| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
chameaunoiseen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:17:05 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
La PS3 affichait 2 fois plus de TFlops que la 360... Tu connais la suite. Mais pour répondre à ta question PS4 = 1,84Tflops GPU A titre de comparaison, la 7970 de base affiche 3,8 Tflops quand la 680 en affiche 3,4 (sans parler de bande passante très inférieure pour la 680) et pourtant, si tu lis les tests de l'époque, la 680 était devant. Même combat avec la 780 qui affiche grosso merdo les même perfs en TFlops qu'une 7970GHz Mais je m'égare, ce n'était qu'un exemple pour illustrer qu'un système doit être évalué dans son ensemble et pas uniquement sur sa puissance théorique. Donc en résumé, le GPU de la XONE est techniquement un peu en dessous, mais quid du système complet ? Et puis in fine, il ne faut pas choisir un système par les chiffres, mais plutôt pour ce qu'il délivre comme confort / prestation sans oublier les exclusivités propres à chaque machine. Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 18-12-2013 à 14:48:10 |
chameaunoiseen Transactions (0) | ben oui moi je suis sur le kinect2 c'est le future et surtout que Microsoft continue à les inclure et ne pas faire de pack sans car ainsi les developpeurs vont l'utiliser. Et je vois bien les gens rigoler dans 10 ans en disant "t'as vu à l'époque ils jouaient avec des manettes".
|
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | ca fait que la xbox one est juste 33% moins puissante |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Tu peux lire les mkv sur la x1 les lançant à partir de ton pc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | c'est fou le nombre de personnes qui se masturbent sur les perfs d'une console ou l'autre. si vous voulez de la puissance allez sur pc, ou acheter les 2 consoles bande de pauvres.... si ça peut vous rassurer d'avoir la plus "grosse" sur le marché
Message édité par c4h8o3 le 18-12-2013 à 14:42:52 --------------- 1984 |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:43:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Et encore c'est pas tellement un probleme de reactivité (y'a bcp de progres entre les 2) c'est que le corps humain est un tres mauvais controleur Bref pour moi, le motion gaming au sens Kinect ne pourra jamais couvrir 100% des besoins du joueur. C'est impossible. Pour moi c'est un complement interessant. Message édité par doum le 18-12-2013 à 14:46:32 |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | ahah j'avoue pour les fps c'est chaud et pour viser et tirer aussi |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ooto1 Transactions (0) | Bonjour,
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ooto1 Transactions (0) |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah waw ok, oui car dlna ça depend des formats etc etc, showtime pour moi c'était la box qui affiche l'heure lol , ok merci, il faudrait ça sur la one alors pour ceux qui ont besoin je comprends Message édité par chameaunoiseen le 18-12-2013 à 15:25:30 |
ooto1 Transactions (0) |
|
slec Transactions (0) |
--------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!! |
ooto1 Transactions (0) |
|
slec Transactions (0) |
--------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!! |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bah ceux que j'ai essayé non EDIT : en effet certains semblent passer, d'autres non, mais c'est donc pas si mal.... http://www.reddit.com/r/xboxone/co [...] h_play_to/ Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 15:52:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
professionnal Transactions (6) | y a pas des problemes sur la progression dans NFS rivals ? mes 2 dernieres parties n ont pas ete sauvegardés |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il y a encore des gens qui achetent NFS ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | y'a déjà eu des messages de ce type, la calibration est ok? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |