| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-12-2013 à 18:07:58 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
syntaxx_error Transactions (1) | Patch BF4 XBO dispo today
Non non, le jeu n'a pas été vendu en version beta... Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 18:49:07 |
syntaxx_error Transactions (1) | Appli VLC XBO bientôt dispo ?
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 18:43:13 |
sasuke87 Transactions (0) | OOOoooh putain Message édité par sasuke87 le 13-12-2013 à 18:35:01 |
sasuke87 Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui auraient loupé comme moi le fameux trailer VGX de Quantum Break. On y voit quelques nouvelles et courtes scènes ingame. C'est juste monstrueux Et un peu de lecture : "Dimensional Imaging's DI4D powers facial performances in Remedy's upcoming Xbox One exclusive"
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2013 à 19:03:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:05:34 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) | surveilliez vos bac à occaz' j'ai trouver lego marvel à 40 euros quasi neuf |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Ah si ça règle bien le retour à l'écran d'accueil aléatoire, ça va être nickel pour moi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
En espérant que ma save y sera pas passée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain, 50% d'install, "prêt à démarrer", je lance pour voir.... jeu en cours d'install pas de multi possible mais solo 100%, je lance, les missions à 0% je peux sélectionner que la première --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @StefSamy
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-12-2013 à 20:49:20 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Voilà pourquoi j'ai fini le solo avant d'attaquer le multi Message édité par gegere le 13-12-2013 à 21:06:32 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ok. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | bon des news pour le film gratos de ce week end ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 13-12-2013 à 21:38:35 |
jackie_shan Transactions (1) | Quand la console est en mode allumage rapide, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ça continue normalement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Petite question aux personnes utilisant l'application Orange TV :
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
dukedanjou Transactions (0) | bon l'offre du film gratuit pour ce week end a disparu du site off http://www.xbox.com/fr-FR/holiday2013 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mati24 Transactions (0) |
Quand tu as ancré, tu bascules sur le jeu, le son devrait se caler automatiquement Message cité 1 fois Message édité par Mati24 le 13-12-2013 à 23:30:52 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Yalla --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | L'appli smartglass iOS est passée en v2.1. Correction de bugs à la con... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Par contre il me semble que la console ne s'arrête pas une fois le dl est terminé Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2013 à 00:16:16 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | bon bonne nouvelle pour les joueurs de nfs depuis la maj j'ai plein de parti multi joueur full --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Merci de vos réponses.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Gr3gzila Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quid du game with gold sur la One, on nous avait dit que le programme serait porté dessus, mais pour l'instant apres 3 semaines il n'y a toujours rien d'annoncé. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |