| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:38:25 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 18-12-2013 à 11:49:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elvico44 Transactions (7) | J'allais justement le dire |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | y a pas eu de maj pour NFS rivals comme sur ps4 ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
slec Transactions (0) |
--------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 12:05:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Mixrosoft store y a plus de stock a ce jour. Donc j'hésite entre darty et microsoft les deux parle de réception rapide donc .... Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-12-2013 à 12:10:19 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darty c'est uniquement envoyé mais pas en magasin darty, on peut pas le retirer la bas. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-12-2013 à 12:16:22 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chameaunoiseen Transactions (0) |
elvico44 Transactions (7) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
harold_finch Transactions (2) | Il est devenu passionnant ce topic. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
elvico44 Transactions (7) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
elvico44 Transactions (7) | ;-)
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 12:55:22 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais être super sévère sur ce topic concernant les débordements, vous savez où poster pour les "versus".
|
jumbaii Transactions (5) | relou
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 18-12-2013 à 14:03:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
plv Transactions (0) | Juste expliquez moi, je suis également en quête du graal, pourquoi on parle d'un gpu 50% plus rapide pour la ps4 ? J'ai toujours entendu dire que la X1 avait une 7790 et la ps4, un truc entre la 7850 et la 7870... c'est pas 50% plus rapide ca hein, au max 20%, et encore |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | VLC a été porté sur WinRT (a ne pas confondre avec Windows RT) Ce qui a été dit c'est que le plus dur a faire pour l'equipe de VLC, c'est justement le boulot qui a été fait pour le portage WinRT sous Windows, et que derriere, on pourrait assez vite voir arriver VLC sous WP. On voit bien ici : que le portage WP n'est pas considéré comme une rumeur (contrairement a la version XO qui est marqué "who knows ?" ) Le plus dur a été fait, donc le portage WP semble de fait en bonne voie, et le portage XO serait possible. Mais il n'y a pas de store a proprement parlé sur XO pour l'instant de toute facon (store au sens application) Message édité par doum le 18-12-2013 à 13:48:35 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
|
tizig Transactions (1) | [quotemsg=10184150,27275,334012]
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | exact c'est lui que j'avais |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chameaunoiseen Transactions (0) | lol bon vaut mieux arreter le hs sinon je ressors mon Amstrad moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |