| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:23:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout pareil, j'avais abandonné le mode veille car elle ne s'éteignait jamais au final, donc bonjour la conso...Faut que je retendre pour voir si la maj à corrigé quelque chose. |
Thx pour la confirmation |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vu le contenu de Ryse ils auraient pû quand meme Bon s'ils bossent sur une amélioration de l'interface, comme un acces rapide a la liste d'amis, rajouter les joueurs rencontré récemments ou les message vocaux, on peut les excuser. Message édité par Sat45 le 14-12-2013 à 11:31:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Voilà, ya pas assez de jeux sortis pour proposer un tel programme à l'instant T. |
Mati24 Transactions (0) |
Si : quand tu ancres de la TV (HDMI ou App), le son du jeu diminue automatiquement pour qu'on puisse l'entendre en fond, tout en entandant correctement la TV Message édité par Mati24 le 14-12-2013 à 11:33:59 |
chameaunoiseen Transactions (0) | Toujours en attente commande du 2 décembre de topachat , je croyais on trouvait des Xbox partout..... |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Merci Mati24.
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 14-12-2013 à 11:57:39 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
slec Transactions (0) | Pour info,
--------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:54:50 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La démo de DR3 ne fonctionne pas chez moi, ça revient au dash quand je la lance --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je sais pas ce qu'il y a dans la démo, mais si c'est le début du jeu vous n'avez rien vu encore --------------- Ancien Feedback |
ceyydou Transactions (0) | Déjà, ils nous filent plusieurs plan de combo, c'est pas mal pour donner une idée des possibilitées...
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Memnoch1 Transactions (1) | Oui, tiens, vous en voyez dans les rayons des supermarchés, vous, des Xbox One ? Je pensais qu'à l'approche de Noël, on allait pouvoir s'en procurer une facilement dans les échoppes. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | bon j'ai eu ma console y'a une semaine
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Malheureusement nada rien quedalle par chez moi :-( c est pas de suite |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Encore ce bug dans BF4 (je refais la dernière mission pour les G) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | Forza Motorsport 5 Update Adds New Modes and Economy Balancing
...etc. Bref, plus de crédits, baisse du prix des voitures. Ca va faire des heureux ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2013 à 16:35:25 |
professionnal Transactions (6) | pas ce week end les films gratos ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -jours.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sasuke87 Transactions (0) | T'arrives un peu en retard |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Du stock sur le site de crosoft Message édité par bulldozer_fusion le 14-12-2013 à 18:36:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2013 à 18:43:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous avez remarqué, sur le marché il y a ENFIN une catégorie DEMO pour les jeux !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
jumbaii Transactions (5) | Question pour ceux qui ont dead rising, je n'arrive pas à jouer en coop avec un pote, on crée un groupe, j'envoie l'invitation mais rien ne se passe même lorsqu'il accepte, une idée ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kerlann Transactions (0) |
|
vincebdx Transactions (0) | Just Dance 2014 à 29.99€ fdpin sur Zavii : http://www.zavvi.com/xbox-one-game [...] 6b458e1e26
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'ai envie de revendre ma one --------------- 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pourquoi la revendre? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Une question la one pilote les box FAI par le HDMI cec ? Ou avec lir blaster ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |