien a dire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)