| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
tourneau Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 19:43:59 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 17-12-2013 à 20:29:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon DR3 commandé. C'est mon 3ème jeu ONE (après les excellents RYSE et FORZA). Me manque plus que BF4. Je sais pas si la personne qui le vendait sous blister l'a toujours de dispo. |
jackie_shan Transactions (1) | Je suis aussi pour une app Free sur one Je me vois bien en pleine partie et un ptit pop up qui me préviens que mon émission préférée va commencer |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | commande d'un pack fifa le 26 novembre sur amazon, expédition ce jour, arrivée prévue demain !! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
N'empêche qu'un PGR Next Gen était proposé au launch accompagné d'un jeu de plateforme à la Kameo ou un DOA tout rutilant et je craquais la One à sa sortie... Message édité par ToonSpirit le 17-12-2013 à 21:37:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est pas la seule licence morte qu'on regrette... Ah... qu'est-ce qu'on donnerait pas pour un nouveau RallySport Challenge... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:43:53 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour ceux qui veulent un compte Skype Premium de 12 mois :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jackie_shan Transactions (1) |
Je l'ai eu automatiquement en me connectant a skype via ma Xbox one |
Mati24 Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Damn. J'ai vraiment cru que c'était pour un an |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
tourneau Transactions (26) | Ah oui mais là tu joues. À une semaine de Noël, tout le monde s'est rabattu sur le seul stock disponible. Il était déjà dur d'en trouver jusqu'à maintenant, attends que Noël passe et je suis sûr que se sera plus facile d'en trouver |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est ce que je ferais Chez darty en ligne s il dise en stock c est que c est bon a votre avis? Quelqu un a deja acheter sur darty en ligne? Message édité par hyptnos le 18-12-2013 à 08:43:53 |
davids Transactions (16) | bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-12-2013 à 08:56:34 |
FLK Transactions (8) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 09:10:27 ![]() Et ne pas oublier un détail : depuis la PS2 en gros Sony a toujours communiqué sur la soi disant toute puissance de ces consoles... chose qui n'a jamais été vérifié dans les faits sur les jeux.
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je suis d'accord avec ça, mais ils avaient à chaque fois une architecture hardware propre à eux, éloignée des standards, etc.... Là la PS4 est bien plus proche du monde PC donc la puissance brute sera sans doute mieux/plus vite exploitée. burned Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 09:14:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Sinon c'est vrai que le pad de la one est génial. Celui de la ps4 a une autonomie de merde et des grips qui s'abiment tres vite. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais il demande pas 360/ps3 mais XO/ps4 Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 18-12-2013 à 09:46:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On a pas du voir les meme video --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | La prochaine grosse sortie c'est Titanfall? on a des dates pour D4, Quantum Break et Watchdogs? |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Je viens de tester l'application 6play sur xbox one et j'ai été très surpris de voir que l'application était destinée au abonnés orange... étant chez free j'ai tt de mm fait l'essai ... et OHHHH ça marche... pk comment??? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai surtout vu des vidéos qui ne servaient pas à basher l'une ou l'autre des versions, des vidéotests, ce genre de choses. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |